Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sonic et les clin d'oeil & coïncidence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:24

C'est toujours sympas ces clin d’œil et coïncidence

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Amy__c10
Le redesign de Amy Rose semble être inspiré par le désign de Claris dans le jeu Christmas Nights into Dream de la Sonic Team également


Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Amy_et10
Amy Rose et Cream the Rabbit dans les sounds test de Sonic Advance 1 et 2  Et Amigo et Amiga du jeu  Samba de Amigo

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Big__b10
à gauche un ennemis apparaissant dans le jeu de Billy Hatcher and the Giant Egg (de la Sonic Team ) et à droite Big the Cat

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Chao__10
Un chao de l'univers de Sonic et un Nightopian de l'univers de Nights into Dream. Il est à noté que la Sonic Team c'est inspiré des Nightopian pour crée les Chao


Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Chris_10
Chris de Sonic X et Taro Sega de SEGAGAGA, Je suis sûr que ils sont cousins

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Reala_10
Shadow le "double maléfique" de Sonic, semble aussi être inspiré de Reala le "double maléfique" de Nights

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Silver10
d'un côté nous avons Trellia un dauphin venant du futur pour sauver son époque et pouvant voler et de l'autre côté nous avons SIlver, un hérisson venant du futur pour sauver son époque et pouvant voler

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Sonic_10
Billy Hatcher and the giant egg est un jeu de la Sonic Team, les 4 protagoniste s'inspire des 4 protagoniste de Sonic, à savoir Sonic pour Billy Hatcher, Tails pour Chick Poacher, Amy pour Rolly Roll et Knuckles pour Bantam Scrambled

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Sonic_10
Ristar l'étoile est un jeu de la Sonic Team, sorti sur Mégadrive. Alors le prototype du personnage portait les même chaussures que Sonic, et le personnage de Ristar à beaucoup des allure de Sonic dans ses animations et le gameplay de Ristar ? C'est un peu le même principe que les phase Werehog dans Sonic Unleashed

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Stick_10
d'un côté nous avons Aika de Skies of Arcadia qui utilise un boomerang comme arme et de l'autre côté Stick de Sonic Boom qui utilise un boomerang comme arme

Si vous avez remarquer d'autre clin d’œil n'hésitez pas à partager

BONUS
Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Super_10
La super forme de Sonic (Super Sonic)( de même pour Super Shadow et Super Silver) est un hommage évident à Dragon Ball (Z)
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:25

Je connais Ristar ses jeux on l'air pas mal Very Happy  . En tout cas pour Dragon Ball Z c'était évident, ça ne pouvait échapper à personne. Je crois même que la Sonic Team la avouez elle-même si je me trompe pas. Moi aussi j'ai un truc à présenter mais ce n'est pas un clin d’œil c'est plutôt une coïncidence.

Sur les ruines de Marble Zone de Sonic 1. Il y a des têtes et ses têtes se sont les mêmes que celle de Mario

(désoler si j'ai pas mis d'image j'ai essayer depuis tout à l'heure avec toute les possibilités. CA NE VEUT PAS ET SA M’ÉNERVE Grincheux )

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Mer 15 Mar 2017 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:37

J'avais le jeu sur mégadrive avant et oui il est vraiment génial le jeu, Wink Et sinon, oui avoir un hérisson qui se transforme en super-guerrier/super sayen c'est super classe il faut l'avouer Supersonic ! , la récompense ultime pour ceux qui avait récupérer les 7 émeraudes du chaos. Par contre dans Sonic 1 je n'ai jamais réussi à récupéré toutes les éméraudes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:41

Ha moi j'ai réussi Nananèreuh ! . Nan je rigole un jour t'y arrivera bien lol! Je suis sûr que ils sont cousins Va savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:01

Sonic el Erizo a écrit:
guerrier/super sayen c'est super classe il faut l'avouer Supersonic ! , la récompense ultime pour ceux qui avait récupérer les 7 émeraudes du chaos. Par contre dans Sonic 1 je n'ai jamais réussi à récupéré toutes les éméraudes Sad

Sonic 1 sur Mega-Drive ne compte que 6 émeraudes à travers tout le jeu et non 7 comme pour les jeux suivants.
La transformation en super-Sonic quant à elle n'est possible qu'à partir de Sonic 2 (tjrs sur Mega-Drive).
Enfin, l'une des explications à cette bizarrerie serait qu'à la base, les 7 émeraudes et la transformation étaient initialement prévues mais que pour des raisons de retard de planning par rapport à la date de sortie du jeu, ceux-ci ont été purement et simplement abandonnés ramenant le jeu à 6 émeraudes sans transformation.
De là à savoir si cette explication est fondée ou pas, je n'en ai aucune idée.
De toute façon qu'importe, ça reste un excellent jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:11

[quote="
De toute façon qu'importe, ça reste un excellent jeu. Wink [/quote] Je suis bien d'accord avec toi même si ne pas mon préféré c'est un très bon jeu Tout à fait d\'accor Et toi as-tu réussi a avoir les 6 émeraudes?
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:54

Alors oui, à l'époque j'y arrivais la plupart du temps, je connaissais ce jeu par cœur ou presque.
Faut dire que j'avais pas beaucoup de jeux sur Mega-drive, du coup je refaisais souvent Sonic 1 qui était l'un des plus beau de la console.
Après, à part la satisfaction, ça changeait pas grand chose, juste la petite animation avec Eggy à la fin.
En gros, soit on le voyait jongler avec les émeraudes manquées (pour nous narguer) soit on le voyait pester en sautant sur lui-même si l'on avait les six.
Bref, rien d'extraordinaire.
Après, les bonus stage de Sonic 1 sont (pour moi) bien moins hardcore que dans Sonic 2 et Sonic 3 & Knuckles qui
sont limite impossible pour certain.
(Sonic 2 c'est Tails qui se bouffe tous les pièges et comme le but est de collecter un certain nombre d'anneaux en un temps imparti et que ces derniers sont commun au deux perso, en Solo c'est juste à s'arracher les cheveux. quant à Sonic trois c'est juste impossible si on connait pas les map par cœur Complètement taré en plus, Super-Tails réclame non pas 7 émeraudes mais 14 et donc n'est dispo qu'avec la cartouche knuckles en plus de Sonic 3. Complètement taré Complètement taré Complètement taré )
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:30

je sais qui y a les animes avec Eggy mais moi je l'ai pas je sais pas pourquoi. Enfin quand ta ramassé les 6 émeraudes tu sens comme une fierté Victoire ! et ça c'est cool. Pour Sonic 2 je suis d'accord avec Tails c'est juste infernale, c'est pour ça que même si Tails est mon persos préféré est bien je prend Sonic tout seul. J'ai même testé sur émulateur une version ou il y a en plus Knukcles alors t'imagine même pas. Et pour sonic 2 et Sonic&Knukcles c'est aussi horrible, mais après quand tu connais par cœur, mais c'est d'un simple!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:22

Pour le nombre d'émeraude, Si il y a 6 c'est parce que dans Sonic 1, il y a 6 zones (la zones final du boss ne comptant pas), donc 1 émeraude par zones (bon après dans les fait, il est tout à fait possible d'avoir les 6 émeraude dès la 3e zones du jeu)

après le concepts évoluera, passant par différente forme,différente couleur et différent nombre comme 6, 7, 8, voir même 16, et on aura aussi d'autre concepts similaire (Time Stones ou Chaos Rings) mais ce sera à partir de Sonic Adventure que les émeraudes auront leur forme, couleur et nombre définitif

quant au passage au nombre de 7, la théorie la plus admise et du fait que 7 est un nombre porte-bonheur au japon

Pour la transformation, il faut savoir que les émeraudes à la base ne servait juste à rallonger la durée de vie du jeu, rien de plus (à part une animation, et une fierté on y gagne rien si on a ramassé les 6 émeraudes), alors à partir de Sonic 2, ils décideront de donner un pouvoir/une transformation comme récompense au joueur qui avait réussi à ramassé les 7 émeraudes.

Pour moi les bonus stages de Sonic 2, c'est vrai que avec Tails, qui nous faisait perdre toujours des anneaux Sad mais avec une deuxième manette et une deuxième personne, c'est plus facile bave , ceux de Sonic 3 et Sonic & Knuckles sont dur au début, mais avec l'habitude on s'y fait. Mais celui de Sonic 1, je n'ai jamais réussi à avoir plus de 2 voir 3 émeraudes max Merci

(Je n'ai jamais compris pour les gens disent qu'il faut avoir 14 émeraudes, pour moi il faut avoir 2×7 émeraudes, nuance, parce que on doit récupérer une fois les émeraudes sous leur formes normales, puis une deuxième fois sous leur forme "super", mais c'est les même émeraudes que les première et de plus, ont perd la transformation de Super Sonic et Super Knuckles et on aura pas la transformation hyper jusqu'a avoir les 7 super émeraudes (c'est comme-ci on avait perdu les émeraudes à nouveau) ce qui nous amène à un total de récupéré 7 émeraudes en 2 fois et non 14 émeraudes, mais après on aura une mini armée de 4 oiseaux avec Tails la joie Smile Super Flicky )
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:50

Ouais quelle joie de pouvoir avoir 4 oiseaux avec Tails Very Happy . Par contre pour moi aussi il n'y a pas 14 émeraudes mais bien 7. On récupère juste les 7 émeraudes, le seul truc qui change c'est qu'on les met sur leurs socles originales, du coup elle devienne plus puissantes. J'ai jamais compris du coup pourquoi on disais que y'en avait 14 confused
(que tout ce et celles qui trouve que les super émeraudes et donc les transformation en hyper était un bon concept mette un Tout à fait d\'accor après leur message)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyDim 19 Mar 2017 - 7:40

Tout à fait d\'accor

Pour la coïncidence avec Mario bien vu , je n'avais jamais fait attention à cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence EmptyDim 19 Mar 2017 - 9:35

Ouais toi aussi tu trouves que c'est un bon concept Victoire ! . Géniale. Par contre pour le truc avec Mario je n'ai aucun mérite lol! j'ai vu ça sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty
MessageSujet: Re: Sonic et les clin d'oeil & coïncidence   Sonic et les clin d'oeil & coïncidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic et les clin d'oeil & coïncidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» L'ordre des jeux Sonic (pré-Sonic Génération)
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: