Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Halloween 2016 : Concours de déguisements

Aller en bas 
+9
Maître zen
Mako
brasegali-67
Fry
Chrystal
Seelmiles
Mouche
ait-robot56
Tsukasa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux



Messages : 855

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:18

Candilove a écrit:
Ouhl★ouhlaouhl♥ ! "V★us" dites beaucoup de tr♥cs compliqués ! H★h♥ !
Ha? tu trouve toi? ça me semblais claire mais bon. MOI MÉCHANT DÉMON, MOI VOULOIR VOS ÂMES, MOI ÊTRE VOTRE PIRE CAUCHEMAR!

J'ai faim, enfin "nous" (c'est un peu le bordel la dedans) avons faim, mais pas de sucre, c'est pas bon pour les dents et on en à besoin pour dévorer vos chaire aussi putride qu'insignifiante.
Puis j'suis... hem, nous sommes peut-être une grosse boule mais pas adorable c'est une question de point de vue, d'ici c'est plutôt cool. Puis nous n'attendons que toi pour rendre tout ça plus mignon! (Muuuuhahahahah...)
Puis nous aussi on s'amuse, de votre déchéance, de faire de vos âmes des jouets pour notre maître, et surtout de vous infliger tellement de supplices que ça dépasserai votre entendement de vous les expliquer, mais on s'amuse, si si! (en plus si vous ne vénérez même pas la paella les morts, sérieusement, à quoi vous servez?)

Alors Bouboule, juste, non! On ne nous appelle pas! Et c'est pas parce qu'il y a une majuscule que ça passe mieux petite isolante.
Nous prendrons plaisir à dévorer tes entrailles!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:43

M★is JUS TE M♥NT ! C'est ce q★e je disais sur le sucre étoilé de la Dimension K♥waii ! Il fait p★s mal aux dents, et il peut te faire que du bi♥n !

Et tu v★ux être plus mign♥n ? M★is c'est f♥cile ! Prends des pots de peinture vive, des r★bans, et des paillettes, et on doit pouvoir te décorer mode "b♥ule de noël", haha !

mais B★uboule, on est pas là pour vénérer quoi que ce soit, juste pour s'amuser et se f♥ire des amis !

Et si vous voulez me m★nger, je maintiens hein mais si vous avez si faim que ça j'ai des b♥nbons hein ! C'est qu★siment pareil !

H★★h♥♥, "Bouboule de Noël"

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:46

*voix étrange, lugubre, sombre & malsaine venu de nul part...

RAAHhhh mais arrête ça tout de suite le pot de confiote...
Le sucre de la dimension kawaii... Impossible qu'un truc qui porte un nom pareil puisse nous faire le moindre bien, faut pas déconner.
Quant à être plus mignon pourquoi faire, ça n'sert juste à rien. mais t'as des idées alors, pour la peinture vive, ton sang devrait bien faire l'affaire, plus de sang c'est bon pour le moral des troupes.
Pour les paillettes, en broyant tous tes os, ça devrait faire son petit effet aussi et pour rester dans le thème de Noël puisque tu semble aimer ça, que dirait-tu si nous prenions tes boyaux pour en faire de jolies guirlandes? Quelques soit les bouboules avec qui on les mettra, ce sera du plus grand chic non?

Candilove a écrit:
mais B★uboule, on est pas là pour vénérer quoi que ce soit, juste pour s'amuser et se f♥️ire des amis !

Mais oui, mais oui...
navrant, vraiment navrant, même venant d'une dimension perdu dans le trou du luc de l'univers, tu dois savoir que l'amitié, l'amour, l'honneur et toutes ces âneries ne sont que du pur bullshit.
Les êtres vivants sont mauvais, vous êtes mauvais et toi aussi au fond de toi tu l'es, même si tu t'évertue à nous faire croire le contraire.
Tu pense vraiment pouvoir nous duper?
Quant à nous, il n'y a que vos âmes qui nous intéressent, si on te bouffe, ce sera juste pour le fun, faut pas croire, nous aussi on sait se marrer.

*voix étrange disparaît dans le néant...

HS> Bizarre, mon poste prend pas la couleur que j'avais choisi (#0D012B), tant pis, serait-on tenu au couleur de base? No
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:11

Candilove a écrit:
Repren★ns sur de meilleurs bases, tu t’appelles comment du c♥up ?

Tu parles trop.

*pousse en bourdonnant avec insistance au plus possible des oreilles*

@little fox : Qu'est-ce que vous foutez là. Dégagez de mon territoire.



Candilove a écrit:
Je v★is pas de qui tu parles , il n'y a aucun "Fry" ici, seulement C♥ndilove !

Ben maintenant si, il y a un @Fry. Va lui refiler tes bonbons.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 0:49

Cool, plus personne ici.

Vais me faire un nid.
Le premier qui approche, j'l'embroche.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:32

HAHAHA. QUE JE SUIS MÉCHANT.

*vole les bonbons de Candilove*

Omg, tu es tellement sucrée que j'viens d'avoir une hyperglycémie.

*offre les bonbons à @Wasp *

HAHAHA. DEVIENS MON ABEILLE DE COMPAGNIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 8:11

*l'embroche avant, pose les questions ensuite*

Abeille.
ABEILLE.

*multiplie les estocades sanglantes venimeuses*

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:50

coucou les amis, c'est moi Kitty, la soeur de Tails. et je suis pas une recoloration comme le dit se méchant solar j'ai des sentiments et des amis alors je suis réelle moi.
j'espre que nous seront ami

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:53

...

@Kitty Prower : Dégage.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:56

Nan mais je suis la seur de tails alors j'ai pas à partir parceque lui il m'accepte et ça me suffit, arceque tu es méchant mais tu ne peux pas me rejeter parce que j'ia une histoire et des amis, alors que j'ai tute la ligitimiti

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:06

that's the scariest thing i've never seen oh my god

_______________________________________
Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 13:14

C'est un joyeux bazar ici, hein?
Alors, Des gens, des..."trucs", et des abominations. Pffffffrt.

Etape un: Déterminer les impressions sur les... une minute, vous ne résidez pas ici, hein? On va dire résidents quand même, c'est plus facile. Et de toute façon j'ai rien d'autre à faire.

@little fox Juste une question: "Vous" êtes quoi physiquement, en dehors de ce qui ressemble à une grosse boule pleine... d'âmes... Je suppose...
Bref. Je préfère juste savoir ce qui se passe, ce n'est pas vraiment comme si j'allais attaquer, "vous" avez l'air TOUT sauf comestible.
De toute façon je viens de bouffer du poisson. D'ailleurs évitez de crier. N'importe qui. Sérieusement. Il l'a déjà fait pour vous. TROP.
*fume sa cigarette*

@Wasp
Et je peux savoir ce qu'une GUÊPE fait là?
Enfin. J'imagine que tu fais ce que tu veux. On sait jamais, tu peux être sympa.

Vu que tout a l'air au point mort ici, je vais continuer à me balader. Vers devant. Parce que derrière l'autre est aussi au point mort.
...
Quelle blague nulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:04

@Orca : Un nid.
Et j'en ai rien à faire de votre avis.
Y'avait un trou, je suis entrée, c'est chez moi.
Donc vous dégagez.

Pourquoi ton dard est sur ton front ? C'est stupide.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 21:43

Il s'en passe des choses pendant notre absence, c'est pas comme si nous n'avions que ça à faire non plus.

Wasp, petit insecte insignifiant, pourquoi t'inquiéter de nous? Nous n'en avons rien à faire de ton nid
ou quelconque autres éventuels possessions matériels que tu pourrais détenir. Continue donc de papillonner
sur de jolies fleurs comme une bonne petite abeille, nous nous occuperons bien de toi le temps venu.

Fry, ha oui, voilà, comme ça, le vol, pas très original mais toujours si divertissant, nous approuvons.

Kitty...hmmmm...tu est si... si meugnonne. ta fourrure ferait surement un superbe manteau, si seulement nous avions un corps physique pour le porter. Toi aussi tu a ta place parmi nous, comme déco dans la salle des trophées du maître, ou comme esclave, peut-être ferons-nous de toi un asticot qui sait?!

Orca, tu est bien curieux comme petit bonhomme.
Je doute que tu puisse comprendre mais pour faire simple, l'image n'est qu'une image, rien de plus qu'un
simple reflet tronqué de la réalité. Nous ne sommes rien physiquement, nous sommes sur un autre plan
d’existence que vos esprits ne peuvent que difficilement appréhender. Nous ne pouvons agir physiquement mais influons sur les choix et désirs d'espèces inférieurs jusqu'à ce que leur âme nous rejoignent afin de grossir nos rangs et mieux servir le maître, autant te le dire, tu n'échappe pas à la règle.

Vénérez le maître, l'ombre, le mal sous toutes ses formes surtout les plus abjectes, emplissez votre cœur de la plus profonde noirceur, laissez libre cours à vos plus bas instincts!
Ce n'est en rien une obligation mais c'est vivement conseillé pour vous assurer une place de choix lors de votre arrivée inéluctable parmi nous... peut-être. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:39

-???- a écrit:

Je doute que tu puisse comprendre mais pour faire simple, l'image n'est qu'une image, rien de plus qu'un
simple reflet tronqué de la réalité. Nous ne sommes rien physiquement, nous sommes sur un autre plan
d’existence que vos esprits ne peuvent que difficilement appréhender. Nous ne pouvons agir physiquement mais influons sur les choix et désirs d'espèces inférieurs jusqu'à ce que leur âme nous rejoignent afin de grossir nos rangs et mieux servir le maître, autant te le dire, tu n'échappe pas à la règle.
Vénérez le maître, l'ombre, le mal sous toutes ses formes surtout les plus abjectes, emplissez votre cœur de la plus profonde noirceur, laissez libre cours à vos plus bas instincts!
Ce n'est en rien une obligation mais c'est vivement conseillé pour vous assurer une place de choix lors de votre arrivée inéluctable parmi nous... peut-être.

Espèce d'emo dark sasuke 95 mdr mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:47

pas mal j'aime bien le concepte de l'event et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:52

Quand a moi je suis omega flowey 3D je suis un dieux je suis le tout et le rien.


vous je veux vos, VOS AMES!!!!!!!!!!


Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Omega_10



GYHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Vous n'étes vraiment que des idiots
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Féminin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans l'océan ~

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:59

J'ai du me retirer, mon Maître m'appeler dans ses plus sombre actions. Et ce que je vois, cette candi-truc-tout-moche c'est ENFIN barré! *rire diabolique*

Plus de bonbon, plus de ses saloperies d'arc-en-ciel à en vomir. Par contre, des nouveaux. *Balance la guêpe contre un mur d'un grand coup de queue*

Que dis-je, un de moins déjà. Enfin, un de nous ressemble à rien qu'à un trou béant de.. Truc incompréhensible. Puis un méca. *rigole et lui balance un jet de flamme* Enfin, un méca fondu ! *rigole de plus belle*

Bon qu'est-ce qui reste à tuer ici ? J'en est marre de tout ce brouhaha de pas grand chose ici ! DU CALME ! J'aime le silence. J'aime juste quand mes victimes cries à l'agonies et me supplies d'arrêter. Mais vous.. Vous parlez pour rien dire ! Fuyez pauvre inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:07

Alors comme ca un simple dragon ose me défier MOI!!!!!!

Au cas ou tu ne le saurait pas je suis UN DIEUX!!!!!!!!

enfin une petite demonstration vaut mieux qu'on long discourt alors MEURT!!!!!!!!!

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Bombes10

PLUIE DE BOMBES!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:14

Et voila ce n'est surement pas les restes fumant de ce tas de chaire qui vont me poser de soucie (rigole a la manière psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Féminin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans l'océan ~

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:22

Dieu ? DIEU *rigole de plus belle*

Laisse moi rire, le seul dieu que je connais c'est celui qui offre le plaisir de quitter ce monde, mon seul et unique maître.

*esquive toute les bombes avec une grande aisance* Tu pensais vraiment me tuer comme ça ? Misérable vermisseau.. Tu peux pleurer dans les jupons de ta mère que je vais arracher sa tête et la bouffer, parce que tu es loin d'avoir trouver le secret pour me tuer parce que.. Je suis déjà mort ! *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:02

*transperce les deux zigotos en train de se battre avec son dard, décharge une quantité de venin suffisante pour les tenir éveillé quelques journées*

J'ai.
Dit.
DEGAGEZ.

*esquive la pluie de bombes parce qu'elle s'en fout et vient bourdonner dans les oreilles d'Elkor*


Je vous déteste.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:17

Si c'est ainsi mon cher dragon je croit que nous nous battrons pour l'éternité car je suis IMORTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ceci grasse au pouvoir des âmes humaines retenus en moi personne ne peut les retirer elles y sont pour l’éternité GYHAHAHAHAHA!!!!!!!!!

je vais sauvegarder notre bataille pour L’ÉTERNITÉ!!!!!!!!

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Save_f10

bataille sauvegarder

et oui j'ai le pouvoir de créer et détruire des sauvegarde et j'utilise cette sauvegarde pour revenir au début quand mouche ne nous avait pas empoisonner sur ce bonne chance et essai encore
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:40

O★hla ouhla o♥hla ! J'★i mis un sacré longtemps à r♥venir ! Dés★lée, désolée, j'avais beaucoup de bonbons à app♥rter !
C'est d★r de faire des st♥cks, je les mangeais avant de voir le sujet !
V★us allez me d♥re "Mais Pr★ncesse, on les voit pas tes bonb♥ns, est-ce qu'ils sont invisibles ?"

Mais n★n bandes de bêt♥s ! Je l★s ai cachés en rev♥nant ! P★★★★★r-tout dans le c♥in !

Y'a tr★is catég♥ries :

Les p★tits paqu♥ts :
Comme ça :
Qui valent 1♥♥ bonbons.

Les tas de b★nbons :
Comme ceci :
Qui valent 5♥♥ bonbons.

Et les m★ntagnes de bonbons !
Juste là ! :
Qui valent 1♥♥♥ bonbons !


Elles s★nt cachées dans des spoilers comme ça, alors ch♥rchez partout !
Alors évid★mment comme j'ai ramené ces trois piles là jusque ici, je les g♥rdes ! (★‿<)~~♥

Le cl★ssement actuel f♥it donc


N★mN★mbre de bonb♥ns mangésN★mbre de bonb♥ns actuels
C★nd♥01600
M★y♥ (l'★beille (★w♥) )00
★lk♥00
B★ub♥ule00
Fr♥00
K★tt♥00
★rc♥00
Fl★we♥00

M★is bien évidemment garder des bonbons comme ça, et juste s'asseoir dessus, c'est pas très très c♥♥l ! Les bonbons, c'est fait pour être m♥ngés !
Du c★up, tous les jours, vous pouvez m♥nger jusqu'à 200 bonbons ! (il v★us suffit de le mentionner dans un de v♥s posts)

Une f★is que vous les avez mangés, on peut plus vous les v♥ler !
P★rce qu'a chaque post, n'importe qui peut vous pr♥ndre (en décriv★nt ce qu'il f♥it) la moitié actuelle de vos bonbons !
Attention, v★us ne pouvez pas manger les bonbons dans le même post où vous les prenez, et v♥us pouvez pas double-poster non plus !
N★rmalement c'est pas très gentil de voler des bonbons, mais là, c'est le b♥t du jeu, donc amusez vous bien !
Alors b★nne chance à tous, je suis sûre que vous allez réussir à trouver pl♥♥♥in de bonbons !


Et b★njour à ceux auxquels j'ai pas dit b♥njour ! Dés★lée, c'est du travail de tout c♥cher !
Ah et du c★up, Tiens @Fry, comme je t'avais pas vu, je t'offres 1000 bonbons grat♥s ! C★mme Maya me l'avait demandé, j'adore r♥ndre service !


Nl★mN★mbre de bonb♥ns mangésN★mbre de bonb♥ns actuels
C★nd♥01600
M★y♥00
★lk♥00
B★ub♥ule00
Fr★01000
K★tt♥00
★rc♥00
Fl★we♥00


B★nne journée les gens, et bonne chasse aux b♥nbons !(★‿<)/

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Candilove le Mer 12 Oct 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:25

Ah ★ussi, j'ai failli oublier, pensez à @mentionner les personnes auxquelles vous p♥rlez (ou auxqu★lles vous prenez des b♥nbons) ! C'★st mi♥ux !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:13

Histoire de se reposer les ailes, utilise une tronçonneuse pour faire du bruit.
Et trancher @Fry en rondelles pour se faire la patte. Et lui piquer 500 bonbons, bien sûr.

@Candilove : Où t'as fichu tes bonbons.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2016 : Concours de déguisements
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jeux Yu-Gi-Oh pour 2016 ?
» St Valentin 2016 - La Résurrection
» Evo 2016 (Evolution Championship Series)
» Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)
» La Cosmo Saga (2016-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: