Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: C'est mon anniversaire ! Sam 29 Avr 2017 - 8:32
Je fête mon anniv sur Tails Dreamer ! Pour mon anniversaire je veut :
Le jeux Sonic Heroes sur Xbox. Un casque d'ordi. Le logiciel "Action!" version complète. (C'est a dire payant)
Bien sûr, n'acheter pas ça pour moi, juste donner moi des lien qui montre des images de ce que je viens de dire ou mettez ça :
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! Sam 29 Avr 2017 - 10:52
Sérieux fallait pas t'acheter ça? Bah trop tard . Joyeux anniversaire 13 ans et toute tes dents SBAAF pas comme moi parfeque on on vient de me les éclater. En tout cas ve te fouhaite un très bon anniverfaire ta le même âve que moi cool .
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! Sam 29 Avr 2017 - 14:27
Merci Miles ! Allez on sort le champagne !
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! Mar 2 Mai 2017 - 18:37
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHAMPAGNE (le mec qui répond 3 jour après)