65 Mobile Yellow 105 Mobile Rally 90 Mobile Rapid 80 Mobile Howl
105 Contact Rally 90 Contact Rapid
Défenses de Power Plant 69106/100000
Pour envoyer des troupes ici, vous devez vous être inscrit au Stage 1 et y avoir réclamé des troupes. Signalez alors si combien vous voulez en envoyer ici, et de quel côté (Est ou Ouest).
Une fois vos troupes arrivées, elles ne peuvent pas changer de front. Seuls les héros et les méchas peuvent changer de front.
Les ? du côté adverse signalent le niveau de doute par rapport aux forces ennemies : il vous faut envoyer soit un héros, soit un mécha, soit des robots, pour espionner les rangs adverses.
Si vous vous battez sur votre terrain, les défenses de votre base vous apportent un bonus d'attaque très conséquent, cependant vous devez vous battre sur le terrain adverse pour pouvoir endommager la base ennemie.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Dernière édition par Docteur Robotnik le Ven 13 Oct 2017 - 1:08, édité 8 fois
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Ven 6 Oct 2017 - 19:44
Le soleil brille sur les côtes de Seaside Hill, illuminant d'une joyeuse lumière les troupes de Lord Brevon. Des rangs ininterrompus d'aliens en armure, des canons lasers et de robots volants, tous dirigés vers la grande ville de Grand Metropolis, ont pour objectif de pénétrer les murs d'caiers de la centrale énergétique la plus immense de Mobius : Power Plant.
Knuckles sort d'un TGV spécialement affrété pour transporter les badniks et méchas désignés pour défendre la base. Il est déterminé. Il s'était juré que plus jamais l'émeraude mère ne tomberait entre de mauvaises mains, il avait réussi à tenir sa promesse pendant plusieurs années depuis la trêve avec Robotnik. Il s'était entraîné comme jamais pour devenir une armée à lui seul. Et voilà que ces maudits insectes le prenaient par surprise et le faisait passer pour un gardien de pacotille une fois encore.
Il faisait confiance à Sonic pour réparer cet échec, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Lui vivant, rien ne passerait les portes de Power Plant. Il serra les poings. Son honneur était en jeu.
"Ok tout le monde. Pour l'instant on se masse au Front Ouest et on les empêche absolument de passer. On verra ensuite si on attaque sur le front Est. Si l'un de vous peut envoyer des badniks Mobiles en reconnaissance, ça nous donnerait une idée de ce à quoi on a à faire." L'échidné remonte ses manches imaginaires et se place en aplomb des défenses. Ce qu'il apercevait à l'horizon était inquiétant : à l'horizon de la ville on rapportait déjà des centaines d'envahisseurs. Il allait falloir donner le maximum.
Knuckles the Echidna
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Ven 6 Oct 2017 - 19:49
Knukcles! J'ai décidé d'envoyer 35 robots d’Artillerie, Mobile et Contact ici je les met la pour t'aider! Front Ouest. Rally avait écouté le discours de Knukcles, touché et ému par ce qu'il avait dit, il se disait qu'il allait se battre sans répit et envoya directement ses badniks au front.
Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Ven 6 Oct 2017 - 20:15, édité 3 fois
shadow_hunter
Messages : 7 Age : 20 Humeur : vive sonic et ses potes
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Ven 6 Oct 2017 - 19:53
knukcles je t'envoie 10 badnik artillerie sans mon mecha
shadow_hunter
Messages : 7 Age : 20 Humeur : vive sonic et ses potes
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Ven 6 Oct 2017 - 20:08
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Ven 6 Oct 2017 - 20:11
Yellow débarque du toit d'une voitures du TGV, dans son Mecha qu'il a customisé avec quelques dorures pour voir l'air plus cool.
Il assiste au court discours de Knuckles, et ordonne immédiatement à ses badniks de contact de se déployer derrière Knuckles.
"Je vais tenter une reconnaissance. Je ferai diversion dans mon mécha pendant que mes Buzz Bombers survoleront les troupes adverses."
Sans plus tarder, il s'élance et commence à faire tournoyer ses bras comme des roues comme à son habitude. Le mécha n'était pas conçu pour ça, mais les customisations dorées rendaient la manœuvre possible. Il enclencha des hauts parleurs et fit passer une musique à fond pour attirer l'attention :
5 des ses badniks mobiles le suivent et se déploient pour survoler les troupes adverses, prêts à esquiver n'importe quelle attaque.
Yellow tournait en rond pour éviter de se faire tirer dessus, et tentait au passage de faucher quelques robots qui s'approcheraient trop.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Ven 6 Oct 2017 - 21:16
Red se prépare déja pour la bataille qui promet d'être longue selon lui. -La bataille risque d'être très lourde ! Ne vous laissez surtout pas surprendre. Ils ont beau être résistent mais j'ai l'intention d'en faire une brochette robotiques. Je me jetterais dans la bataille mais tout d'abord j'ai un plan: Tentons une embuscade la ou ils s'y attendrons le moins. Si on réussi nôtre embuscade on aura surement un petit avantage mais je ne peux rien garantir sur ce coup la. Tout dépendent de nos actions.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Ven 6 Oct 2017 - 23:46
Résultat de la reconnaissance :
Les ennemis sont pris suffisamment par surprise par cette attaque sonore pour que les Buzz Bombers puissent faire le tour des rangs ennemis. Ils sont pour l'instant une centaine, en grande partie armés de canons. Les nombreux rayons lasers couvrent bientôt la musique de Yellow et le poussent à reculer.
NB : Les dégâts potentiellement infligés par Yellow ne sont pas encore comptabilisés.
"L'embuscade pourrait être un bon plan. Les routes aériennes qui accélèrent ceux qui courent dessus et les grands bâtiments pourraient nous aider à les prendre par surprise. Je vais rester devant le système de défense au cas où, mais l'un de vous pourrait mener l'opération."
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Sam 7 Oct 2017 - 13:03
Je veux bien mener l'opération. Que dois-je faire?
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Sam 7 Oct 2017 - 13:35
Tu as carte blanche. Tu peux réquisitionner les troupes que tu veux, trouver un lieu adapté pour tendre ton piège et bien expliquer ce que tu comptes faire. Prend en compte l'environnement urbain de Grand Metropolis.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Sam 7 Oct 2017 - 18:04
Voilà mon plan, j'ai calculer que nos adversaires se rendrait vers le clocher où il y à marquer HEXAeco dessus je prends tous les badniks que j'ai pris et les places sur le clocher, derrière je place les Artilleurs, quand ils détecterons les aliens, ils leur tireront dessus, au cas où notre emplacement est découvert je place mes robots de Contacts devant pour qu'ils encaisse les dégât et au deuxième rend mes badniks Mobiles pour détruire les Artilleurs. Quand pense-tu Knux?
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Sam 7 Oct 2017 - 18:16
Il s'agit principalement de prendre une position élevée du coup. Ca peut marcher, mais dans ce cas tu devras attendre que l'assaut soit engagé avec le gros de nos troupes, sans quoi tu risquerais de subir à toi seul toutes les forces aliens.
Vu qu'ils n'ont a priori pas d'éclaireurs, ta stratégie pourrait fonctionner pour les prendre à revers. Mais attention, dès que tu te mettras à tirer, ton commando sera exposé !
Attention au fait : l'opération de reconnaissance a été faite hier, et il est très possible que les rangs ennemis aient grossis depuis ! On en avait repéré une centaine hier, cela veut dire qu'on peut s'attendre à ce qu'il y en ai 100 de plus qui soient arrivés aujourd'hui !
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Sam 7 Oct 2017 - 18:41
Ne t'inquiète pas j'ai réclamer encore des badniks j'en aurai 70 d'Artillerie de Contact et de Mobile, qui est le gros de nos troupes histoire de savoir quand je pourrais attaquer?
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Sam 7 Oct 2017 - 20:29
Lundi il y aura un rapport de combat. Si avant ça tu dis que tes troupes attaquent après toutes les autres en prenant à revers depuis un point haut, cette information sera prise en compte pendant le rapport de combat.
En attendant tu peux monter des petites opérations où tu attaques directement l'armée adverse avec ton mécha : si tu amènes des badniks, ils risquent d'être perdus pendant la manœuvre, mais le reste du temps les badniks n'agissent que pendant le rapport de combat.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Sam 7 Oct 2017 - 20:48
D'accord Rally prenant son mécha alla attaqué les ennemies Vous êtes mort! Mais Knx ne serait ce pas bien de prendre les chaos Emerald?
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Sam 7 Oct 2017 - 23:26
HJ- Si tu te sens de faire du RP, tu peux décrire tes actions en train d'attaquer les aliens. Tu peux, dans ces cas là, faire intervenir Knuckles comme si tu avais le contrôle du personnage. Si le RP n'est pas trop ton truc, essaie de dire ta stratégie globale (foncer dans le tas, tenter une attaque furtive, rester très mobile et frapper une certaine catégorie d'adversaires...). Ca permet de me donner une idée de ton plan. -HJ
Knuckles serra l'émeraude rouge entre son poing. "Son énergie est employée à faire tourner les usines à plein régime. Mais si jamais les aliens approchent trop, je saurais en faire bon usage, ne t'inquiète pas."
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Dim 8 Oct 2017 - 9:45
D'accord (Mais pourrais tu me donner le code pour que je fasse intervenir Knukcles car je me sens de faire le RP?).
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Dim 8 Oct 2017 - 12:23
HJ- Si tu veux le faire parler, utilise du gras en rouge. Les bulles comme tu vois dans mes messages sont pour les messages officiels de l'administration. Mais tu peux faire du RP sans un fond bizarre, c'est pas nécessaire. -HJ
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Dim 8 Oct 2017 - 15:00
Rally, près à défendre son peuple et impatient commença à avancer avec son Mecha vers les ennemies il avait un petit côté bagarreur qu'il avait toujours caché car c'est parent le voyait très mal, ils repoussa les ennemies en disant Alors c'est ça les troupes aliens? C'est une plaisanterie j'espère Mais il n'avait pas plus tôt parler que les aliens commençait à l’envahir, il avait besoin d'aide Hey Knuxi! Tu voudrais pas me filer un coup de main? Knukcles l'air moquer dit Alors c'est toujours une plaisanterie? Rally qui sentait la situation critique s'exclama Arrête tes sarcasmes et aide moi! Knukcles d'un coup poing les balayas tous Alors que ce qu'on dit merci qui? soupirant Rally dit Merci peau rouge! Knukcles en riant dit Attends un peu que je t'attrape toi! Puis ils firent une course poursuite ils se détendait, on sentait qu'une certaine complicité était en train de naître en eux, voir une amitié.
- L'arrivée de Rapid détruit 1 alien de Contact - Yellow, dans son assaut, se heurte à la défense des adversaires et ne parvient qu'à éliminer 1 alien de Contact - Rapid, dans ses 5 posts suivant, carbonise 5 aliens de Contact - Dans son premier assaut, Rapid jaillit de sa position élevée et arrive à atteindre 5 aliens d'artillerie avant de battre en retraite. - Dans son second assaut, en équipe avec Knuckles, Rapid parvient à repousser 5 aliens de Contact. Les autres, bien que sonnés, sont encore en état de combattre.
- Les 160 Badniks Mobiles de Yellow, avec 60% de Précision, jouent en premier. Ils infligent 6400 de dégâts aux Aliens de Contact (8 éliminés) et 9600 à l'artillerie alien (48 éliminés) - Les 10 Gunners Mobiles de Howl, avec 48% de Précision, infligent 780 dégâts à 1 Alien de Contact, ce qui n'est pas suffisant pour l'achever, et 720 dégâts à l'artillerie alien (3 éliminés). - Au même moment, les 10 Badniks Mobiles de Red, avec 40% de Précision, infligent 600 dégâts à un alien de Contact (ce qui ne l'élimine pas), et 400 à l'artillerie alien (2 éliminés) - L'artillerie de Howl, avec 24% de Précision, parvient tout juste à infliger 11160 dégâts aux aliens de Contact adverses (13 éliminés)
- Au même moment les 152 artilleurs aliens restants font feu, infligeant un total de 150784 dégâts aux troupes de Yellow, Red, et Howl. Celles-ci se font complètement oblitérer. Renforcées par les 27600 points de dégâts infligés par leurs troupes de Contact, cela laisse une puissance totale de 92684 à laquelle Yellow, Red, et Knuckles sont confrontés. L'échidné en appel à la puissance de l'émeraude du Chaos pour invoquer un bouclier temporaire sur ses alliés, et parvient à encaisser l'attaque des aliens de Contact. Yellow et Red s'activent pour parer un maximum de missiles adverses et dévier le plus possible leurs lasers, mais en vain. La base de Power Plant subit un total de 30894 points de dégâts.
- Leur attention attirée par ce massacre, les aliens ne voient pas venir les forces de Rally qui les attaque par derrière, qui cumule avec toutes ses troupes une puissance d'attaque dévastatrice de 90090, ce qui les éliminent de justesse tous jusqu'au dernier. - La base de Power Plant (69106 PV restants) n'a plus de cibles à viser. Son énergie est à la place utilisée pour générer une capsule de défense. N'importe quel mecha peut l'activer quand il le souhaite pour que toutes les unités alliées sur son front reçoivent un bonus temporaire de 70% de Vie jusqu'au prochain rapport de combat (doit ête utilisé avant le prochain rapport de combat à Power Plant).
Résumé du combat
Rally et Knuckles entament la défense adverse. Les troupes mobiles parviennent à affaiblir l'artillerie adverse et un peu percer leurs défenses.
Ce n'est malheureusement pas suffisant : toutes les troupes de défense de Yellow, Red et Howl sont exterminées, l'artillerie n'a même pas le temps de tirer. Les mecha et Knuckles avec son émeraude sont mobilisés pour défendre la base qui subit quasiment 40 000 points de dégâts malgré tout.
Tout n'est pas perdu, car la stratégie de Rally porte ses fruits : ses troupes débarquent prennent les forces de Brevon à revers et les déciment complètement.
Les systèmes de Défense de Power Plant n'ont pas le temps de tirer, l'énergie accumulée est utilisée pour produire une capsule de défense.
Situation finale :
Défenses de Robotropolis 100000/100000
Troupes de Lord Brevon Aucune
Troupes de Lord Brevon Aucune
Front Ouest Grand Metropolis
Front Est Seaside Hill
Troupes des Freedom Dreamers Knuckles Yellow Red Rally
105 Mobile Rally
105 Contact Rally
105 Artillerie Rally
Troupes des Freedom Dreamers Aucune
Défenses de Power Plant 69106/100000
Gains :
Boost Temporaire de 70% de Vie (1 utilisation, tous les alliés d'un Front quelconque jusqu'au prochain rapport de combat, expire dans 4 jours)
x60
x60
x60
x60
x60
(Rappel : Les orbes élémentaires sont partagées entre tous les méchas et peuvent être utiliser pour déclencher des attaques spéciales. Leur nombre a été multiplié par 2 grâce au pouvoir du Mecha Gold présent.)
L'échidné, encore fumant de part les nombreux tirs qu'il a dû intercepter, un genou à terre, est essoufflé. La base avait subit une attaque très, très lourde.
"Rally, la prochaine fois, ne place que des artilleurs en embuscade. On a besoin de tes autres badniks pour aider à la défense."
Il se redressa avec difficulté.
"Power Plant ne pourra pas encaisser beaucoup d'autres assauts comme ça, il nous faut une meilleure stratégie, plus de troupes, et, surtout, de meilleures troupes. Si possible, faites tous en sorte d'au moins avoir le même niveau de Bonus de Précision que Howl pour éviter qu'ils nous tirent dessus avant qu'on ait pu les attaquer."
Il chancela, et se rattrapa sur le mecha de Red.
"J'espère que ça se passera mieux sur les autres fronts."
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Lun 9 Oct 2017 - 17:53
Ok Knukcles je ferais comme tu le diras. HJ- Les attaques spéciales on les inventes ou pas? Si oui est-ce que je pourrais avoir comme attaque spéciale Nightmare comme je l'avais cité avant -HJ.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Lun 9 Oct 2017 - 19:40
Les trois types d'attaques spéciales sont dans les règles de l'événement (le lien est dans ma signature). 1 qui inflige jusqu'à 100 000 de dégâts, 1 qui inflige 3 fois 30 000 de dégâts, et 1 qui crée un bouclier.
EDIT : Ce qui n'empêche pas que tu puisses dire que c'est finalement en utilisant le Nightmare power qui est à l'oeuvre.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Mar 10 Oct 2017 - 22:56
Bon, ce serait dommage que ça se perde, alors je balance le BLAST de mon mecha en consommant les 90 orbes de Cristal. Histoire de partager, ça en produit 15 vertes, 10 d'eau, 10 de feu et 10 de métal.
J'ose espérer que rien survivra à ça, du coup je pars en reconnaissance sans badniks pour me couvrir.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Mer 11 Oct 2017 - 18:54
Rally arriva avec tous ces badniks, il plaça les Contact devant les Mobiles au 2ème rang et les Artilleurs au dernier rang. J'ai aussi un petit cadeau pour vous BLAST, PLEINE PUISSANCE! Le blast de Rally avait quelque chose de spécial, au lieu de détruire il faisait repasser les pires cauchemars sans fin, mais c'était des robots alors il modifia le pouvoir, il avait programmé pour que les robots se détruise car ça allait produire une explosion mais pendant 10 min Brevon allait revoir son pire cauchemar (j'espère que le petit pouvoir que j'ai ajouter à mon BLAST à cause du nom de mon Mecha ne t(e dérange pas Robotnik, sinon dis le moi.
Sujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE] Jeu 12 Oct 2017 - 0:16
Ca se passait mieux sur les autres fronts. Scrap Brain avait été conquise en un rien de temps, et Hidden Base avait été complètement atomisée par les super attaques des mechas de Tails.
Le fait d'avoir encaissé le premier des trois assauts avait été très dur pour Knuckles, mais les orbes collectées lors de ce combat avaient été utilisées à bon escient. Yellow et Rally lui en firent une démonstration extraordinaire.
Le BLAST de Yellow avait éradiqué en grande partie les forces ennemies arrivant en bordure de la ville. Mais Rally fit encore mieux. Il ne laissa pas le temps aux adversaires de se réorganiser, et envoya toutes ses troupes en mode attentat suicide, et balança à son tour son attaque la plus puissante.
Yellow, parti en reconnaissance, indiqua à Rally les points stratégiques où frapper. Ils traversèrent ainsi l'intégralité de Seaside Hill avec le BLAST de Rally activé, éradiquan jusqu'au dernier l'artillerie lourde déployée par les aliens et maigrement protégée par quelques aliens de contact qui ne firent pas long feu, agonisant dans un enfer de flamme et de cauchemars, auquel Yellow ne parvenait à échapper que par l'utilisation non modérée de musique cool, qu'il partageait avec Rally via son communicateur pour le protéger de sa propre attaque psychique.
C'est donc dans ce concert de beat que le duo enflammé remonta la dernière plage menant à Robotropolis, où ils déchaînèrent le grand final en déployant toute la puissance de l'attaque de Rally.
La remontée spectaculaire du duo provoqua sans délai la chute immédiate de Robotropolis, à croire que vous vous êtes tous ligués pour faire comprendre à AlexiSonicKST que foutre des PV aux bases ennemies était complètement inutile. La base était à peine protégée, et l'attaque était aussi colossale que complètement imprévisible.
Knuckles, béat d'admiration devant la violence de ce à quoi il venait d'assister, n'en revenait pas. Il était passé en un rien de temps du front le plus en difficulté au premier front complètement dégagé. Il finit par lever son poignet à hauteur de sa bouche, pour envoyer un message aux autres :
"Heu... La zone est nettoyée... Je répète, toute la zone entre Seaside Hill et Grand Metropolis est sous contrôle. Je... Je me dirige maintenant vers Robotropolis pour m'assurer qu'il n'y a pas de survivants mais... honnêtement, ça m'étonnerait."
Il s'échauffa les épaules et se mit en route. Il n'en revenait toujours pas.
Les 315 robots de Rally ont été sacrifiés, mais Robotropolis est conquise !