Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| mes p'tits dessins papier et pc ! | |
| | Auteur | Message |
---|
lucy the fox
Messages : 65 Localisation : dans une clairière , dans la foret Humeur : neutre
| Sujet: mes p'tits dessins papier et pc ! Mar 15 Aoû 2017 - 20:20 | |
| salut, salut! j'me ramène avec ma galerie, j'ai trié mes dessins selon le contenu et des fois si ils sont vieu ou pas x) : comme undertale, pokémon, sonic et cie ... (old) je tiens a dire que tous les dessins ont été fait par mes soins et que je me suis débrouillé pour faire les forme et les couleur WOWIE! DESSINS d' UNDERTALE: - toriel et muffet avec du miam miam:
( les autres dessins d'undertale sont en cours, il y a parmis eux : undyne et pap' , le dessin pour la créatrice de dreamtale et pleiiinnn de dessin de mon perso undertale :3 ) DESSINS DE MON PERSO UNDERTALE : SUNNYPour plus d'info sur mon oc rendez-vous sur la fiche de Glowdy Sunny sur undertale rp : http://undertale-rp.forumactif.org/t84-voici-sunny - les différent vétements de Sunny:
- la croissance de Sunny:
- ya du vent tiens ! (dessin rapide):
- Sunny et Bulle (image de profil de undertale rp):
DESSINS DE MA BD POKEMON DONJON MYSTERE (je vais pas vous spoiler, donc je ne mettrais pas toute les images ): Tilith86 est mon blog sur tumblr- Julia ( lougaroc):
- Lillie (pyroli):
- Dorian ( Branette):
D'AUTRES TRUCS (notamment des paysages)- la p'tite montagne:
je n'ai pas encore terminée de mettre tout mes dessin terminée
Dernière édition par lucy the fox le Mer 30 Aoû 2017 - 22:03, édité 1 fois | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: mes p'tits dessins papier et pc ! Sam 19 Aoû 2017 - 20:07 | |
| Sympa tes dessins, t'as un bon touché pas grand chose à dire si ce n'est vivement la suite. J'aime bien "Julia" et "la croissance de Sunny" les expressions de visage m'ont fait rire. | |
| | | vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: mes p'tits dessins papier et pc ! Dim 27 Aoû 2017 - 17:05 | |
| Waw, j'adore ton dessin d'Undertale ! Je sais pas si tu connais l'appli Undertale Amino sur portable, les gens partagent tous leurs dessins et il y a énormément de monde ! Tu devrais y faire un tour, tu pourrais y partager tes dessins, et c'est super motivant ! | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: mes p'tits dessins papier et pc ! Dim 27 Aoû 2017 - 20:34 | |
| Très, très beau dessins, continue ainsi^^. | |
| | | lucy the fox
Messages : 65 Localisation : dans une clairière , dans la foret Humeur : neutre
| Sujet: Re: mes p'tits dessins papier et pc ! Mer 30 Aoû 2017 - 21:42 | |
| - Little fox a écrit:
- Sympa tes dessins, t'as un bon touché pas grand chose à dire si ce n'est vivement la suite.
J'aime bien "Julia" et "la croissance de Sunny" les expressions de visage m'ont fait rire. merci ! je suis contente que ça t'ais fait rire j'éssaie de rendre mes personnages le plus vivant possible. - Séréna a écrit:
- Waw, j'adore ton dessin d'Undertale !
Je sais pas si tu connais l'appli Undertale Amino sur portable, les gens partagent tous leurs dessins et il y a énormément de monde ! Tu devrais y faire un tour, tu pourrais y partager tes dessins, et c'est super motivant ! merci , je connais Amino mais pas Undertale Amino. J'irai voir, ça a l'aire interresant j'espère juste que mon portable aura assez de place pour le télécharger - Miles\"Tails"Prower a écrit:
- Très, très beau dessins, continue ainsi^^.
He he... merci et compte sur mua pal! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes p'tits dessins papier et pc ! | |
| |
| | | | mes p'tits dessins papier et pc ! | |
|