| Le Rally de Dragon Valley | |
|
+4sonicsof Monika Seelmiles Docteur Robotnik 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Lun 13 Nov 2017 - 22:31 | |
| Voici un nouveau score fait avec Milla ^v^ Exploration Milla: 572 Vitesse Milla: 15:23:76 Maîtrise Milla: 1263 (je ne suis pas trop doué pour la division ^^' ) | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Lun 13 Nov 2017 - 23:48 | |
| ... Je... ... Je sais pas comment j'ai fait, j'ai juste pas pris la même route que d'habitude par erreur, et j'ai même trouvé le temps de perdre la vie que j'avais gagné avec les gemmes. Je suis en train de me poser des questions sur ce qui est arrivé à mon timer, à croire qu'il a glitché à un moment. ... Bon, vu que de toutes façon, le screen dit ce qu'il dit, autant le faire avec le score marqué dessus. Exploration : 275Vitesse (Lilac) : 2:29:98Maîtrise (Lilac) : 487/2 = 243,5 _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mar 14 Nov 2017 - 0:31 | |
| Je croyais qu'on ne devait pas mourir si ? | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mar 14 Nov 2017 - 3:00 | |
| En effet, l'information m'a échappé de la tête en raison du fait que je ne voulais pas croire mon propre timer alors que je voulais augmenter mon score de maîtrise au départ, parce que franchement, sur le moment, j'étais sur le c*l. D'ailleurs depuis mon dernier message, j'essayais de reproduire les mêmes conditions de speedrun et j'ai réussi, cette fois-ci sans même perdre la vie gagnée avec les gemmes ramassées sur le chemin, donc en plus d'être éligible pour le concours, c'est aussi encore un record personnel de battu, et cette fois je sais que je peux faire confiance au timer. ~ Exploration : 240Vitesse (Lilac) : 2:23:96Maîtrise (Lilac) : 510/2 = 255EDIT D'ALEXISONICKST : Ok, message reçu, je vérifie les calculs de tout le monde maintenant. RE-EDIT :... Et je m'étais gourré moi-même. Purée il va pas nous falloir un bot calculette pour faire juste une bloody division euclidienne ?!?
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mar 14 Nov 2017 - 9:05 | |
| Wow. Alors on a le droit de mourir, mais ça invalide le score pour le challenge d'exploration. C'est autorisé pour les deux autres challenges. Le mec il se tape le luxe de ramasser 240 gemmes ET de faire un temps délirant. ... Je doute être capable de descendre au dessous de ça : Temps : 2:33:03 Maîtrise : 1009/5 = 201 | |
|
| |
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mar 14 Nov 2017 - 16:51 | |
| Voici mon nouveau record avec Carol ^^ Exploration Carol: 44 Vitesse Carol: 2:28:33 Maîtrise Carol: 112 / 2 = 56 Edit: Désolé de tous vous surclasser avec les cristaux mais.... :3 Exploration Milla: 655 (je crois avoir atteint le maximum des cristaux trouvable dans Dragon Valley) Vitesse Milla: 18:33:48 Maîtrise Milla: 1495 / 18 = 83.05 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mer 15 Nov 2017 - 16:36 | |
| Oh @sonicsof j'avais pas vu ton score ! Avec Maritin dans la place, faire mieux avec Lilac va pas être facile. Je te conseille d'essayer les trois autres personnages aussi pour voir avec lequel tu es le plus confortable. Red. Ton temps avec Carol. Wow. Tiens, un nouveau record à battre. Et puis en matière d'exploration... Eh ben ça fait un moment que je me rends compte que j'ai beau me vanter d'avoir fait un score à 667, je retrouve pas le screen ! Du coup j'ai fait 660 avec Carol. Bon, et le score de Maîtrise de Maritin m'agaçait trop, alors j'ai fait ça : Il est toujours premier en Speedrun, mais je peux pas laisser un screen de Speedrun me battre en Maîtrise. Je refuse. (MAIS COMMENT TU FAIS POUR RECUPERER 240 GEMS EN SI PEU DE TEMPS?!?)- Mes scores:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mer 15 Nov 2017 - 17:21 | |
| - AlexiSonicKST a écrit:
- Wow.
Alors on a le droit de mourir, mais ça invalide le score pour le challenge d'exploration. C'est autorisé pour les deux autres challenges.
Le mec il se tape le luxe de ramasser 240 gemmes ET de faire un temps délirant.
... Je doute être capable de descendre au dessous de ça :
Temps : 2:33:03
Désolé de te décevoir Al' mais... :3 Exploration Carol: 043 Vitesse Carol: 2:20:38 Maîtrise Carol: 111/2 = 55.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mer 15 Nov 2017 - 18:22 | |
| ... NOOOOOOON ! A 11 centièmes de seconde près ! - Mes scores:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mer 15 Nov 2017 - 19:11 | |
| O M G ! J'ai enfin réussi !! J'ai enfin réussi a avoir la preuve qu'on peut avoir plus de 700 cristal SANS mourir une seule fois ! C'est ce que je pourrais appeller "Achivement 700 Crystals" :3 Mon score avec Milla: Exploration Milla: 704 (je crois que c'est le maximum des cristaux) Vitesse Milla: 18:44:78 Maîtrise Milla: 1582/18 = 87.8 (suivit de plusieurs huits) | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mer 15 Nov 2017 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mer 15 Nov 2017 - 23:25 | |
| Ouf... Je pense avoir atteint la limite des gems a récuperer avec 704 gems avec Milla et la vitesse que je peux réaliser avec Carol ^^' J'hésite qui prendre ensuite ^^' mais je vais faire une petite pause. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Jeu 16 Nov 2017 - 4:37 | |
| Si tu veux mon avis, prends Neera. Tout le monde a l'air de l'avoir délaissée la pauvre. | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Jeu 16 Nov 2017 - 15:24 | |
| nouveau record avec Milla Exploration 186 Vitesse 04:43:18 Maitrise 254/4=63,5 Difficulté hard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Jeu 16 Nov 2017 - 16:49 | |
| Bon voici mon score avec Neera (Elle s'est sentie seule du coup je sauve la mise XD ) Exploration Neera: 153 Vitesse Neera: 03:03:46 Maîtrise Neera: 243/2 = 121.5 (oula c'est ce que je peux appeler un record glacial XD *puns* ) Hey hey hey ! vous n'allez pas le croire mais j'ai encore récolté plus de 700 gems sans mourir :3 Cette fois j'ai atteint la totalité des gems récupérable a Dragon Valley. Voici le record de Milla :3 Exploration Milla: 712 Vitesse Milla: 20:01:31 Maîtrise Milla: 1596/20 = 79.8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Jeu 16 Nov 2017 - 19:55 | |
| - Red a écrit:
- Cette fois j'ai atteint la totalité des gems récupérable a Dragon Valley.
Ce serait pas la 4e fois que tu dis ça ? Je m'incline. Je sais pas comment tu fais ça. Et tiens, pour la bonne blague : 03:03:90 A 34 centièmes de secondes de Red ! Par contre Maîtrise Neera, je suis toujours loin en tête... - Mes scores:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Jeu 16 Nov 2017 - 20:09 | |
| Si mais juste voir ta reaction m'amuse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Jeu 16 Nov 2017 - 22:02 | |
| J'ai pas compris où j'ai trouvé plus de gemmes, mais j'en suis à 695. Allez, relançons la tension : 2:56:01 avec Neera - Mes scores:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Jeu 16 Nov 2017 - 22:16 | |
| Voici mon score avec Neera ^^' Exploration Neera: 213 Vitesse Neera: 03:13:16 Maîtrise Neera: 547/3 = 182.3 (Welp je suis encore loin de ta maîtrise XDD )Oula X3 Exploration Neera: 224 Vitesse Neera: 02:55:44 Maîtrise Neera: 567/2 = 283.5 - Regarde ca Al' XD:
Exploration Neera: 270 Vitesse Neera: 02:58:61 Maîtrise Neera: 647/2 = 323.5 Je t'ai battu ! =3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Ven 17 Nov 2017 - 21:46 | |
| Navrée pour ce double post mais je dois vous dire que je vais surement me faire réparer mon pc. Donc pour un temps indéterminé je risque de ne pas etre soit la ou soit poster les score faites donc mon post précédent est peut etre le dernier pour se concours. J'ai vraiment apprécié l'évent et ce concours ^^ Je voulais vous en aviser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Ven 17 Nov 2017 - 21:58 | |
| Excellente nouvelle ! Ca veut dire que j'ai juste à poster mon dernier record et je gagne ? Super ! On en fera d'autres des comme ça, tu es un sacré concurrent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Ven 17 Nov 2017 - 22:00 | |
| Merci beaucoup Al' mais... ca ne veut pas dire que je te laisserais gagner a un autre rally XD on devrait faire des rally de divers zones de Freedom Planet 2 si il sort X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Ven 17 Nov 2017 - 22:07 | |
| Il sortira, mais ne sera pas gratuit, et je fais un poitn d'honneur à ce que toutes les activités de Tails Dreamer soient 100% gratuites. Mais des jeux flashs, ou des fangames qui s'y prêtent bien, totalement ! Allez pour rester dans le sujet : Neera 2:50:97 Milla 2:57:30 - Mes scores:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Ven 17 Nov 2017 - 22:09 | |
| Y'existe des jeux cracké mais... je doute que ce soit permis ici ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Ven 17 Nov 2017 - 23:14 | |
| Bon c'est mon (peut etre) dernier poste de ce concours :3 Exploration Carol: 255 Vitesse Carol: 02:51:79 Maîtrise Carol: 620/2 = 310 Edit: Bon finalement je reste dans la course XD j'y vais la semaine prochaine Au suivent ! Exploration Lilac: 259 Vitesse Lilac: 02:52:89 Maîtrise Lilac: 627/2 = 313.5 et maintenant... Exploration Milla: 358 Vitesse Milla: 03:48:61 Maîtrise Milla: 801/3 = 267.6 A la suivente XD (pour une fois avec un bouclier XD ) Exploration Milla: 715 Vitesse Milla: 12:55:14 Maîtrise Milla: 1600/12 = 133.3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Sam 18 Nov 2017 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley | |
| |
|