| Une chaine youtube Tails Dreamer | |
|
|
Voulez vous créer une chaine youtube TD ? | Je suis partant ! | | 50% | [ 3 ] | Ça risque d'être compliquée. | | 0% | [ 0 ] | Je vais réfléchir. | | 17% | [ 1 ] | Encore faut il que des gens vienne voir notre chaine | | 0% | [ 0 ] | Non je ne veut pas. | | 33% | [ 2 ] | JE REFUSE DE CRÉER UNE CHAINE YOUTUBE !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Une chaine youtube Tails Dreamer Lun 27 Mar 2017 - 16:24 | |
| Puisse que le forum est "malheureusement" de moins en moins actif ( ) j'ai eu une nouvelle idée : Tout le monde sur ce forum connais youtube non ? Et bah si on fait notre propre chaine youtube. Un contenue qui est regarder par tout dans le monde. Mais bien sûr je vous vois venir en disant que ça risque d'être trop compliquée, qu'il faut donner la permission au créateur du forum (Flo) ect... Mais si ont travail avec les dernier membre encore (et heureusement) actif, ont pourrais certainement faire ça. Vous êtes d'accord ? Vous pouvez annuler votre vote après avoir voté. | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Lun 27 Mar 2017 - 19:54 | |
| Oui je pense que c'est un des moyens pour que le forum reste en vie. Sinon il clamsera (ha moins que heureusement je me trompe et qu'il clamsera pas) _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Lun 27 Mar 2017 - 19:56 | |
| Si tes de mon avis c'est cool. | |
|
| |
Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Lun 27 Mar 2017 - 20:32 | |
| C'est un peu compliquer, mais c'est une bonne idée | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Mar 28 Mar 2017 - 13:05 | |
| Mais alors qui a voté "Non je ne veut pas" ? | |
|
| |
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Mar 28 Mar 2017 - 17:52 | |
| peut-être quelqu’un d'autre _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Mar 28 Mar 2017 - 18:40 | |
|
Dernière édition par ? le Lun 18 Nov 2019 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Mar 28 Mar 2017 - 18:41 | |
| Cool merci de ton soutient Zero. | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Mar 28 Mar 2017 - 22:03 | |
| ce que je propose si on arrive pas à faire une chaîne tails dreamer, on peut toujours faire une chaîne avec ceux du forum mais pas en lien avec le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Sam 1 Avr 2017 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Lun 6 Nov 2017 - 3:37 | |
| @Mouche ? Tu n'en as pas déjà créé une ? | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Lun 6 Nov 2017 - 21:23 | |
| Oui. Je l'avais crée. L'emploi du passé est important ici. %D
J'avais fais une version fr de Tails' Channel à ma sauce. Avec un nom très original. Oui Tails' Channel Fr.
Mais bon c'était plus pour uploader des trailers ou des cinématiques.
Et puis après je me suis fais striké 3 fois et on m'a delete le compte. Au final c'était vraiment pas très créatif comme truc. Donc bon, je m'en fichais un peu honnêtement.
Si vous voulez en créer une z'avez le champ libre en tout cas, j'imagine. X) _______________________________________ | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer Lun 6 Nov 2017 - 21:37 | |
| Ah. Certes. Well, si quelqu'un veut reprendre l'idée, j'ai pas d'objection hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chaine youtube Tails Dreamer | |
| |
|
| |
| Une chaine youtube Tails Dreamer | |
|