Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tails et Cosmo, le retour du couple ?

Aller en bas 
+24
Fry
Mouche
Maître zen
Citron
Blu-B3
Little fox
Raphi
Zelky
sebastien.M
POUCHARD
Einstein
Shin Natsume
Inako
tanker
Raven
AtomShadic
Bluck
Whingal finrael
tails-fan77
vincent 654
Flo
Thalie
Natchaotix
Maritin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le retour de Cosmo ?
OUI ! Faites-la revenir par tous les moyens !
Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Barreg1040%Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Barred10
 40% [ 23 ]
Oui, mais attention à ne pas renouveler l'histoire de Shadow...
Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Barreg1021%Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Barred10
 21% [ 12 ]
Bof... Après tout, quel intérêt ?
Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Barreg107%Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Barred10
 7% [ 4 ]
Non, cela ferait perdre de l'éclat à son sacrifice.
Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Barreg1021%Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Barred10
 21% [ 12 ]
NON ! JAMAIS !
Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Barreg1011%Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Barred10
 11% [ 6 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2652

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:49

Nan mais voila. Le fait est que c'est détruire un moment poignant de la série originale, le rend insensé & toute l'émotion qui allait avec inutile, pour continuer un personnage qui a fini son évolution. Et pour quoi ? Pour de "nouvelles scènes".

(Parce que comme tout le monde le sait, les dernières productions sonic sont tellement mieux que les premières hein, ça se voit vu la quantité de gens qui pensent que les derniers jeux sont absolument géniaux & proposent des trucs que la concurrence n'a jamais su égaler)/sarcasme

Certes, si j'avais des personnages secondaires à supprimer de l'univers sonic, je commencerais pas par cosmo.
Le fait est que ramener cosmo à la vie rend son sacrifice inutile. Et c'est LE gros truc qui a marqué les gens dans la saison 3

Prends la chose de ce côté là. Ramener cosmo à la vie, c'est comme un "prêt"
Tu dois abandonner de bons moments dans l'espoir qu'on t'en donnes plus en échange.
Malheureusement, c'est un sacré prêt. Et très franchement je penses pas qu'il y ait beaucoup d'auteurs de fanfics ou même d'écrivains chez sega capables de rentabiliser la chose.

Je dis pas que c'est impossible. Je dis que dans un contexte 100% "sérieux", c'est beaucoup trop délicat.

Je préférerais de très loin parler de sa capacité à avancer après cette épreuve, les bons moments, la façon dont il peut honorer sa mémoire, et même, une éventuelle relation avec quelqu'un d'autre plus tard.
ça s’appelle avancer.
Et vis à vis de la mort, c'est souvent une bien meilleure attitude que de jouer au nécromancien.

De l'évolution. Du gain de maturité. Ce que les gens demandent de sonic depuis 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:57

Euh Fry :

Fry a écrit:
Le fait est que ramener cosmo à la vie rend son sacrifice inutile.

Comment ça ?!

Parce-que rendre son sacrifice inutile ça veut que les métarex aurais détruit la galaxie. Tu comprend ce que je te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:05

Inutile d'un point de vue émotionnel.
Sans compter que ça provoque un truc bien connu qui s’appelle le syndrome DBZ

Si tu peux ramener les gens à la vie, qu'est ce que t'en as à faire si ils meurent.
C'est ça que je veux dire.
ça rend l'audience apathique.
ça tue la tension dramatique.

Tiens, en parlant des autres idées de fanfic qui marcheraient très bien, la galaxie mise en danger par un mal ancien qui a été combattu par les seedrian, et Tails qui clone un nouveau seedrian à partir de la graine. Un nouveau. Complètement différent de Cosmo.

Encore une fois, message sur avancer, l'héritage, la génétique, est ce que qui tu es est défini & inchangeable ou peut changer avec le temps & les moyens.
Blah blah blah blah blah.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:42

Je partage l'avis de Fry et de Mouche.

Je pense que tu dis ça parce que tu es très jeune. C'est normal. Mais il faut avancer, comme Tails l'a fait à la fin de Sonic X, avec la graine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:51

Même si cela est très dur pour certains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:42

Cosmo a écrit:
Je pense que tu dis ça parce que tu es très jeune.

Très jeune. Très jeune ! TRÈS JEUNE !!!! Je suis pas très jeune ! Et je comprend très bien se que vous dite !

Je resterais toujours pour la faire revivre ! TOUJOURS ! Et je ne comprend pas que vous ne voulez pas la faire revivre. Car c'est vrai que ça va perdre l'éclat de son sacrifice mais quand même.

Et quand tu dis ça :

Cosmo a écrit:
Mais il faut avancer, comme Tails l'a fait à la fin de Sonic X, avec la graine.

Il faut avancer, mais on peut avancer en la fessant revivre.

Bon je m'exemple :

On peut avancer, donc on avance et après on trouve une autre solution pour sauvé Cosmo, on retrouve l'endroit ou elle ais morte on exécute la soluce et HOP elle ais en vie !!! On lève les bras !

Vous comprenez ? confused

Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:35

Certes, tu peux ramener quelqu'un scénaristiquement

Mais à partir du moment où tu peux effectivement annuler la conséquence ultime, la mort, on fait quoi ?
Nan parce que Eggman veut prendre le contrôle du monde ? boaaah, on va se jeter sur lui en ligne droite & puis si on y passe on reviendra à la vie écoutes
Un mal ancien menace de détruire la terre ? Boaaaaaah, tails, prends le X cyclone & va te mettre à côté de la lune, si on se fait exterminer tu ramènes tout le monde

Sonic n'est pas la réalité, sonic est une histoire.
Dans une histoire, la dédramatisation, l'apathie de l'audience, et le manque de changement sont parmi les premières raisons qui poussent les gens à arrêter d'aimer une série.

Et la mort, c'est le changement.
Ce que tu fais en t'accrochant dur comme fer à l'idée qu'il faut absolument ramener cosmo & que tails ne peut pas possiblement être satisfait de cette fin, c'est pas sain.
Enfin, vis à vis de personnages d'une série c'est pas grave, dans la vraie vie ça l'est beaucoup plus.

On ne joue pas avec la mort. non seulement on a pas grand chose à y gagner, on gagne rarement

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Wouldyouliketoplayanothergame






_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:36

On ne joue pas avec la mort ? Mais je veut faire revivre quelqu'un, c'est pas joué.

Et je vais te répondre a une chose :

Fry a écrit:
Un mal ancien menace de détruire la terre ? Boaaaaaah, tails, prends le X cyclone & va te mettre à côté de la lune, si on se fait exterminer tu ramènes tout le monde

Si vous vous faites exterminer, ta tout compris Fry, je vous ramène tous a la vies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:11

Mais d'un point de vue scénaristique, ça détruit toute tension dramatique. Si personne risque de crever, bah écoutes, on peut arrêter n'importe qui qui nous déplaît.
Donc ya plus aucun danger.
Sans danger, sans risque, sans élément perturbateur, tu peux pas créer de scénario "dramatique"

Faut pas oublier que si ils la ramène une fois, pourquoi pas ramener les autres, et pourquoi qu'une seule fois hein

Donc la terre est sauvée pour toujours
Et évidemment vu que personne va vieillir & crever, on peut oublier les platformers
j'espères que t'aimes les sonic all star racing & les sonic aux jeux olympiques.

Et faire revivre quelqu'un, c'est EXACTEMENT LE PRINCIPE de jouer avec la mort
ça la rend sans valeur, sans intérêt, sans potentiel
ça la ridiculise.
C'est jouer avec.
Et personne devrait avoir ce pouvoir. Point.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:13

Oui c'est vrai c'est un peu trop facile avec ça. Alors j'ai vais réfléchir a une idée pour éviter ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:14

Bon pour la fanfic que je suis en train de créer ça avance petit a petit. Et vous voulez savoir quels sont les nouveaux personnages que j'ai inventer pour cette fanfic ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:16

Mais partage donc au lieu de demander, qu'en savons nous ? Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:40

ça fait déjà presque 1 ans que je suis sur ce forum et je suis toujours du même avis qu'il faut faire revivre Cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ?   Tails et Cosmo, le retour du couple ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tails et Cosmo, le retour du couple ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le meilleur couple pour Tails
» Tails et cosmo la solution
» labo de Tails (Cosmo confirmé ? )
» comment télécharge les animation de tails et de cosmo.
» Tails : le frère perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: