Oui, mais attention à ne pas renouveler l'histoire de Shadow...
21%
[ 12 ]
Bof... Après tout, quel intérêt ?
7%
[ 4 ]
Non, cela ferait perdre de l'éclat à son sacrifice.
21%
[ 12 ]
NON ! JAMAIS !
11%
[ 6 ]
Total des votes : 57
Auteur
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Ven 17 Fév 2012 - 18:16
Moi je trouve que notre Cosmo77 "remplace" très bien Cosmo. Alors pourquoi en plus faire revivre la seedrian ? Moi je n'en ai pas besoin.
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Dim 19 Fév 2012 - 17:41
Merci! C'est vraiment très gentil!
Shin Natsume
Messages : 36 Age : 25 Localisation : Mobius Humeur : ♪ LIVE AND LEARN ♫
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Mar 21 Fév 2012 - 12:56
J'ai mis "Bof...Quel interet" Car franchement meme si j'ai été ému par son sacrifice,si elle ressuciterait,son sacrifice ne sera pa Epic car en réalité elle ne se serait pas sacrifier. Vous me comprenez?
Invité Invité
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Mer 29 Fév 2012 - 4:02
Bon alors le mur c'est dark oak C'est pour ça que j'ai voter OUI mais pas Oui. Perso moi je dit que tout les personnages ils sont très bien et même si c'est Dr Eggman qui est en danger,je voudrais quand même qui revienne.
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Mer 29 Fév 2012 - 18:03
Ghost-Hedgehog a écrit:
J'ai mis "Bof...Quel interet" Car franchement meme si j'ai été ému par son sacrifice,si elle ressuciterait,son sacrifice ne sera pa Epic car en réalité elle ne se serait pas sacrifier. Vous me comprenez?
Parfaitement. C'est pour ça que j'ai commencé à détester Shadow.
Blue-Sonic76, tu me fais penser qu'il existe toujours la possibilité "à la Blaze & Silver" dans Mario et Sonic aux JO : elle revient pour des petits jeux sans histoire particulièrement liée à l'intrigue Sonic X, sans qu'on tente d'expliquer quoique ce soit, juste parce que c'est un bon perso.
Mais bon, voilà. Nous on est sérieux. SI on veut la faire revivre, autant s'aventurer dans les explications réalistes. Et à ce stade, il faut savoir faire attention à ce qu'on raconte.
Sinon on récolte des "Bof" aux sondages.
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Jeu 1 Mar 2012 - 10:38
Faire revenir Cosmo dans un nouveau Mario&Sonic et l'ajouter à la liste des filles en maillot de bains . Fallait y penser.
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Jeu 1 Mar 2012 - 12:36
"Faire revenir Cosmo dans un nouveau Mario&Sonic "
figure toi que tailsxcosmofans sur deviant art nous à déjà fait un sublime artwork de Cosmo en riders !
personnellement, j'adore ! le style est super bien respecté *o*
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Jeu 1 Mar 2012 - 19:53
vincent456 a écrit:
... et l'ajouter à la liste des filles en maillot de bains .
Hell yeah ! On vent notre idée à SEGA et le marketing reprend à donf !
Après Sonic 4 la grosse blague... Mario et Cosmo aux jeux olympiques de la plage ! ... Si on vous demande, rappelez-vous bien : je ne suis pas là.
Ah oui, cet artwork style Riders est vraiment excellent. Et c'est un bon exemple : qui se soucie de savoir ce que venait faire Night dans ce jeu ? Le tout, c'est de faire référence à des persos qui n'apparaîtraient plus sans ça !
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Lun 2 Juil 2012 - 17:01
Le sacrifice est trop triste
Hum... Pardon !
Spoiler:
Bon, effectivement, la réssuciter, c'est comme dire que son sacrifice n'est plus un sacrifice. Tout dépend de comment on la ramène. Je ne sais pas comment encore, mais je pense à un évènement qui ne se produirait qu'une fois tout les... 1000 ans (ou un truc genre tu n'as pas le suivant tout de suite). Déjà, ces chances de réussir sont donc très petites, et s'il rate, il n'aura pas d'autres occasions durant sa vie.
Cette plante pourrait aider à la ramener à la vie, mais je ne pense pas qu'elle nous redonnerait Cosmo. Si Cosmo a laissé cette graine pour ressuciter grâce à ses amis, ça fait genre "Je meurs, mais si vous bossez bien, je peux revenir". (Enfin, c'est comme ça que je vois les choses)
Après moult péripéties, Cosmo revient. Petit hic ! C'est Cosmo, sans être Cosmo. Je veux dire par là qu'elle ne se rappelle de rien. Elle est devenue comme qui dirait amnésique. Donc, elle ne se rappelle pas des bons moments qu'elle a passé, elle ne se rappelle pas des mauvais moments, ni de son nom, ni de Tails (Enfin, vous m'avez compris). Déterminé, Tails décide de l'aider à retrouver la mémoire (Ce qui n'est pas très facile).
Il essaye de lui raconter leur voyage, son sacrifice... Mais rien à faire, il n'y arrive pas.
Puis, voila que Eggman embête tout le monde (comme d'habitude). Evidemment, Tails protège Cosmo. Ainsi, Cosmo se remémore la scène où Tails protégeait Cosmo de Shadow. Elle ne comprend pas ce que c'est, donc décide de faire comme si de rien n'était.
Après tant de problèmes, un peu de romantisme . Ils arrivent à être seul, un soir de pleine lune. Tails lui raconte ces moments où il était seul avec Cosmo. Et cette nuit-là (dans le sens durant son sommeil), Cosmo se remémore tous ce qui s'est passé, car Tails lui avait déjà quasiment tout dit.
Et Cosmo retrouve la mémoire. Tout le monde est content, en particuliers Tails.
Mais, il se passe quelque chose (que je n'ai pas encore trouvé) qui oblige Cosmo à partir en disant AU REVOIR (et pas adieu) à ses amis. Certes, Tails ne vit pas auprès de sa dulciné, mais il sait qu'elle vivante, et que peut-être qu'il la reverra un jour
De cette façon, 1)Il n'y a pas d'enfants (OUF !). 2)Elle réssucite grâce à ses amis et non pas grâce à quelque chose qu'elle a laissé 3)Comme l'a dit Alexisonic, ils ne peuvent pas conclure 4)Tails pourra la revoir un jour 5)Euh... je n'ai pas de 5
Comme vous le savez, j'adore expliqué les choses (ironique, bien sûr), excusez-moi si ce n'est pas clair ^^' (Je fais dans le farfelu en ce moment )
Enfin voila. Cette Cosmo est peut-être un boulet et pas charismatique, mais elle arrive à rendre Tails heureux sans être quelqu'un "d'important" comme Sonic (Et puis, après quelques épisodes de Sonic X, je suis devenu un fan du couple Cosmo/Tails) (Et admettez quand même qu'ils sont mignons tout les deux, non ?).
Alors je vote OUI. Mais pas dans n'importe quelle circonstance.
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Lun 2 Juil 2012 - 17:49
C'est assez clair, très classique mais sympa l'idée de l’amnésie. Tu n'as plus qu'a nous faire une fanfic
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Lun 2 Juil 2012 - 19:12
Tu peux compter sur moi... Pour ne pas la faire
Non, je ne contiens pas faire une fanfic là-dessus, c'est pas mon bouleau. En revanche, je propose des idées pour que ce couple puisse tout de même s'aimer.
Maintenant que j'y pense, c'est uniquement dans l'épisode 77 que Tails avoue sa flamme envers Cosmo. Malgrè le sortilège, étaient-ils au courant de cela l'un l'autre ?
POUCHARD
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Mer 4 Juil 2012 - 17:09
J'ai voté oui mais sans renouveler l'histoire de Shadow Il faudrait que Eggman utilise la machine (qu'il a utilisé en envoyant Chris dans son monde )pour envoyer Métal Sonic dans le passé (vers la fin de l'épisode 77)De toute façon ça m'étonnerait qu'Eggman ait fait cette machine uniquement pour Chris. Il se cache derrière Cosmo(quand elle est transformé en arbre) pour qu'il n'y ait pas de conséquences sur le futur ,il prend un des pétales et retourne dans le présent .( je me suis inspiré de retour vers le futur) Eggman la réssussite pour en faire son otage(il utilise l'ADN du pétale) Bokkun va dire à Sonic qu'il doit venir chercher Cosmo , il lui montre des images de Cosmo avec sa télé. Eggman avait prévu que Sonic viendrait délivrer Cosmo et Métal Sonic devait arriver et les tuer MAIS Métal Sonic a (encore) trahit Eggman . Il ne sera pas présent et Sonic pourra ramener Cosmo chez Tails Métal Sonic sera en train de chercher les chaos émeraudes pendant ce temps ( ce qui explique pourquoi il n'était pas présent )Car il voudra devenir plus fort que Sonic( comme à la fin de Sonic Hereos sur PS2) Comme ça on aura un méchant à 100% et le retour de Cosmo. Pour plus de détails aller voir: le retour de cosmo et métal sonic
sebastien.M
Sujet: tails et cosmo, le retour du couple ? Ven 23 Nov 2012 - 15:53
oui il faut ferre revenir cosmo tails a pleure a son sacrifice fête la revenir pour tails il est triste est leur amour est for
alors fête revenir cosmo
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Dim 16 Fév 2014 - 23:19
Personnellement je voterai oui mais pas comme Shadow. Pour comment la faire revenir je vous invite a aller voir le topic de Mach dans fanfic qui a pour nom '' la fanfic de Sonic x saison 4 faite par Mach'' je trouve cette version extrêmement bonne et parfaite pour le retour de Cosmo.
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Dim 2 Mar 2014 - 2:50
Désolé pour le double topic mais je trouvais cette info assez importante. Voila une petite vidéo qui me semble pas trop mal pour une fin de saison pour Sonic X (Attention pour ceux qui ne sont pas très bon en anglais préparé vos traducteurs)
Oui je sais que l'histoire entre Sonic et Amy est pas terrible mais par contre je trouve que le retour de Cosmo est bien pensé. Avec la version de Mach ( https://tails-dreamer.forumactif.com/t1019-la-fanfic-de-sonic-x-saison-4-faite-par-mach?highlight=Saison+4+sonic+x+par+mach ) je pense avoir trouvé les 2 meilleures façons ( a mon avis ) de ramené le couple Tailsmo a la vie ( oui je suis un fan complètement dévoué a la résurrection de ce couple ( m**** aussi c'était la seule personne avec qui on était sûr que ça allait marcher pour Tails, pour une fois qu'il avait trouvé l'amour alors la je dit vraiment m****)). Bref après être partis sur un de mes délires j'attend de voir ce que vous pensé de ces 2 hypothèses.
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Dim 2 Mar 2014 - 12:21
Cet épisode devrait s'appeler "Meanwhile, in the other room".
Je suis franchement pas convaincu. On est encore dans l'habituel espoir lié à cette petite plante qui grandit, et là POF ! tout simplement parce que l'amour c'est beau et c'est magique et tout le tralala, hop ! Cosmo repousse miraculeusement. Et non content de la ramener à la vie, on va pas non plus forcer Tails à attendre, hein ! On rebalance toute sa mémoire à Shadow, on lui donne des remords, et hop il va nous la chercher dans le futur, who cares about paradoxes. Et encore, c'est vague. Elle pourrait avoir réapparu dans une autre dimension et Shadow serait partie la chercher que ça n'aurait pas plus de sens. Shadow, à moins qu'on ne lui trouve soudainement une capacité abusive à faire des liens avec sa propre existence et une envie soudaine de se racheter de son obscur passé en rendant les gens heureux, n'en a positivement rien à cirer. A supposer qu'une telle chose puisse être possible, pourquoi on ne va pas non plus faire revivre Maria, tiens ! Vive le Chaos Control ! Je sais que j'abuse, mais de toutes façons, bon sang de bonsoir, comment diable Shadow aurait-il pu apprendre que Cosmo était vivante dans un futur ou une dimension plus ou moins proche ? Il faudrait vraiment qu'il soit rongé par le remord pour s'en aller faire des recherches dans le temps et l'espace juste pour un renard auquel il ne doit rien. Le rôle de Shadow dans Sonic X, au moment où il veut tuer Cosmo, est probablement à l'apogée de sa noblesse d'âme. Au lieu de l'accuser d'être une espionne, de risquer de créer une tension énorme dans l'équipage, et de lui provoquer une énorme tristesse, il vient lui-même s'en occuper sans rien dire à personne histoire de tout prendre sur lui, et que dans les mémoires, Cosmo reste la gentille petite plante qui fut victime de la folie passagère d'un amnésique. Il s'oppose à une farouche résistance, mais ne s'arrête que dès lors que Tails et Cosmo ont compris eux-même qu'ils s'agissaient d'une espionne. Là, il n'a plus aucun intérêt à s'en occuper, il ne peux plus rien dissimuler, il leur laisse simplement le choix, ne leur impose rien. Je veux dire, s'il y a une chose qu'il n'a pas à regretter, c'est bien ça. C'est pas juste pour cet epic battle qu'il s'agit là d'un de mes épisodes préférés. Shadow, en mode solo, commence à acquérir un poil de personnalité.
Tant que j'y suis, la version de Mach se base sur le pouvoir d'un nouveau personnage capable de ramener les gens à la vie. La. Comme ça. A partir de... quoi... un ongle ? Je veux dire, une graine n'est pas la plante en entier. Cosmo n'est pas uniquement le souvenir de Tails, de Mach, et une infime partie de son corps, soit une graine. Déjà que donner de tels pouvoirs à un personnage me semble personnellement gravement abusé, le fait qu'il n'y ait qu'une petite migraine comme contre-coup rend le tout irréaliste. Cette Cosmo revenue à la vie ne peut pas être tout ce qu'elle était. Un fraction, peut-être, de ce qu'elle fut, mais en aucun cas toute la mystérieuse petite extraterrestre dont on ne connait rien. C'est quand même génial ça ! Tu connais absolument rien d'un individu, de son anatomie, de sa façon de vivre, ne serait-ce que de ses besoins (sérieux, ont-ils vraiment besoin de respirer s'ils se baladent dans l'espace ainsi ?), mais hop, grâce à un pouvoir fantastique qui fait tout le boulot à ta place, tu peux transformer l'équivalent d'un orteil en un corps complet, avec toute sa mémoire, toutes ses capacités, et toute sa santé ? Je ne considère pas ça comme étant une bonne solution.
Alors ne me faites pas dire ce que je n'entends pas : la graine reste quand même l'une des meilleures pistes. Mais juste dire que hop ! magie magie, à partir d'une fleur on fait une Cosmo tout comme avant, c'est trop facile, et très bancal comme raisonnement. D'après moi, depuis le temps que j'y réfléchis, on ne peut pas juste lui rendre la vie sans s'intéresser de très près à comment son peuple vivait. Avec l'arbre mère. Les pouvoirs respectifs des individus mâles et femelles. Ce qu'est exactement une forme évoluée. Ce qui est arrivé en tirant sur Dark Oak. Ca ne se résout pas en "youpi j'arrose une plante et Chaos Control !" ni en "youpi un pote qui a des pouvoirs cheatés !" Le minimum de respect qu'on puisse avoir pour Cosmo nous pousse à estimer qu'elle vaut mieux que ça. Que c'est pas juste la copine parfaite pour Tails. Que si vous voulez la faire revenir, il faut vraiment s'intéresser à qui elle était, elle et son espèce, quels étaient ses pouvoirs. Et, surtout, dans l'histoire, en quelles mesures son lien avec Dark Oak peut encore subsister, l'un s'étant volontairement lié à l'autre chacun à leur façon. Bref, la problématique Cosmo est à prendre avec des pincettes : la faire revivre trop facilement, c'est répéter l'erreur Shadow. La faire revivre juste pour Tails, c'est lacérer joyeusement tout le reste du personnage. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas envisager son retour ; ça veut dire qu'il faut vraiment le préparer.
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Dim 2 Mar 2014 - 12:54
Je comprend ton point de vue et oui c'est vrai que après réflexion l'histoire en anglais n'est pas la meilleure mais par contre je défend la version de Mach car même si elle est un peu limite (oui le gars est cheater mais le reste est une bonne idée). Bon j'ai eu une 3ème hypothèse (cette fois crée par moi-même):
Tout le monde sait que le peuple de Cosmo naît d'un arbre mère, alors je me dit '' et si cette graine était une graine d'arbre mère?'' Dans ce cas la Cosmo ''vit'' encore mais vu à quelle vitesse pousse cette plante Tails seras déjà mort avant qu'elle se transforme en arbre et donne les premiers ''enfants'' . Du coup il part chercher les émeraudes du chaos (avec ses amis bien-sur )car il a trouvé le moyen de faire pousser l'arbre plus vite .
Voilà ça pose le décor maintenant je cherche une suite et un méchant potentiel (donc me crier pas dessus je sais que c'est pas fini)
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Dim 2 Mar 2014 - 14:26
Franchement non pour les raisons suivantes rédiger sous la formes d'un Pavé dissimuler dans un spoiler....
Parchemins de anciens Raphilandiens....:
Pour moi l'arbre mère était proche d'un Dieux, ou toutes autres formes d'entités supérieur qui aime bien laisser les simples mortels dans la moïse...
Plus sérieusement, d'accord, oui, je sais dans l'animée on voit Cosmos passer au Stade finale afin de fusionner avec Dark Oak et éviter l'explosion de l'univers, bon, je veux bien qu'a ce moment là elle ressemble a ce dit bout de bois Mère mais de l'autre cotés on a Dark Oak et les autres rois inutiles qui se transforment en dragons de la morts alors que a la base se sont juste de simples Seedriens avec un grand statut social...
Donc, en sachant que, on la vue, le stade finale des mâle c'est Godzila qu'il pouvait maintenir leur forme en puisant dans l'énergie des planète, qu'est qui nous prouve que à un certain niveau l'énergie des planètes ne peut pas transformer les mâles en Dragon et les Femelles en grand Arbre ?
Pour les émeraudes du chaos en sachant qu'elle maîtrise les quatre dimensions (la quatrième étant le temps pour ceux dans le fond derrière qui révisait leur cours de physique)on pourrait bien accélérer le temps sur Cosmos mais dans ce cas Shadow aurait très bien pus ressusciter Maria et la rousse (oui bon je me souviens pas de ce nom mais ce personnage trés intéressent et apparu et mort en un épisode).
Ou alors il faudrait l’intervention d'un autre grand artefact ancien magique du style Marteau de Thor,relique égyptienne bombes atomique Raphilandiennes...
Dernière édition par Raphi le Dim 2 Mar 2014 - 19:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Dim 2 Mar 2014 - 14:51
(J'ai poussé un cri du coeur, ne prend pas ça comme une attaque, hein, c'est juste mon avis que j'expose de façon un peu théâtrale, je ne veux en aucun cas imposer mon point de vue.)
Cette idée rejoint la première théorie que j'avais il y a quelques années. J'avais un personnage qui lui possédait le pouvoir de contrôler la végétation, ce qui avait permis d'accélérer la pousse de l'arbre et lui donner l'énergie nécessaire de faire naître des Seedrians comme Cosmo. Ce qui en soit rejoint fortement le concept de Mach en étant encore plus ambitieux : j'ai beau critiquer sa façon de faire, je suis passé par là aussi.
C'est une théorie sur laquelle je suis plus enclin à me concentrer, dans la mesure où cela nécessite de comprendre comment un arbre mère fonctionne, ce qui fortifie le background des Seedrians, ce qui est donc cool.
C'était pour un jeu, donc il était très orienté aventure, mais si ça peut inspirer... :)Je pense en tout cas qu'il est à retravailler en profondeur.
Ah ! Raphi, avait été plus rapide :
En effet cette histoire de forme finale m'intéresse beaucoup. Que les mâles puissent devenir des Godzilla de destructions et les femelles de possibles arbres de création m'intéresse beaucoup. Ce qui impliquerait rituel, énergie, probablement un arbre déjà propice à "posséder"... Et dans ce cas pas besoin d'attendre des années...
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Dim 2 Mar 2014 - 16:31
Merci pour tous ces conseils car si j'ai relancé ce sujet c'était pour avoir des infos/conseils pour une future fanfic sur une suite de Sonic X qui tournerai autour du retour de Cosmo (car comme je l'ai dit quelques messages plus haut j'adore le couple Tailsmo). L'idée que tu avais proposée pour ce jeu m'a beaucoup plu et je pense m'en inspiré. J'ai fait un nouveau topic pour que vous me donniez vos propositions et que je puisse en faire un mélange plus ou moins bon pour tous le monde. Voilà le lien :
Messages : 122 Age : 22 Localisation : U.R.S.S. Humeur : Soif de destruction
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Ven 23 Oct 2015 - 22:51
Dites il est un peu tard pour répondre mais on pourrai peut être utilisé les émeraudes du chaos comme les dragon ball tails ferai le vœux de ressusciter cosmo elle ressusciterai et les émeraudes du chaos partirez dans l'espace est comme eggman les voudrait tout serait là un scénario un méchant des gentil est une bonne raison d'aller chercher les émeraudes du chaos et ouais
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Sam 24 Oct 2015 - 0:38
Salut Matcraft48,
Utiliser les émeraudes comme les boules de cristal... En voilà une drôle d'idée mais ma foi pourquoi pas, j'suis pas très fanfic donc je vais pas m'étendre sur le sujet.
Par contre, ici, il est de bon ton de commencer par se présenter, même de manière succincte, juste histoire de savoir un peu qui tu es et qu'on puisse t’accueillir comme il se doit. Tu peux faire ça ici https://tails-dreamer.forumactif.com/f4-vos-presentations
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Mar 12 Jan 2016 - 16:57
Un fantôme dans un robot. C'est bizarre, ça me rappelle un truc ....
Sujet: Re: Tails et Cosmo, le retour du couple ? Mar 12 Jan 2016 - 17:07
Ca donnerait un ROBOT HANTÉE MHUHAHA... Mais non je rigole je crois en fait que c'est tout simplement impossible dans la serie de Sonic '-' Si Cosmo serait robotisé ca donnerait de toute facon le resultat avec Sally devenue Mecha Sally ( désolé pour la lettre ! ) donc moi perso je préfère une autre méthode. Un jour des robots finissent par devenir incontrôlable (comme certains robot de Robotnik par exemple) Qui dit que le robot de Tails ne va pas être incontrôlable un jour aussi ? C'est une méthode très risqué surtout pour Tails ce qui risquerait la perte de Tailsmo voir même le couple détruit. On ne peut de toute facon pas être amoureux d'un robot même dans ces cas ci. Mais cependant il serait bien de la ramener sans avoir a la robotiser. La meilleure méthode serait de retourner dans le passé pour avoir l'ADN de Cosmo afin de la recréer mais c'est pas sans danger car comme on dit ''Tout changement dans le passé peut avoir de grave conséquence dans le futur !'' Oui je sais j'utilise les répliques de Doc dans retour vers le futur XD