Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Sonic the zombie Ven 17 Fév 2017 - 17:50
Auriez vous penser que sonic pouvait être un zombie? qu'Eggman/Robotnik sois si peu doué pour se sortir des griffes de sonic the zombie. Et que sur ses allures mignionne Tails était en faite badasse et qu'il cachait une kalachnikov (et que les robots avait du sang?) Non alors cette vidéo est pour vous cette vidéo à été faite par LBQ3TS
Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Ven 17 Fév 2017 - 18:57, édité 2 fois
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Sonic the zombie Ven 17 Fév 2017 - 17:52
C'est un peu bizarre. De voir que sonic est un zombie.
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Sonic the zombie Ven 17 Fév 2017 - 17:55
C'est vrai c'est vrai XD. J'ai découvert cette vidéo ya pas mal de temps En tout cas Tails les à tué, normal il est trop badasse
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Sonic the zombie Ven 17 Fév 2017 - 17:56
Et d'ailleurs je suis dans la cb.
Superfoxy [!!]Maître guide
Sujet: Re: Sonic the zombie Ven 17 Fév 2017 - 17:59