Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eggman Hates Furries

Aller en bas 
+3
Sukima
Fry
Flo
7 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:12

Eggman Hates Furries 026eggman

Ouah, ce jeu vient d'embellir mon dimanche ! Merci
Vous adorez combattre Eggman ? Vous allez être servi ! Ce fangame a été crée spécialement pour ça !
Au programme : de la baston, de la baston, quelques émeraudes du chaos et... ah oui, de la baston ! xD
Le trailer, quoique étrange, vous met déjà dans l'ambiance :


Merci à Oddwarg pour avoir créé ce fangame de folie car oui, celui-ci est fini !
Vous pouvez donc le télécharger et flanquer à Eggman une bonne raclée : Eggman Hates Furries

MWAHAHAHAHAHAHA !!!!! Mwahaha !

_______________________________________
Eggman Hates Furries Gif_ta10
Eggman Hates Furries 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptySam 3 Déc 2011 - 11:30

ce jeu est vraiment excellent ! le boss final ma fait sortir les yeux des orbites tellement il ma surpris
les boss sont inventifs et plutôt durs (je suis pas un hardcore gamer) mais la difficulté reste abordable
on regrettera cependant une durée de vie .... courte maintenant que je lai fini et que je connais tout je le refais en a peu près une heure
le jeu est servi par une excellente bande-son (l'intro sur le thème de bataille de shadow of the colossus par exemple)
et je le conseille vivement a toute personne ayant une après midi à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:31

Ah mais bien sûr que ce fangame est génial !
Il est court, mais c'est une heure de pur bonheur que de le faire !
Et puis le boss final, et puis les interactions entre Sonic et Tails... (Tails est présent dans la bataille !!!)
Bref, c'est un must, sans oublier les références et les nombreux gags...

Un excellent fangame. Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Eggman Hates Furries Gif_ta10
Eggman Hates Furries 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:31

Flo a écrit:
et puis les interactions entre Sonic et Tails...

Ouai J'avoue que "l'interaction" finale est pas mal. Ahde

J'ai testé le jeu, il cour en effet, assez simple aussi mais bon sang il reste incroyablement grisant. Les boss sont bien pensés (courir sur l'eau ou sur les murs) et l'action s'enchaine crescendo, on ne s'est jamais comment ça va finir. Que demander de plus!
La seule chose qui me chagrinerait si je peux dire, c'est les musiques du premier stage et des premiers boss. Elle sont bien rythmées mais on un léger goût amer parfois.
Mais hors de ça le jeux reste tout simplement superbe. Court, mais efficace.

_______________________________________

Eggman Hates Furries Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:12

Tiens ? J'ai oublié de commenter le jeu ?

J'ai tout simplement adoré ce fangame. Les phases plateformes sont un peu lentes, mais purée, cette baston contre les boss dans un univers infiniment long et profond, à toute vitesse, sans pouvoir souffler... C'est très prenant !

Le combat final avec Tails qui arrive à mettre à profit ses talents de mécanicien pour sauver Sonic et massacrer son adversaire... Ultime. J'adore.
C'est un pur bonheur.

Je sais pas pourquoi, mais ce boss final ne m'a finalement que moyennement surpris. J'avais déjà vu des images sur le net en fait, et vu le délire dans lequel c'était parti, j'ai presque considéré que ce boss final était une suite logique.
Mais j'adore le combat contre celui-ci !

La possibilité de le refaire sans rings et d'écouter une superbe playlist, j'ai adoré.
Mais c'est vrai qu'une fois fini, le jeu perd de son intérêt. Je le trouve pas court, mais c'est vrai qu'il n'a pas une durée de vie extraordinaire.

Il marque beaucoup les esprits. Le poème de Tails est quand même frappant.
Et puis mince, Tails Doll quoi... Ce boss, j'ai cru longtemps qu'il était IMPOSSIBLE de le passer sans se faire toucher. Une véritable peste !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Eggman Hates Furries Monika11
Merci Khionic !
Eggman Hates Furries 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:34

La stratégie a opter contre Tails Doll est la contre attaque. Il faut éviter tout les coup spéciaux et n'attaquer qu'au moment où il charge tète la première vers Sonic.

Cette stratégie ma rappelé un boss. Et c'est peut-être qu'une coïncidence, mais il s'agit de Metal Sonic dans Sonic Triple Trouble.



Oui car Metal Sonic occupe la première partie du combat finale et la stratégie est un peux similaire: La seule possibilité pour l'attaquer est de riposter a chacune de ses charges. Un fois touché, Metal clignote et n'a plus de hit-box pour une courte durée, évitant ainsi que Sonic se prenne un coup à chaque fois qu'il frappe.

_______________________________________

Eggman Hates Furries Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:35

Oh gosh,oh gosh,OH GOSH,THIS FANGAME IS AMAZING!Juste le meilleur fangame 2D sonic qui ait jamais existé!Le jeu est rapide,les boss sont inventifs,la maniabilité est excellente,les musiques collent parfaitement a l'ambiance et le face a face Tails-Doll VS Sonic est juste ÉPIQUE!This is incredible!Par contre,je crois que c'était un peu poussé de mettre une super et "Ultimate Drak" form pour Eggman.Il aurait quand même pût trouver un autre truc plus original!Je sais pas moi....Il a déga utilisé la super machine ultrapuissantedelamortquitue et le pure evil donc....Ben,le gars dans la capsule!

A part cela,ce jeu n'est que du plaisir a jouer,et j'encourage fortement son créateur a en faire un 2ème!^^
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:27

tous le monde n'en dis que du bien de se jeu X)
je vais me laisser tenter le plus tôt possible.

n’empêche, collé une musique de Shadow of Colossus
sur un Sonic, il faut osé !
(Et puis Sonic en moto ? oO
il en as pas rien a battre des moyens de transport comme ca ?)

Personnellement je trouve que cela rend super bien,
mais c'est pas le genre musical de Sonic.

J'apprécie l'idée en tous cas ^^

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Eggman Hates Furries Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:36

T'inquiète pas, les musiques des premiers boss et stages mon fait saigner les tympans tellement elles étaient insupportables. What a Face

J'ai terminé le jeu en mode no-rings, j'ai pas eut trop de mal. Ma stratégie à très bien marché contre tails doll, Attaquer lors des charges pour éviter les dégâts et dodger les attaques spéciales. Bon je me suis quand même fait avoir la première fois en sautant sur lui, sonic s'est mis a marcher sur le mur, annulant la spin attack What a Face.

Pour Super-Egg, on débute avec seulement 30 rings et le doc est beaucoup moins généreux lorsqu'il se prend la sulfateuse de Tails.

Sinon la séquence Heartless Eggman est exactement la même que dans le mode normal. Ils ne vont pas enlever les rings qu'on a pas ! santa

Ce jeux est quand même plein de surprises. On ne s'attend jamais à la suite, et ça, jusqu'au dernier moment.

_______________________________________

Eggman Hates Furries Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:29

par curiosité j'ai vu le dernier moment
...
oui, j'ai été (très ?) surpris aussi oO
m'enfin soit, chacun ses délire après tout XD.

pour ce qui est des musiques, j'ai pas encore écouté le
sound test, j'ai juste voulu voir si le jeu ne plantais pas chez moi
pour le moment, je n'ai donc fait que l'intro.

[HS]
Par contre je sais pas si tu parlais de l'ost de Shadow of the Colossus...
"T'inquiète pas, les musiques des premiers boss et stages mon fait saigner les tympans tellement elles étaient insupportables. What a Face "
Mais si c'est le cas, je te comprend pas.
Enfin si; en partie:
[/HS]

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Eggman Hates Furries Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: salutation   Eggman Hates Furries EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:06

Pour ma part ce jeux est pas mal surtout la musique du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:39

Pour répondre au nom de Kaze, je pense qu'il ne parlait pas de The Opened Way mais des musiques suivantes dont certaines font très "bip bip midi power".
Néanmoins, j'ai vraiment apprécié la mise en scène des boss, c'est vraiment haletant !
Et pour revenir au HS, je dirais que les musiques de Shadow of the Colossus sont ce qu'elles sont, le foutoir musical ne me dérange pas dans le fait que c'est souvent ce qu'on entend dans les symphonies.
Mais ce qui reste dans mes oreilles, c'est la musique de Super Eggman, reprise de Kingdom Hearts : Birth by Sleep par la talentueuse Shimomura ! *o* C'est pas mal je trouve ces mélanges qui s'écartent de l'univers Sonicien très rock/electro.

Le dernier moment, je ne l'ai pas compris moi. Quelqu'un peut m'expliquer ? Ahde


_______________________________________
Eggman Hates Furries Gif_ta10
Eggman Hates Furries 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:48

Flo a écrit:
Le dernier moment, je ne l'ai pas compris moi. Quelqu'un peut m'expliquer ? Ahde

Alors tu vois cette bouteille de lait et tu....

Je ne vais pas spolier ça non plus...
Et puis ça n'en vaut même pas la peine! XD

Oui je parlait des premières musiques avec ces instruments bien moches.
La phase sous l'eau... quelle horreur! Il fallait que je sorte de là et vite!

_______________________________________

Eggman Hates Furries Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:20

J'ai téléchargé le jeu et... J'ADORE Very Happy Vraiment c'est incroyable ce jeu Flo Smile


La fin m'a un peu surpris parcontre avec Tails et Sonic  What a Face

pour ce qui est du jeu il est vraiment très bien fait ^^ même avec le style d'eggman imitant Ganon ^^''

Eggman Hates Furries Fleur_29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:59

Ah, j'me rapelles de ce jeu, il était sympa

ET VOUS SAVEZ COMMENT IL FINIT EGGY A LA FIN

Eggman Hates Furries Big-bang-explosions-outer-space-2400x1350-wallpaper

PRECISEMENT

VENEZ AUX PREMIERES LOGES

https://tails-dreamer.forumactif.com/t1688p135-anti-survivor-st-valentin-ultimate-tails-shipping-battle-phase-3#43835


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries EmptyLun 28 Mar 2016 - 2:40

Rhaa, je me suis fait une petit piqûre de rappel de ce jeu. Quel plaisir ! Je me rends compte que c'est pas loin du scénario que j'aimerais voir pour des jeux Sonic.

Sonic qui roxe face à des super méga machines, et Tails pour lui sauver la mise ou parfaitement le compléter en cas de besoin...

Le final est... moins nécessaire. Mais j'aime bien voir un Eggman ultra badass de temps à autres. Smile

Non franchement, il y a juste la phase de plateformes dans les profondeurs, là, qui manque de checkpoints. Sinon, c'est un tout bon ! Smile

EDIT : La scène des crédits accessible depuis le menu principal...
...
Pourquoi ?...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Eggman Hates Furries Monika11
Merci Khionic !
Eggman Hates Furries 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Eggman Hates Furries Empty
MessageSujet: Re: Eggman Hates Furries   Eggman Hates Furries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eggman Hates Furries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du Dr Ivo Robotnik Eggman [23 Juin]
» Dr. Ivo "Eggman" Robotnik
» Les rangs spéciaux
» Les Mods de Sonic Generations
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: