| Le Rally de Dragon Valley | |
|
+4sonicsof Monika Seelmiles Docteur Robotnik 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Sam 18 Nov 2017 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Sam 18 Nov 2017 - 22:53 | |
| Oh my XD c'est ce qui s'appelle renvoyer la balle a l'envoyeur ^^' | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Dim 19 Nov 2017 - 15:56 | |
| Yo, Je viens juste mettre à jour mes scores, ça faisait longtemps je sais =P Alors on commence avec mon plus gros tryhard, Neera. Sérieusement, j'ai joué presque qu'elle, c'est abusé. Catégorie vitesse: 2:36:84Oui, le 2:36:03 c'est une autre de mes runs avec Neera. Que j'ai oublié de screen. Oui, j'ai ragé. J'ai pas réussi à le refaire mais close enough. Catégorie maîtrise: 756 / 3 = 252Rien de spécial à dire, mais il faut avouer que c'est chaud de mixer Rush et Collecte. Un seul screen pour Lilac, Carol et Milla, j'ai un peu tout fait dans le week-end et j'ai rien dissocié mais je voulais au moins être dans le tableau des scores. Parce que j'avais envie. Lilac: Vitesse: 3:10:43Maîtrise: 378 / 3 = 126Carol: Vitesse: 2:42:68 (CETTE MOTO NUCLÉAIRE) Maîtrise: 256 / 2 = 128Milla: Vitesse: 3:24:13Maîtrise: 318 / 3 = 106Score d'exploration: 689 J'ai complètement foiré le truc de l'anneau, mais ça reste cool. Note marrante: pendant la collecte, j'ai trouvé des endroits où la collision avec le plafond était absente, A.K.A. je pouvais traverser le tiers du niveau par le haut sans réfléchir. Et puis après j'ai essayé pour voir si ça me ferait gagner du temps en speedrun mais la collision était revenue - Et un hommage à un truc qui m'a bien fait relancer 10 runs facile:
| |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Dim 19 Nov 2017 - 23:23 | |
| AH le coup de la collision ! Je crois que ça marche que dans un sens. Ce qui limite considérablement l'intérêt, vu que c'est en direction du début du niveau. Mais intéressant, j'avais pas pensé à essayer d'utiliser pour speed runner. (Oh purée, moi le bug qui m'a fait relancé quelques runs, c'en est un qui me faisait passer à travers du décor ici : Aucune idée de comment ça se passait, mais c'était la mort assurée.) Ouais t'as vu hein Red. Cela dit, j'ai clairement atteint mes limites. Je sais même plus comment j'ai fait avec Lilac pour faire un tel score de Maîtrise. ^^" ...quoique : Neera, 2:18:43 Le moment où j'ai compris que c'était l'attaque vers le bas de Neera qui faisait le plus de dégâts au boss, le crabe il a commencé à avoir peur. Mais de toutes façons, je peux plus vraiment jouer. Depuis la dernière mise à jour de mon PC le jeu tourne au ralenti. Bon en vrai je peux jouer et c'est très pratique pour les passages compliqués, mais bon ça casse gravement le rythme, et il suffit d'un coup d'accélération surprise pour que la run soit ruinée. Je sais pas jouer comme Maritin. | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| |
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Dim 19 Nov 2017 - 23:31 | |
| Je l'ai déjà dit, je le répète, j'ai pas la moindre idée de comment t'as pu trouver toutes ces gemmes, moi j'ai essayé, j'ai optimisé mon bonus anneau, j'ai ratissé tout le niveau, même les cristaux derrières les buissons, les cristaux cachés dans le relief ou en hauteur là où il n'y a quasi que Milla qui peut aller sans trop galérer... je ne sais pas d'où sors cette différence de 20 cristaux. A la fin de l'event, mec, il faut que tu t'enregistres et que tu postes ton exploit sur Youtube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Dim 19 Nov 2017 - 23:55 | |
| Oh yeah i'll do it mais plus tard XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Lun 20 Nov 2017 - 6:39 | |
| So this is it. Le concours est terminé pas vrai ? j'ai vraiment apprecié l'entrainement que vous nous avez invité les filles C'etait vraiment quelque chose mais je dois avouer que moi et Milla on a fait une sacrée equipe pour trouver TOUTE ces gemmes en 12 mins ! Quant a Carol quand j'ai fait equipe avec elle je ne pensais pas atteindre une telle vitesse que j'avais fini par battre Al' dans cette epreuve avec Carol. Quant a toi Lilac, et a Neera vous m'avez montré de quoi vous etes capables et je suis vraiment epoustoufflé par vos capacités a tous... ... eh mince,,, je... j'ai horreur de devoir un jour realiser que vous nous quitterez maintenant que Brevon a ete repoussé, J'aurais aimé combattre a vos côtes... ah... y'aura probablement d'autres occasions je le sais ^^' Je suis quand meme triste que l'event touche deja a sa fin cependant je suis heureux d'avoir pu au moins assister a ce concours si Al' est d'accord et si vous etes d'accord mon interview vous sera grande ouverte Mais si on ne se voit plus les filles, Tails pourrait peut etre inventer un truc qui pourrait vous permetre de communique avec nous les membres de TD Oula j'ai beaucoup dit on dirait ! Bon je vais laisser Al' (ou Robotnik) prendre la parole | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Lun 20 Nov 2017 - 11:40 | |
| Tableau des Records | Exploration Gemmes récupérées sans mourir
|
- Red : 715
- AlexiSonic : 695
- Seelmiles : 689
- sonicsof : 429
- Maritin : 240
- Vincent456 : 186
- Mouche : 98
| Vitesse Temps pour atteindre l'arrivée
| Lilac | Carol | Milla | Neera |
- AlexiSonic : 2:16:91
- Maritin : 2:23:96
- Red : 2:52:89
- Seelmiles : 3:10:43
- Mouche : 4:09:79
- Vincent456 : 5:16:63
- sonicsof : 11:24:04
|
- AlexiSonic : 2:14:07
- Red : 2:20:38
- Seelmiles : 2:42:68
- Vincent456 : 5:03:59
|
- AlexiSonic : 2:25:53
- Seelmiles : 3:24:13
- Red : 3:48:61
- Vincent : 4:43:18
|
- AlexiSonic 2:18:43
- Seelmiles : 2:36:03
- Red : 2:55:44
| Maîtrise (Score final / Nombre de minutes)
| Lilac | Carol | Milla | Neera |
- AlexiSonic : 390
- Red : 313
- Maritin : 255
- Seelmiles : 126
- sonicsof : 78
- Mouche : 37
- Vincent456 : 35
|
- AlexiSonic : 389
- Red : 310
- Seelmiles : 128
- Vincent456 : 54
|
- AlexiSonic : 376
- Red : 267
- Seelmiles : 106
- Vincent : 63
|
- AlexiSonic : 382
- Red : 323
- Seelmiles : 252
| Red devient le Chasseur de Trésors de l'Extrême et Freedom Planet 2 Demo Challenger pour son score imbattable en Exploration et ses 2e positions en Maîtrise de tous les personnages. AlexiSonic devient Freedom Planet 2 Demo Master et Team Lilac Expert pour ses premières positions en Maîtrise et en Vitesse avec tous les personnages. Seelmiles devient Freedom Planet 2 Demo Amateur pour ses 3e position en Maîtrise de chacun des personnages. Maritin reçoit le titre de Lilac Challenger pour sa 2e position en Vitesse et sa 3e position en Maîtrise avec Lilac. Seelmiles et Red peuvent réclamer au choix l'un des titres de Neera/Carol/Milla Challenger. (Je vous ai mis à chacun le nom de celle avec laquelle vous avez fait le meilleur score, mais vous pouvez changer). AlexiSonic, Red, Seelmiles et Vincent456 reçoivent le titre de Chaser Versatile pour avoir testé au moins 3 personnages chacun. Mouche, Maritin et sonicsof reçoivent le titre de Chaser Liladdict pour n'avoir joué qu'avec elle. AlexiSonic, Red, Seelmiles, Vincent456, Mouche, Maritin et sonicsof reçoivent tous le titre de Chaser en herbe. Bravo à tous les participants ! Si vous voulez qu'un de vos titres apparaisse dans votre rang au dessous de votre pseudo, vous pouvez le demander ici !_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations
Dernière édition par Docteur Robotnik le Lun 20 Nov 2017 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Lun 20 Nov 2017 - 13:19 | |
| Moi, manquer d'esprit de tryhard. C'EST UN COMBLE QUAND MÊME. Enfin, GG à tous quand même, comme quoi la compétition ça fait que du bien Si seulement je m'étais pas accordé si peu de temps, je suis sûr que la puissance du boost de la moto vous aurait écrasés au bonus anneau. =P Mais les règles sont les règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Lun 20 Nov 2017 - 14:45 | |
| Je pense que le Chasseur de Trésors de l'Extrême est un rang qui me va tres bien ^-^ Bien sur je vais garder Carol Challenger dans l'un de mes titres officiel | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Lun 20 Nov 2017 - 18:15 | |
| Rapid : Ouais... je suppose qu'elles n'ont pas le choix, qu'elles ont un monde à protéger un peu comme nous avec Mobius quoi...
Bref... je sais que c'était une rencontre étrange et qu'il s'est passé des trucs que tout le monde voudrait oublier mais c'était cool de vous avoir connu merci de nous avoir aidé contre Brevon et bon retour chez vous!
Oh, j'allais oublié même si tout çà est terminé vous ferez toujours parti des freedom dreamers, on ne vous oubliera jamais (lâche une petite larme) oh c'est malin et moi qui m'était fait la promesse de ne pas pleurer bon... en espérant qu'on se reverra après tout, qui sait?
Maintenant, pour toute l'équipe si vous avez encore besoin de notre aide contre un nouveau méchant n'hésitez pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Lun 20 Nov 2017 - 20:22 | |
| on vous aidera et cette fois je serais de la partie | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Mar 21 Nov 2017 - 0:59 | |
| Al' a battu mon record et je n'étais pas au courant... _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley Sam 25 Nov 2017 - 21:58 | |
| La prochaine fois qu'on ferra un concours comme ca.... Comptez sur moi pour tous vous battre Y'compris toi Al' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rally de Dragon Valley | |
| |
|
| |
| Le Rally de Dragon Valley | |
|