Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste mon avis

Aller en bas 
+2
Alex_Furai
Octofafa
6 participants
AuteurMessage
Octofafa

Octofafa


Féminin Messages : 23
Age : 36

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:10

J'ai eux le jeu récemment, je vous raconte pas les ralentis et les soucis que l'ont rencontre dedans. Dommage l'idée était bonne ^^.
La partie Silver est assez hard en faite. Ce qui est dommage c'est qu'ils ont essayer de faire un jeu à la zelda, mais les villes sont assez "vide"...
Revenir en haut Aller en bas
http://octofafa.deviantart.com/
Alex_Furai
Nananère
Nananère
Alex_Furai


Masculin Messages : 889
Age : 26
Humeur : great joy

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:16

oui c'est vrai que le Temp de chargement est très long mais le gros problème c'est que moi je suis bloké sur les trois partis Malade est il explique assez mal pour s'en sortir quand l'on est bloké.
Revenir en haut Aller en bas
Octofafa

Octofafa


Féminin Messages : 23
Age : 36

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:18

Pareil, je suis bloquée avec les trois personnages ^^;
Le passage avec iblis dans la ville en flamme est tout simplement, infaisable
Revenir en haut Aller en bas
http://octofafa.deviantart.com/
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:38

[hide]Pareil, je suis bloquée avec les trois personnages ^^;
Le passage avec iblis dans la ville en flamme est tout simplement, infaisable[/hide


si il n'y avait que ça !! le homing attack est incontrôlable !! les caméras sont gênant !! de plus !! quand sonic court , tu ne peux pas le contrôler il va trop vite par rapport à la manipulation du jeu !!

sinon le décor et l'idée était pas mal , dommage qu'il y a des détails qui nous gâchent le plaisir !!

surtout pour silver , rien que sa première partie est presque infaisable car les plates formes ne sont pas précises !! Evil or Very Mad c'est trop hard les parties dédans pfff !! à piquer une crise d'épilepsie obligé xd
Revenir en haut Aller en bas
Octofafa

Octofafa


Féminin Messages : 23
Age : 36

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:02

Ouais, en plus Silver est un personnage intéressant TT

C'est vrai que les caméras sont chiantes, surtout pendant les boss ou quand y a trois niveau de suite ou il faut que sonic court sans tomber une fois, sinon il perd les rings
Revenir en haut Aller en bas
http://octofafa.deviantart.com/
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:27




ouais je trouve que la difficulté est trop abusé !!

j'adore son pouvoir à silver , c'est un personnage complet !! dommage qu'il est mal utilisé dans ce jeu !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:04

Octofafa a écrit:
Ouais, en plus Silver est un personnage intéressant TT

Le seul point faible de Silver : être apparu dans Sonic the Hedgehog 2006. Voilà, c'est dit.
J'aime bien lire vos commentaires, ça confirme tout ce que j'ai pu entendre de pire sur ce jeu qui reste toujours la période la plus noire de Sonic.
Alors qu'on avait déjà des doutes sur la qualité des jeux Sonic avec la sortie de jeux tels que Shadow the Hedgehog ou Sonic Riders, Sonic the Hedgehog 2006 avait été montré comme la renaissance du hérisson, LE Sonic Adventure 3 !
Le problème, c'est que si le jeu n'avait été qu'imprécis et bancal, ça serait passé.
Non, à la place, on a eu le droit à un jeu PAS fini pour mieux le caler avec la date de sortie de la PS3. Les développeurs ont même témoigné à la presse des cadences infernales que Sega leur faisait subir durant les dernières semaines. Inutile de dire qu'ils sont passés à coté du debuggage. (long et coûteux, mais il paraît que ça permet de faire des jeux)
Bref, annoncé comme le messie, Sonic the Hedgehog 2006 est devenu une véritable honte, la preuve ultime pour tous les détracteurs de Sega : Sega se contenterait de ne faire que des jeux de qualité moyenne, histoire de ramasser le $.
A la sortie de ce jeu, la communauté Sonic a considérablement diminué !

Bref, c'est pour ça heureusement qu'on essaye de se racheter avec Sonic Unleashed et Sonic Colours... (malgré les contrepeteries de Sonic the Hedgehog 4...) Vivement la suite ! :rendeer:

PS : Raaah, je suis encore parti dans mes délires, désolé.

_______________________________________
Juste mon avis Gif_ta10
Juste mon avis 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:14

Non non c'est très intéressant tout ce que tu dis Flo ! Moi je suis ici pour me renseigner sur l'actualité Sonic et sur l'univers des jeux que je n'ai pas pu tester, et franchement je ne suis pas déçu !

Aucun fan ne s'est proposé pour faire "Sonic The Hedgehog 2006 Fan Remix, et cette fois-ci c'est beau et intéressant" ? Pourquoi il n'y a que Sonic 2 qui a eu droit à ça (en supprimant la partie en italique, parce qu'il l'était déjà) ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Juste mon avis Monika11
Merci Khionic !
Juste mon avis 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:07

Détrompes-toi, un projet de Sonic the Hedgehog 2006 en 2D existe bel et bien !
Mais son auteur a avoué s'être mis au travail AVANT la sortie du jeu éponyme. (pour dire à quel point il a suscité des espoirs !)
Il avait abandonné mais quelqu'un l'a repris et a terminé une version finale du jeu qui a été publiée récemment sur le net.
Et dire que ce petit jeu 2D pourrait être considéré meilleur que le vrai jeu 3D... Rolling Eyes

_______________________________________
Juste mon avis Gif_ta10
Juste mon avis 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:41

Puis sonic 2006 , pour moi à été bâclé et pas finit !!


la maintenant pour se racheté , silver devrait réapparaître dans un jeu plus soigné que ça !! car mince alors !!! SEGA font des personnages pour les abandonné après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:37

Silver apparaît dans un jeu plus soigné ! Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver !!
Juste mon avis Silver-the-hedgehog-mario-and-sonic-at-the-olympic-winter-games-character-screenshot

Il fait partie des personnages comme Tails qui n'abusent pas assez de leur capacités lors du saut à ski...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Juste mon avis Monika11
Merci Khionic !
Juste mon avis 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
silver the hedgehog

silver the hedgehog


Masculin Messages : 82
Age : 27
Localisation : dans les sous sol de metropolis
Humeur : toujours joyeux

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:06

Si je peut donner mon avis. Sur sonic the hedgehog le jeu est plutôt moyen les cinematiques sont correct mais je trouve que le personnage de blaze a été fait vite fait ainsi que celui de rouge sans parler du mode poursuite sa je pense que l'on aurai put s'en passer . Oublions de tous les gros beug du jeu mais basons nous sur les cotés positif du jeu :
-on peut jouer avec d'autre personnage que sonic (tails,silver,shadow,rouge,amy,blaze,knuckles,omega)
-ils ont plutôt bien réussit l'étape ville
-le mode multi joueur est simpas
En gros le jeu mérite quand même d'être acheter pour les fans (les accrocs) de sonic Smile et encore !Mais sinon c'est un jeu médiocre mais pourtant l'idée était bonne .

Heureusement silver a eut pars la suite environs 16 apparitions dont notamment sonic rivals , sonic et le chevalier noir mario et sonic au J-O de londres 2012 et sonic générations

Noter que dans sonic the hedgehog ils ont osée tuer blaze une honte puisque un ans après elle réapparaît dans sonic rush adventure
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwsonic1600.forumgratuit.org/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:25

Je commence un peu à réviser mon avis sur ce jeu bien que je n'y ai toujours pas joué. x)
Comme tu l'as dit, ça a été l'un des derniers en 3D à proposer d'autres personnages jouables que Sonic, ce qui est bien. Et puis bon, c'est du Sonic !
J'aime finalement assez les graphismes aussi.

Par contre, je me dois de re-signaler la chronologie de Blaze :
Sonic the Hedgehog 2006 -> Sonic Rush -> Sonic Rush Adventure
Blaze ne meurt pas, elle est transportée dans un autre monde, celui où elle deviendra Princesse. Elle doit ses pouvoirs de feu à Iblis et n'a jamais rencontré Sonic durant l'épisode 2006. L'histoire continue dans Sonic Rush, sorti un an avant Sonic the Hedgehog 2006.

_______________________________________
Juste mon avis Gif_ta10
Juste mon avis 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Juste mon avis Empty
MessageSujet: Re: Juste mon avis   Juste mon avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est juste une simple dedicasse
» Avis Survivor
» Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?
» Vos avis pour un concours
» L'ascension de Lyric, votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Sonic the Hedgehog-
Sauter vers: