Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Quel jeux vidéo êtes vous déçu ?

AuteurMessage
brasegali-67

brasegali-67

Masculin Messages : 127

Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? Empty
MessageSujet: Quel jeux vidéo êtes vous déçu ?   Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:22

Salut a tous, quel est votre plus gros déception ? moi j'ai fait un top 10 des jeux que j'ai été déçu

10.Sonic and the secret rings sur wii
9.super Dragon ball z sur ps2
8. Facebreaker sur ps3/360
7. Pier Solar sur ps3/ps4
6.pokemon battle revolution sur wii
5. tony hawk pro skater 5 sur ps4/one
4. premier manager 2004-2005
3. les jeux beyblade sur wii et ds
2. dino dini kick off revival sur ps4/vita
1. bienvenue chez les ch'tis sur ds et wii
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox

Masculin Messages : 855

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? Barext1050/100Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? Bardar10  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo êtes vous déçu ?   Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:43

Ton topic pourrait être bien mais je trouve qu'il y manque de quelque chose...

Ce n'est que mon avis mais un petit descriptif de tes choix pour que l'on sache de quoi on parle, si toi tu connais bien ces jeux ce n'est peut-être pas le cas de tous. Histoire de savoir si tu parle d'un fps, d'un rpg, d'un jeu de gestion, etc...
pas besoin de s'étendre là dessus non plus, une à deux lignes suffisent.

Après je trouve qu'il aurait été bien de nous donner TON ressenti, pourquoi tu ne les a pas aimé voir détester. Avoir une vue un peu objective du truc quoi.
Je sais bien que c'est impossible d'être 100% objectif sur ce genre de chose, les goûts les couleurs toussa... mais essayer de s'en rapprocher c'est bien quand même.

Je t'avoue que comme c'est là, c'est pas hyper sexy, juste une liste de noms de jeux balancé au pif sans rien d'autre à côté c'est dommage non?
Un truc un peu plus élaboré juste pour le plaisir de ceux qui vont te lire, c'est pas scandaleux comme espérance si?

Bref, comme je disais, ce n'est que mon avis et t'en fait ce que tu veux, Je sais pas ce que t'en pense ni ce qu'en pensent les autres et j'men balec mais voilà il fallait le dire.
PS; Ne le vois pas comme une moquerie mais comme une critique constructive (du moins, ça essaie), le but est de te tirer vers le haut pas de te rabaisser. Wink
Superfoxy
[!]Avocat Intermittant
Superfoxy

Masculin Messages : 773
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo êtes vous déçu ?   Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:43

Rien à redire, comme le dit Little Fox, fais un truc plus élaboré et dis-nous pourquoi ces jeux ton déçu en essayant d'être un max objectif Wink . Sinon, je veux pas être relou, mais le titre du sujet "Quel jeux vidéos êtes vous déçu?" c'est pas très français, on dit "Quel jeux vidéos vous a déçu". Ne le prend pas comme une moquerie ou une critique, juste je te le dit pour pas que tu refasses l'erreur plus tard.
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo êtes vous déçu ?   Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:14

J'avoue que Sonic and the secret ring a bien sa place dans la liste à cause des commandes, alors oui je sais "il y à la manette gamecube (que je n'ai pas car j'ai jamais eu la console) qui a des commandes plus simples".

Mais le problème est que les commandes de base reste celles de la Wii donc plutôt que de pencher la Wiimote dans la direction qu'on veut je trouve que çà aurait pu être mieux avec le nunchock (je sais plus si çà s'écrit comme çà) au minimum.

Surtout que çà a déjà été le cas pour des jeux sonic comme colors, saasr (si je me souviens bien) et même Sonic and the black knight qui a un style plus ressemblant à the secret ring.

Du coup c'est tout ce qui m'a dérangé dans ce jeu sinon il a aussi pu avoir des bonnes idées dans le lot comme (encore et toujours) l'ost à ne pas oublier.
Little fox
Little fox

Masculin Messages : 855

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? Barext1050/100Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? Bardar10  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo êtes vous déçu ?   Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:17

@Superfoxy a écrit:
Sinon, je veux pas être relou, mais le titre du sujet "Quel jeux vidéos êtes vous déçu?" c'est pas très français, on dit "Quel jeux vidéos vous a déçu".

"Quel jeux vidéos vous a déçu" ... No

"Quel jeu x vidéo s vous a déçu" ou "Quels jeux vidéos vous ont déçu"

lol! La langue française quand même...  Trollololo

Allez, j’arrête ou vous allez vraiment me détester. mdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo êtes vous déçu ?   Quel jeux vidéo êtes vous déçu ? Empty

Quel jeux vidéo êtes vous déçu ?
Page 1 sur 1