| je me barre et je reveins le 18 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue Ă Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: je me barre et je reveins le 18 aout Mar 25 Juil 2017 - 19:13 | |
| Bonne nouveele pour vous, je me barre pendant 3 semaines, allez A+ et bonne vacance. | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Mar 25 Juil 2017 - 21:52 | |
| Oh bordel. T'aurai pas pu dire ça d'une façon plus.... détaillé et moins rapide. Parce-que : - Miles"Tails"Prower a écrit:
- Bonne nouveele pour vous, je me barre pendant 3 semaines, allez A+ et bonne vacance.
C'est un peu violant comme message. (si tu vois ce que je veut dire) | |
|
| |
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue Ă Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Sam 19 AoĂ» 2017 - 12:47 | |
| Dsl mais c'est parce que je l'ai dis alorsqu'on était préssé de partir, donc je suis de retour! Et maintenant j'ai 14 ans, comme le temps passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Sam 14 Oct 2017 - 8:20 | |
| SALUT TOUT LE MONDE! Dites-moi bande de gens est-ce que vous savez que je me barre tous ce week-ends chez mes cousins est que donc je ne serais pas la, non? Hé bien maintenant vous le savez, je met les voiles dans 15 min à peu près, je vous souhaites une bonne bataille contre Brevon. | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur HĂ©sitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Sam 14 Oct 2017 - 10:13 | |
| moi j'Ă©tais au courant mais c'est bien de le poster ici aussi en attendant merci de souhaiter bonne chance et Ă la prochaine mec | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Sam 14 Oct 2017 - 14:28 | |
| Tu vas avoir de la lecture Ă ton retour. Bon weekend ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Jeu 26 Oct 2017 - 19:05 | |
| HEY WHAT'S UP EVERYBODY, HOW ARE YOU TODAY?! Bref tout ca pour dire que je met les voiles vendredi soir ou samedi matin et que je part pour une semaine UNE SEMAINE SANS MOI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU POIDS EN MOINS QUE VOUS AVEZ?! UN BOULER EN MOINS! Ne me remercier pas ses de bon cœur. | |
|
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Jeu 26 Oct 2017 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Ven 27 Oct 2017 - 9:06 | |
| Bon il se révèle que je m'en vais samedi, quel dommage pour vous une journée de plus à me supporter, mais vous inquiétez pas samedi c'est pas si loin . | |
|
| |
Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Dim 29 Oct 2017 - 14:19 | |
| à croire que tu le fais exprès  , pour une fois que j'ai du temps libre pour passer faire un tour sur le forum (oui parce que malgré que le fait que je sois absent, ce n'est pas pour autant que j'ai oublier le forum  ) | |
|
| |
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Sam 4 Nov 2017 - 20:04 | |
| JE SUIS DE RETOUR! Plus tôt que prévu mais voilà , je pourrais être re bien actif. | |
|
| |
Tailsou
Messages : 154 Age : 36 Humeur : Perdue dans ce monde de brute
| Sujet: je me barre et je reveins le 18 aout Sam 4 Nov 2017 - 20:28 | |
| - Miles\"Tails"Prower a Ă©crit:
- JE SUIS DE RETOUR! Plus tôt que prévu mais voilà , je pourrais être re bien actif.
Super, on va devoir de resupportée | |
|
| |
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Sam 4 Nov 2017 - 20:45 | |
| hé oui désolé les gars vous aller devoir me resupporter, je suis le mec le plus insupportable au monde mais c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Ven 17 Nov 2017 - 18:25 | |
| Bon je serais pas la quasi tout le week-end du vendredi à partir de 10h00 au soir jusqu'à dimanche fin d'après-midi car mon cousin et mon oncle viennent, je vous souhaites à tous un bon week-end^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Ven 17 Nov 2017 - 21:06 | |
| ok mec bon week-end aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout Dim 19 Nov 2017 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me barre et je reveins le 18 aout | |
| |
|
| |
| je me barre et je reveins le 18 aout | |
|