Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Rapid the hedgehog | |
| | Auteur | Message |
---|
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Rapid the hedgehog Lun 18 Déc 2017 - 13:58 | |
| (Bon... je sais qu'il a déjà fait son apparition dans l'event Freedom Planet mais je trouvais que c'était pas mal d'écrire sa présentation dans les présentations de personnage) Donc, Rapid est un hérisson de 15 ans. Il a cloné une emrald accidentellement étant petit (car il en avait le pouvoir) et cette emrald a fusionnée avec son corps car il ne contrôlait pas ses pouvoirs ( chouette du steven universe mélangé à l'histoire d'Obelix ). Depuis, l'emrald que Rapid a en lui, lui a retirée ce pouvoir de clonage (en revanche elle lui permet de courir très vite depuis ce jour "BOOOUH PLAGIAT SONIC") "HEY DEPUIS QUAND LA VITESSE A ETE COPYRIGHTE PAR SONIC?!"Du coup, Rapid est assez impatient depuis (logique puisqu'il a grandi avec sa vitesse), seulement son défaut est qu'il a l'habitude de foncer tête baissée sans réfléchir pour sauver son monde et il ne garderait pas son calme aussi facilement face à un méchant (contrairement à Sonic qui peut parfois réfléchir avant d'agir). Rapid s'est déjà battu dans l'espace contre Dark Oak il y a très longtemps avec son frère et sa sœur, seulement après avoir échoués contre le Metarex, ces 3 frères et sœur se sont écrasés. Depuis cette défaite, Rapid était le seul survivant des 3 et c'est pour cela qu'à chaque fois qu'il se fait de nouveaux amis (ce qui est facile pour lui puisqu'il ne se méfie pas de n'importe qui) il n'a pas envie de les perdre comme il a perdu son frère et sa sœur. FIN WAW... j'ai cru que j'en finirai jamais... bref, voici l'histoire de Rapid et sa description en résumé bonne chance pour ceux qui passeront par là | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Rapid the hedgehog Jeu 21 Déc 2017 - 14:15 | |
| Vu que c'est pas une présentation avec pour but de réellement incarner le personnage dans le contexte du RPG, je vais pas la "corriger". Cependant les personnages qui ont une histoire très liée aux émeraudes du chaos, ça me gêne un peu, parce que du coup c'est difficile de dire que leurs histoire est canon aux histoires dans lesquelles on les fait jouer, vu que dans le canon de Tails Dreamer, les émeraudes sont toujours toutes en possession de la Team Sonic (ou d'Eggman dans le RPG). Une bonne façon d'éviter ce genre d'incohérence et de simplement inventer un autre type de gemmes. C'est d'ailleurs beaucoup moins risqué, parce qu eles émeraudes du chaos sont des pierres très complexes, et surtout d'une puissance infinie : on aura tendance à sous-estimer leurs pouvoirs quand on invente un personnage qui peut fusionner avec/les cloner/faire du cassoulet avec. Des éclats de cristaux du même type que ceux qu'on trouve en masse dans Freedom Planet pourrait être une bonne alternative, considérant que ces cristaux en question sont chargés en énergie. Je te dis pas de piquer l'idée de Freedom Planet, mais tu peux t'en inspirer pour avoir quelque chose d'un peu moins énormissime que de fusionner avec une émeraude du chaos. | |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Rapid the hedgehog Jeu 21 Déc 2017 - 18:38 | |
| Ouais j'avoue que çà tue la cohérence. J'ai une idée bien mieux qu'une chaos emrald du coup, pourquoi pas une sorte de "speed stone" (gemme que j'ai inventé avec quoi Rapid aurait fusionné pas forcément en m'inspirant de FP et qui comme son nom l'indique, permet à Rapid de se déplacer "Rapidement" BOUYA! ahem bref... voilà mon idée.) | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Rapid the hedgehog Sam 23 Déc 2017 - 21:56 | |
| C'est une solution ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
| Sujet: Re: Rapid the hedgehog Dim 24 Déc 2017 - 13:03 | |
| Ouais j'avoue que je me suis surpris moi-même dans mon improvisation^^
EDIT : oh et j'oubliais, Rapid est de couleur bleu-ciel... ou turquoise mais il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas revu physiquement que je ne sais plus trop de quelle couleur il est (je pense que je vais plus me pencher sur le bleu-ciel en gros il est bien plus clair que sonic pour différencier)
Rapid a aussi des bandes (ou rayures appelez çà comme vous le voulez vertes clair sur sa tête, sur tout le long de ses bras et de ses jambes) et il n'est vraiment pas souvent sérieux même en étant en danger sauf en cas d'exception où la situation est extrêmement dangereuse pour lui (genre un de ses amis sur le point de mourir ou d'être attaqué par exemple). oh... et il AIME les pizzas au fromage (tiens je me demande si çà viendrai pas de moi)
Rapid vient de Mobius, c'est un personnage assez simple qui n'est pas du genre à utiliser des mots compliqués sans non plus être complètement bête.
son histoire? bah il n'était pas connu par Sonic et toute sa clic avant l’événement de Freedom Planet Il a même cessé de se battre pendant un long moment et se contentait de courir pour oublier la disparition de son frère et sa sœur. Il n'a parlé de cette histoire à personne avant de craquer et d'en parler aux Freedom Dreameriens en apprenant que Brevon avait enlevé Sonic, Tails et Lilac.
"Mais alors, s'il ne voulait plus se battre, pourquoi il a voulu rejoindre les Freedom Dreamers?" C'est très simple, après avoir mentalement passé la mort de son frère et de sa sœur, Rapid s'est enfin demandé s'il avait tout abandonné pendant tout ce temps en arrêtant de se battre pour Mobius, il s'est remit en question car le vrai Rapid n'abandonne jamais normalement, il s'est donc demandé s'il n'était plus lui même alors qu'il a toujours voulu rester le "vrai Rapid" et en apprenant l'attaque de Brevon il a donné une nouvelle chance à ce qu'il était et voulait de nouveau se rendre utile, il voulait tout faire pour aider les nouveaux potes qu'il allait se faire et c'est là qu'il est redevenu ce qu'il était , celui qui n'abandonne jamais...
(voilà je pense avoir fini de retravailler ce personnage pour approfondir son histoire, sa personnalité... et surtout son physique parce que dire juste "c'est un hérisson de 15 ans" j'avoue que çà aide pas trop à imaginer le personnage XD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapid the hedgehog | |
| |
| | | | Rapid the hedgehog | |
|