Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sonic est déjà aller sur la Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic est déjà aller sur la Terre Empty
MessageSujet: Sonic est déjà aller sur la Terre   Sonic est déjà aller sur la Terre EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:08

Bonjour
je vais poster ici une théorie je ne sais pas où la mettre mais je pense que c'est ici. Alors ma théorie est

SONIC EST DÉJÀ VENU SUR LA TERRE
Je vous explique suivez bien
- Sonic au début ne vivez pas sur Mobius comme le dise les comics mais sur une autre planète, la même planète où vivez Robotnik/Eggman ou pour être précis quand il était Dr. Ovi Kintobor. Dans un épisode de SONIC X Robotnik dit quand il est sur la terre "je suis né dans ce monde" sous-entendu la planète anonyme où avant il été Dr. Ovi Kintobor car ce n'est qu'après qu'il est allé sur Mobius. Au moment ou il était encore Dr. Ovi Kintobor et donc qu'il était sur la planète anonyme il a rencontré sonic le hérisson pas bleu mais marron et il a recueilli.
Voilà. N'hésitez pas à me dire si ma théorie est absurde ou intérrésante
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic est déjà aller sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Sonic est déjà aller sur la Terre   Sonic est déjà aller sur la Terre EmptyLun 27 Fév 2017 - 6:53

Oulala, tu mélange vraiment tout No

Sonic X c'est l'univers de SEGA

les comics, ne sont pas de SEGA que ce soit celui de Fleetway ou Archie, ce sont des fan-fiction autorisé par SEGA si tu préfère, leurs histoire n'existe pas dans l'univers SEGA.

Dr Ovi Kintobor n'existe pas, tout comme Sonic n'a jamais était marron

Sinon une THÉORIE pour cette explication de Sonic X :

La première fois que Chaos a utiliser les émeraude du chaos contre le clan de Knuckles, le chaos contrôle aurait amener les émeraude sur Terre.

Gerald Robotnik aurait utilisé les émeraude du Chaos

Le père de Eggman/Robotnik, aurait utilisé les émeraude pour envoyé Eggman/Robotnik dans le monde de Sonic, quand il était jeune, afin que Eggman/Robotnik ne connait pas la Terre, où il estimé que la justice des hommes étant injuste après avoir tué son père et sa nièce

donc non, Sonic ne serai pas venu sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic est déjà aller sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Sonic est déjà aller sur la Terre   Sonic est déjà aller sur la Terre EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:24

Ah bon. Bon ben ma théorie tombe à l'eau on dirait Very Happy tout cas merci pour l'éclaircicement. Je connais beaucoup l'univers de Sonic mais j'ai encore à apprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic est déjà aller sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: Sonic est déjà aller sur la Terre   Sonic est déjà aller sur la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic est déjà aller sur la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des annecdotes sur Sonic que vous ne/le saviez pas/déjà
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» L'ordre des jeux Sonic (pré-Sonic Génération)
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: