Un nouveau dessin animé Pokémon ?! "Pokémon Générations"
2 participants
Auteur
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Un nouveau dessin animé Pokémon ?! "Pokémon Générations" Mar 13 Sep 2016 - 17:48
Description de la vidéo : La nouvelle série de dessins animés Pokémon Générations revisite les moments forts de chaque génération du jeu vidéo Pokémon avec une perspective inédite. Des modestes débuts à Kanto aux incroyables aventures de Kalos, revivez l’histoire de Pokémon sous un nouveau jour ! Ces mini-aventures de 3 à 5 minutes seront mises en ligne chaque semaine jusqu’au 23 décembre.
Après Pokémon Origins, la suite ! J'AI HÂTE
(I'VE NEVER BEEN THIS EARLY, ONLY ONE HOUR AGO, HOLY SH*T I'M FAST)
Sujet: Re: Un nouveau dessin animé Pokémon ?! "Pokémon Générations" Mar 13 Sep 2016 - 18:30
Classe le trailer un nouveau dessin animée Pokémon, mais c'est Red qu'on voit dans le trailer et puis a ce que je voit la police utilise les Pokémon, classe.
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Un nouveau dessin animé Pokémon ?! "Pokémon Générations" Dim 18 Sep 2016 - 17:23
Et voici les 2 premier épisode :
C'est ce que j'ai trouvé pour l'instant.
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Un nouveau dessin animé Pokémon ?! "Pokémon Générations" Ven 28 Oct 2016 - 18:46
Mon enfance. J'aime.
Sujet: Re: Un nouveau dessin animé Pokémon ?! "Pokémon Générations" Ven 4 Nov 2016 - 17:10
MON ENFANCE NUMERO 2 NGHHH