| Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 19:50 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
'Dé d'Objets' : | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 20:25 | |
| Vitesse : 2 Position : case 3 Etat : Pas en train de déraper
Et bah ligne droite donc j'accélère, ma vitesse passe à 3
J’atterris sur la case 5
J'utilise un point de maîtrise pour déraper
Je perds celui que je m'étais passé, et je passe le 2ème à mon moi futur
Vitesse : 3 Position : case 5 Etat : En train de déraper _______________________________________ | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 0:26 | |
| HJ- Amin, t'as du rater le mémo, mais t'as bu la tasse là, tu repars de la case 7 à 0 de vitesse -HJ
Vitesse : 21 Position : case D2 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper
J'avances de 7 cases, je finis en 20, je payes mon point de maîtrise pour choper un item
Vitesse : 21 Position : case 20 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 0:26 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
'Dé d'Objets' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 0:50 | |
| Vitesse : 21 Position : case 20 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper
Je prends le gant, et la route longue en G, je payes mon point de maîtrise pour éviter le danger et j'avances jusqu'en G7
Vitesse : 21 Position : case G7 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 1:18 | |
| Vitesse : 21 Position : case G7 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper GANT
Je me passes mon point de maîtrise pour le prochain tour, j'avances jusqu'à la case 31
Vitesse : 21 Position : case 31 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper GANT _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 7:17 | |
| Case 49, non dérapage, 2 points, Vitesse 31, 5 cases à parcourir. Je prends le Turbo que j'utilise. +1 case à parcourir Je me mets en dérapage pour un point. J'en sors case 51 quand je suis propulsé en l'air (jusqu'à la case 4). Mon saut est tellement magnifique que je me commence à me transformer dans les airs yeah baby.
Je finis case 3, en l'air, et je me refile un point de Maîtrise supplémentaire pour le tour suivant, Vitesse 33. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 7:17 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 11:56 | |
| Case 3, en l'air, 3 points, Vitesse 33, 5 cases à parcourir. Double Cascade : Vitesse 35, 1 case de plus à parcourir
J'amerris case 4. J'utilise un point case 5 pour éviter la Tornade de Fry. Case 8 je prends un objet pour 1 point. Case 9 j'esquive le Poisson Ballon de Fry pour 1 point. Je finis Case 9, sans déraper, Vitesse 35, sans point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 14:08 | |
| Mes objets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 14:08 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
'Dé d'Objets' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 14:15 | |
| Case 9, sans déraper, Vitesse 35, 1 points Je prends la Tornade.
J'avance jusqu'à la case 14 où j'esquive habilement. J'y laisse la Tornade. Vitesse 35, sans déraper.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 14:34 | |
| HOLLY... J'avais COMPLETEMENT zappé que je suis supposé avancer de SIX cases, pas juste CINQ. Pfff... -_-" Bon, on va dire que j'étais à vitesse 20 depuis tout ce temps à cause d'une coquille dans le moteur.
Case 14, sans déraper, Vitesse 20, 1 point, 5 Cases
Je passe par la route C. En C1 je consomme le point pour continuer à avancer. En C2, je saute (5 dé d'acrobatie). J'amerrirai case 19.
Case 17, sans déraper, Vitesse 20, sans point.
Dernière édition par AlexiSonicKST le Mer 21 Sep 2016 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 14:34 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 14:49 | |
| Case 17, sans déraper, Vitesse 20, 1 point, en l'air. Double Cascade : Vitesse 22. 6+1 cases à traverser.
J'utilise mon point pour prendre l'objet case 20. Je continue tout droit et je finis case 24. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 14:49 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 18:42 | |
| Case 24, sans déraper, Vitesse 22, 1 point. J'utilise le Turbo. Vitesse 24, 6+1 cases à traverser.
Case 31, j'utilise mon point pour prendre le turbo. J'avance d'une case supplémentaire.
Je finis Case 32, sans point, Vitesse 26, sans déraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 18:52 | |
| Case 32, 1 point, Vitesse 26, sans déraper. 6 cases à traverser. Case 34, je prend l'objet pour un point. (QUATRE. OUI. ENFIN)
Je vais jusqu'à la case F2.
(OMG les turbos de la route E qui sont tellement la juste pour décorer. ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 18:52 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 19:34 | |
| Nan mais KES TU FOUS DEVANT MOI HJ- Et je piges absolument pas d'où tu sors ton troisième point de maîtrise en bateau =_= -HJ
Vitesse : 21 Position : case 31 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper GANT
Je claques mon gant quand je passes devant Al pour lui faire un doigt, et je termines en E2 où j'utilises un point de maîtrise pour esquiver le danger.
Vitesse : 21 Position : case E2 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper GANT(en effet pour 3 posts) _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 19:55 | |
| Vitesse : 21 Position : case E2 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper GANT(en effet pour 3 posts)
Je payes un point pour déraper, et pour transformer mon bateau, je sors de dérapage à la case E6 j'avances jusqu'à la case 38
Je regardes tous les autres concurrents et je leur fais un bras d'honneur chacun en gueulant des insultes.
Vitesse : 21 Position : case 38 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper GANT(en effet pour 2 posts) _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 20:11 | |
| Vitesse : 21 Position : case 38 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper GANT(en effet pour 2 posts)
Eeet je passes la ligne d'arrivée. Je fais donc mon tour d'honneur en traitant tous les autres d'incompétents incapables inintelligents.
Et idiots
Et puis je rentre chez moi boire du thé
FIN _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 20:21 | |
| KESJEFOU ? JE TESTE MON BOLIDE VOYONS. Case F2, 2 points, Vitesse 26, sans déraper. 6 cases à traverser. Je pose le Poisson Ballon en F2. Je dérape pour 1 point. Case F3, je prends l'objet pour un point. Case F4 je sors de dérapage. Je finis case 38, juste devant la ligne d'arrivée, Vitesse 26, sans déraper ni point. GG Fry. | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 21:28 | |
| Hey It's me. Still here.
Vitesse 2 Case 9 Pas en dérapage
Donc Je chope mon Essaim,Double accélère pour un point de maîtrise, Finis case 13. Ah oui et je claque mon Essaim juste pour ¤bêêêp!¤ Fry. On va voir comment tu esquives les abeilles avec tes 21 de vitesse et pendant que tu nous fais un bras d'honneur. Oui j'essaie de partager mon sel.
Vitesse 4 Case 13 Pas en dérapage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 21:50 | |
| Histoire que les choses soient claires, Fry est case 7 en pleine cinématique de victoire. L'essaim apparaît cases 12, 13 et 14. | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mer 21 Sep 2016 - 22:12 | |
| Vitesse 4 Case 13 Pas en dérapage
J'accélère avec mon mode accèl. Un point pour le danger case 14, Je pars route D et finis case D2. Fiiiiin.
Vitesse 5 Case D2 Pas en dérapage
Dernière édition par Seelmiles le Mer 21 Sep 2016 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) | |
| |
|
| |
| Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) | |
|