Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sonic x saison 4

Aller en bas 
+4
Superfoxy
Little fox
Shadow69
ait-robot56
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:55

Bonjour, je met enfin ma fic sur sonic x !!! J’espère quelle va vous plaire car ça fait très longtemps que je travail sur ça. Et d'ailleurs je mettrais épisode 79 car avant c'était l'épisode 78, au moins ça suis bien. Wink  

Episode 79 : Et maintenant ?
 

Tout ça se passe 3 jours après que Chris soit rentrer chez lui. Sonic qui court toujours empêche toujours Robonick de conquérir le monde mais a présent, se n'est plus trop considérer comme une vrai menace, même quelques plan qui semble bien est un échec. Alors il se dis ceci :

Robonick : Je me demande si un jour je réussirai a battre se hérisson bleu.  

Decoe : Alors ça je ne sait pas.

Bocoe : Moi non plus.

Robonick : Ça ne m'aide pas ce que vous dite.

Bokkun : Docteur, voulez-vous que je fasse quelque chose ?

Robonick : Pourquoi cette question ?

Bokkun : Vous me sembler un peu... démotiver.

Pendant ce temps chez Amy :

Amy : Hmm... il fait beau. Se serait parfait pour une balade avec Sonic.

Et Amy imagina en train de sortir avec Sonic sous le beau soleil.

Pendant ce temps chez Tails, Sonic arriva dans son atelier et lui dis :

Sonic : Hey Tails, comment ça va ?

Tails : Bien, et il fait très beau aujourd'hui.

Sonic : Ouais, se serai dommage que Robonick vienne gâchez ça.

Tails : C'est clair.

Sonic : C'est dommage que Chris ne soit pas la. Mais bon je le comprend, il veut retrouvez ça famille.

Tails : Oui, même ci il m'avais dis qui m’aiderai a faire un nouveau Typhon.

Sonic : Oui mais c'est comme ça. C'est son choix après tout.

Tails : Oui, son choix. (dans ça tête : Et j'ai fais mon choix en tuant Cosmo)

Sonic : Bon je vais aller chez Amy.

Tails : Hein ?! Euh ok.

Et puis la journée passais et Robonick n'est pas venue les combattre car trop occupez a penser a un nouveau plan.

Et maintenant, nous passons du coter de Tikal et Chaos. Il sont tranquille jusqu'à partir d'un moment, il sont interpeller par quelque chose :

Tikal : Hm ? Mais que-ce que c'est que ça. Cette lumière.

Chaos : ?

Il voyait une lumière qui n'était pas normal. Et c'est la ou est morte Cosmo est Dark Oak.

Et c'est Dark Oak qui est réveiller ! En faite il n'était pas mort, juste assommer par la puissance du canon du Typhon :

Dark Oak : Hm... Ou sont il passer ! Ce maudit hérisson va me le payer très cher !

Est sorti de la lumière, il repris ça forme de robot et va a nouveau construire une armée de Métarex.

Tikal : Mais que-ce c'est !?

Et Tikal a eu une vision rapide de se qui c'est passer avec sonic et les métarex.

Tikal : Mais qu'est t-il arriver ? Bon pas grave, cette vision ma montrer se qui c'est passer entre ce robot et sonic. Il faut que j'aille le prévenir ! Chaos viens.

Et Tikal et Chaos était parti.

Et pendant ce temps la, un autre personnage qui est en faite nul part dans l'univers, était tranquille, C'est Ray ! Une personne ayant des pouvoirs d'électricité fait son apparition. Ce personnage quand il est née, était nul part dans l'univers, il flottait et flottait nul part jusqu'à un jour, il tomba sur un ordi qui permettais de faire tous se que on a envie de faire. Il était bien la jusqu'à se que Tikal et Chaos tomba dans ce monde.

Tikal : Ou on n'est ? Et qui c'est cette personne la bas ?

Ray : Ah... Je suis bien la, bien installer, bien grâce a l'ordinateur que j'ai trouver par hasard. Hm... Qui sont c'est personnes la bas ?

Tikal et Chaos s'avancer vers Ray et Tikal dis :

Tikal : Euh... bonjour. Vous savez ou on n'est ?

Ray : Vous êtes euh... a peu près nul part, dans mon monde quoi.

Tikal : Mais que-ce que je fais la !

Et Tikal a eu encore un nouvelle fois une vision.

Tikal : Hein ?! Encore une vision, mais elle ma montrer quelque chose de très important cette fois-ci.

Ray : Mais de quoi vous parlez ?

Tikal : Comment t’appelle tu ?

Ray : Ray pourquoi ?

Chaos : ??? (dans ça tête : Mais que-ce qu'elle a ?)

Tikal : J'ai quelque chose a te montrer.

Ray : Mais attend que-ce que tu fait ?

Tikal : Je te montre.

Revenons sur mobius. Du côté de Knuckles :

Knuckles : Il y a rien de spécial aujourd'hui. Même pas une attaque de Robonick. Si Chris était la, je pourrai discuter avec lui pour faire passer le temps.

Puis Robonick a eu une idée, il va aller chez les chaotix :

Espio : Aucun client aujourd'hui.

Charmy : C'est certainement a cause du beau temps, il doit se promener ou quelque chose comme ça.

Vector : Oui, en effect. Nous allons alors fermer notre poste pour aujourd'hui.

Mais Robonick arriva vers les chaotix, Robonick en voyant qu'il fermer, il couru en criant :

Robonick : ATTENDEZ !!!! NE FERMER PAS !!!!

Vector : Robonick !

Robonick : j'ai... j'ai... j'ai quelque... chose a vous dire.

Charmy : Désoler, mais nous fermons.

Espio : On peut peut-être savoir ce qu'il veut.

Robonick : Laissez moi entrer.

Vector : ... Très bien, entre.

Robonick : Merci Vector.

Vector : (dans ça tête : Je me demande ce qu'il veut, c'est pas normal d'arriver alors qu'on ferme.)

Revenons sur Tikal, Chaos et Ray :

Tikal expliqua a Ray la situation et montra qui était Sonic & cie :

Ray : Mais pourquoi tu me montre tout ça ? Ça na rien n'a avoir avec moi.

Tikal : Attend, tu sera pourquoi tu est impliquer la dedans.

Et Tikal lui montra avec ses vision se qui c'est passer avec Sonic & cie et les métarex. Il lui montra tout se qui c'est passer et y compris la mort de Cosmo. Ray se disait :

Ray : Mais c'est horrible. Mais ça me dis toujours pas pourquoi je suis impliquer la dedans.

Tikal : En fait, en venant ici par hasard, j'ai eu encore une vision, une vision montrant Sonic et les métarex s'affronter mais que Sonic perdait. Et après ça ta montrer toi, et une voix disait "Seul Ray peut arrêter les métarex, car si Ray n'est pas la pour empêcher ça, tout l'univers va s'éteindre".

Ray : Je suis alors un élu, c'est ça ?

Tikal : On peut dire ça, un élu.

Ray : Alors il faut arrêter ça ! Et maintenant !

Sauf qu'à partir de se moment pré-ci, les métarex a découvert l'endroit ou Tikal, Chaos et Ray était.

Dark Oak : HAHAHAHA ! Mes métarex vont vous détruire, Tous !

Ray : Alors Dark Oak, on n'a pas perdu de temps, ta déjà commencer a reconstruire les métarex.

Dark Oak : Tu me connais grâce au vision de Tikal.

Tikal : Comment vous savez que j'ai des visions et que vous savez comment je m'appelle !?

Dark Oak : Grâce au scanner qui analyse tout type de personne.

Ray : C'est impossible que ta pu faire ça en si peut de temps !

Dark Oak : Mais je suis très développer Ray, et avec l'aide des premiers métarex que j'ai créer, il mont aidé a en n'en faire d'autre pour enfin créer de nouvelles armes et de nouveau outils très spécial.

Ray : Hm... voyons si mes pouvoirs fonctionne réellement. Chaos, mouille les !

Tikal : Mais que-ce que tu essaye de faire ?

Ray : L'eau est très conducteur fasse a l'électricité.

Tikal : Bonne idée, Chaos arrose les !

Une fois que tout les métarex sont mouiller, Ray lance un énorme rayon d'électricité sur les métarex.

Ray : Tikal, recule !

Et la plus par des métarex ont explosé. Dark Oak s'enfuit et le reste des métarex s'enfuit avec lui.

Ray : C'est bon, c'est fini pour l'instant. Et maintenant, on fais quoi ?

Tikal : Nous allons aller sur mobius, la où est Sonic.

Fin de l'épisode 1. J’espère qu'il vous a plus. L'épisode 2 arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:15

Super! Pom Pom Tails !
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:25

C'est super, génial !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:23

ait-robot56 a écrit:
C'est super, génial !!! sunny
rêve pas trop petit!




Un beau jour sur Mobius... une course se préparait, deux hérissons Shadow et Sonic, mais à quelques kilomètres de là quelque chose se préparait
- Muahahahaha! Cette énergie alimentera mon premier monstre : Darkkoss! *Rigola Robotnik*
- certes humain... mais tu devras… *dit un inconnu*
- détruire Mobius! C'est est un peu extrême Zaross, mais j’accepte! *Répliqua Robotnik*


Mais bon, pas mal! lol! mdr ! Fresse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:25

Et bah justement, je fais l'épisode 2. Attend 15 minutes et tu aura l'épisode 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:28

Ok! Moi je continue un peu mes fics, tu utilises quel logiciel? (Moi c'est Docs, j'utilise WPS Office pour une utilisation plus poussé) fouet flower
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:29

ShadowPesto a écrit:
Ok! Moi je continue un peu mes fics, tu utilises quel logiciel? (Moi c'est Docs, j'utilise WPS Office pour une utilisation plus poussé) fouet flower

J'utilise aucun logiciel. Je fais cette fic avec mes main. (et un clavier avec une souris).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:32

C'est pas pratique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:55

Hey ! Voici la suite de l'épisode 2. (qu'en je dis que ça arrive bientôt, c'est pas du semblant)

Episode 80 : Le retour imprévu des métarex


Tikal : Alors cette ordinateur nous permet de faire tous ce qu'on veux.  

Ray : Ouais c'est ça.

Tikal : Je me demande d'ou il vient ?

Ray : Je sais pas. Il vient d'ici. Si non bah...... je sais pas vraiment d'ou il vient.

Tikal : Tien, le portail est prêt.

Ray a créer un portail qui mène directement a mobius et Tikal, Chaos et Ray partir dans le portail.

Sur mobius en ce moment, Sonic arriva chez Amy.

Sonic : Salut Amy !

Amy : Ho Sonic, tu tombe a pique !

Sonic : Pourquoi ?

Amy : J'étais en train de penser si tu voulais faire une promenade avec moi.

Sonic : Je sais pas euh.....

Amy : Ça veut dire oui !?

Sonic : Hm... En faite je voulais juste savoir comment tu allais a l'origine.

Amy : Ah bah je vais très bien.

Sonic : Ok chao !

Et Sonic parti aussi vite car un peu timide de faire une balade avec Amy. Et en revenue sur les chaotix, en voie Robonick en train de parler avec eux.

Vector : Que-ce que tu veux ?

Robonick : Votre vaisseau spatial vous l'avez toujours ?

Charmy : Non pourquoi ?

Robonick : J'aimerai bien l'avoir.

Espio : Eh bah on l'a plus mais on n'a construis un autre mais si vous le voulez pour faire du mal. Jamais !

Robonick : Non non non, je veux pas faire de mal.

Et Robonick lança 3 petites boules qui va contrôler les chaotix et va leur faire donner leur vaisseau. Et Robonick installa des armes sur le vaisseau et passa a l'attaque !

Sonic : Hmm ! Mais c'est Robonick avec les chaotix !

Robonick : Je contrôle les chaotix et j'ai leur nouveau vaisseau spatial au quelle j'ai installer des armes en plus.

Sonic : Bon plan, mais elle va vite tomber a l'eau !

Sonic appelle Tails, et Knuckles pour combattre Robonick. Et a partir de ce moment, Ray, Tikal et Chaos arrive et les voie se combattre.

Ray : Les voilà, ils combat Robonick !

Tikal : Il faudrait s'écarter.

Sonic, knuckles et Tails affronte Robonick en aérien avec le tornado.

Sonic : Tails, lance des missiles sur le 1er vaisseaux !

Tails : Ok !

Et il lance des missiles mais Robonick dis :

Robonick : Tu me lance des missiles ? Je vais te les renvoyer !

Et Robonick lança d'autre missiles mais Tails est distrais et regarde une photo de Cosmo qu'il a emmener avant de partir en combat.

Tails : Cosmo, tu me manque tellement, j'aimerais bien que tu sois avec nous.

Sonic : TAILS, ATTENTION !!!

Tails évita de justesse le missiles. Sonic lui dis :

Sonic : Tails, mais que-ce qu'il y a ?!

Tails : Euh rien.

Sonic : Hm.....

Ray, Tikal et Chaos regarde le combat et Ray dis :

Ray : Il prenne trop de temps !

Tikal : Que-ce que tu veut dire.

Ray : Dark Oak est en train de faire de nouveaux métarex. Si on fait rien, Dark Oak vas vite commencer a reprendre les cœurs des planètes !

Tikal : C'est vrai, mais que-ce qu'on peut faire ?

Ray : Je propose 2 choix, soit on les aides a combattre Robonick, soit je par maintenant a la poursuite des métarex et de Dark Oak et toi, tu les préviens du danger.

Tikal : Mais tu ne peut pas combattre Robonick comme ça. Et pour le 2ème choix euh...

Ray : Très bien je prend le 2ème choix. A plus.

Et Ray parti et Tikal se demanda comment Ray pouvait poursuivre les métarex. Si non, en revenant sur Sonic et les autres, ils continue toujours a se battre :

Robonick : Ils sont toujours aussi résistant. Envoyer les chaotix sur eux !

Decoe : Pas de problème.

Becoe : On les envoies.

Sonic voie les chaotix arriver sur eux :

Sonic : Les chaotix arrive droit sur nous ! Tails, emmène moi sur le vaisseau des chaotix. Vite !

Tails : Hein ! Ok.

Tails sortie vite de ses pensée pensant qu'il doit oublier Cosmo pendant les combat et qu'il doit rester plus concentrer sur le présent. Tails emmène donc Sonic sur le vaisseau des chaotix.

Sonic : Ou sont t'il ?! Ah les voilà !

Espio : Voilà Sonic !

Vector : Détruisons le !

Charmy : On va l'exterminer !

Les chaotix lancèrent tout type d'armes contre Sonic mais il a réussi a quand même délivrer les chaotix du contrôle de Robonick :

Sonic : Ça va ?

Vector : Oui mais que-ce qu'on fait a bord de notre vaisseau ?

Espio : Moi, je me souviens que Robonick est venue chez nous.

Sonic : Robonick vous a contrôler. Il devait certainement penser qu'un peut de renforts devrai l'aider a me battre.

Robonick : Et tu a tout a fait raison, Sonic. Maintenant, tue-les tous ! Même les chaotix parce-qu'il sont plus sous mon contrôle.

Mais Sonic évita toutes les attaques et fini par arriver devant Robonick et Sonic le renvoya sur son vaisseau avec un spindash et demanda a Tails d'envoyer tous les missiles restants sur le vaisseau de Robonick. Et le vaisseau explosa et Robonick reparti avec son petit véhicule volant.

Sonic : C'est bon, tout le monde est la ?

Vector : Oui.

Charmy : Tout va bien !

Espio : Ça va.

Knuckles : Bon ba parfait.

Sonic : Par contre, votre vaisseau a reçu quelle que dommage.

Tails : On va vous aider a le réparer.

Vector : Merci de votre part.

Pendant ce temps, Ray trouve l'atelier de Tails et voie et prend une émeraude du chaos.

Ray : Alors, je crois que je dois crier haut et fort. CONTRÔLE DU CHAOS ! Hm ? Ça marche !

Et Ray se retrouve dans une base des métarex.

Ray : J'ai réussi !

Dark Oak : Tu a fait vite. Et je suis aller vite aussi pour créer tout une armée de métarex. Ils vont prendre tous les cœurs de planètes existant et vont te détruire toi !

Ray : C'est un peu comme une nouvelle partie. Tu retombe a zéro. (dans ça tête : et si il conte me détruire comme ça, c'est totalement ridicule)

Dark Oak : Mes alliés, a l'attaque !

Et c'est tout une horde de métarex qui fonça droit sur Ray jusqu'à l’aplatir au sol.

Ray : Il faut que j'utilise l'explosion du chaos. (chaos blast) EXPLOSION DU CHA... Hey ! Redonne moi ça !

Dark Oak : Tu crois que je vais rendre l'émeraude ? Tu est vraiment bête alors !

Ray : Bon, il faut que j'utilise mes propres pouvoirs.

Et Ray électrocutas tout les métarex et les métarex sont alors détruits (Ou quelle que uns abîmés)

Dark Oak : Quoi ! Il faudrait que je fasse des métarex anti-électrocution.

Ray lança un rayon d'élèctriciter sur Dark Oak, mais il résistais, a telle point qu'il contre-attaque et envoi Ray dans les airs jusqu'à se cogner violament contre le plafond et a tomba par terre a moitié assommer.

Dark Oak : Il était plutôt assez facile a battre, emmener-le !

Mais Ray créer un bouclier énergétique pour quelle que instant, histoire qu'il reprenne ses esprit et qu'il puisse s'échapper on ne sait ou.

Dark Oak : ... Notre destruction des planètes, viens de recommencer.

Fin de l'épisode 2. Je ne sais pas quand je vais mettre l'épisode 3.


Dernière édition par ait-robot56 le Ven 16 Déc 2016 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:00

Tu dois aller moins vite, tu as écris un bon nombre de lignes, bien, mais elle ne servent pas toute à grand chose! Précise les actions du personnage, par exemple

"Sonic court voir Tikal, se demandant pourquoi elle lui demandait de la suivre en une si belle soirée"

Je l'ai changé il n'y a pas si longtemps, le système de parole, tu utilise un Hybride RP-Fic comme à mes débuts! Utilise ce système, plus difficile à aplliquer mais plus plaisant pour le lecteur!
"- Sonic, Dark Oak est de retour, le sacrifice de Cosmo n'a servi à rien! S'exclame Tikal. Je te présente Ray, il est très fort, il faut que vous fassiez équipe... Supllie Tikal"
De cette même manière, précise les pensées du personnage !
J'espère que je t'aurais aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:01

Et je te l'avais déjà dit il y a un moment mais fait gaffe à ton orthographe, pour un post c'est pas grave d'avoir une faute ou deux mais pour une fic ou un rp c'est vraiment important, ne fus que pour ceux qui te lisent (le respect des lecteurs toussa toussa) après tu fais comme tu veux mais si je te le dis, c'est pas pour t'ennuyer, juste que si c'est pas top, au moins ce soit compréhensible pour le commun des mortels! Après j'suis pas pro ni fan des fics donc je vais pas juger de la qualité du contenu (que je n'ai lu qu'en diagonale...)
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:47

ShadowPesto a écrit:
Tu dois aller moins vite, tu as écris un bon nombre de lignes, bien, mais elle ne servent pas toute à grand chose! Précise les actions du personnage, par exemple

"Sonic court voir Tikal, se demandant pourquoi elle lui demandait de la suivre en une si belle soirée"

Je l'ai changé il n'y a pas si longtemps, le système de parole, tu utilise un Hybride RP-Fic comme à mes débuts! Utilise ce système, plus difficile à aplliquer mais plus plaisant pour le lecteur!
"- Sonic, Dark Oak est de retour, le sacrifice de Cosmo n'a servi à rien! S'exclame Tikal. Je te présente Ray, il est très fort, il faut que vous fassiez équipe... Supllie Tikal"
De cette même manière, précise les pensées du personnage !
J'espère que je t'aurais aider!

C'est vrai, je vais vite. Je devrai préciser les penser des personnages, que-ce qui font comme action, etc...

Alors je vais essayer de régler ça dans le 3ème épisode. Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:48

Episode 81 : Une vrai catastrophe

Ray partit alors de la base des métarex. Il trouva un petit astéroïde qui flottait dans l'espace. Ray qui a était blessé par Dark Oak sur le bras sortit un soupir et dit :

Ray : Ce n'est... ce n'est pas possible. S'ils continues comme ça, on n'est foutu. Déjà qu'il ma blessé au bras !

Alors Ray dériva dans l'espace en train de réfléchir a quelque chose. Mais dans la base des métarex, Dark Oak énerver dit :

Dark Oak : Cette saleté de créature est trop puissante ! Il faut qu'on trouve une solution !

Métarex chercheur : Euh... maitre ?

Dark Oak : QUOI !!! "dit t-il en hurlant sur un métarex chercheur"

Métarex chercheur : C'est... quoi ? Ça sur votre main ?

Dark Oak : Ça... ressemble a... du sang ?

Dark Oak a tout de suite réaliser que c'était le sang de Ray puisse qu'il a griffer au bras. Dark Oak a alors eu une idée de comment battre Ray.

De retour sur Mobius, Tikal et Chaos vont voir Sonic et les autres.

Tikal : Sonic ! "dit elle tout en courant"

Sonic : Tikal ? Mais que-ce que tu fait ici ?

Vector : Tikal ? Qui c'est ?

Sonic : Il s'agit d'une amie qui vient d'un autre temps. "dit il rapidement"

Tikal : Sonic, l'heure est grave !

Sonic : Mais pourquoi ?

Tails : Mais qu'il y a t'il d'aussi grave ?!

Tikal : Je sais pas si vous serai prêts a entendre ça, mais, les métarex... sont toujours en vie.

Tails : QUOI !!! "dit il en crient"

Amy : C'est pas possible ! Cosmo a fusion avec Dark Oak pour qu'il fassent qu'un ! S'y Cosmo est morte, Dark Oak aussi a du être mort ! "dit elle énerver"

Cream : Amy a raison.

Cheese : Oui, raison.

Sonic : Mais attend, si les métarex sont toujours en vie, alors ça...

Et Tails lui coupa la parole et dit :

Ça veut dire que... que Cosmo... c'est...c'est sacrifier pour rien ! "dit il tout en commencent a pleurer"

Tikal : Oui, c'est ça.

Sonic : Alors il faut arrêter tout de suite ! (dans ça tête : pauvre Tails, il doit souffrir de savoir ça.)

Tikal : Tu a raison, et je voudrai bien te présenter quelqu'un mais il est pas la.

Sonic : Qui est cette personne ?

Tikal : Il s'appelle Ray, une personne qui a des pouvoirs d'électriser et la en-ce moment il doit être dans une base des métarex mais je demande comment il a fait pour pouvoir y aller.

Sonic : Je crois qu'il a utiliser une émeraude du chaos. Car pendant la bataille contre Robonick, j'ai vue une sorte de lumière briller dans l'atelier de Tails. Alors si Ray est la bas dans la base des métarex, il a besoin de nous ! " dit il avec certitude"

Tikal : Très bien mais, comment on fait pour y aller ?

Tails : Je sais "snif" "dit il en essuyant ses larmes" il faut prendre mon Typhon.

Sonic : Tu la réparer ?

Tails : Oui.

Sonic : Alors allons y !

Tout le mode commença a partir, même Sonic mais il voyait Tails qui rester planter la a l'air triste. Sonic s'approcha de Tails, pausa sa main sur l'épaule gauche de Tails et lui dit :

Sonic : Tails, je suis désoler, que le sacrifice de Cosmo n'ai servi a rien.

Tails resta toujours immobile. Et Sonic dit :

Sonic : Tails, bon, on t'attendra dans ton atelier.

Et Sonic parti mais en marchant. Et Tails leva un peu la tête voyant Sonic en train de partir, et Tails couru vers Sonic :

Tails : Sonic ! Attend. Je viens.

Et Sonic lança un petit sourire.

De retour sur Ray, qui dérive encore...encore...encore et encore dans l'espace infini sur cette petite astéroïde, voit 2 petit véhicules volant des métarex se dériger vers lui :

Métarex pilote 1 : Nous avons la cible dans notre viseur.

Et Ray se leva, ferma ses main et commença a courir jusqu'à sauter asser haut pour pouvoir lui donner un Volcanic kick droit sur le pilote métarex :

Métarex pilote 1 : Haaaa ! "et il explosa"

Ray : En plein dans la tête !

Métarex pilote 2 : Je vais envoyer les missiles sur la cible !

Mais Ray évita les missiles et fait exploser l'autre véhicule et Ray donna un Volcanic punch pour l'envoyer sur l'astéroïde et lui donner en plus un power ball se qui le détruit instantanément. Ray prend le 2ème véhicule et part vers la base des métarex. Ce pendant, dans la base des métarex :

Dark Oak : Un prototype de Ray qui utiliserai le même sang que Ray mais avec des pouvoirs d’infestation.

Métarex chercheur : Et qui tout type de créature qui serai toucher par cette infectation deviendrai un soldat qui obéirai au prototype au doit et a l’œil. "dit il en ricanant"

Dark Oak : Arrête de ricaner ! Et le prototype je vais l'appeler... Dark Ray !

Métarex combattant : Quelle nom classe maitre !

Dark Oak : Mais que-ce que tu fait ici toi ! Retourne a ton post ! "en lui crient dessus."

Métarex chercheur : Votre prototype sera prêt dans... 31 heures et 15 minutes.

Dark Oak : Parfait, nous allons pas attendre trop longtemps.

Base métarex : ALERTE ! INTRUS DÉTECTER !

Dark Oak : C'est surement Ray !

Et Ray fonça alors sur la base des métarex et sauta pour ne pas mourir et le véhicule s'écrasa a toute vitesse et fait une explosion qui fait des gros dommages sur la base des métarex. Ray atterri sur le toit de la base des métarex et entra dedans et détruit tous les métarex sur place. Ray arriva dans le laboratoire et Dark Oak c'est cachée pour le prendre par surprise :

Ray : Mais que-ce que c'est ça. C'est... un prototype... de moi ! "dit il surpris"

Dark Oak : Et oui. "dit il en sortant de ça cachette et en étant calme" Ce prototype sera fait pour te détruire toi !

Ray : Mais comment vous avez fait !?! C'est impossible !

Dark Oak : J'ai utiliser ton sang pour créer se prototype puisse que je t’avais blessé au bras.

Et Ray fronça ses sourcils, couru vers le prototype et essaya de le détruire avec un wawe shock mais son attaque se retourna contre lui et il tomba par terre :

Dark Oak : Tu est puissant, serte, mais pas très intelligent. Il y a des systèmes de défenses, essai de faire attention.

Mais Ray se leva, fonça sur Dark Oak mais Dark Oak il lui donna un coup, se qui le propulse a quelques mètres de Oak :

Dark Oak : Ce n'est pas comme ça que tu me battra, Ray.

Sauf que Ray sauta derrière Oak et lui lança un power ball dans la tête mais Dark Oak lui redonna un coup et l'expulsa a l’extérieur de la base et Dark Oak sorti un énorme canon laser et tira sur Ray se qui l'envoya a des kilomètres de la base ! Et il atterri sur la planète Marmolin ! Et de retour sur Mobius, Tails et Sonic arriva dans l'atelier et Tails démarre le Typhon :

Sonic : Bon bah, c'est reparti pour un voyage dans l'espace. "Affirme Sonic"

Espio : Nous, nous allons prendre notre nouveau vaisseau.

Amy : Mais pourquoi vous avez construit un nouveau vaisseau ?

Vector : C'est pour faire des missions qui sont loin de chez nous et qui, quelques fois, des client vienne de l'autre bout de Mobius, alors voila.

Amy : Ok, très bien. Alors allez dans votre vaisseau spatial.

Charmy : Pas de problème puisse que vous l'avez réparer.

Tails : C'est bon, le Typhon est prêt. "affirme Tails"

Cream : Super !

Cheese : Oui, super !

Alors Sonic et tout ses amis parti une nouvelle fois dans l'espace. Et l'épisode 3 est terminée.


Dernière édition par ait-robot56 le Sam 7 Jan 2017 - 9:20, édité 4 fois (Raison : Pour terminée mon épisode.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:11

Là ! C'est beaucoup mieux ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:34

Merci ! ShadowPesto ! Victoire !

Et en plus, a quelle-que dizaines de minute près, on n'aurai put se voir dans la cb. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:39

Ça fait un moment que je n'est pas fait de fic sur sonic x, alors je fait la suite !

Episode 82 : L'espace, nous revoilà !


Tails était en train de finir de démarrer le Typhon, et les autres finissaient de mettre les provisions dans le Typhon. Et Tails dit :

Tails : C'est bon, tout le monde est prêt ?!

Sonic & cie : Oui !

Tikal :... (j’espère qu'on va retrouver Ray)

Tails : Très bien, on décolle ! "Affirme Tails"

Et le Typhon commence a décoller. Pendant ce temps sur Marmolin, des habitants trouve Ray qui est un petit cratère et ces habitants étaient ceux qui avait trouver Sonic et les autres et une émeraude dans l'espace :

Luk : Euh... qui c'est lui ?

Mama : Aucune idée. Attendez, il se lève.

Ray se réveil en se grattant derrière la tête, ouvre les yeux et dit :

Ray : Où...Où suis-je ? "En ayant la tête qui tourne un peu"

Léléme : Vous êtes sur la planète Marmolin ! "dit-il avec joie"

Mama : Et qui êtes vous ?

Luk : C'est une question que je me suis posé.

Ray : Je m'appelle Ray et, qui-êtes vous ?

Luk : Moi c'est Luk.

Mama : Moi, mama.

Léléme : Et moi c'est Léléme.

Ray : Ok, vous vivez où exactement ?

Luk : Nous allons te guider a la ville.

Et il le guidait dans a ville jusqu'à arriver dans la salle des prédiction. Ils arrivent et le chef Cladad les accueils (Cladad prédit le future ou autre)  

Cladad : Bienvenue, étranger. Entrer donc. Nous allons faire connaissance.

Ray : Merci de votre part.

Ils rentraire et commença a faire connaissance :

Cladad : Dis moi, d'ou vient tu ? "se pose-il en mélangeant ces pièces de prédiction"

Ray : Je viens d'une dimension ou je peut faire ce que je veut.

Léléme : Sympa. Et tu t’appelle Ray. Tu n'aurai pas une famille ?

Ray : Euh... je me suis jamais poser cette question. "répond-t-il en étant très surpris" Et que faite vous avec vos pièces ?

Cladad : Je prédit ton avenir. C'est notre passion de faire des prédictions.

Ray : Si ça vous plait de faire ça, ça me gêne pas.

Cladad : La dernière fois que des étrangers étaient venue ici c'était ils y a quelques semaines. Ils y avaient un hérisson bleu, un renard a 2 queues, une espèce végétal et encore pleins d'autre.

Mama : Ils ont guéri notre planète.

Ray : Attendez, le hérisson ne s'appelle pas Sonic ?

Mama : Oui c'est ça.

Ray : Alors il est venu ici. Je le connais juste de nom.

Cladad : J'ai presque fini ma prédiction.

Mama : Je me demande s'il y sont heureux.

Ray : Je crois que oui. Pourquoi cette question ? "l'air soucieux"

Luk : C'est parce-que avec l’espèce végétal et le renard a 2 queues, ils étaient lier par un sortilège d'amour.

Cladad : Mais j'avais aussi prévu avec une prédiction que l'espèce végétal mourrai.

Ray : Et bah en fait, elle...est...morte.

Léléme : Ho. Dommage. Ils fessait un beau couple.

Ray : C'est vrai.

Cladad : J'ai terminer ta prédiction. Elle ai un peu... étrange.

Ray alors ce demande que-ce que c'est comme prédiction. Sur Mobius, le Typhon pars dans l'espace :

Tails : Bon c'est reparti pour un tour dans l'espace.

Tikal : Je n'est jamais voyagé dans l'espace. Chaos et moi, nous allons apprécier la vue ! "dit-elle avec joie"

Amy : Alors profiter de la vue.

Sonic : Moi, je vais voir Tails.

Sonic arriva alors que Tails est dans ces pensé.

Tails : (...Cosmo, et dire que tu tes sacrifier pour rien. J'aimerai tellement que tu soit la, mais que cette fois-ci, je ferait n'importe quoi pour te garder en vie.)

Sonic : Tails...ça va ?

Tails : Ho euh... oui. J'était... dans mes pensé.

Sonic : Tu pense a Cosmo, c'est ça.

Tails : ..."en fermant ses yeux"

Sonic : Bon, je te laisse.

Pendant ce temps, dans la base des métarex :

Dark Oak : Mon prototype est-t-il bientôt près ?

Métarex chercheur : Il est près dans 10 heures et 11 minutes.

Dark Oak : ?

Métarex chercheur : Qui a t-il ?

Dark Oak : La capsule de verre... elle bouge.

Métarex chercheur : Quoi ?! Mais c'es...

Mais la capsule explose et laisse une ombre apparaître qui mais une jambe a genoux et ferme ses yeux.

??? : ...

Dark Oak : Mais qui est-ce ?

??? : Vous ne connaissé pas le nom de votre création.

Dark Oak : ... Dark Ray ?

Dark Ray : Oui Dark Oak, c'est mon nom que vous m'avez donner. "répond t-il en se levant et en n’ouvrant ses yeux rouges."

Métarex chercheur : Mais... Mais tu n'est pas censé être prêt.

Dark Ray : Les piles de votre horloge ne fonctionne plus ?

Dark Oak : Je crois qu'il a raison. Et il est plus intelligent que je ne le penser, comment a tu deviner mon nom .

Dark Ray : Je vous ai entendu. Pendant mon sommeil, je ne crois pas que j'étais totalement endormi. Et je veut m’entraîner a utiliser mes pouvoirs et a me battre !

Dark Oak : Nous allons dans la salle d'entrainement quand tu veux.

Dark Ray : Je le veux maintenant ! "en souriant, il commence a marché vers Dark Oak"

Alors, Dark Oak et Dark Ray vont dans la salle d'entrainement et... c'est la fin de l'épisode.


Dernière édition par ait-robot56 le Ven 10 Fév 2017 - 18:51, édité 3 fois (Raison : Pour terminer ma fic.)
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:40

super fanfic j'ai hâte de la suite
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:38

Tu va pas t'arder a l'avoir la suite, t'inquiète. Wink Et pour les autres qui doit ce dire (ou pas) : Je crois qu'il continue pas ça fic, il a certainement abandonner, et bas... non. C'est juste que soit j'ai pas le temps, soit c'est juste que je suis absent ou encore que j'ai pas le moral de le faire et que je ferait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:13

d'accord en tout cas merci pour la réponse. Et pour ta fic
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:26

Miles\"Tails"Prower a écrit:
d'accord en tout cas merci pour la réponse. Et pour ta fic

Comment ça, pour ma fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:43

en gros c'est à dire merci d'avoir crée une fic car ton histoire me régale
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:51

Ah d'accord. Bon bah de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:32

Salut, enfin je sors mon épisode 5 (ou 83) de ma fic de Sonic X !!! Et je crois que je vais faire un épisode tout les mois.

Episode 83 : Dark Ray le rival

De retour sur la planète Marmolin, le sage Cladad révèle la prédiction de Ray :

Ray : Euh... comment ça elle est étrange cette prédiction ?

Cladad : Elle est pas vraiment étrange, elle est plus tôt, compréhensible.

Ray : Je comprend toujours pas.

Cladad : Cette pièce me montre toi dans une sorte de rayon lumineux.

Ray : A oui, la je comprend mieux.

Léléme : Cette prédiction ne sert pas a grand chose si on ne la comprend pas.

Luk : C'est vrai, donc que-ce qu'on fait maintenant.

Ray : Euh, je sais pas.

Mama : Mais en faite, tu viens du.

Ray : C'est un peu dur a expliquer. "en se grattant derrière la tête"

Luk : Tu viens de l'espace ? Car pour nous, nous t'avons vu tomber du ciel.

Ray : Ça n'a rien n'avoir avec ça, mais ça me fait penser... que j'y retourner !

Léléme : Retourner ou ?

Ray : Dans l'espace ! Il faudrait un vaisseau ou une sorte de véhicule spacial !

Luk : Nous pouvons te prêter le nôtre.

Ray : Super ! Ou est t-il ?! "En s'approchent rapidement de Luk"

Luk : Dans notre garage. Nous allons t'y conduire.

Ray, Luk, Léléme et Mama arrive au garage, ils montres leur vaisseau mais Ray dis :

Ray : Euh... c'est pas un vaisseau, c'est un météore ! "en montrant ses bras a mains ouverte pointer vers le... vaisseau ?"

Mama : Mais pourquoi tout le monde confond notre vaisseau a un météore ! Ça devient agacent !

Ray : Mais regarder la texture et la forme de votre... sois disent vaisseau.

Léléme : Bah quoi.

Ray : Il a la texture d'une météorite et votre vaisseau est rond comme une météorite !

Luk : C'est qu'il a pas tort. On devraient la modifier. Bon ouvrons la porte.

Ray et les autres entrent dans le vaisseau et partent dans l'espace. Dans la base des métarex, Dark Ray s'entraine a utiliser ses pouvoir sur d'autres métarex.

Dark Oak : Parfait. Maintenant, tu peut lui donner des ordres maintenant que tu la infecter.

Dark Ray : Maintenant, pointe ton arme sur moi. "En pointant son doit sur lui même"

Le métarex pointe son arme sur Dark Ray :

Dark Ray : Parfait, maintenant, tu va tiré sur le mur la-bas. "En pointant son doit sur le mur de gauche"

Le métarex tire sur le mur que Dark Ray lui a dis :

Dark Ray : Hoo, c'est génial !!! "En sautant"

Dark Oak : Peut-être que maintenant, tu peut lui ordonnée de se battre sur les autres métarex.

Dark Ray : Mais de quelle métarex tu... parle ?

Et 3 métarex sortirent du mur d'en face. Ils pointent tous leurs armes sur le métarex infecter.

Dark Ray : Bon maintenant, métarex ! Esquive, tire, roulade, esquive, tire, esquive, tire.

Et tous les choses que Dark Ray viens de dire, le métarex la reproduit et tout les métarex se trouvent en face sont tous détruits.

Dark Oak : Bon, tu t'en sort pas mal. Mais a partir d'un moment ou tu commence a infecter plein de personnes, il va falloir bien préciser les action des personnes que tu a infecter. Qui va esquiver une attaques, qui va attaquer l'adversaire, qui va chercher des chose, ect...

Dark Ray : Ah oui, je comprend le genre. Mais avec plus d'entrainement, je suis sur qu'on peut y arriver.

Dark Oak : On commence a faire cette entrainement quand tu veut.

Dark Ray : Je le veut maintenant !

Et Dark Ray commence a s'entrainer. De retour sur Ray, il dis :

Ray : Bon, il ma certainement pas expulser bien loin, il faut juste bien regarder.

Mama : D'ailleurs, quand on étaient sur notre planète, je t'avais poser la question de es-que tu avais une famille.

Ray : Je veut pas parler de ça maintenant. "En tournant ça tête vers Mama"

Léléme : C'est quoi ça, la bas ? "En pointant son doit"

Ray : C'est la base des métarex ! Avancer mais tout doucement, pour pas ce faire repérer.

Ils arrivent devant la porte mais 2 gardes métarex gardent la porte d'entrer. Ils repèrent le vaisseau grâce a une vitre mais crois que c'est un météore a cause de ça forme et de sa texture :

Garde métarex 1 : Regarde le météore. Il un peu vite.

Garde métarex 2 : Oublie ça et concentre toi sur la porte.

Garde métarex 1 : Mais si quelqu'un étaient derrière le météore, il pourrai s'infiltrer sans problème.

Mais Ray en entendant ça a eu l'idée grâce au métarex de rester derrière le vaisseau. Il sort par derrière et dis :

Ray : Bon, maintenant, aller très légèrement a gauche jusqu'à arriver a la porte.

Mama : Compris. "En levant son pouce"

Ray : CHUUTE ! Parle moins fort !

Mama : Compris.

Le vaisseau bouge légèrement vers la gauche et le garde métarex 1 dis :

Garde métarex 1 : Regarde le météore se déplace vers la gauche.

Garde métarex 2 : Bon, je le répète pour la dernière fois "respire et dis" OUBLIE CE METEORE ET CONCENTRE TOI SUR LA POORTE !!!!!!

Mais la porte explose et Ray détruit les 2 métarex et l'alarme se d’éclanche.

Base métarex : ALARME ACTIVER ! EXPLOSION A L'ENTRER PRINCIPALE !

Dark Oak : ... Il est revenue plus vite que je le penser.

Dark Ray : Il s'agit de Ray maître ?

Dark Oak : Oui, et il est temps que vous fassiez connaissance.

Et Ray explose la porte de l'armurie.

Ray : Bon, ou est Dark...

Dark Ray : Ou est Dark Oak, il est juste a coté de moi.

Ray : QUOI ?!!! Mais tes qui !?!

Dark Ray : Je suis Dark Ray. Je suis comment dire, ton rival, ta version sombre.

Ray : Dark Oak, comment ta fait ?!

Dark Oak : Grâce a ton sang.

Ray : Hein ?

Dark Oak : Ta griffure au bras, du sang a coulé sur moi, et je l'ai utilisé pour créer Dark Ray.

Dark Ray : Bon, maintenant, je veut me battre !

Ray : Bas va-y que-ce que t'attend !

Dark Ray lance une attaque infecte dark mais Ray l'esquive et utilise une power ball et Dark Ray se fait toucher. Dark Ray se relève et utilise son attaque dark energie. Ray se fait toucher et Dark Ray envoyer directement une seconde attaque, un dark power ball et se fait propulser jusqu'au mur et tombe a terre. Dark Ray s'approche de lui mais Ray créer un Ray shield. Dark Ray frappe le bouclier mais se fait électrocuter et Ray fait un shock wave et Dark Ray tombe a terre a son tour. Ray court vers Dark Oak et dis :

Ray : Ou est l'émeraude du chaos ?!

Dark Oak : Pourquoi je te le dirai ?

Et la base commence a exploser :

Ray : Que se passe t-il ?

Dark Oak : J'ai programmer une bombe chronométré, toute la base va exploser.

Et Ray en entendant ça part de la base, préviens les marmolin et Ray saute sur le vaisseau. Dark Oak est en train de penser :

Dark Oak : Je crois qu'il est temps de lui révéler quelque chose...

Dark Ray : De quoi parlez vous ? "Se demande t-il en se levant"

Dark Oak : Une vérité sur lui, Dark Ray, une vérité.

C'est la fin de l'épisode. J’espère qu'il vous a plus.


Dernière édition par ait-robot56 le Jeu 16 Mar 2017 - 9:08, édité 3 fois (Raison : Pour corriger des fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:39

Super ta Fic Very Happy . J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:10

Bon, je vais bientôt faire la suite de ma fic. Soyez patient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic x saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4   Sonic x saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic x saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach
» Sonic X saison3 épisode01:le mage
» Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)
» Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X
» Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: