Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ultimate Survivor Special Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Ultimate Survivor Special Noël Empty
MessageSujet: Ultimate Survivor Special Noël   Ultimate Survivor Special Noël EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:45

Salut a tout les Dreamers c'est Red qui vous parle.
Vous vous souvenez surement les precedents Ultimate Survivor que j'avais organisé il y'a de cela des années.
Cette année je souhaite vous faire part du
bom Ultimate Survivor Special Noël bom

Je vous expliques les règles:

Vous commencez avec 100 cadeaux de Noël: Un post offensive enlèvera un cadeau a un membre cible. Ceux qui n'ont plus de cadeaux sont éliminé CEPENDANT si vous donnez un cadeau a un membre K.O. celui ci pourra alors revenir au jeu mais cela peut vous couter des cadeaux dont vous sacrifiez;

Donner un cadeau une fois consommera 1 cadeau.
Donner un cadeau 2 fois consommera 4 cadeaux,
Donner un cadeau 3 fois et plus consommera 10 cadeaux

donc faites bien attention a ce que vous faites. Si vous n'avez plus assez de cadeaux a dispenser vous ne pourrez plus donner de cadeaux a un membre cible par conséquant vous ne pourrez plus le faire revenir au jeu. Oh j'oubliais; Vous ne pourrez donner de cadeaux qu'a tout les 6ème posts posté.

Vous pouvez également trouver des Power Ups selon l'event qui vous aideront a:

Arrow Augmenter vos attaques
Arrow Augmenter votre defense
Arrow Augmenter votre vitesse
Arrow Avoir des missiles (5 missiles)
Arrow Avoir des bombes (3 bombes)
Arrow Diminuer de 1 le cout des cadeaux utiliser pour donner aux membre cible excepté les premières fois dont le cout coutera toujours 1 cadeau. (Une seule fois)

Ces effets durent jusqu'au 7ème poste ou si le membre ayant obtenu l'un de ces power ups se fait toucher 10 fois ce qui fait de lui une proie facile. Une fois les effets du power ups disparaissent vos stats et les couts redeviennent a la normal. (excepté vos missiles et vos bombes.)
Les missiles enlèvent 3 cadeaux a un membre cible tendis que les bombes (qui sont difficile a bien lancer et peuvent vous exploser dessus si vous ne faites pas attention.) enlèvent 5 cadeaux si avec de la chance un membre est touché ou a vous si l'explosion se retourne contre vous.

Qu'est ce qu'il y'a dans les cadeaux bom ? Eh bien ils peuvent contenir de grosse recompense cependant il faut y'participer pour savoir quel genre de recompenses c'est. Basketball
Ceux qui n'ont plus de cadeaux a la fin peuvent tout de meme recevoir une recompense de consolation.

Les évents pour ce concours uniquement peuvent etre présenter de facon alértoire.

Pom Pom Tails ! Les membres du survivor. Pom Pom Tails !

- @Superfoxy
- @Sonicsof (Sonic*of vu que je suis aveugle au mot S Razz )

Pom Pom Tails ! Les administration du survivor. Pom Pom Tails !

- @Red

Vous pouvez participer au survivor. Vous avez du temps jusqu'a ce que le concours commence pour vous inscrire. Le concours fini lorsqu'il y'a toujours un seul survivant.
Oh et très important: NOTEZ régulièrement les postes qui ont été posté ca peut vous aider.


Dernière édition par Red le Dim 17 Déc 2017 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ultimate Survivor Special Noël Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Survivor Special Noël   Ultimate Survivor Special Noël EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:47

Je participe au concoure, ça ma l'air sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Ultimate Survivor Special Noël Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Survivor Special Noël   Ultimate Survivor Special Noël EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:02

Ouais moi aussi... mais comment cibler un membre du forum ? il suffit juste de noter son pseudo dans nos postes?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Ultimate Survivor Special Noël Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Survivor Special Noël   Ultimate Survivor Special Noël EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:03

sonicsof a écrit:
Ouais moi aussi... mais comment cibler un membre du forum ? il suffit juste de noter son pseudo dans nos postes?

Oui c'est tout a fait ca Wink

Bon je vais vous dire; le concours commencera dans quelques jours quand vous serez prets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Ultimate Survivor Special Noël Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Survivor Special Noël   Ultimate Survivor Special Noël EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:18

Bien ! j'ai en parlé a Al' et voici quelques changements.

Les persos de FP (Lilac, Carol, Milla, et notament Neera mais aussi Serpentine ) seront de la partie Wink Elles pourront également vous presenter des défis a relever ou se joindre au combat qui vous sera d'une grande aide. Serpentine et son robot panther en revanche tentera de vous massacrer. A vous de perdre le moins de cadeaux possible pendant 10 posts si vous tombez sur lui et son defi.

Quelques Bouclier elementaires apparaitront egalement dans l'arène. Ces effets varient.

Bouclier de feu permet de resister au attaques de feu.
Bouclier d'acier vous permet de reduire vos degats recu de 5% et permet de resister aux attaques electriques.
Bouclier de bois reduit vos degats recu de 2% ainsi que les autres bouclier.
Bouclier d'eau permet de reduire vos degats recu de 2% et vous permet de rester sous l'eau... jusqu'a ce que des ennemis aquatique vous attaquent et vous touchent.
un seul bouclier permet d'augmenter les degats que vous ferrez a vos victimes mais je vous laisse deviner Wink

Aussi prenez garde: une petite partie et faible armée de Brevon qui avait participé a l'invasion sont encore presents et sont caché. A vous de les trouver et de les eliminer le plus possible ca peut vous faire des points.

@AlexiSonicKST tu viens nous rejoindre au survivor pour l'administrer ? Smile il faudrait au moins un modo pour les grosses recompenses alertoires XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Ultimate Survivor Special Noël Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Survivor Special Noël   Ultimate Survivor Special Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Survivor Special Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Survivor
» The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap
» [Event en pause] Ultimate survivor épisode 3 Chute de la citadelle !
» Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]
» Sonic 1 Ultimate Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: