Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neige

Neige


Messages : 20

Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:27

Bonjour, les notifications de connexion d'un ami au forum ne fonctionne pas pour moi. Comment régler ça?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas EmptyLun 26 Juin 2017 - 7:25

Dans ton profil, regarde dans les notifications, tu auras un moment "connexion d'un ami", peut-être que tu na pas sélectionner "dans la Toolbar".
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Messages : 20

Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:56

Oui, je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:13

Salut Neige,

C'est étrange ton problème, je pense pas que ce soit déjà arrivé à d'autres.
-> Tu peux tenter de désactiver et réactiver la demande dans tes paramètres de notification on sais jamais.
-> Essaie de vider le cache du navigateur.
à part ça je vois pas trop à moins qu'un admin ai foutu la zone dans le module mais ce serai étonnant.

Au pire je vais t'envoyer une demande d'ami pour tester histoire de voir si ce n'est que chez toi ou si c'est plus général.

En dernier recours tu peu MP un admin pour voir s'il peu t'aider. (Je te conseille de contacter Mouche c'est le seul qui passe encore de temps en temps pour le moment.)

J'essayerai de repasser début de soirée pour voir où t'en es.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:03

Je me suis penché sur le problème, mais je n'ai rien trouvé de bizarre dans les configurations (tout du moins, je n'ai peut-être pas assez cherché).

Pour que l'option marche, il faut que la demande d'ami soit validée par celui qui la reçoit.
Dans le cas où tu aurais accepté Little Fox dans ta liste d'amis, n'hésite pas à nous faire part si la notification n'apparaît pas alors qu'il est connecté.

On pourra peut-être trouver la solution du côté du forum des forums de forumactif. pale

_______________________________________
Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Gif_ta10
Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:31

Bon le forum a 6 ou 7 ans. Normal que des bugs arrive. Faudrait un peu pensé a réparer le forum car il a des bugs de plus en plus nombreux. D'ailleurs je me pose une question de pourquoi le forum se ré-actualise tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:53

justement si il se ré-actualise tout le temps c'est peut-être un moyen de ce "réparer".
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Messages : 20

Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:56

Ça ne fonctionne toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas EmptySam 1 Juil 2017 - 19:54

Bizarre, je vais sûrement faire remonter le problème à forumactif pour voir.

Normalement, si toutes les conditions sont réunies, cette fenêtre devrait s'afficher lors de la connexion d'un ami : Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas 810

Concernant le problème de réactualisation, s'agit-il :
- du rechargement long de la page entière après avoir cliqué sur un lien : Le problème pourrait être local et venir de la mise en cache qui ne s'effectue pas. Ceci peut se régler dans les paramètres du navigateur.
- du rechargement instantané de la page sans avoir cliqué sur un lien : À ce moment-là, c'est bizarre. Ceci ne m'arrive personnellement pas mais je ne me rends pas souvent sur le site. Si d'autres personnes ont le même problème, alors peut-être qu'un truc cloche au niveau global sur forumactif. Si ce n'est pas le cas, je préconise de faire le ménage dans les données de navigation.
Je trouve forumactif parfois juste niveau sécurité et remarque également certains bugs liés à de la publicité intrusive ou des pop-up nocifs sur version mobile. On ne peut malheureusement pas y faire grand chose au niveau administration. Faire attention aux sites qu'on visite, effacer les données de navigation aux premiers trucs louches, et s'équiper d'un antivirus/pare-feu semblent selon moi la combinaison gagnante.

Je ne suis pas hyper doué niveau web, peut-être que d'autres auront des avis plus éclairants. pale

_______________________________________
Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Gif_ta10
Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas EmptyDim 2 Juil 2017 - 15:57

Pour la notification, j'ai testé de me connecter quand Neige l'était déjà, mais aucune réaction dans la barre de notification. (Je sais pas si l'ordre de connexion à une importance ou si peu importe les deux reçoivent une notif?)

Flo a écrit:

Concernant le problème de réactualisation, s'agit-il :
- du rechargement long de la page entière après avoir cliqué sur un lien : Le problème pourrait être local et venir de la mise en cache qui ne s'effectue pas. Ceci peut se régler dans les paramètres du navigateur.
- du rechargement instantané de la page sans avoir cliqué sur un lien : À ce moment-là, c'est bizarre. Ceci ne m'arrive personnellement pas mais je ne me rends pas souvent sur le site. Si d'autres personnes ont le même problème, alors peut-être qu'un truc cloche au niveau global sur forumactif. Si ce n'est pas le cas, je préconise de faire le ménage dans les données de navigation.
Je trouve forumactif parfois juste niveau sécurité et remarque également certains bugs liés à de la publicité intrusive ou des pop-up nocifs sur version mobile. On ne peut malheureusement pas y faire grand chose au niveau administration. Faire attention aux sites qu'on visite, effacer les données de navigation aux premiers trucs louches, et s'équiper d'un antivirus/pare-feu semblent selon moi la combinaison gagnante.

Je ne suis pas hyper doué niveau web, peut-être que d'autres auront des avis plus éclairants. pale

Surprised Le retour du Flo! Surprised

Pour la réactualisation, dans mon cas c'est la deuxième option. En effet, depuis un bon moment maintenant, chez moi aussi les pages du forum s'actualisent seul sans qu'on leur demande quoi que ce soit, parfois plusieurs fois de suite.
Ce qui est cocasse, c'est que si l'on veux revenir en arrière, il faut insister au même nombre de fois qu'il a actualisé pour revenir sur la page précédente.
Honnêtement là je pense que c'est vraiment au niveau du forum (ou de forumactif) qu'il y a un stress, je n'ai ce problème sur aucun autre site, j'utilise chrome avec un bloqueur de pub, (adblock) mais c'est pas parce que les pubs ne sont pas affichées qu'elles n'ont pas une influence.
J'ai testé par curiosité sur Firefox et Edge, Pour Chrome et Firefox, le problème est le même mais bizarrement Edge semble stable.
J'ai aussi testé avec mon pc portable et le résultat est le même qu'avec mon pc de bureau.
Donc je pencherai pour une interprétation foireuse de certains navigateurs face à un ou plusieurs script(s) dans le forum, maintenant, reste à savoir le(s)quel(s)?
Après, perso ça me gène pas plus que ça, j'utilise rarement voir jamais le retour arrière, j'ouvre toujours mes liens dans de nouveaux onglets (plus rapide pour passer d'un truc à l'autre).
voilà mon constat, si ça peut vous aider à trouver un début de piste.

Après quelques recherches j'ai trouvé plusieurs trucs,
de ce que j'ai compris, ça peut être dû à ->
-une balise meta http-equiv="refresh" content="durée;URL=adresse-de-destination" dans l'html
-Un compteur javascript intégré
-Une boucle foireuse en php
-Une pratique un peu limite de forumactif pour gonfler artificiellement le nombre de vue pour les annonceurs...
-Bref, ça peut venir de plein d'endroits différents...

En tout cas voici un lien instructif sur l'utilisation des refresh.
https://www.nextinpact.com/news/82418-rafraichissement-automatique-pages-quel-interet-et-quel-impact.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas   Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les notifications de connexion d'un ami ne fonctionnent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Accueil :: Aide-
Sauter vers: