| L'aventure interactive de Tails (et ouais!) | |
|
|
Que va faire Tails? | Il va s'endormir | | 50% | [ 3 ] | Il va voir Cream le frapper | | 17% | [ 1 ] | Il va s'asseoir | | 0% | [ 0 ] | Il va rendre visite à Sonic | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow69
Messages : 67 Localisation : Sur mon forum ou sur TD Humeur : Balance des Getsuga Tensho
| Sujet: L'aventure interactive de Tails (et ouais!) Ven 16 Déc 2016 - 13:37 | |
| 16.12.2016 13:26:10 Merci de prendre la peine de lire! je propose un jeu pour les vacances, je posterai un sondage où il y aura 4 possibilités de réponses, celle ayant le plus de votes sera choisi pour continuer l'histoire, entre les sondages, vous pourrez débattre de ce qui peut se passer et me proposer des choix pour le prochain sondage! Si vous voulez me proposer une amélioration pour le système ou des situations pour Tails assez complètes, veuillez me contacter par MP ou Mail, Merci Tails est à Seaside Hill, il se balade sur la plage à la recherche de coquillage, et d'éventuels idées pour ses inventions | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: L'aventure interactive de Tails (et ouais!) Ven 16 Déc 2016 - 15:31 | |
| Moi j'ai mis :
Il va rendre visite a Sonic. | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: L'aventure interactive de Tails (et ouais!) Ven 16 Déc 2016 - 20:54 | |
| Il va évidemment s'endormir, sérieux, ramasser des coquillages et pourquoi pas du tricot aussi, hummm... c'est le sidekick de Sonic vous savez le brave gars qui vit plein d'aventures épique grâce à son pote hérisson... pas un pôv paumé à Dunkerque qui se fait ¤aboyer¤ pendant les vacances... ça manque de rêve tout ça... | |
|
| |
Shadow69
Messages : 67 Localisation : Sur mon forum ou sur TD Humeur : Balance des Getsuga Tensho
| Sujet: Re: L'aventure interactive de Tails (et ouais!) Ven 16 Déc 2016 - 21:09 | |
| - Little fox a écrit:
- Il va évidemment s'endormir, sérieux, ramasser des coquillages et pourquoi pas du tricot aussi, hummm... c'est le sidekick de Sonic vous savez le brave gars qui vit plein d'aventures épique grâce à son pote hérisson... pas un pôv paumé à Dunkerque qui se fait ¤aboyer¤ pendant les vacances... ça manque de rêve tout ça...
si vous me cherchez, je suis parti! | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: L'aventure interactive de Tails (et ouais!) Mar 31 Jan 2017 - 7:57 | |
| Bon, tu continue ? J'attend depuis un moment. | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: L'aventure interactive de Tails (et ouais!) Jeu 18 Avr 2019 - 17:17 | |
| Je me demande si ce jeux va reprendre un jour ou non... | |
|
| |
Shadow69
| Sujet: Re: L'aventure interactive de Tails (et ouais!) Dim 28 Avr 2019 - 16:35 | |
| - ait-robot56 a écrit:
- Moi j'ai mis :
Il va rendre visite a Sonic. Pour lui annoncer qu'Eggman est de visite à Station Square | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: L'aventure interactive de Tails (et ouais!) Dim 28 Avr 2019 - 20:57 | |
| Sonic va se dire : Je me demande pourquoi... allons voir se qu'il fait. | |
|
| |
Shadow69
| Sujet: Re: L'aventure interactive de Tails (et ouais!) Lun 29 Avr 2019 - 16:02 | |
| - ait-robot56 a écrit:
- Sonic va se dire : Je me demande pourquoi... allons voir se qu'il fait.
Tails propose donc à Sonic de l'emmener en volant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure interactive de Tails (et ouais!) | |
| |
|
| |
| L'aventure interactive de Tails (et ouais!) | |
|