Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Sonic en VR confirmé | |
| | Auteur | Message |
---|
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Sonic en VR confirmé Mer 12 Juil 2017 - 9:55 | |
| Sonic AR – SEGA va dévoiler une expérience Sonic le Hérisson en réalité augmentée à la Comic Con de San Diego! Quoi qu’il en soit, SEGA reste enthousiaste à l’égard de la réalité virtuelle, et a récemment ouvert sa propre salle d’arcade VR à Tokyo. Aujourd’hui, une nouvelle annonce vient confirmer l’ambition de la firme pour ce nouveau marché. Dans le cadre de la Comic-Con de San Diego, plusieurs expériences en réalité virtuelle déjà populaires vont être présentées : Raw Data, Paranormal Activity, Project Cars ou encore John Wick. Outre ces jeux déjà connus et reconnus comme les meilleurs du marché, un jeu Sonic The Hedgehog en réalité augmentée pourrait aussi être dévoilé par SEGA sur le Futurism & Tech Pavilion ! Vous ne rêvez pas. SEGA s’apprêterait bel et bien à dévoiler une expérience AR basée sur le célèbre hérisson bleu Sonic The Hedgehog. Tout comme la démo de Super Mario sur HoloLens, cette expérience devrait laisser la liberté au joueur d’incarner le hérisson le plus rapide du monde en vue à la première personne, et permettre d’arpenter les niveaux emblématiques de la série, comme Green Hill, en réalité augmentée. En d’autres termes, les différentes plateformes seraient superposées au monde réel à travers les lunettes de réalité augmentée de l’usager | |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Sonic en VR confirmé Mer 12 Juil 2017 - 14:26 | |
| un sonic en AR? COOL plus qu'à espérer de ne pas vomir en jouant avec la vitesse de sonic | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sonic en VR confirmé Mer 12 Juil 2017 - 15:17 | |
| C'est ça . Ou même espéré avoir la vitesse de Sonic . | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Sonic en VR confirmé Dim 16 Juil 2017 - 18:29 | |
| Pour l'AR j'sais pas mais si ça sort en VR, le spin-dash, ça risque d'être drôle... | |
| Sujet: Re: Sonic en VR confirmé Dim 16 Juil 2017 - 23:24 | |
| - Little fox a écrit:
- Pour l'AR j'sais pas mais si ça sort en VR, le spin-dash, ça risque d'être drôle...
Tu vois pas trop un mec dans la rue, il commence à se rouler en boule pour faire le spin-dash ? | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Sonic en VR confirmé Dim 29 Déc 2019 - 23:25 | |
| Tiens j'avais raté ça. Mais c'est cool ça c'est devenu quoi cette idée ? | |
| Sujet: Re: Sonic en VR confirmé Lun 30 Déc 2019 - 19:47 | |
| Hé bien j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé de nouvelles plus récentes que ce que j'ai dit y'a 2 ans, meuh bon je pense pas que SEGA a fait ça, ça m'étonnerait beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic en VR confirmé | |
| |
| | | | Sonic en VR confirmé | |
|