Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le nouveau persos de Sonic Force est

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:17

Les gens. Méga nouvelle, je sais pas si vous êtes au courant mais quand même. Je sais quelle sera le nouveau perso de Sonic Force se sera... UN PERSONNAGE CUSTOM. SEGA à super bien joué sur ce coup, c'est un cadeau du siècle. Il manquait plus que ça un persos qu'on peut customisé bravo SEGA peut-être vont il remonté la pente Pom Pom Tails ! .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:18

Faut vraiment que SEGA soit désespéré pour en arrivé là. Je trouve dommage, d'arriver au point d'abandonné certain personnage (Knuckles, Tails, Amy, Big) juste pour satisfaire les fans. Notre hérisson à fait du chemin en 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:46

Ha... je m'attendais pas a une telle réponse Ga ! j'aurais du. Mais en faite si il n'avait pas abandonné les personnages que tu viens de citer? Qu'il avait juste rajouter un persos custom. Pense-tu que sa aurait été une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyMer 17 Mai 2017 - 1:42

Bon Bah, pour moi, à par Sonic (évidement), Tails, Amy et knukles tous sont dispensables alors pourquoi pas... ceci dit, un perso qui court comme Sonic, vole comme Tails, met des pains comme knuckles, se téléporte à la shadow dans le temps en manipulant la télékinésie à la Silver et si en plus il pêche le poison à la Noctis Big The Cat, ¤marmite¤, ça aurait de la tronche, on serait dans Final Scroll VII² the hedgehogg sans aucun sens mais avouez, ça serait la hype... On-t-ils tellement la flèmme que même leurs persos de base n'ont plus d'intérêt pour eux? au point de les abandonner comme ça? Alors oui, il y a pléthore de persos inutiles mais Tails, Amy, Knuckles, n'ont-ils aucun intérêt? Je me dis qu'à ce stade, ils n'en n'ont juste plus rien à foutre, et c'est dommage.
Après, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyMer 17 Mai 2017 - 7:42

je ne pense pas que SEGA abandonne définitivement les persos Tails, Knukcles, Amy. Après c'est que je comprends de se que vous écrivez, la manière dont vous le rédiger, on dirait qu'il vont les abandonner définitivement. Après je me trompe peut-être^^. Mais je n,e pense pas qu'il vont le faire vu que se sont des personnages cruciaux.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyMer 17 Mai 2017 - 8:13

Bah alors ? Ta pas mis la vidéo ?



Il y a aussi celle la :



Et celle la aussi :

Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:48

ha bah non j'y ai pas pensé lol! . Mais merci de les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyDim 21 Mai 2017 - 7:27

Bon, si on  regarde les jeux principaux
Dans les Sonic Adventures, SEGA avait mis en place le principe 1 personnage = 1 mode de jeu .
Dans Sonic Heroes, c'était 1 team = 1 niveau de difficulté. Puis

Puis depuis Sonic Next Gens, on a seulement Sonic, comme personnage. le reste des personnages apparaissant juste comme PNJ

Bon, ce n'est pas de simple mod, pour remplacé un perso par un autre,. Si avec Sonic c'est la vitesse. Avec Knuckles sera l'exploration des niveau à fond. Tails, pourra soit être à la Adventure 2, mais sans véhicule, où sinon à la Sonic 3,  Un mode facile du gameplay de Sonic.(ce qui fera la joie des plus jeune, et oui avouer le, les plus jeune ont toujours préféré jouer avec Tails, parce que c'était plus facile) Et Amy soit à la Adventure, ou à la Advance (un mode difficile, pour relevé le challenge ? Ou à la limite, un perso important de l'histoire).
Je me souviens dans Sonic Adventure, SEGA avait pris le risque de mettre Big The Cat inspiré de Sega Bash Fishing (manquerai plus qu'on puisse le jouer avec la canne à pêche). Pour donner un gameplay DIFFÉRENTS et beaucoup moins de vitesse. SEGA ne préfère pas prendre de risque :  Un Sonic, comme seul personnage jouable + Un classic Sonic pour contenter les fan de l'ancienne génération + Un perso customisable pour contentez les autres

Avouez le, avoir un Modern Tails, dans le gameplay de Classic Sonic , un Knuckles pour un mode exploration et après un perso customisable, aurait eu un peu plus d'effet non ? Bon après ce n'est que mon avis à moi vous avez le droit de ne pas être d'accord Very Happy

Sans compter si on aurai eu un mode multijoueur (co-op avec Tails portant Sonic et vs avec knuckles affrontant Sonic)

Bon, sinon il y a Sonic Mania ou Tails & Knuckles ne seront pas de simple PNJ du décors Pom Pom Tails ! Stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:53

Encore heureux que dans au moins un des jeux qui sortes il n'y a pas que Sonic de jouables, parce que on l'aime bien mais quand même c'est lourd de pouvoir joué que lui. Par contre sur Sonic Mania SEGA met vraiment que les personnages hyper importants c'est à dire Sonic, Tails, Knukcles, on aurait pu avoir Amy ça aurait été sympa, ça aurait fait une durée de vie plus longue et avec elle on pourrait faire 2 scénarios (elle se fait capturer comme dans Sonic CD et une fois libéré on peut la jouer). Mais bon c'est déjà ça. Sinon Vous préférez quand ya tout les "chittys friends" de Sonic dans un jeu ou vous préférez que il n'y ai que 2, 3 persos?
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:23

Miles\"Tails"Prower a écrit:
Sinon Vous préférez quand ya tout les "chittys friends" de Sonic dans un jeu ou vous préférez que il n'y ai que 2, 3 persos?

Je préfère quand les personnages sont bien exploités et ont une raison d'être là. Après je m'en tape du nombre.
P.S. : "Avoir une raison" veut dire relatif au personnage et à l'histoire, si c'est juste pour dire "Ouais mais Tails aussi il connaît la technologie comme (exemple)" (exemple), eh bien si ca se trouve Tails il aurait pas pu la comprendre parce que c'est une technologie ancienne ou un autre truc en scénarium et l'autre va aider. à Part que le scénarium c'est chaud à gérer des fois mais vous voyez ce que je veux dire. Faut pas s'arrêter à "Tails est un génie donc il sait tout". Non. Tails est un génie dont il comprend tout bien plus facilement que la majorité. Mais il sait pas tout. Et ce n'a jamais été le cas.

Parce que quand on se plaint, il faut se demander si c'est pour les bonnes raisons. Ce que les fandoms ne savent pas faire =P

Après, je confirme que justement ils ont intérêt à bien exploiter leur concept de "OC the fuezhfiz" pour que ça marche.
En vrai je crois que SEGA est en train d'oublier pas mal de persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:50

Ha tu t'en tape du nombre? Moi aussi tant que c'est pas de simple PNJ casse-bonbons. Je ne pense pas que SEGA oublie les persos je pense plutôt qu'il reviennes sur les persos essentiels du Sonic, Tails. Knukcles,Amy, Robotnik/Eggman. Peut-être Métal Sonic aussi, à voir). Bon même si c'est vrai qu'ils prennes pas Amy alors que c'est un persos essentiel, ça on va pas se le cacher et qu'ils ont claqué 2 fois la porte à Knukcles alors que s'en est un aussi.

Petite question a part. Vous préférez que Sonic appartiennes à Nintendo et qu'il est un énorme sucés ou qu'il appartiennes à SEGA et qu'il ai le sucés d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:45

Pour Sonic Mania (et pourquoi Amy n’apparaît pas), il faut savoir que Sonic Mania n'est pas développé par SEGA(et donc pas par la Sonic Team) le jeu est développé par un studio indépendant pour le compte de SEGA (vive la sous-traitance Very Happy ). Ceci explique pourquoi Il n'y a pas Amy, ce n'est pas la faute de SEGA.

Ensuite pour le nombre de perso jouable ?
Pas tout les "chittys friends", mais une rotation. Si Sonic a toujours était jouable (enfin presque), les personnage avait une rotation, entre les personnage principaux
dans Sonic & Knuckles/Sonic Blast/G on à Knuckles jouable mais pas de Tails, dans Sonic Drift ou Sonic Gameworld, on a eu Amy jouable mais pas de Knuckles.

De même pour les secondaire
Dans Sonic The Fitgher on a eu juste Espio, mais pas toute la bande des Chaotix,
Fang est apparu dans Sonic The Fitgher, mais pas dans Sonic Battle
Big est apparue dans Sonic Adventure 1, Sonic Heroes, Sonic Shuffles mais pas dans SA2.
Gamma est apparue dans Sonic Adventure, Sonic Battle et Sonic Shuffle, mais ni dans Sonic Adventure 2, ni dans Sonic Heroes
Cream, la "Tails" de Amy, n'a pas était repris dans Sonic Boom

Alors, au lieux de tout les balancé comme ça, oui une rotation entre les personnage

Mais depuis peu, le jeu est centré sur Sonic. Dans Sonic Lost World, SEGA nous avait mis que Tails, Knuckles et Amy comme PNJ. Avec à la fin un Knuckles disant que la prochaine c'est lui qui sauvera le monde. SEGA nous a laisser penser que dans le prochain jeu, on aurai sûrement un retour de Knuckles, Tails et Amy. Et au final on a un Sonic Forces, avec juste Sonic, Classic Sonic et OC the fuezhfiz, qui "join the resistance" Avec ça je ne suis pas étonné, que Eggman/Robotnik a pu prendre le contrôle de la planète

En conclusion pas de "chittys friends", Tails, Knuckles et Amy(même en tant que PNJ cf Sonic Adventure 2) ont leur rôle à jouer (je connais un pote qui àcheté les 2 Sonic Adventures, JUSTE pour Knuckles et ce n'est pas moi) Metal-Sonic et Shadow en tant qu'opposant à Sonic mais à l'occasion, et ensuite pourquoi pas un(ou plus, selon le jeu) personnage secondaire qui change d'un jeu à l'autre

et après comme disait Seelmiles, il faut que les personnages soit bien exploité quand même, parce que dans Sonic Adventure 2, j'ai pas trop aimé le concepts d'un Tails prisonnier de son avion


Petite question a part. Vous préférez que Sonic appartiennes à Nintendo et qu'il est un énorme sucés ou qu'il appartiennes à SEGA et qu'il ai le sucés d'aujourd'hui? a écrit:

SEGA c'est mieux que Nintendo. Ils écoutent leur fan (ou du moins à moitié). D'ailleurs le community manager de SEGA est l'un des meilleurs (SEGA n'hésitant pas à faire de l'autodérision sur lui-même) et SEGA est tolérant avec les fans games, contrairement à Nintendo. Sonic possède encore un succès mais mal exploité, SEGA c'est excusé officiellement reconnaissant les erreurs, donc pour un Sonic Forces, ils préfèrent ne pas faire d'erreur, se concentrant sur Sonic et le joueur et reléguant les autres perso au rôle de décoration
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:09

ha oui c'est vrai je savais que Sonic Mania n'était pas fait par SEGA (si si je te jure) mais j'avais oublié merci de me le rappeler Very Happy . Sinon pour a question à part moi aussi je préfère que ce soit SEGA et leur sucés d'aujourd'hui plutôt que la mascotte soit entre les mains de Nintendo. C'est fou comme tout peut changé vite, il y à encore 3 ans j'étais un fana de Mario (pas autant que je suis un fana de Sonic mais quand même). Alors que maintenant je préfère largement son ancien rival, d'ailleurs j'aime toujours bien Nintendo et leur jeux Mario mais j'ai le sentiment d'être presque contre eux et espérer leur pertes quand il s'agit d'un combat (dans tout les sens possibles) contre SEGA peut-être que quelqu’un peut m'expliquer ce symptôme

petite théorie a part : je pense que si SEGA à moins de sucés que Nintendo ce n'est pas seulement à cause e la guerre des consoles ou Nintendo à fait un sans faute mais aussi parce que ils n'ont qu'une licence de jeu à savoir Sonic. Donc si ils font un échec ils ne peuvent pas se rattraper sur une autre licence comme peut faire Nintendo qui eux en ont plusieurs (Mario, Pokémon, Zelda,) il faut qu'il attendes l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:24

Ah bon ? et qu'es-ce qui t'a fait changé d'avis ?

Non, au contraire SEGA à beaucoup de licence dormante (Alex Kidd, Shinobi, Night, Ristar, Billy, Out Run, Street of Rage, Opa-Opa, Golden Axe, Altereas Beast, Virtua Fitghe,Jet Set Radio, Shenmue, Super Monkey Ball, Puyo Puyo, Phantasy star, Ecco, SEGA Rally et j'en passe). À la chute de la Dreamcast, au fur et à mesure, bon nombre de ces licences seront oublié, pour n'avoir que Sonic, Total War, Football Managers et des jeux ne sortant qu'au Japon

Et pour la guerre des Consoles, Nintendo n'a pas gagné ! SEGA et Nintendo ont perdu face à Sony. Nintendo à survécu. SEGA à voulu faire de la X-box une console compatible avec les jeux Dreamcast sorti et à venir (ainsi tout les jeux SEGA, serai sorti sur Dreamcast, compatible X-box), mais à cause d'un désacord sur le mode on-line, l'accord ne fut jamais conclu et SEGA sorti pour la première fois un jeu sur console Nintendo (étonnant à moitié, j'en ferai un article dessus).

Aujourd'hui SEGA et Nintendo sont allié. SEGA ne vendra jamais Sonic à Nintendo, mais il pourrait se passez un scénario à la Bayonetta 2 ! Bayonetta 2 ? Oui Bayonetta 2, un jeu développé par Platinium Game pour le compte de SEGA, mais SEGA n'ayant pas assez d'argent, annule le développement, Nintendo propose de remplacé SEGA et on a un Bayonetta 2 exclusif à la Wii U, SEGA qui ne débourse pas un seul sous pour le jeu et qui touche des royalties
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:35

Penser que Sega n'a qu'une seul grosse licence est vraiment erronée, il y a d'abord les anciennes comme la série des Wonder Boy, Shinobi, Golden Axe, Phantasy Star ou encore des Virtua Fighter pour ne cité qu'eux qui on fait les belles heures de l'époque console et dans les nouvelles, les licences Warhammer, Total War, les Manager, Bayonetta,... Bref y a pas que Sonic chez Sega faut pas croire. (Je sais Erizo à dit tout ça plus haut)
Le fait est que si l'on a tendance à voir Sega comme l'éternel rival de Nintendo et si ça a pu être vrai à une époque ce n'est actuellement plus le cas. Sega et Nintendo ont d'ailleurs régulièrement des projets communs comme la série des jo sur les plateformes Nintendo mais la grosse différence c'est que chez Nintendo, on développe des jeux exclusivement pour Nintendo, leur consoles et tous ce qui approche de près ou de loin à l'univers Nintendo est étroitement chapeauté par Nintendo, du premier croquis jusqu'à la mise dans les bacs en magasin sans compter tous les goodies qui vont avec.
Pour séga, les divers restructurations du groupe font qu'ils développent maintenant exclusivement des jeux cèrte pour Nintendo mais aussi pour toutes les autres plateformes que ce soit pour Sony pour Microsoft (xbox et pc), Androïd pour les jeux mobile bref, ils ne sont plus les frères ennemis de d’antan, ils ont simplement suivi des voies différentes. Si l'on a l'impression que sega délaisse un peu Sonic, c'est que d'une part ils sous-traitent énormément (pour le meilleur comme pour le pire) et qu'ils travaillent sur beaucoup d'autres projets. Sonic n'est actuellement plus qu'une franchise parmi d'autres dans la masse des jeux estampillé Sega. Même si c'est la mascotte qu'on associe facilement à la marque, Sega s'en détache de plus en plus, ils n'en ont plus autant besoin qu'à l'époque de sa création. J'en viens même à penser que si ils continue de l'exploiter, c'est juste parce le nom fait vendre que le jeu soit bon ou pas.
Tout ça pour dire que: chez Nintendo ils apportent un soin particulier à leur grosses licences vu que c'est la dessus que tout l'empire Nintendo est construit, ils peuvent pas se permettre de faire n'importe quoi avec Mario ou Pokemon par exemple.
chez Sega, l'attention sur leur licences est moins importante puisqu'ils en ont tellement dans tout les styles et sur toutes les plateformes que même si l'une ou l'autre bat de l'aile et marche pas trop, c'est pas trop grave, les tonnes d'autres jeux sont là pour compenser. L’avantage de développer multi-plateforme.
Aujourd'hui, on ne peut plus vraiment comparer ces deux groupes puisque leur stratégie commercial et leur positionnement sur le marché sont diamétralement opposé.
et croyez-le ou pas mais l'un comme l'autre s'en sorte très bien.
Pour Nintendo, le bénéfice a été de 32,3 milliards de yens (265 millions d'euros) sur la période octobre-décembre 2016.
Pour Sega, Le bénéfice en mars 2016 était de 5,3 milliards de yen (43 millions d'euros) certe c'est bien moins que Nintendo mais avec un chiffre d'affaire de 348 milliards de yen (2,8 milliards d'euros) ils sont loin d'être sur la paille. ^^
et pour la comparaison, chez Sony c'est 147,8 milliards de yens sur l'exercice 2016 — soit, tout de même, la bagatelle de 1,2 milliard d'euros.
et pour Microsoft, la valorisation de Microsoft atteint désormais environ 435 milliards de dollars à relativiser puique ça comprend toutes les branches du groupe et pas seulement la division More Personal Computing qui gère la section jeux vidéo.
BREEEFFFF... Sonic ne fait plus réellement partie des priorités de Sega et vu leur business plan, j'ai pas l'impression que ça va changer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:52

Je sais qu'il n'y a pas que Sonic comme franchise chez SEGA mais je veux dire que actuellement c'est la seule a avoir du sucés (peut-être que je me trompe) alors que chez Nintendo bah plusieurs on du sucés.
Sinon ce qui ma fait changé d'avis Sonic El Erizo c'est quand j'ai vu la série Sonic X les persos avez un charismes beaucoup plus fort que ceux de Nintendo et c'est à partir de ce moment là que j'ai rejoins le clan SEGA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau persos de Sonic Force est Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau persos de Sonic Force est   Le nouveau persos de Sonic Force est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau persos de Sonic Force est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Mario & Sonic + une rumeur !
» Annonce du nouveau Mario & Sonic aux JO !
» Sonic 2017 et un nouveau personnage
» Vers un nouveau film Sonic ?
» Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: