Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROJECT S •• Brainstorming (Sonic fangame)

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

PROJECT S •• Brainstorming (Sonic fangame) Empty
MessageSujet: PROJECT S •• Brainstorming (Sonic fangame)   PROJECT S •• Brainstorming (Sonic fangame) EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:00

Salut c'est moi Red Smile J'aimerais créer un fangame de Sonic mais je n'y arriverais pas seul. Donc c'est pour cette raison que je viens publier ici afin de savoir qui souhaiterait travailler avec moi pour le projet. (Je veux créer ce fangame en groupe.)

Tout d'abord le nom du fangame est ''PROJECT S •• BRAINSTORMING'' un fangame de Sonic qui ne SERA PAS un jeu de Sonic. Elle sera basé dans un tout autre univers. (Vous pourrez choisir le nom de la planète dans laquel se déroulera l'avanture et ce serait l'habitant naturel de nos personnages héro ou vilains.)

Nos aurons également besoin de dessinateurs pour intégrer les personnages dans le jeu.
Vous pouvez choisir le moteur que vous voulez qu'on utilise pour créer le fangame (exemple Rpg Maker, Game Maker, etc...) (Cependant Rpg maker est impossible pour moi car il bloque a chaque fois quelques temps après avoir rentré un code (Je paye pas Rpg Maker pour ca) )
Je n'ai qu'une seule condition: Aucune insultes irl svp.

Histoire: Il y'a très longtemps dans une planète lointaine de celui de Mobius vivent les animaux ressemblent a des mobiens mais ils sont très différents. Un jour Aragon le Général du Mal envahi et conquit l'île paradisiaque et mysterieuse ''Mystic Island'' (ou le nom que vous voulez donnez. Mystic Island est par défaut) maintenant devenue une véritable enfer ou vivent maintenant des robots démoniaques. Seul un héro (ou une héroine) parviendra a atteindre Aragon et mettre un terme a son règne une bonne fois pour toute. Arriverez vous a sauve le monde ainsi que vôtre île natale des forces de Aragon ?

Personnages: Ces personnages s'intégreront dans le jeu. Certaines personnages ne seront pas jouable (PNJ).

Sarah the Fox- Experte en combat corps a corps. Elle est également la plus rapide des personnages mais elle a un certain défaut comme la peur des fantômes. Elle manie très bien une épée d'énergie la ''Energy Blade''. Elle est également le personnage obligatoirement jouable lors d'une nouvelle partie jusqu'a ce qu'un autre personnage soit jouable. Son attaque Spécial est l'attaque circulaire qui fait des gros dégats (mais pas énormément). Utile pour planer pendant un moment avant que la barre d'energie doit se recharger.

Tommy the Dragon- Ami d'enfance de Sarah. Ses techniques de vol et de combat a distances sont remarquables. Il est le seul personnage a pouvoir voler dans le jeu. Il peut cracher des boules de feu (jusqu'a 3 fois) avant que sa barre d'attaque spécial doit se recharger. Il est également office de premier boss avant d'être jouable qui se serait fait dupé par un sibre d'Aragon en lui fessant croire que Sarah veut voler la ''Blaze Stone'' donné par sa défunte grand mère. (Héro ou Vilain) (Dans l'Histoire Vilain Tommy ne peut pas être jouable)

Red the fox- Tenu prisonnier par les sibres d'Aragon dans le ''Ice Palace'' . Red en tant que personnage jouable il peut utiliser les mêmes attaques que Tommy mais ses attaques sont moins rapides que ceux de Tommy. Il utilise ses Grappin Crystal pour attaquer ses ennemis. Il est l'un des seuls personnage a pouvoir s'accrocher aux rebords du gouffre avec les Grappins et actionner certaines interrupteurs activable seulement avec le Grappin. Il ne peut être débloqué que si on bat le boss de ''Ice Palace'' et celui du ''Forbidden Island''.

Alice the Hedgehog- Une fillette de 6 ans très timide mais qui adore l'avanture. Elle n'est pas très forte au combat mais elle peut créer des sortes de cubes de glace grâce a sa magie de glace. Elle utilise sa magie pour combattre ses ennemis. Elle n'utilise que ses attaques d'invocations de cubes de glace elle posséde cependant une grande résistance face au Blizzard qui bloque l'accès au ''Ice Palace'' donc elle est obligatoirement déblocable lors de l'avanture. Elle peut très souvent agacer Tommy a cause de ses ''mauvaises blagues ou jeux de mots''.

Sabrina the wolf- Une fille qui travaille pour le compte de Aragon. Elle est la bras droite de Aragon et fait office de boss a plusieurs reprise ainsi que dans le ''Dark Forest'' jusqu'a ce qu'elle se fasse trahir par ce dernier avant d'accéder au niveau final du jeu. Elle n'est pas jouable dans l'histoire ''Héro'' mais aidera au joueur comment entrer dans le château d'Aragon en lui remettent la pierre qu'elle a volé la ''Dark Stone'' Elle utilise les pouvoirs des ténèbres. Elle peut invoquer des ennemis grâce a de la magie noire mais seulement 6 maximum jusqu'a ce que tous soit tué pour être invoqué de nouveau. Dans l'histoire ''Vilains'' elle se sert de sa magie noir pour attaquer ses ennemis lui fessant quelques dommages. Elle posséde une attaque spécial appellé Dark Room. Elle piège l'ennemis dans le noir puis elle attaque pendant 10 secondes mais elle consomme énormément d'énergie et ne peut être utilisé qu'une seule fois par rechargement d'énergie.

(D'autres viendront plus tard selon le choix de ceux qui souhaitent bien sur travailler avec moi pour le fangame)

Les magasins seront également dans le jeu ainsi que divers armes utiles comme des Bombes utilisable pour tout les personnages.

Ce jeu utilisera soit le moteur 2.5D (ou la vue de The Legend Of Zelda classiques) ou bien simplement en 2D selon vos choix.

10 zones ainsi que 3 zones secrètes du jeu pourront être visiter selon certaines conditions du jeu. (Libre a vous de mettre votre propre limites de la zone a conditions que vous ne retirez pas certaines zones mentionné plus haut ainsi que la dernère zone et niveau ''Aragon's Castle''.

Voici les 7 Pierres Ancestraux nécessaire pour accéder au château d'Aragon et de le vaincre.

''Blaze Stone'' trouvable dans le ''Volcano Cavern'' après avoir vaincu le boss (Tommy) (Sans avoir a le tuer bien sur)
''Forest Stone'' Trouvé dès le début du jeu dans l'Autel de la Forêt avant que les terribles évènements ne se produise telle que les sibres d'Aragon envahit la forêt sacrée. Le joueur se la fait par ensuite volé par le boss du ''Abysal Cavern'' pis le joueur récupère la pierre après que le boss soit détruit.
''Water Stone'' Trouvable dans le ''Aquarium Plant'' après avoir vaincu le boss
''Frozen Stone'' Donné par Red après avoir vaincu le boss et libéré Red de sa prison de glace.
''Dark Stone'' Trouvable dans le ''Dark Forest'' mais se la fait immédiatement volé après l'avoir a peine récupéré par Sabrina.
''Sky Stone'' Trouvable dans le ''Wind Tower'' après avoir vaincu le boss.
''Light Stone'' Trouvable dans le ''Ancient Tomb'' après avoir vaincu le boss et atteint la Salle Sacrée puis fuir la tombe d'un éboulement.

Si vous avez des idées que je pourrais intégrer ou si vous voulez m'aider (travailler ensemble) faites moi signe soit ici ou soit par messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
 
PROJECT S •• Brainstorming (Sonic fangame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: