... Ou souffler dans le cul d'un cheval avec un tube en verre, mais bon y a plus de chance de se retrouver avec du crottin dans la bouche qu'autre chose.
En gros, faut pas tout mélanger, les particules subatomiques sont du domaine de la physique quantique, les lois qui y règnent ne sont en rien comparable avec le monde macroscopique c'est d'ailleurs l'un des grands rêve de beaucoup de physiciens d'arriver à une unification des lois macro et microscopique des quatre forces primordiales, (interaction nucléaire faible, forte, électromagnétisme et gravité) (théorie du tout) en une formule mathématique élégante mais jusqu'à présent ça craint un peu.
Voyager dans le temps c'est vraiment pas pour tout de suite, voyager d'un plan à l'autre dans l’hypothèse de plusieurs univers parallèles encore moins. (faudrait déjà démontrer l’existence de ces dits univers...)
Après je te parle même pas des contraintes bêtes et méchantes de ce type d'expérience sur un humain et éventuellement l'appareil qui l'emporterai (effet et temps d'une accélération et d'une décélération de 0Km/h à + ou - la vitesse de la lumière (300.000Km/s), des forces gravitationnelles dans la singularité d'un trou noir ou d'un trou de ver et je ne sais quoi d'autre encore...)
Après ça reste des domaines passionnants puis c'est pas interdit de rêver...
Si ça t'intéresse je te conseille de lire les ouvrages d'auteurs comme Richard Feynman, Stephen Hawking ou encore Étienne Klein qui sont des sommités dans leur domaine.
Sinon la chaine E-penser pour la vulgarisation, c'est plutôt bien foutu pour expliquer simplement des choses pas facile voir contre-intuitives.
Enfin, et là c'est plus pour le lol puisque c'est du divertissement, c'est l'exo-conférence d'Alexandre Astier qui bien que basé sur l'humour c'est l'un des rares spectacle qui donne l'impression d'être un peu moins con qu'avant (ça reste une impression hein, mais c'est cool quand même).
PS: Si jamais t'y parviens j'espère que tu nous le fera savoir quand même. XD