| [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence | |
|
+7shadow_hunter vincent 654 Neige sonicsof Superfoxy Red Docteur Robotnik 11 participants |
|
Nous savons comment atteindre les bases adverses ! | Attaquons les toutes de front avant qu'il ne soit trop tard. | | 33% | [ 2 ] | Attaquons-en une ou deux, restons sur la défensive. | | 50% | [ 3 ] | Restons sur la défensive tant qu'on n'en sait pas plus. | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mar 31 Oct 2017 - 22:52 | |
| Eeeet j'augmente de 1 ma précision.Howl | Mecha Beryl | Egg Gunners | Production 34 | Bonus Vie 1 | Bonus Attaque 16 | Bonus Précision 16 | Bonus Elémentaire 0 |
102 Artilleurs, ils nous faut bien de quoi défendre en haut pendant que nous on pousse! | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mer 1 Nov 2017 - 0:41 | |
| Je monte mon attaque de 1. Yellow | Mecha Gold | Badniks Boom | Production 35 | Bonus Vie 0 | Bonus Attaque 18 | Bonus Précision 5 | Bonus Elémentaire 0 |
Je réclame 35x3 = 105 Badniks Mobiles que j'envoie dans l'Egg Carrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mer 1 Nov 2017 - 20:59 | |
| Je monte mon attaque de 1. Yellow | Mecha Gold | Badniks Boom | Production 35 | Bonus Vie 0 | Bonus Attaque 19 | Bonus Précision 5 | Bonus Elémentaire 0 |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mer 1 Nov 2017 - 22:00 | |
| J'augmente de 1 ma précision.Howl | Mecha Beryl | Egg Gunners | Production 34 | Bonus Vie 1 | Bonus Attaque 16 | Bonus Précision 17 | Bonus Elémentaire 0 |
102 Artilleurs pour l'Egg Carrier. | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mer 1 Nov 2017 - 23:28 | |
| Je demande 108 badniks Mobile que j'envoie sur l'Egg Carrier. | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Jeu 2 Nov 2017 - 0:00 | |
| Rapid | Mecha Rapid | Egg Pawns | Production 37 | Bonus Vie 12 | Bonus Attaque 2 | Bonus Précision 3 | Bonus Elémentaire 0 |
J'augmente ma vie d'un point et je demande 111 Egg Pawns de contact pour l'Egg Carrier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Jeu 2 Nov 2017 - 20:36 | |
| Je monte mon attaque de 1. Yellow | Mecha Gold | Badniks Boom | Production 35 | Bonus Vie 0 | Bonus Attaque 20 | Bonus Précision 5 | Bonus Elémentaire 0 |
Je réclame 35x3 = 105 Badniks Mobiles que j'envoie dans l'Egg Carrier. Ce que j'aime bien avec mes Badniks Mobiles, c'est qu'ils ont fait un énorme carnage et que j'en ai perdu quasiment aucun. Rapid, tu devrais tenter de produire des Artilleurs juste une fois, histoire de protéger ceux de Howl contre leurs Mobiles. | |
|
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Jeu 2 Nov 2017 - 21:14 | |
| Rapid | Mecha Rapid | Egg Pawns | Production 37 | Bonus Vie 13 | Bonus Attaque 2 | Bonus Précision 3 | Bonus Elémentaire 0 |
Rapid : pigé Al', du coup j'augmente ma vie d'un point et je demande 111 Egg Pawns Artilleurs vers l'Egg Carrier pour défendre les mobiles d'Howl. | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Jeu 2 Nov 2017 - 21:29 | |
| J'augmente toujours de 1 ma précision. Vous savez, pour changer.Howl | Mecha Beryl | Egg Gunners | Production 34 | Bonus Vie 1 | Bonus Attaque 16 | Bonus Précision 18 | Bonus Elémentaire 0 |
102 Artilleurs pour l'Egg Carrier. Je ne laisserai pas le sacrifice héroïque de ces 1000 Artilleurs être en vain. Il faut bien avouer que ne pas avoir pu être présents a permis beaucoup de pertes. Et j'ai bien peur qu'il l'ait compris. Merci Rapid pour la défense quand même, mine de rien, c'est efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Ven 3 Nov 2017 - 18:29 | |
| Je monte mon attaque de 1. Yellow | Mecha Gold | Badniks Boom | Production 35 | Bonus Vie 0 | Bonus Attaque 21 | Bonus Précision 5 | Bonus Elémentaire 0 |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Ven 3 Nov 2017 - 18:42 | |
| Rapid | Mecha Rapid | Egg Pawns | Production 37 | Bonus Vie 14 | Bonus Attaque 2 | Bonus Précision 3 | Bonus Elémentaire 0 |
J'augmente ma vie d'un point et demande 111 Egg Pawns de contact sur l'Egg Carrier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Ven 3 Nov 2017 - 22:02 | |
| J'augmente de 1 ma précision..Howl | Mecha Beryl | Egg Gunners | Production 34 | Bonus Vie 1 | Bonus Attaque 16 | Bonus Précision 20 | Bonus Elémentaire 0 |
102 Artilleurs pour l'Egg Carrier.
Dernière édition par Seelmiles le Dim 5 Nov 2017 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Sam 4 Nov 2017 - 10:19 | |
| Rally | Mecha Nightmare | Badniks Classiques | Production 37 | Bonus Vie 11 | Bonus Attaque 6 | Bonus Précision 11 | Bonus Elémentaire 10 |
je demande 111 badniks Artilleurs pour Angel Island vu que j'y ai débarquer. J'augmente de 5 mon bonus de vie grâce au bonus de vie que j'ai récupéré lors d'une attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Sam 4 Nov 2017 - 22:58 | |
| Je monte mon attaque de 1. Yellow | Mecha Gold | Badniks Boom | Production 35 | Bonus Vie 0 | Bonus Attaque 22 | Bonus Précision 5 | Bonus Elémentaire 0 |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Dim 5 Nov 2017 - 8:47 | |
| je demande 3x37= 111 badniks Contact pour Angel Island. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Dim 5 Nov 2017 - 14:41 | |
| Je monte mon attaque de 1. ET au passage je corrige en fin le fait que ma productivité est à 37 et que je gagne 6 robots de plus à chaque fois. Yellow | Mecha Gold | Badniks Boom | Production 37 | Bonus Vie 0 | Bonus Attaque 23 | Bonus Précision 5 | Bonus Elémentaire 0 |
Je réclame 37x3 = 111 Badniks Mobiles que j'envoie dans l'Egg Carrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Dim 5 Nov 2017 - 14:54 | |
| je demande 111 badniks Mobile que j'envoie sur Angel Island. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Lun 6 Nov 2017 - 13:58 | |
| J'augmente ma précision de 1.Howl | Mecha Beryl | Egg Gunners | Production 34 | Bonus Vie 1 | Bonus Attaque 16 | Bonus Précision 21 | Bonus Elémentaire 0 |
102 Artilleurs pour l'Egg Carrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Lun 6 Nov 2017 - 17:31 | |
| Rally | Mecha Nightmare | Badniks Classiques | Production 37 | Bonus Vie 11 | Bonus Attaque 6 | Bonus Précision 11 | Bonus Elémentaire 11 |
J'augmente mon bonus élémentaire, 111 badniks Artilleurs pour Angel Island. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Lun 6 Nov 2017 - 22:26 | |
| Je monte mon attaque de 1. Appréciez ma constance. Yellow | Mecha Gold | Badniks Boom | Production 37 | Bonus Vie 0 | Bonus Attaque 24 | Bonus Précision 5 | Bonus Elémentaire 0 |
Je réclame 37x3 = 111 Badniks Mobiles que j'envoie dans l'Egg Carrier. | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mar 7 Nov 2017 - 6:59 | |
| Comme il l'espérait, le Docteur Robotnik vit les vaisseaux de combat qui l'assaillaient se rassembler pour se diriger vers le point d'ancrage de la chaîne qui reliait fermement Angel Island à Robotropolis. Mais comme il le craignait, une créature hostile apparut derrière l'Egg Carrier, prête à faire feu. Il afficha un visuel de la menace sur un grand écran, et écarquilla les yeux. C'était Lord Brevon lui-même. Ce fou furieux avait réussi à passer en super forme. C'était à la fois terrifiant, car tant de pouvoir dans un seul être aussi malveillant ne présageait rien de bon, humiliant, car Robotnik avait passé des années à dompter le Chaos quand Lord Brevon était parvenu à le faire en un rien de temps, et parfaitement ridicule. Non mais franchement. Un seigneur de guerre qui passe en super forme. Ce type avait perdu la boule. Tout grand méchant qui se respecte sait qu'il ne faut jamais devenir soi-même l'arme, sans quoi on devient soi-même l'outil.
Super Lord Brevon - Fais-moi face, où ils meurent. Tous !
A partir de maintenant, tout allait se jouer au timing. Alors que Super Lilac apparaissait à l'arrière de l'Egg Carrier pour leur faire gagner du temps, le Docteur Robotnik l'ignorait superbement et continuait de diriger l'assaut. Rally s'était déjà jeté en plein dans la mêlée.
"Voilà le plan. Vous donnez tout ce que vous avez sur le champ de bataille, mais dès que vous avez collecté suffisamment d'orbes vous faites tous demi-tour et vous vous ramenez ici le plus discrètement possible. Carol, Milla, Tails, Knuckles, c'est pareil pour vous : je suis sûr que vous saurez transformer ces jolis cristaux qu'ils lâchent en énergie dévastatrice.
Quant à moi... Si l'Egg Carrier s'en sort en un seul morceau, je vous offre tous un badge Robotnik. Gratuitement."
Le summum de la générosité dont était capable le Docteur. Admirable. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mar 7 Nov 2017 - 15:41 | |
| Rapid : Ok doc, je fonce sur le champ de bataille pour utiliser mon blast à pleine puissance (bah du coup il fonce sur le champ de bataille et voit Brevon de plus près) eh mais attends c'est vraiment une menthe religieuse... bref, il y à plus important il va voir si on va tous mourir, BLAST A PLEINE PUISSANCE!
EDIT :
Rapid : attends, mais si je continu d'attaquer ses sbires et que Brevon s'en rend compte sachant qu'il peut détruire l'Egg Carrier avec ceux qui sont dedans... CE SERA UNE CATASTROPHE! (il s'arrête d'attaquer et se redirige le plus vite possible vers l'Egg Carrier). Les gars je suis pas sur de pouvoir foncer dans le tas et si je provoque votre mort?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mar 7 Nov 2017 - 18:09 | |
| Rally | Mecha Nightmare | Badniks Classiques | Production 38 | Bonus Vie 11 | Bonus Attaque 6 | Bonus Précision 11 | Bonus Elémentaire 11 |
j'augmente ma production, 114 badniks Contact pour Angel Island please.
Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Mer 8 Nov 2017 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mar 7 Nov 2017 - 20:20 | |
| Je monte mon attaque de 1. Appréciez ma constance. Yellow | Mecha Gold | Badniks Boom | Production 37 | Bonus Vie 0 | Bonus Attaque 25 | Bonus Précision 5 | Bonus Elémentaire 0 |
Je réclame 37x3 = 111 Badniks Mobiles que j'envoie dans l'Egg Carrier. Bien vu, mais fonce quand même. Brevon a lancé un ultimatum à Lilac, pas à nous. Et puis, pendant tu le temps où il faisait son long discours, nous a eu le temps de balancer la sauce ! (Je crois que tu n'as plus d'orbes par contre) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mar 7 Nov 2017 - 21:55 | |
| Rapid : ah ok, je retourne sur le champ de bataille pour faire le plein d'orbes dans ce cas (retourne attaquer les aliens de Brevon) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence Mar 7 Nov 2017 - 22:30 | |
| J'augmente ma précision de 1.Howl | Mecha Beryl | Egg Gunners | Production 34 | Bonus Vie 1 | Bonus Attaque 16 | Bonus Précision 22 | Bonus Elémentaire 0 |
102 Artilleurs pour l'Egg Carrier, pas de changement. J'imagine que c'est une question idiote, mais est-ce que c'est possible d'utiliser la capacité d'un mécha Beryl pour régénérer un peu l'Egg Carrier? Vu comment ça se profile, on dirait que je vais avoir à lancer la sauce avant que les robots subissent. Et puis en fait. Si je régénère mes robots alors qu'il n'y a plus de forteresse volante pour leur servir de plateforme, JE DOUTE QUE CE SOIT TRÈS UTILE. J'imagine qu'il faudrait que je sois dessus si c'est le cas, mais de toute façon, j'arrive. Évidemment en évitant au maximum le champ de vision de Brevon, je tiens encore à ma vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence | |
| |
|
| |
| [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence | |
|