Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes p'tits dessins papier et pc !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

mes p'tits dessins papier et pc ! Empty
MessageSujet: mes p'tits dessins papier et pc !   mes p'tits dessins papier et pc ! EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:20

salut, salut! j'me ramène avec ma galerie, j'ai trié mes dessins selon le contenu et des fois si ils sont vieu ou pas x) : comme undertale, pokémon, sonic et cie ... (old)
je tiens a dire que tous les dessins ont été fait par mes soins et que je me suis débrouillé pour faire les forme et les couleur WOWIE!

DESSINS d'UNDERTALE:
toriel et muffet avec du miam miam:
( les autres dessins d'undertale sont en cours, il y a parmis eux : undyne et pap' , le dessin pour la créatrice de dreamtale et pleiiinnn de dessin de mon perso undertale :3 )

DESSINS DE MON PERSO UNDERTALE : SUNNY
Pour plus d'info sur mon oc rendez-vous sur la fiche de Glowdy Sunny sur undertale rp : http://undertale-rp.forumactif.org/t84-voici-sunny
les différent vétements de Sunny:
la croissance de Sunny:
ya du vent tiens ! (dessin rapide):
Sunny et Bulle (image de profil de undertale rp):

DESSINS DE MA BD POKEMON DONJON MYSTERE (je vais pas vous spoiler, donc je ne mettrais pas toute les images ):
Tilith86 est mon blog sur tumblr
Julia ( lougaroc):
Lillie (pyroli):
Dorian ( Branette):

D'AUTRES TRUCS (notamment des paysages)
la p'tite montagne:

je n'ai pas encore terminée de mettre tout mes dessin terminée


Dernière édition par lucy the fox le Mer 30 Aoû 2017 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

mes p'tits dessins papier et pc ! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits dessins papier et pc !   mes p'tits dessins papier et pc ! EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:07

Sympa tes dessins, t'as un bon touché pas grand chose à dire si ce n'est vivement la suite.
J'aime bien "Julia" et "la croissance de Sunny" les expressions de visage m'ont fait rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

mes p'tits dessins papier et pc ! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits dessins papier et pc !   mes p'tits dessins papier et pc ! EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:05

Waw, j'adore ton dessin d'Undertale !
Je sais pas si tu connais l'appli Undertale Amino sur portable, les gens partagent tous leurs dessins et il y a énormément de monde !
Tu devrais y faire un tour, tu pourrais y partager tes dessins, et c'est super motivant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

mes p'tits dessins papier et pc ! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits dessins papier et pc !   mes p'tits dessins papier et pc ! EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:34

Très, très beau dessins, continue ainsi^^.
Revenir en haut Aller en bas
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

mes p'tits dessins papier et pc ! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits dessins papier et pc !   mes p'tits dessins papier et pc ! EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:42

Little fox a écrit:
Sympa tes dessins, t'as un bon touché pas grand chose à dire si ce n'est vivement la suite.
J'aime bien "Julia" et "la croissance de Sunny" les expressions de visage m'ont fait rire.

merci Victoire ! ! je suis contente que ça t'ais fait rire Laughing j'éssaie de rendre mes personnages le plus vivant possible.

Séréna a écrit:
Waw, j'adore ton dessin d'Undertale !
Je sais pas si tu connais l'appli Undertale Amino sur portable, les gens partagent tous leurs dessins et il y a énormément de monde !
Tu devrais y faire un tour, tu pourrais y partager tes dessins, et c'est super motivant !

merci Very Happy, je connais Amino mais pas Undertale Amino. J'irai voir, ça a l'aire interresant Victoire ! j'espère juste que mon portable aura assez de place pour le télécharger

Miles\"Tails"Prower a écrit:
Très, très beau dessins, continue ainsi^^.

He he... merci et compte sur mua pal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes p'tits dessins papier et pc ! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits dessins papier et pc !   mes p'tits dessins papier et pc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes p'tits dessins papier et pc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie photo de Twister
» Mes dessins à la main!
» Dessins de Koda
» Galerie de déssins de tails-fan77
» Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: