| Halloween 2016 : Concours de déguisements | |
|
+9Maître zen Mako brasegali-67 Fry Chrystal Seelmiles Mouche ait-robot56 Tsukasa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements Jeu 27 Oct 2016 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Maître zen
Messages : 122 Age : 22 Localisation : U.R.S.S. Humeur : Soif de destruction
| Sujet: ... Jeu 27 Oct 2016 - 9:30 | |
| Vous n'avez toujours pas comprit que c'était inutiles car je n'est cas utiliser ma sauvegarde pour que mon âme réintégrer mon corps (Maitre zen utilise da sauvegarde) Hahaha et maintenant meurt misérable ta de visages déformé (Maître zen crache un gigantesque rayon d'énergie sur @-???- a l'aide de la bouche situé sous l'écran télé) | |
|
| |
Chrystal
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements Jeu 27 Oct 2016 - 22:27 | |
| *regarde le gens se taper dessus*
Très bien, je dirais même parfait. Je n'ai pas le courage de lever une griffe pour vous toucher. Je ne m'empesterais pas de vos mensonges et sornette sans valeur, mon Maître en vaux plus la peine que vous.
* Baille tranquillement en les regardant*
Au fait, je ne sais pas de qui tu parle quand tu dit "Chrystal". Je ne la connais pas. Moi c'est Elkor. Retiens bien mon nom, je vais vous regarder vous entre tuer puis tu seras si fatigué qu'un coup de queue te fera voler dans l'espace. | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements Sam 29 Oct 2016 - 11:17 | |
| Omg entre @Chrystal "Elkor", @Maître zen et tout le bazar, y a beaucoup trop d'emo swaggy swag dark sasuke dépressifs ici... ARRÊTEZ DE FAIRE GENRE VOUS ETES OP. TOUT LE MONDE SAIT QUE FRY C'EST LE PLUS FORT... Vous êtes juste là pour Halloween alors que Fry perdure depuis le 19 Novembre 2011 ! FRY C'EST UN VRAI ET IL CONTINUERA D'EXISTER MÊME APRES L'EVENT. | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements Sam 29 Oct 2016 - 20:09 | |
| Sans oublier tout ce rose qui le rend tellement épique et terriblement flippant... | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements Ven 4 Nov 2016 - 19:46 | |
| *Baille* *Se rend compte qu'il a quelques fragments de trucs dans les bras, la queue, et même l'aileron.* Qu'eeeeeeeeeeeeeest-ce que. Quoi. *Remarque sur une montre tombée par terre la date* ... D'aaaaaaaaccord. J'ai la dalle. Des bonbons partout? Cool. It's not meat, but meh, I'll take it. *Tranche la main de @-???- , A.K.A. Bouboule, dans laquelle se trouvaient 200 bonbons. Wait.* C'est pas une main c'est... euh... *Jette le truc très vite, c'est même pas de la viande.* Et @Wasp , Tu as probablement oublié ta question, mais c'est un aileron, pas un dard. | |
|
| |
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| |
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements Sam 5 Nov 2016 - 13:33 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements Mar 8 Nov 2016 - 19:35 | |
| *Wasp regarde tout le sang et les explosions* *Wasp is filled with HATE*
[LOAD FILE PI]
*Wasp utilise le pouvoir de la HAINE pour faire du marteau piqueur sur Omega Flowey et ainsi le transpercer à répétition, juste pour le plaisir de voir son corps se faire déchiqueter encore et encore*
"CRETIN DE MONSTRE, UN HUMAIN T'A REDUIT EN MIETTE, ALORS IMAGINE TES CHANCES FACE A MOI". | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements Mer 9 Nov 2016 - 19:03 | |
| N★m | N★mbre de bonb♥ns mangés | N★mbre de bonb♥ns actuels | ♥★0♥♥ | ♥0★ | 1♥★ | M★y♥ | ★♥0 | ♥0★ | ★lk♥ | ★ | ★♥0 | ♥★★b♥♥le | 0 | ★♥0 | ★♥★ | ♥★0 | ★♥0 | ♥★♥★♥ | ♥ | ★ | ★♥c♥ | ★ | 0 | ★l★♥e♥ | ♥ | ★ |
H★★★uuuu ... Je sais plus ou ♥n en est ... Bon, c'est pas grave !
*bazarde le tableau*
On va d★re que e♥h ... bah la pr★chaine réponse a gagné le t♥tre de plus balèze ! Et e♥h ... et la pr★mière personne qui m'envoie un MP a♥ra le titre de plus intelligent. C'est vachement c★mplexe l♥s MP Ah et v★us aurez droit à des bonbons b♥nus !
Nan mais aussi, c'est c★mpliqué d'être la seule intéressée pour faire la paix & mvnger des b♥nbons quand tout le monde se tape dessus.
Et si on arrêtait de se t★per dessus & qu'on faisait la p♥ix hein ? ça s★rait pas bi♥n ? Moi je dis ★n fait ça h♥in, okay ?
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements Mer 9 Nov 2016 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements Mer 9 Nov 2016 - 22:26 | |
| *Baîllement* 'Fait noir. C'est quoi cette saison où y'a pas de soleil? Honnêtement la paix je m'en fous un peu, Mes actions sont vaguement définies par: - Quel genre de personne il y a en face. - Est-ce que je m'ennuie. - Est-ce que j'ai faim. - Est ce que j'ai autre chose à faire. Ce qui n'est pas la cas, car sinon je ne serais clairement pas là. Dans cet ordre. Alors bon. Waaaaaaaaah. Il est tard, et je manque de cigarettes. Salut. Ne vous embêtez pas à me chercher, je serai là si il se passe quelque chose. Ah oui, le "vous" exclut Wasp, parce que sais que ça n'a aucune chance de l’intéresser. | |
|
| |
Maître zen
Messages : 122 Age : 22 Localisation : U.R.S.S. Humeur : Soif de destruction
| Sujet: ... Dim 27 Nov 2016 - 11:36 | |
| Flowey utilise une sauvegarde*
tu pense vraiment qu'un insecte peut me vaincre.
Flowey saisi alexisonic et le déchire en deux le sang coule a flot*
flowey balance les deux parties du corps par terre et sauvegarde la mort d alexisonic*
c'est fini mais grâce a cette sauvegarde je vais pouvoir te tuer pour l'éternité gyhahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements | |
| |
|
| |
| Halloween 2016 : Concours de déguisements | |
|