Salut a tout les Dreamers je vais vous presenter un fanfic basé sur Sonic et Undertale
Avant de commencer le premier épisode que les choses soyent claires;
Il y'a 3 mois après la mort de Cosmo le temps et l'espace vont s'entre choquer provocant un gros bouleversement entre les mondes du meme que les timelines.
Sonic et cie vont avoir la visite des monstres venu de l'Autremonde. Il s'agiras de la suite de la Route Pacifique mettant cette fois en vedette Frisk, Flowey
- Spoiler:
(Asriel)
, Toriel, Sans, Papyrus, Undyne, Alphys, Mettaton, Asgore, Chara, et le mysterieux Gaster pour la serie Undertale. De meme que Sonic, Tails, Knuckles, Amy Cream, Dr Robotnik, etc...
Oui Cosmo reviendra mais pas avant plusieurs épisodes.
Mon Oc aussi sera presente mais ne me demandez pas d'en ajouter d'autre JE decide d'en ajouter ou non.
Voici l'introduction
une voix mysterieuse: - " Il ne reste plus beaucoup de temps ! Si le temps et l'espace s'entrent choquent la Tour Des Dimensions s'effondrera petit a petit et ainsi le chaos detruira le monde. Je dois empêcher cela se produire. "
Un eclair s'abat sur le monde.
Quelque part a Angel Island Knuckles gardait l'Emeraude mère toujours reduite en morceau et il observa attentivement les éclairs s'abattre
Knuckles: - ''
Cette tempête est très different des tempête habituel. J'ai comme un mauvais présentiment.dit t'il pensif.
"Oui bien sur que cette tempête est differente Knuckles !'' dit une voix reconnaissable d'une personne qui s'avance vers lui.
Knuckles: - "
Docteur Robotnik ! " dit t'il en grognant se preparent au combat
Robotnik: - "
Oui c'est bien moi le grand Docteur Robotnik ! Et je vais te prendre ca ! "
Dit t'il en riant et en volant un morceau de l'Emeraude Mère.
Knuckles: - "
Hey Rends moi ca ! " cria t'il en chargent sur Robotnik mais a ce moment la
Robotnik l'electrocuta avec son Egg Mobile avant de fuir a toute vitesse avec l'Egg Mobile et Knuckles perdit connaissance. Robotnik va une nouvelle fois causer des problèmes afin de construire son empire Eggman Land. Ils sont loin de se douter qu'une catastrophe plus grande que le vol des Coeurs des Planetes est sur le point de se produire...
Voila l'introduction. Petite épisode je sais mais je rajouterais des épisodes plus long