Messages : 122 Age : 22 Localisation : U.R.S.S. Humeur : Soif de destruction
Sujet: Ma chaine youtube Lun 29 Aoû 2016 - 20:28
Bonjour tout le monde c'est Maitre zen et si je suis ici c'est pour vous faire découvrir ma chaine YouTube je n'ai pour l'instant que 15 abonner mais je suis sur qu'on peut grimper beaucoup plus haut et ces pour ca que j'ai besoin de vous habitant de mobius le lien de la chaine sera a la fin du msg je fais plein de choses sur ma chaines par exemple du gta un let's play sur Ratchet & Clank des vidéo qui parle de mon enfance et j'ai encore plein de futur projet en tête une aventure minecraft ps4 une aventure minecraft sur le thème de Sonic sur pc une vidéo sur tails dreamer et un autre Let's play sur cod adwanced warfare et plein d'idée avenir si cette présentation vous a plus n'hésitez pas a cliquez sur le lien en bas pour vous abonner (ah oui si vous vous demandez le nom de la chaine ses Matcraft48) vous pouvez m'envoyer des msg privée et commenté vos avis sur mes vidéo dans le topic et discutez avec moi (ces fait pour) ou me contactez par Skype en allant voir mon profil voila a plus tout le monde.
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !