Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
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| Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) | |
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Auteur | Message |
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Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Jeu 1 Sep 2016 - 1:25 | |
| Salutations tout le monde ! Pour fêter la rentrée approchant avec le sourire, célébrer mon retour en grandes pompes, honorer un jeu génial et faire deux trois expériences sympa, je vous présente... Tails Dreamer Racing Transformed ! Il s'agit d'un jeu de course d'action qui inaugure un nouveau concept de jeu où le double post n'est pas interdit. TATATATAAAAAAN ! Vous connaissez Sonic & All Star Racing Transformed ? C'est un jeu de course d'action génial avec les stars de SEGA qui se démarque des Mario Kart de part son aspect plus orienté technique, mais surtout de part le fait que les courses s'effectuent sur des terrains en général très instables qui vous demanderont de transformer votre véhicule en bateau ou en avion pour poursuivre l'épreuve. De ce jeu, on reprend les objets, les dérapages, les véhicules, la vitesse, les acrobaties et l'awesomeness. Et on combine tout ça au forum. Ca va être tellement fun. En brefTaille réelle - Version Minimaliste Voilà le plateau de jeu. Pour l'instant, on ne se transforme pas encore, c'est une simple course de voiture avec des virages, des tremplins, un looping, et un danger. Je vais pas m'amuser à l'éditer pour mettre des jetons dessus, donc vous devrez dans chacun de vos posts indiquer votre position, ainsi que votre vitesse. Votre objectif sera de faire un maximum de tours en un minimum de temps et de mettre la misère à vos adversaires ! Vous démarrez tous à la case 53, avec une vitesse de 0. - En très simplifié:
En très simplifié, vous avez droit à 12 posts par jours, en respectant un certain Rythme. Dans chacun de vos posts, vous allez avancer d'autant de cases que votre Palier de Vitesse le permet, et vous avez 2* points de Maîtrise à votre disposition.
En ligne droite, vous pouvez accélérer (avant ou après avoir avancé), mais ne devez pas déraper. En virage, vous avez intérêt à déraper : commencer à déraper vous demande un point de Maîtrise, mais chargez un turbo qui prend effet à la fin de votre dérapage.
Vous pouvez aussi utiliser vos points de Maîtrise pour attraper des objets, viser mieux, faire des acrobaties en passant sur des tremplins, esquiver des projectiles ou des obstacles, ou passer sur les turbos. S'il vous en reste à la fin de votre post, vous pouvez vous accorder un point de Maîtrise bonus pour votre prochain post. En gros, l'idée est que plus vous allez vite, plus vous risquez de devoir dépenser plus de points de Maîtrise que vous n'en avez pour maintenir votre Vitesse. En cas de Collision, votre Vitesse retombe à 1 et votre post est interrompu.
Vous devrez aussi gérer le moment où vous postez. C'est difficile à réussir, mais si vous économisez vos posts au bon moment, vous pourrez peut-être esquiver des attaques ennemies ! Le jeu utilise 3 dés : l'un pour vos acrobaties, l'autre pour vos tirs et esquives, et un dernier pour les objets que vous piochez. Le reste est juste de la stratégie. Vous pouvez choisir parmi quatre modes de véhicules (Turbo, Accélération, Vitesse ou Maniabilité) et quatre type d'attaques All-Star (Onde de Choc, Téléguidé, Rafale). RythmeVous avez le droit à 3 posts à chacun de ces intervalles de temps (idem pour les Québécois) : Minuit-6h | 6h-Midi | Midi-18h | 18h-Minuit |
Ces posts doivent être espacés au minimum de 10* minutes. Si vous ne les utilisez pas tous, vous ne les accumulez pas pour le prochain intervalle de temps. DémarrageVous ne démarrez pas forcément avec une vitesse de 0. Avant que le départ ne soit lancé vous aurez droit à jusqu'à 3 posts qui devront être espacés d'au moins 30 minutes et dans lesquels vous devrez juste caler un VROUM ou tout autre indication comme quoi vous préparez un démarrage turbo. Le nombre de posts que vous alignez avant le départ correspond à votre vitesse de départ.VitesseDans l'ordre, à chaque post : - De préférence, rappelez votre position, votre vitesse, si vous êtes en train de déraper. Vous recevez 2* points de Maîtrise. - Si vous êtes sur une ligne droite (case avec un nombre gris ou blanc), vous pouvez décider d' augmenter votre Vitesse de 1. - Vous devez avancer d'autant de cases que votre palier de Vitesse vous le permet, sauf si vous êtes interrompu au passage. Vous devez prendre en considération l'effet de toutes les cases parcourues. Note : Si vous montez d'un Palier de Vitesse en chemin, vous pouvez vous déplacer d'une case de plus.Paliers de Vitesse | 0 | 1 | 2 à 3 | 4 à 7 | 8 à 14 | 15 à 17 | 18 à 20 | 21 à 23 | 24+ | Nombre de cases à parcourir | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 5* | 6* | 6* | Exemple : Si vous avez une vitesse de 5, vous avancez de 3 cases.- Si vous êtes sur une ligne droite après votre déplacement et que vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez décider d' augmenter votre Vitesse de 1. (Mais vous ne pouvez plus avancer.) - A la fin de votre post, affichez votre position (numéro de case), votre Vitesse et si vous êtes en dérapage ou en l'air. S'il vous reste au moins 1 point de Maîtrise, vous pouvez vous en accorder un de plus au prochain post. Vous perdez les autres. Les CasesVous n'êtes pas obligé de faire quelque chose à chaque case, mais si vous le faites, il faut le dire ! A chaque case, quelle qu'elle soit sauf contre-indication, vous pouvez : - Utiliser un objet- Freiner. Vous réduisez votre Vitesse de 1 ou 2*. - Si vous ne dérapez pas, passer en mode dérapage au prix d'un point de Maîtrise. - Si vous êtes en train de déraper, sortir du mode dérapage (gratuitement). Si vous aviez passé 1 ou plusieurs posts complets en mode dérapage, vous augmentez d'autant votre Vitesse. Chaque case a une particularité : - Lorsque vous passez sur une case Virage (nombre rouge ou marron/orange), vous devez soit y arriver, soit la quitter (soit les deux) en dérapant, sinon cela vous coûtera 1 point de Maîtrise pour éviter la Collision avec le mur. Note : lorsque vous passez d'une case Virage à gauche (rouge) à une case Virage à droite (marron/orange), vous devez dépenser un point de Maîtrise pour changer la direction de votre dérapage (ainsi vous ne sortez pas du mode dérapage si vous n'en avez pas envie).- A l'inverse, sur une Ligne droite (case avec un nombre gris ou blanc), vous devez soit y arriver, soit la quitter (soit les deux) sans déraper, sinon cela vous coûtera 1 point de Maîtrise pour éviter la Collision avec le mur. Note : Les cases B9 à B19 sont des cases grises.- Sur une case Turbo (nombre violet/rose/magenta/mauve), dépenser 1 point de Maîtrise vous permet de rouler sur l'accélérateur et augmenter votre Vitesse de 1. Note : Si vous roulez sur l'accélérateur, vous n'êtes ni obligé de déraper, ni obligé de ne pas déraper sur une case violette.- - Ne prenez pas en compte les Objets pour la première course:
- Sur une case Objet (capsule avec un nombre), vous pouvez dépenser 1 point de Maîtrise pour attraper un objet. Voyez combien il y a de capsules sur la case (x3 ou x4), soustrayez à ce nombre le nombre d'objets attrapés à cet endroit dans les dernières 24h, et lancez tant de dés Objets. A votre prochain tour, choisissez un des résultats. Vous pourrez utiliser cet objet quand vous voudrez, mais ne pourrez pas en prendre un autre tant que vous ne l'aurez pas utilisé.
- Sur une case Danger (avec un point d'exclamation) : vous devez soit dépenser 1 point de Maîtrise, soit faire un Test de Visée pour éviter une Collision (vous supposez que vous réussissez votre Test dans la suite de votre post, mais en cas d'échec la suite de votre post sera invalidée). - A un Tremplin (nombre bleu), votre dérapage est interrompu, vous êtes projetés "en l'air". Votre Pallier de Vitesse détermine la distance à laquelle se trouve la case où vous atterrirez : vous resterez "en l'air" jusqu'à atteindre celle-ci (vous êtes insensibles aux obstacles quand vous êtes "en l'air" et ne pouvez en poser.). Vous pouvez décider de lancer ce même nombre de dés d'acrobatie +1 par point de Maîtrise que vous souhaitez utiliser en bonus : vous choisirez au prochain tour l'effet que vous voulez parmi les résultats de dés obtenus. Attention : "en l'air", vous ne pouvez ni freiner, ni accélérer, ni tourner ! Si vous êtes "en l'air", que vous dépassez une case Virage (rouge ou marron) et qu'il n'y a aucune case pour vous réceptionner, vous vous crashez (= Collision) contre cette case Virage !Note : Les objets de la case 48 ne sont pas accessibles pour un véhicule "en l'air".Pour info, un dé acrobatie est constitué de : - 10 faces Figure ratée : vous divisez votre Vitesse par deux, arrondi au supérieur. - 6 faces Cascade : vous augmentez votre Vitesse de 1. - 3 faces Double Cascade : vous augmentez votre Vitesse de 2. - 1 face Triple Cascade : vous augmentez votre Vitesse de 3. A l'atterrissage, avancez d'une case bonus. Tests de ViséeLe dé de Visée est constitué de : - 5 Faces Réussite- 3 Faces ÉchecFaire un Test de Visée consiste simplement à lancer 1 dé de Visée : vous le réussissez si vous obtenez 1 face Réussite. S'il vous est demandé de lancer plusieurs dés, le test est réussi si vous obtenez au moins 1 face Réussite. CollisionQuand un joueur subit une Collision : - il ramène sa Vitesse à 1* - il est interrompu dans son dérapage sans gagner de bonus de Vitesse ni plus avancer - si la collision a lieu hors de son post, il passe son prochain tour. Il doit faire un post pour rien (qu'il peut emplir de jurons) - si la collision a lieu pendant son post, il finit son tour. La suite éventuelle de son post est invalidée. ModesChaque concurrent est différent !Au début de la course, vous choisirez 1 spécialité à votre véhicule. Vous ne pourrez pas en changer pendant la course. - Vitesse : Au palier 18-20, vous avancez de 6 cases. Au palier 21-23, vous avancez de 7 cases. Au palier 24+, vous avancez de 8 cases. Une Collision ne peut baisser votre Vitesse de plus de 3 Paliers. Vous ne pouvez pas baisser votre Vitesse de plus de 1 en freinant. - Maniabilité : Vous démarrez vos posts avec une base de 3 points de Maîtrise. Quand vous freinez, vous pouvez décider de baisser votre Vitesse de 3. - Accélération : Vous pouvez accélérer (augmenter une Vitesse de 1) une fois par post sur n'importe quelle ligne droite. Si vous accélérez normalement (avant ou après le mouvement, ou avec un Bolide), votre Vitesse augmente de 2. - Turbo : Tous les Turbos (dérapage non interrompu qui ont duré au moins 1 tour, acrobatie réussie, ainsi que les cases, départ et objets Turbo) vous font avancer d'1 case supplémentaire. Avec tout ça, vous savez déjà rouler jusqu'à la ligne d'arrivée. Dans une course pure sans objet, c'est tout ce dont vous avez besoin. - La première course se fera sans objet pour que vous puissiez apprendre à conduire. Mais si vous voulez prendre de l'avance, voilà les règles des objets en avant première.:
ObjetsLes objets nécessitent un point de Maîtrise pour être ramassés, et vous permettent d'accélérer, de vous défendre, mais surtout de mener la vie dure à vos adversaires. Une fois que vous récupérez un objet, vous pouvez le garder autant qu'il vous plait, mais pour bénéficier de son effet et en collecter d'autres, vous devez le consommer (ne coûte pas de points de Maîtrise à la base). Parmi les objets, beaucoup sont des projectiles. On peut distinguer : - Les projectiles rebondissants. Vous pouvez viser un adversaire sans nécessairement le voir. - Les projectiles fragiles. Vous devez avoir un champ de vision dégagé sur votre cible. - Les projectiles téléguidés. Ils sont plus difficiles à esquiver et moins contraignants à tirer. | Gant (défensif) : Interceptez le prochain objet qu'on vous envoie à la figure. Vous pouvez ensuite l'utiliser (All-Star non compris). Dure 6 de vos posts après activation. | | Turbo (défensif) : Votre vitesse augmente de 2. | | Feu d'Artifice (rebondissant) : Vous pouvez tirer 1 fois sur une cible devant ou derrière vous (jusqu'à 12 cases de distance). | | Canon à Glace (fragile) : Vous disposez de 3 munitions pour tirer sur une cible devant ou derrière vous (jusqu'à 10 cases de distance). Vous pouvez en tirer plusieurs en une fois qui se comporteront comme un seul projectile. Si votre cible subit l'équivalent de 3 boules de neige en moins de 24h, il ne pourra pas accélérer pendant ses 2 posts suivants. | | Poisson Ballon (fragile/obstacle) : Vous pouvez tirer 1 fois devant vous (jusqu'à 8 cases de distance) ou poser 1 obstacle sur la case où vous êtes. | | Drône (téléguidé/rebondissant) : Vous pouvez tirer 1 fois sur une cible devant vous (téléguidé), ou simplement tirer derrière vous (rebondissant, virages ne comptent pas). | | Tornade (téléguidé/obstacle) : Vous pouvez tirer 1 fois sur une cible devant vous (téléguidé) ou placer un obstacle sur la case où vous êtes. Si un adversaire est touché, il double tous ses coûts en points de Maîtrise pendant 2 des ses prochains posts ou jusqu'à sa prochaine Collision. | | Bolide : Une fois activé, vous accélérez de 1 à chaque case parcourue. A la fin de votre déplacement, il explose, détruisant tous les obstacles/projectiles à proximité et frappant vos adversaires sur la même case (=Collision, peut être paré par le Gant). Vous pouvez déclencher cette explosion prématurément, mais le bolide ne pourra plus vous faire accélérer. | | Essaim (obstacle) : placez un obstacle sur les trois cases se trouvant cinq cases devant le premier ou sur les trois cases derrière vous. Les obstacles disparaissent à votre passage. | | All-Star (défensif) : Votre vitesse passe à 20 si vous étiez plus lent. Pendant trois posts, vous êtes insensibles aux Collisions et aux objets, vous ne pouvez pas en ramasser, ne pouvez ni accélérer, ni faire de cascade, ni déraper, vous n'avez pas besoin de points de Maîtrise pour tourner. Une fois par tour, vous pouvez utiliser votre Attaque All-Star après avoir avancé d'au moins 1 case. | | Raté : Vous passez à côté de l'objet ! Vous et vos adversaires faites comme si vous n'aviez pas pris la capsule. Vous ne récupérez pas votre point de maîtrise. |
Le dé objet est un dé à 20 faces dont 6 Adaptables (le résultat réel est en fonction de votre position) : - 2 faces Gant, Turbo, Feu d'Artifice, Poisson Ballon, Canon à Glace, Raté - 1 face Drône, Tornade - 3 faces Adaptable : Feu d'artifice si premier, All-Star si dernier, Bolide sinon. - 3 faces Adaptable : Poisson Ballon si premier, Tornade si deuxième, Essaim sinon. TirerPour tirer, vous avez besoin d'un objet qui soit un projectile. Cela vous coûte 1 point de Maîtrise pour tirer derrière vous, et aucun pour tirer devant vous. Vous ne pouvez pas viser la case sur laquelle vous êtes. Si votre projectile est téléguidé : - Vous ne faites pas de test de Visée, mais le projectile s'écrase contre le premier obstacle qu'il croise en priorité sur les joueurs. Sinon : - Si votre cible se trouve à plus de 5 cases de distance, dépensez 1 point de Maîtrise. - Pour chaque obstacle/autre joueur/virage qui vous sépare de votre cible, dépensez 1 point de Maîtrise. - Faites un test de Visée en y ajoutant un dé bonus par point de Maîtrise supplémentaire que vous voulez dépenser. Si votre cible est un joueur, comptez le nombre de cases qui vous sépare de lui. Multipliez par 10, et vous avez le temps en minutes qu'il a pour tenter d'esquiver. EsquiverSi vous postez à temps, vous avez une chance de parer ou d'esquiver un projectile qui vous est adressés. Vous avez plusieurs solutions : Pour parer un projectile à la fois : - activer son Gant (ou l'avoir déjà actif) - tirer dessus avec un autre objet. Vous n'avez pas besoin de faire de test de Visée pour réussir. - poser un obstacle derrière vous (Poisson Ballon, Tornade). Le projectile est d'office paré, et l'obstacle détruit. Pour parer tous les projectiles qui vous visent à la fois : - effectuer une acrobatie aérienne - passer sur une case Turbo, utiliser un Objet Turbo, bénéficier du Turbo suite à une acrobatie aérienne ou d'un dérapage Turbo (uniquement pour les projectiles téléguidés) - dépenser 2 points de Maîtrise (si le projectile n'est pas téléguidé) - faire un test de Visée et le réussir (si le projectile n'est pas téléguidé) Le cas échéant, ou s'il ne réagit pas assez vite, il entre en Collision avec votre projectile. Si une case contient un obstacle (Poisson ballon, Essaim, Tornade), vous risquez d'entrer en collision avec. Pour éviter cela : - Vous pouvez tirer sur l'obstacle avec un projectile. (Pas de test de Visée si l'obstacle est à moins de 3 cases) - Vous pouvez activer votre gant. - Vous pouvez dépenser 1 point de Maîtrise pour l'esquiver. - Vous pouvez faire un test de Visée et poursuivre votre post comme si vous l'aviez réussi. Si vous le ratez, cependant, la Collision est inévitable, et l'obstacle est détruit. La suite de votre post sera invalidée. Attaques All-StarComme déjà dit, chaque concurrent est différent ! Avant de partir, vous choisirez aussi un type d'attaque All-Star. Vous ne pourrez pas en changer pendant la course ! - Type "Onde de Choc" : Tous les adversaires sur la même case que vous subissent une attaque inesquivable (même avec le gant, même si l'un d'entre vous est "en l'air"). Collision pour tous ! - Type "Rafale" : Vous tirez un projectile sur tous les adversaires jusqu'à 5 cases devant vous. Les projectiles sont fragiles et non téléguidés, mais vous n'avez pas besoin de faire un test de visée. - Type "Téléguidé" : Vous tirez un projectile sur un adversaire jusqu'à 12 cases devant vous. Le projectile est téléguidé, mais vous devez faire un test de Visée pour réussir votre tir (vous pouvez dépenser vos points de Maîtrise pour lancer des dés bonus lors de ce test).
- Imaginons que je fasse un début de tour tout seul, avec un véhicule Mode Turbo.:
Eggman (12:00 (=6:00 au Québec)) : Tous sur la ligne de départ ! Alexis (13:02) : VROUM Alexis (16:06) : VROUM Eggman (17:40) : A vos marques ! Eggman (17:50) : Prêts ? Alexis (17:59) : VROUM Eggman (18:00) : PARTEZ !
Alexis (19:00) : VRAOOOOM ! Départ Turbo de 3 ! Je suis en ligne droite donc j'accélère, ma vitesse est donc à 4. J'avance donc de 3 cases +1 case grâce à mon mode Turbo. J'arrive sur la case 4.
Alexis (20:04) : Je suis la case 4 avec 2 Points de Maîtrise. J'accélère car je suis en ligne droite, ma vitesse monte à 5. J'avance donc de 3 cases. Je me mets en mode dérapage à la case 6. Cela me coûte 1 point de Maîtrise. Je finis sur la case 7 en dérapage. Il me reste un point de Maîtrise que je m'offre en bonus pour mon post suivant.
Alexis (20:15) : Je suis en dérapage, je ne peux pas accélérer. J'ai 3 points de Maîtrise, j'ai une vitesse de 5 (j'avance donc de 3 cases). Sur la case 9, je reste en dérapage malgré la ligne droite, ce qui me coûte 1 point de Maîtrise. Sur la case 10, je change le sens de mon dérapage pour 1 point de Maîtrise. Je finis sur la case 10, en dérapage avec une vitesse de 5. Il me reste 1 point de Maîtrise que je m'offre en bonus pour le prochain tour.
Alexis (00:01) : Je suis en dérapage, je ne peux pas accélérer. J'ai 3 points de Maîtrise, j'ai une vitesse de 5 (j'avance donc de 3 cases). Sur la case 12, je dépense un point de Maîtrise pour changer le sens de mon dérapage. Je finis sur la case 13, en dérapage, avec une vitesse de 5. Il me reste 2 points de Maîtrise, je ne peux m'en offrir qu'un en bonus pour le prochain tour.
Alexis (09:01) : Je suis en dérapage, sur la case 13, avec 3 points de Maîtrise, et une vitesse de 5. Je sors du mode dérapage. Comme j'y ai passé deux tours complet, j'augmente ma vitesse de 2 et avance d'une case car je suis en Mode Turbo. J'ai une vitesse de 7, sur la case 14, j'avance donc de 3 cases. - Sur la case 16, je dépense 1 point de Maîtrise pour prendre le Turbo. Ceci augmente ma Vitesse de 1 et me fait avancer d'1 case grâce au Mode Turbo. Comme j'ai passé un Pallier de Vitesse, je dois avancer d'une case supplémentaire. Je dois donc encore avancer de 3 cases en tout. - Sur la case 17, je prends le tremplin. Ma vitesse est de 8, donc j'atterrirai 4 cases plus loin (à la case 21) et je lance 4 dés acrobatie. Je dépense mes deux points de Maîtrise restants pour lancer 2 dés acrobatie supplémentaires. - Je finis sur la case 19, en l'air.
Eggman (automatique) : 6 Dés Acrobatie : Figure Ratée, Cascade, Figure Ratée, Double Cascade, Figure Ratée, Figure Ratée.
Alexis (09:14) : Je choisis le dé qui m'a donné Double Cascade. Ma Vitesse passe à 10 et mon mode Turbo me fait avancer d'une case. Je suis à la case 20, j'ai 2 points de Maîtrise. Vu ma vitesse, j'avance de 4 cases. - J'atterris sur la case 21 qui est un tremplin. Je suis propulsé en l'air sur 4 cases (car ma Vitesse est de 10)(j'atterrirai case 25) et je lance 4 dés acrobatie. Je dépense mes deux points de Maîtrise pour lancer 2 dés acrobatie supplémentaires. - Je finis sur la case 24, en l'air.
Eggman (automatique) : 6 Dés Acrobatie : Figure Ratée, Figure Ratée, Figure Ratée, Figure Ratée, Figure Ratée, Figure Ratée.
Alexis (09:26) : MAIS C'EST QUOI CETTE MALCHANCE, JE DETESTE CE JEU. Hrm. Vu que mon acrobatie est ratée, mon mode Turbo ne me fait pas avancer d'une case. Ma vitesse tombe à 6 (11 divisé par 2, arrondi au supérieur). Je reste tout de même en l'air jusqu'à la case 25, bien que je sois descendu d'un pallier de Vitesse après mon saut. J'avance de 3 cases. J'atterris sur la case 25 et finis mon tour case 27. Là, je décide me mettre en mode dérapage, ce qui m'empêche d'accélérer malgré le fait que je sois sur une ligne droite, mais me permettra de passer mon post suivant complètement en dérapage. Je n'ai pas dépensé mes points de Maîtrise donc je m'en offre 1 au prochain post.
...
Intéressés ? Même si vous n'avez pas lu ou compris toutes les règles, n'hésitez pas à vous inscrire ! Les dés ne sont pas encore prêts, donc on a le temps de se préparer.
Dernière édition par AlexiSonicKST le Dim 8 Déc 2019 - 19:20, édité 9 fois | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Jeu 1 Sep 2016 - 2:26 | |
| Guess what
I'm in
Better prepare the reward 'cause i'm coming for it at the speed of sound
Now I need to go wash my mouth for saying this seriously
THANK A LOT | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Jeu 1 Sep 2016 - 4:21 | |
| Je vais enfin pouvoir participer à un de mes propres events, donc je vais pas m'en priver. | |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 12 Sep 2016 - 13:39 | |
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| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 12 Sep 2016 - 14:15 | |
| Je vais trouver Amin et le traîner jusque ici, le foutre dans un kart & laisser la nature faire son oeuvre, laissez moi un moment _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
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Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
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Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 12 Sep 2016 - 16:20 | |
| Je fais des progrès maintenant, je me fous tout seul dans un kart senpaï !
JE M'INSCRIS
OU SONT LES CLES _______________________________________ | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Ven 16 Sep 2016 - 11:15 | |
| J'admire votre bravoure, sincèrement ! Vous savez tous comment jeter des dés ? Voire plusieurs types de dés en un post ? Hésitez pas à demander, les dés sont avec ceux du Party Game.
Je vous propose de démarrer Samedi soir, histoire que vous ayez quand même Dimanche pour profiter. Du coup vous pourrez commencer votre démarrage Turbo dès Samedi à midi (je sais pas si je serais là pour poster), le top départ étant à 18h !
Choisissez d'hors et déjà votre mode de véhicule et on pourra partir ! | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Ven 16 Sep 2016 - 11:29 | |
| J'prends un Vitesse
LETS GO _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
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| | | Monika Messagère de Cosmo
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| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Ven 16 Sep 2016 - 15:02 | |
| Je vais garder Turbo pour tester. Ce serait bien que quelqu'un prenne Accélération pour tester, mais typiquement dans des courses sans objets Turbo et Vitesse sont supposés être les plus pratiques. Je vous recommande pas Maniabilité pour l'instant, en tout cas. | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Ven 16 Sep 2016 - 17:46 | |
| Je prends vitesse
OUI BAH OUI _______________________________________ | |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Ven 16 Sep 2016 - 17:52 | |
| Dans ce cas, je pars accél. (ROCKET ACCEL LOL. kill me pls) LE type de véhicule que je joue jamais dans les jeux de course parce qu'ils ont une vitesse max trop souvent pourrie =P - AlexiSonicKST a écrit:
- Je vous recommande pas Maniabilité pour l'instant, en tout cas.
Sans objets c'est effectivement peut-être pas la meilleure idée. | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Ven 16 Sep 2016 - 21:05 | |
| Mouche, tu prends la même caisse que moi ?
THAN I GUESS THAT MAKES US RAIBARUS
PREPARE FOR TROUBLE
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| | | Monika Messagère de Cosmo
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| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Ven 16 Sep 2016 - 21:12 | |
| A fréquence de post égale, je crois que Seelmiles part avec un désavantage. Mais je peux me tromper et je compte sur toi pour nous le montrer. Rocket Accel, c'est fun comme nom de caisse ! Hésitez pas à nommer votre bolide, tiens ! | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Ven 16 Sep 2016 - 21:44 | |
| Vu que je conduis une caisse Vitesse ...
On va dire Black Shadow
Si avec ça je gagnes pas, je blâmerais l'esprit shounen _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
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Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
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Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
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| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Ven 16 Sep 2016 - 21:50 | |
| Je vais me contenter d'un Blue Tornado. J'aime trop l'idée d'avoir une voiture avec un nom d'attaque de Sonic Heroes. ^^" | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 17 Sep 2016 - 12:10 | |
| *Fry arrive sur la ligne de départ dans sa grosse caisse noire & rouge, avec un réacteur d'avion et de grosses cornes derrières, pour bien montrer que c'est un gentil*
VROUM _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
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Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
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Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
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| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 17 Sep 2016 - 12:50 | |
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| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 17 Sep 2016 - 13:02 | |
| Juste Seel, fais gaffe que ce soit pas un cas de Pan pan boum, ou est ce que si tu écris pas le mot exact ça compte pas %D
Et VROUM
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
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Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
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Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
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| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 17 Sep 2016 - 13:43 | |
| Et encore VROUM
Allez, A plus tard, PIÉTONS ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
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Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
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Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
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| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 17 Sep 2016 - 17:24 | |
| PIÉTONS OU PÉONS? VROUM VROUM MOTORFUCKERS - AlexiSonicKST a écrit:
Vous ne démarrez pas forcément avec une vitesse de 0. Avant que le départ ne soit lancé vous aurez droit à jusqu'à 3 posts qui devront être espacés d'au moins 30 minutes et dans lesquels vous devrez juste caler un VROUM ou tout autre indication comme quoi vous préparez un démarrage turbo. Le nombre de posts que vous alignez avant le départ correspond à votre vitesse de départ. J'assume que ça passe. | |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 17 Sep 2016 - 17:55 | |
| ET VROUM REPLI STRATEGIQUE VERS L'AVANT | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 17 Sep 2016 - 19:06 | |
| Allez, il est 18h passée, Moi je dis, GO
Vitesse : 0 Position : Ligne de départ, case 52 Tour : 1er Etat : Pas en train de déraper
On a assez attendu !
Départ Turbo +3
Ligne droite donc j'accélère à 4
J'avances donc de 3 cases, j'arrives à la case 3
Et pour la forme, je gardes un point de maîtrise pour le prochain tour
Vitesse : 4 Position : case 3 Tour : 1er Etat : Pas en train de déraper _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
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| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
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| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 17 Sep 2016 - 19:30 | |
| Vitesse : 4 Position : case 3 Tour : 1er Etat : Pas en train de déraper
Donc j'accélères à 5 en ligne droite
J'avances de 3 cases, j'arrives à la case 6
Vu que je suis sur une case virage, je passes en dérapage pour 1 point de maîtrise
Je me renvoies le second
Et je perds le troisième
Vitesse : 5 Position : case 6 Tour : 1er Etat : En train de déraper _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
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| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
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| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 17 Sep 2016 - 19:55 | |
| Vitesse : 5 Position : case 6 Tour : 1er Etat : En train de déraper
Donc je suis en train de déraper, pas d'accélération
J'avances de 3 cases, j'arrives sur la case 9
Je payes un point de maîtrise pour pas me manger le mur
Je me passes le second & je perds le troisième
Vitesse : 5 Position : case 9 Tour : 1er Etat : En train de déraper _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
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| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 17 Sep 2016 - 22:34 | |
| Vitesse 0 Position: Ligne de départ Pas en dérapage
Départ turbo +3
Ligne droite donc je monte à 4 J'accélère donc je passe à 5
J'avance de 3 cases, je passe donc case 3 Comme il ne s'est rien passé, je me passe un point de maîtrise.
Vitesse 5 Position: Case 3 Pas en dérapage
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