Je pourrais être le gardien du forum. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je pourrais être le gardien du forum.

Aller en bas 
+3
Mako
Little fox
?
7 participants

Vous-les vous que je soit un gardien du forum ?
Oui c'est une super idée ça d'avoir un gardien !
Je pourrais être le gardien du forum. I_vote_lcap60%Je pourrais être le gardien du forum. I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
j'en sert rien !
Je pourrais être le gardien du forum. I_vote_lcap0%Je pourrais être le gardien du forum. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non il est hors de question d'avoir un gardien !
Je pourrais être le gardien du forum. I_vote_lcap40%Je pourrais être le gardien du forum. I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:36

Être gardien du forum pourquoi pas ? Je suis la tous les jours, je surveille et je regarde a chaque fois quand il y a un nouveau message de poster, je suis Hyperactif alors je pourrais répondre très vite, etc...

Alors vous en penser quoi :

Oui c'est une super idée ça d'avoir un gardien !

j'en sert rien !

Non il est hors de question de laisser un membre s'en occuper !

Vous pouvez annuler votre vote après avoir voté. Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
?
cancer du forum
cancer du forum
?


Masculin Messages : 262
Age : 21
Localisation : comment tu veut que je le sache moi?
Humeur : jeej

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:40

moi ce que je propose, c'est qu'il y en ais plusieurs, comme ça si un s'absente, il y en a toujours d'autres genre 4 gardiens
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:47

Ouais c'est pas bête Zero alors pourquoi pas être gardien toi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:24

Bon bah, normalement je devrais pas me mêler de ça mais comme personne ne réagi je vais vite le faire.
Tout d'abord tu entends quoi par "gardien du forum"? parce que bon, il va pas s'envoler hein, t’inquiète pas.
Maintenant, si c'est surveiller les éventuels comiques qui nuirai au fofo bah y a déjà des gardiens, ça s'appelle des modérateurs et même si l'on ne les voient pas beaucoup je vous assure qu'ils sont bien là à veiller à ce qu'il faut!
Je pense que vous devriez relire un peu le règlement (auquel vous avez adhéré en vous inscrivant) notamment le point 12 qui stipule,
ceci:
Voilà, tout ça pour dire que si un jour le staff a besoin de l'un ou l'autre il le fera savoir à l'intéressé pour le reste
amusez-vous, délirez comme d'hab!
Même si ça part d'une bonne intention, laissez ce genre de choses à ceux qui y sont affectés.
Ha et évidement, ce sondage n'a à mon sens pas lieu d'être car pour ce genre de chose, Tails Dreamer n'est pas une démocratie,
Ce n'est à ma connaissance pas soumis aux votes des membres, autant le savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:29

little fox a écrit:
Bon bah, normalement je devrais pas me mêler de ça mais comme personne ne réagi je vais vite le faire.
Tout d'abord tu entends quoi par "gardien du forum"? parce que bon, il va pas s'envoler hein, t’inquiète pas.
Maintenant, si c'est surveiller les éventuels comiques qui nuirai au fofo bah y a déjà des gardiens, ça s'appelle des modérateurs et même si l'on ne les voient pas beaucoup je vous assure qu'ils sont bien là à veiller à ce qu'il faut!

Premièrement : Les modérateurs ne sont pas des gardiens, c'est plus des personne qui édite le forum.

Deuxièmement :
little fox a écrit:
parce que bon, il va pas s'envoler hein, t’inquiète pas.
Et bah moi je que si car depuis 4 jours il y a que moi qui a écrit des message mais personnes d'autres ! Et en plus y a des gens qui sont connectez au forum ils viennent mais il font rien ! Et encore ils y a des gens qui sont connectez mais qu'il ne viennent plus pendant des jours et des mois !!!!!! Et ils y a presque plus personnes qui vient au forum et il y a que moi qui m’occupe du site alors je mérite bien d'être gardien du forum, car je suis le seul a m'occuper du site le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:02

Déjà, tu viens à peine d'arriver. Et puis, personne n'a le "mérite" de devenir "gardien" ou quoi que ce soit. En tant que membre c'est normal d'être actif. Et c'est aussi tout à fait normal que le forum subisse quelques périodes d'inactivité. Tout le monde n'a pas sa vie à consacrer au forum. Il y a pas mal de gens qui sont déjà majeurs et qui ont des choses très importantes à faire dans leur vie actuellement. Et le forum est assez vieux maintenant, c'est quelque chose de banal que de le voir perdre son activité d'avant. Même si c'est quelque chose de triste, ça arrive.

De plus, je rejoins l'avis de Little Fox, le "gardien" que tu décris, ce sont les rôles des modérateurs, administrateurs et animateurs du forum. Et encore une fois, comme l'a dit Little Fox, Tails Dreamer n'est pas du tout une démocratie. Même si tu avais plus de votes "oui" au sondage, ou que tous les membres étaient d'accord avec toi, la décision finale revient à Flo et à l'équipe admin'. Et comme dit plus haut, c'est interdit.

Et puis, tu t'occupe du forum ? En postant des sujets honnêtement futiles (et plus ou moins prohibés par le règlement, comme l'a dit Little Fox) ? C'est plutôt être un membre ça. Au lieu de poster des sujets inutiles, tu pourrais faire des choses qui contribueraient à l'activité du forum. Par exemple, continuer d'écrire ta fanfiction, organiser des petits jeux, des concours, nous montrer plus de tes créations, tes découvertes... Ce serait beaucoup plus utile que d'essayer de devenir un "gardien".

Ce message est peut-être trop agressif, mais je n'ai pas l'impression que tu comprennes vu ta réponse à Little Fox. Donc je tiens juste à dire que je ne veux pas te vexer, mais te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:01

Moi perso je ne demande jamais un truc de ce genre OO'' Il est vrai que je suis admin de mon propre forum deja ca c'est une chose mais demander un rôle important dès l'arriver (comme être ''gardien'' (suis mal placé pour dire ca XD ) ) c'est pas un peu..... trop vite ? Il est cependant vrai que c'est un boulot bien mais il y'a un gros détail: Un pouvoir implique une grande responsabilité. Et dans ce cas la vaut vraiment mieux être préparer sous peine de faire n'importe quoi et de tout ''chambouler'' je sais je suis mal placé pour dire ce genre de chose mais je suis admin d'un forum et je peux te dire comment le rôle d'un modo voir même celui d'un admin est assez élevé voir même très difficile et rochant (sans vouloir être négatif bien sur) moi perso dans mon forum je n'engage que les gens en qui je peux réellement faire confiance (telle que Cosmo, (Galaxy dans mon forum) Hubert, etc) c'est aussi un exemple que je te donne. et enfin plus tu demande un rôle important plus tu risque fort d'être refusé donc la seule chose que je peux te conseiller c'est la patience même si ca devait durer des années X) Il faut aussi avoir une grande connaissance du forum et également et surtout de la compétences. Prends exemple sur Al' ou sur Flo (ce serait bien de les revoir ces deux la) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:10

Bon, d'après ce que j'ai compris c'est plus négatif qu'autre chose. Quelque s'un d’entre vous dise :

Cosmo a écrit:
Et puis, personne n'a le "mérite" de devenir "gardien" ou quoi que ce soit.

ou que :

Red a écrit:
C'est une chose mais demander un rôle important dès l'arriver (comme être ''gardien'' (suis mal placé pour dire ca XD ) ) c'est pas un peu..... trop vite ?

Bah moi j'ai quelque chose a dire.

Ça n'a aucune importance que personne n'a le mérite d'être gardien, que ça n'a aucune importance qu'on soit un utilisateur récent, et ça aucune importance qu'on nais de la compétence sur le forum. Et quand je veut gardien du forum comme ce demande little fox :

little fox a écrit:
Tout d'abord tu entends quoi par "gardien du forum"?


Et bah j'entend que gardien du forum c'est surveillé le forum et avertir si un règlement n'est pas respecter.

Vous comprenez tout maintenant ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:55

ait-robot56 a écrit:

Et bah j'entend que gardien du forum c'est surveillé le forum et avertir si un règlement n'est pas respecter.

Vous comprenez tout maintenant ?  Suspect

moi ce que je comprends c'est que ca ressemble a un rôle de modo ou d'admin '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:32

Ok donc je dois être modérateur ou administrateur c'est ça ! insultes
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:15

ne te fache pas pour ca OO' Avant d'atteindre le haut de l'échelle il faut commencer en bas de l'échelle puis il faut grimper et ca peut prendre du temps tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:44

Teuheu

Bonjour bonjour !

On s'est pas présentés, parce que je réponds jamais aux présentations, donc Salut !

Moi c'est Fry !

Et c'est mon boulot que tu essayes de prendre là.

Je sais bien que c'est la crise, toussa, c'est dur de trouver quoi manger, mais je suis désolé, je lâches pas ma place.



Plus sérieusement. Non, on ne créera pas un poste de "je suis gardien et pas modérateur je fais les mêmes choses mais sans la sélection"

Si tu veux surveiller le forum et prévenir quand y'a des trucs qui vont contre le règlement, c'est tout à ton honneur. Fais donc.
T'as pas besoin d'un poste spécial pour ça. Tu peux déjà le faire en tant que membre. Tu chopes le skype/l'e-mail de quelqu'un de la modération, et si ya un blème tu préviens.

C'est pas parce que la modération ne dit rien qu'elle est absente. Juste qu'elle a rien à dire. Pas de problèmes, vous pouvez circuler. pas plus compliqué que ça.


Comprends bien que toute la bonne volonté du monde te mettra pas dans un poste à responsabilités, en tout cas pas quand on te côtoie depuis un mois à peine, qu'on s'est quasiment pas parlés (Certes, les occasions étaient rares, je le concèdes) et qu'on sait absolument pas si tu es assez responsable pour ça.

Au final, c'est simple.

- Si tu veux pas "surveiller" sans pouvoirs & responsabilités, t'es un membre lambda. On en a quelques poignées, rien de grave ou de décevant

- Si tu veux surveiller & signaler sans pouvoirs ni responsabilités, t'es un membre sympa. C'est bien, mais t'auras rien de plus que tu n'as déja. Si ça t'amuses de courrir partout en proclamant que tu es le gardien du forum, fais donc. Mais souviens toi que c'est pas ton boulot de régler les problèmes. Juste de les signaler.

- Si tu veux surveiller avec les pouvoirs de régler les problèmes & les responsabilités, désolé, mais ça c'est un modérateur. Pas un gardien, pas un justicier, et pas Batman. Et vu qu'on a encore genre 8 modérateurs pour 10 actifs, on va pas agrandir la team administrative de suite.

- Si tu veux les pouvoirs sans les responsabilités, félicitations, tu est comme mo-*SBAFF*


Brrref. Merci pour l'offre, mais non merci quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:24

Tu sais, j'apprécie énormément de voir un membre qui remplit le forum de nouveaux messages parce qu'il fouine un peu partout pour dénicher ses nombreux trésors. Donc de base, sache, cher ami, que je trouve que t'es un type bien. Et c'est tout à ton honneur de vouloir aider le forum à être un bel endroit vivant et tout.

Bon, tu débarques pendant les vacances d'été. On a tous tendance à être moins présents dans ces eaux là. Va savoir pourquoi. Du coup tu nous vois pas spécialement actifs en ce moment, c'est vrai.


Je vais te dire exactement ce que tu veux. Actuellement, tu te considères comme un membre exemplaire, actif, partout, curieux, avec des messages lisibles, et motivé, et tu voudrais être reconnu comme tel par un titre officiel.
Ait-robot, tu l'es. Ca se voit. Dans ton profil, par le nombre de messages que tu postes. Sur le forum, parce qu'effectivement tu postes partout. Tu l'auras remarqué, le forum reste modeste, donc ne t'inquiète pas : si tu gardes ce rythme, tu aras tôt fait de te forger une réputation, et ce titre de gardien, tu n'en auras pas besoin.

Maintenant, si ce sont les pouvoirs de modération ou d'administration que tu vises... Eh bien, soit, nous t'avons entendu. Tu n'es pas le premier à faire cette demande, et la bonne nouvelle, c'est que ton prédécesseur a finalement atteint le rang de modérateur.
Sache juste que ça prend du temps. On ne devient pas modérateur parce qu'on le mérite, pas seulement. Il faut aussi que l'équipe administrative apprenne à te connaître, et, réciproquement, tu dois apprendre à connaître l'équipe, le forum et sa "politique", sa façon de gérer les choses.
N'insiste pas trop dessus, l'équipe viendra à toi si elle te sens prêt.

En attendant, tu n'as nullement besoin des pouvoirs d'un modérateur et encore moins d'un quelconque "prestige" qui pourrait être associé à la fonction pour être un membre génial. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Je pourrais être le gardien du forum. Monika11
Merci Khionic !
Je pourrais être le gardien du forum. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:03

AlexiSonicKST a écrit:
Tu sais, j'apprécie énormément de voir un membre qui remplit le forum de nouveaux messages parce qu'il fouine un peu partout pour dénicher ses nombreux trésors. Donc de base, sache, cher ami, que je trouve que t'es un type bien. Et c'est tout à ton honneur de vouloir aider le forum à être un bel endroit vivant et tout.

Eh bah, merci de dire que je suis quelqu'un de bien AlexiSonic. Et que je peut aussi aider le forum pour qu'il soit mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:54

Hm... On n'en parle plus beaucoup de cette suggestion. Mais c'est pas pour cette raison que je surveille pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:37

C'est une bonne chose. Razz

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Je pourrais être le gardien du forum. Monika11
Merci Khionic !
Je pourrais être le gardien du forum. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Je pourrais être le gardien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être le gardien du forum.   Je pourrais être le gardien du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pourrais être le gardien du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmes de candidats à l'élection du Gardien du Forum [WIP]
» Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]
» Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo
» Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère
» Thèmes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: