Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Sam 28 Juil 2012 - 15:57
Une peluche de Metal Sonic... Ca me tue de rire quand j'y pense... Franchement : Eggman transforme des animaux en robots, et nous, on transforme des peluches en robot !
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Sam 28 Juil 2012 - 19:23
^w^ c'est vrai que c'est drôle!
un truc a savoir:
une peluche Rouge coute au minimum 125 euros une peluche métal sonic (vu qu'on en parle) coute au minimum 130 euros
ces deux peluches sont très rare et il y a peu d'exemplaire
(hélas pour mes oreilles car ma soeur jumelle me soule avec "je veux une peluche Rouge" elle me le dit assez souvent)
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Sam 28 Juil 2012 - 21:33
Ben moin j'ai rien de tout ça c'est dernier temps je ne peut plus m'acheter grand chose j'ai comander plusieur jeux d'aviation et des dvd transformers g1 ,maisde toute façon j'ai plus ou moins de 100 peluche je dit plus ou moin parce que rien que dans ma salle de jeux il y en a 85 et d'autre eparpiller dans ma maison .
Zerp
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Dim 29 Juil 2012 - 21:23
Tout le monde en a rien a faire mais j'ai Metal Sonic,Super Sonic et Protoman de Megaman ! *siffle le theme de Protoman*
Inako
Messages : 101 Age : 24 Localisation : Par la, à droite. Humeur : Toujours aussi fatigué. ~
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 30 Juil 2012 - 13:51
Moi j'ai rien mais j'aimerai bien en avoir au moins une kom sa chui 1 truz sonic gam3rz /PAM/ (juste une peluche pour lui faire un gros câlin)
Cloud > You...You....méchant t'as protoman
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mer 30 Jan 2013 - 1:59
De nouvelles GROSSES peluches... ou pas
SEGA Amusements a posté une image des nouvelles peluches qu'ils sont prêts à vendre dans quelques mois afin de faire la promotion de leur stand à l'EAG International. (salon de machines d'arcades) Donc bref, si vous allez à une expo prochainement l'été prochain, il se pourrait peut-être que vous en voyiez se pointer aux stands. Qui veut une peluche Shadow ? (>OoO)>
Sources : SEGA Amusements The Sonic Stadium : SEGA Amusements annonce une nouvelle série de peluches
Sukima
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Jeu 31 Jan 2013 - 19:07
Une peluche Tails pour moi ! C'est bien la plus ressemblante dans le lot. Ben quoi? C'est pas ma faute si Tails est déjà une peluche vivante.
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Jeu 31 Jan 2013 - 20:04
C'est vrais qu'il l'on pas foiré le Tails et il a l'air tristou, ça le rend touchant XD
N’empêche c'est trop la classe quand même : Lors de mon premier passage sur ce post, je n'avais pas remarqué qu'il avait sorti une Amy version "Maïté"
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Jeu 31 Jan 2013 - 23:31
tanker a écrit:
N’empêche c'est trop la classe quand même : Lors de mon premier passage sur ce post, je n'avais pas remarqué qu'il avait sorti une Amy version "Maïté"
Mais trop !!! xD Et puis, la "coiffure" de Knuckles est au top quand même.
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mer 29 Juil 2015 - 0:42
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mar 14 Nov 2023 - 9:41
… Bon, étant donné que je n'ai pas de signe de Maritin depuis un moment, j'imagine qu'à son retour elle sera contente de savoir que je me suis occupée de mon plein gré de faire des analyses météorologiques à sa place. Je sais que par ce biais je déterre un topic dans lequel on n'a originellement pas participé mais, un topic à propos de figurines et de peluches pour le/la prince(sse) peluche ça semble approprié… Quoique bon, j'avoue que ça sonnait mieux dans mon algorithme... Mais c'est vrai aussi qu'elle n'a jamais montré son énoooorme peluche de Tails dans ce topic, ni les autres, hihihi.
Alors voyons ce que mes capteurs peuvent me faire savoir.
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Dernière édition par Maritin le Lun 20 Nov 2023 - 12:58, édité 2 fois
Monika a trinqué à ce message
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mar 14 Nov 2023 - 9:41
Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' :
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mar 14 Nov 2023 - 9:56
Eh bien donc, un temps estival alors qu'on approche de la fin de l'automne. Cela étant dit ce n'est pas plus mal que ça, un peu de soleil avant de risquer les dépressions saisonnières, et puis, surtout, et ça Maritin va s'en mordre les doigts, d'excellentes occasions de sortir un téléscope et d'observer la lune et les étoiles.
Cela devrait durer peu, seulement (1+4) 5 demi-journées de ciel pur, et une sévérité complètement minimale (2-1) de surcroît vu que le phénomène est affaibli. Autant dire qu'il devrait être impossible de risquer des fuites de données dans ces circonstances, alors je vais m'assurer de placer un ballon météo à cet endroit.
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Mood:
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Ven 17 Nov 2023 - 13:33
J'ai laissé un petit peu de marge pour m'assurer de respecter la prédiction météorologique mais je me rends compte que le ballon m'a envoyé des données déjà plus tôt, oups... Voyons voir comment a évolué la météo ici.
Mood:
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Ven 17 Nov 2023 - 13:33
Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' :
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Ven 17 Nov 2023 - 13:39
Ah. Ah oui. Effectivement je comprends pourquoi ça semblait s'affoler. Bon, heureusement ça ne va pas durer plus qu'un jour complet... Mais je pense que je ferais mieux d'éviter les risques de m'endommager ou d'endommager le matériel ou les données... Une sévérité de 6 c'est quand même une chance sur deux d'avoir un mauvais jet à ce niveau... Puis bon, dans deux jours ça se sera certainement calmé.
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Ven 17 Nov 2023 - 14:15
Le topic a 10 ans et cela se voit. Les peluches ont toutes disparues, sans exception.
Comme toute actualité, elle avait eu le droit à son temps dans un espace d'exposition dédié, avant d'être remisée dans l'une des salles du grand bâtiment qui représente la rubrique. Malheureusement tout ce qui y avait été amené a été soit repris, soit "emprunté pour une durée indéterminée"… soit englouti par le temps. On pourrait accuser les diverses catastrophes qui ont secoué le forum : la NCR et Hell Dreamer ont été particulièrement dévastateurs à leur façon.
L'endroit reste extrêmement bien entretenu, et ne donne pas l'impression d'être abandonné. Juste, vidé. Il ne reste que les figurines de Sonic à travers les âges, une de Tails et deux de Robotnik avec ses robots gardes du corps.
Pendant que l'orage gronde dehors, l'intérieur parai tà la fois vide et entretenu.
Redonner des couleurs à ce topic avec d'autres peluches et figurines.
Ce n'est pas la peine de s'en occuper.
Curieux tout de même que les figurines aient tenu et pas le reste. Enquêter sur ce qui est arrivé sur le topic.
S'emparer des dernières figurines. Elles seront plus à l'abri ailleurs qu'ici où tout semble disparaître.
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Sam 18 Nov 2023 - 11:17
Je ne me sens pas assez qualifiée pour faire le genre d'analyse de terrain que peuvent faire les membres, surtout pour un endroit qui semble en effet s'être... Désertifié. Je me demanderai presque si c'est à cause d'un des derniers posts avant mon intervention, il me semble avoir perçu quelque chose se rapprochant d'une peluche de bombe nucléaire. Et j'ai pas vraiment de protocole me permettant d'amener des peluches ici... Peut-être vaut-il mieux garder ce topic relativement intact. Surtout que les figurines ont tenus, elles. Choix du protocole décisif:
Quant à la météo... Cela attendra encore demain. En vrai c'est même sans doute mieux d'attendre au moins la fin de l'orage pour faire quelque chose de plus concluant ici, je ne peux pas facilement calculer les dégâts que ça aurait causé pour des nouvelles peluches ou les problèmes que ça pourrait donner à une personne si elle était sur place.
Mood:
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 20 Nov 2023 - 12:40
Finalement je n'en ai pas eu le temps hier, mais l'orage est du coup définitivement passé, alors on va refaire une analyse météorologique.
Mood:
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 20 Nov 2023 - 12:40
'NCTD- Bulletin Météo' :
Tableau des talents:
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 20 Nov 2023 - 12:45
YEP. OK. ABANDON DES PELUCHES ET FIGURINES. Même avec une sévérité réduite de 1, ça reste une sévérité 8, pour quelque chose qui doit durer deux jours et demi en prime. Au revoir. Vous ne me reverrez pas ici avant la semaine prochaine au moins. De toutes façons j'ai bien analysé l'endroit et euh. Il y fait pas bon vivre.
Mood:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans !
Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans !