Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Comment faire pour changer d'adreese email sur Tails dreamer? | |
| | Auteur | Message |
---|
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Comment faire pour changer d'adreese email sur Tails dreamer? Ven 9 Juin 2017 - 19:56 | |
| Voila je veux changer d'adresse email sur Tails Dreamer mais je fais comment? | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Comment faire pour changer d'adreese email sur Tails dreamer? Sam 10 Juin 2017 - 15:30 | |
| Je pense pas que tu sache le faire, c'est une option qu'un admin doit activer dans le panneau administrateur.
| |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Comment faire pour changer d'adreese email sur Tails dreamer? Sam 10 Juin 2017 - 19:20 | |
| ha ok. Merci pour la réponse (Toujours Little Fox pour m'aider .) | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Comment faire pour changer d'adreese email sur Tails dreamer? Mer 28 Juin 2017 - 12:50 | |
| J'ai activé l'option dans le profil, vous pouvez maintenant changer d'adresse mail quand vous le souhaitez ! _______________________________________ | |
| Sujet: Re: Comment faire pour changer d'adreese email sur Tails dreamer? Jeu 29 Juin 2017 - 22:18 | |
| J'ai reçu le mail de changement d'adresse, je sais pas quoi faire après " Le compte appartenant à "Miles"Tails"Prower" vient d'être sujet à une demande de changement de mail. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez changer votre mot de passe au plus vite. Le nouvel e-mail devra être validé par un lien dans un message envoyé à celui-ci" Avec mon père on a tous essayé et après ce mail on sait pas quoi faire. | |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Comment faire pour changer d'adreese email sur Tails dreamer? Jeu 29 Juin 2017 - 22:48 | |
| Normalement c'est fait, désolé pour mon absence.
Il y aurait dû y avoir un lien avec le message pour confirmer le changement, il y a sûrement eu un bug quelque part qui pourrait être lié à forumactif.
Encore désolé des contretemps engendrés. N'hésite pas à signaler si jamais tu tombes sur un nouveau problème. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour changer d'adreese email sur Tails dreamer? Ven 30 Juin 2017 - 8:52 | |
| C'est bon mon adresse à bien été changé, merci . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour changer d'adreese email sur Tails dreamer? | |
| |
| | | | Comment faire pour changer d'adreese email sur Tails dreamer? | |
|