Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD
2 participants
Auteur
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD Ven 19 Mai 2017 - 7:15
Salut. Voilà j'ai trouvé une vidéo qui montre la démo du jeux Sonic&Knukcles HD je vous la met https://www.youtube.com/watch?v=G9RUNfYsTQg . J'adore la musique de Musrhoom Hill Zone elle est super bien remixé. Je sais pas ce que vous en penser.
Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Ven 19 Mai 2017 - 19:27, édité 3 fois
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD Ven 19 Mai 2017 - 11:42
Miles, ton lien tu la mis 2 fois de suite et ça met ce message d'erreur :
Cette vidéo n'existe pas.
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD Ven 19 Mai 2017 - 18:49
Ok j'ai enlever le truc en trop normalement ca marche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD
Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD