Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Si sonic&Cie existait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Si sonic&Cie existait Empty
MessageSujet: Si sonic&Cie existait   Si sonic&Cie existait EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:18

Bonjour. Se sujet est un peu le même que si Tails existait sauf que la ces toute sa bande de joyeux compagnon qui est avec lui. Donc c'est pour savoir quelle serait votre réaction si ils existait. Voila voila Smile Sifflote . Pour ma part, je les hébergerait jusqu'à ma mort ou la leur
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Si sonic&Cie existait Empty
MessageSujet: Re: Si sonic&Cie existait   Si sonic&Cie existait EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:08

Mais ça existe déjà Sonic & Cie c'est un blog... Comment ça tu ne parler pas du blog de AlexiSonic ?


Plus sérieusement, on aurai peut-être droit à ça



et à ça



Si tu préfère le Sonic classique on a aussi ça

(Photos réalisé par Amy KamaKura)


À moins que ça fait façon Sonic X, à telle point que Sonic fera la couverture du célèbre journal français "Paris X"
Si sonic&Cie existait Paris_10


Ça serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Si sonic&Cie existait Empty
MessageSujet: Re: Si sonic&Cie existait   Si sonic&Cie existait EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:35

On pourrait peut-être aller dans son monde, si on arrivée à rassembler assez d'énergie subatomique (énergie qui existe réellement) on pourrait crée un portaille spatio-temporelle qui nous emmènerait dans le monde de Sonic, mais ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Si sonic&Cie existait Empty
MessageSujet: Re: Si sonic&Cie existait   Si sonic&Cie existait EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:16

... Ou souffler dans le cul d'un cheval avec un tube en verre, mais bon y a plus de chance de se retrouver avec du crottin dans la bouche qu'autre chose. What a Face
En gros, faut pas tout mélanger, les particules subatomiques sont du domaine de la physique quantique, les lois qui y règnent ne sont en rien comparable avec le monde macroscopique c'est d'ailleurs l'un des grands rêve de beaucoup de physiciens d'arriver à une unification des lois macro et microscopique des quatre forces primordiales, (interaction nucléaire faible, forte, électromagnétisme et gravité) (théorie du tout) en une formule mathématique élégante mais jusqu'à présent ça craint un peu.
Voyager dans le temps c'est vraiment pas pour tout de suite, voyager d'un plan à l'autre dans l’hypothèse de plusieurs univers parallèles encore moins. (faudrait déjà démontrer l’existence de ces dits univers...)
Après je te parle même pas des contraintes bêtes et méchantes de ce type d'expérience sur un humain et éventuellement l'appareil qui l'emporterai (effet et temps d'une accélération et d'une décélération de 0Km/h à + ou - la vitesse de la lumière (300.000Km/s), des forces gravitationnelles dans la singularité d'un trou noir ou d'un trou de ver et je ne sais quoi d'autre encore...)
Après ça reste des domaines passionnants puis c'est pas interdit de rêver...
Si ça t'intéresse je te conseille de lire les ouvrages d'auteurs comme Richard Feynman, Stephen Hawking ou encore Étienne Klein qui sont des sommités dans leur domaine.
Sinon la chaine E-penser pour la vulgarisation, c'est plutôt bien foutu pour expliquer simplement des choses pas facile voir contre-intuitives.
Enfin, et là c'est plus pour le lol puisque c'est du divertissement, c'est l'exo-conférence d'Alexandre Astier qui bien que basé sur l'humour c'est l'un des rares spectacle qui donne l'impression d'être un peu moins con qu'avant (ça reste une impression hein, mais c'est cool quand même).

PS: Si jamais t'y parviens j'espère que tu nous le fera savoir quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Si sonic&Cie existait Empty
MessageSujet: Re: Si sonic&Cie existait   Si sonic&Cie existait EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:21

T'inquiètes si j'y parviens je vous le dis et je vous invites tous chez moi XD.
Après j'ai pas dis que c'était sur, c'est pour ça que j'ai dis "mais ça, ça reste à voir", mais voilà on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si sonic&Cie existait Empty
MessageSujet: Re: Si sonic&Cie existait   Si sonic&Cie existait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si sonic&Cie existait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» L'ordre des jeux Sonic (pré-Sonic Génération)
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: