Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FanDub de Mario et Sonic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

FanDub de Mario et Sonic Empty
MessageSujet: FanDub de Mario et Sonic   FanDub de Mario et Sonic EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:28

Je vous présente des fan Dub qui on été crée par des fans de Mario et de Sonic, ce sont des série animées qui sont vraiment pas mal. Les graphismes sont à la Sonic Advance, mais les 2 séries ont le même problème elles se sont arrêté en cour de route ce qui est vraiment dommage. On espère que les créateurs ferons la suite. La première série se nomme SUPER MARIO BROS Z, Synopsis: Sonic et Shadow atterrisse dans le Royaume Champignon, ils rencontres Mario et sa bande et leur demande de les aider pour détruire Mecha Sonic, un hérisson robotique avide de pouvoir et de destruction

la deuxième série se nomme Mario & Sonic Worlds in Danger, Synopsis: Sonic et sa bande arrive dans le Royaume Champignon, ils rencontres Mario et sa bande (encore) et ensembles affrontes Bowser/Robotnik qui ont pour second Bowser Jr/ Metal Sonic et pour troisième Capitaine Basilix/ Mecha Sonic.








Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

FanDub de Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanDub de Mario et Sonic   FanDub de Mario et Sonic EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:35

oh smbz je me souviens que je le regardais çà quand j'étais petit tellement de souvenirs surtout avec l'intro
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

FanDub de Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanDub de Mario et Sonic   FanDub de Mario et Sonic EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:46

Toi aussi tu connaissais?! Ta raison c'est super (tu regardais juste parce que y'avais Sonic et ses potes ou tu aimes aussi Mario?) et qu'a tu penser de Mario&Sonic Worlds in Danger?
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

FanDub de Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanDub de Mario et Sonic   FanDub de Mario et Sonic EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:44

Perso, je dirais sonic.
J'ai été un peu plus content de voir sonic que mario même si je respecte ces 2 licence comme ils ont fait l'histoire du gaming mais ouais entre les 2 je préfère sonic de loin comparé à mario et ensuite j'ai compris le scénario et je me disais "il faut que je regarde la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

FanDub de Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanDub de Mario et Sonic   FanDub de Mario et Sonic EmptySam 22 Juil 2017 - 9:40

Ha ok, moi aussi j'aime plus Sonic que Mario de loin même si j'aime bien Mario (j'en suis un ex-fan d'ailleurs) et Mario&Sonic Worlds in danger t'en a penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

FanDub de Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanDub de Mario et Sonic   FanDub de Mario et Sonic EmptySam 22 Juil 2017 - 14:12

çà oui j'ai connu plus récemment que smbz et au faite t'es au courant qu'ils ont commencé un reboot de smbz (même si l'épisode 2 n'est toujours pas sorti) mais ouais dommage que les  2 séries d'origine n'ont pas été fini je les oublierai jamais


Dernière édition par sonicsof le Sam 22 Juil 2017 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

FanDub de Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanDub de Mario et Sonic   FanDub de Mario et Sonic EmptySam 22 Juil 2017 - 16:04

Ouais ce sont de très bonnes série. J'étais pas au courant pour le reboot, tu peux me dire les mots clés pour trouver le reboot stp?
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

FanDub de Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanDub de Mario et Sonic   FanDub de Mario et Sonic EmptySam 22 Juil 2017 - 16:48

je peux même t'envoyer le lien du 1er épisode tiens : https://www.youtube.com/watch?v=C5-ErbSrTOc
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

FanDub de Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanDub de Mario et Sonic   FanDub de Mario et Sonic EmptySam 22 Juil 2017 - 18:35

Merci mon pote Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanDub de Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: FanDub de Mario et Sonic   FanDub de Mario et Sonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanDub de Mario et Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc)
» Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» Annonce du nouveau Mario & Sonic aux JO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: