(NOTE : J'ai fait cette présentation en utilisant la template de
Présentation de personnages, pourquoi changer une formule qui marche ?)
Nom : Stück. Vous pouvez oublier le tréma, il vous en tiendra pas rigueur.
Surnoms : Bah "Stuck" du coup,, et puis "Stu", et puis "le cramé", et de temps en temps "SOMBRE ******* ********* **** ******** ** **********" Mais bon les goûts & les couleurs.
Couleur : #ee8800Âge : Environ 30 balais, difficile à dire, difficilement plus vieux, possiblement plus jeune.
Sexe : Masculin
Apparence : Hybride renard, presque 1m80 ce qui le rend éminemment grand pour un hybride, compensé en très grande partie pas son aspect carrément squelettique, il est maigre, trop élancé pour pas avoir des problèmes de dos, et il apprécie un peu trop regarder les gens de haut. Les traits creusés, la fourrure sans teint, c'est certainement pas une figure de la santé en milieu carcéral, plutôt une thèse sur les dangers des nuits blanches.
C'est bien ça, on approche du souci, il donne l'impression de ne pas avoir dormi depuis ... boarf, 4 ans ? Les mouvements saccadés, les traits creusés, les yeux à moitié fous, il a l'air de toujours réfléchir, toujours prévoir, toujours préparer ... Mais il court quand même surtout après son ombre, perd pas mal de temps à faire des tags au mur & à faire courrir la prison après un carton de chocolat.
Bon évidemment là on parlait de la moitié du haut, mais vous serez sans doute ravis d'apprendre que malgré son apparence de zombie renard sorti tout droit d'une pub de la SPA sur l'euthanasie des animaux enragés, la moitié du bas arrange rien !
Quand on descend regarder le bas de sa tenue de bagnard, on voit très vite le problème. Déjà, comme on pouvait s'en douter, tout le gras qui devait se trouver sur son torse n'a pas fui dans ses cuisses, donc elles sont également squelettiques comme le reste. Le vrai souci vient quand on parle de ses pieds.
Enfin, de SON pied.
L'autre lui appartenait clairement pas à la base.
Malgré les bandages qui recouvrent "son" pied gauche, non seulement les agraphes grosses comme sa main sont encore visibles à travers, mais surtout bah ... un pied humain attaché au bout d'une jambe hybride ça se voit méchamment quand même.
Il semble toujours accompagné par une douce odeur de viande cuite, ce qui conduit sans doute à son surnom de cramé.
Equipement : Bienvenue en taule les copains! Absolument Rien !
Capacités physiques : Très clairement vu son apparence il fallait pas s'attendre à des miracles. Et malgré qu'il soit violent & vicieux comme quatre, ça aide très rarement dans un combat juste. (Heureusement que la justice & l'étgalité en prison c'est comme les réponses de RP de Al dans le RP, faut pas trop trop les attendre)
Plutôt doué avec les armes à feu, en tout cas pour quelqu'un qui se prétend sans expérience, mais sinon pas grand chose de physique à faire remonter. Endurance tout à fait moyenne, force qui peut surprendre mais pas de quoi secouer une montagne, ne semble vraiment jamais dérangé par un repas sauté ou une journée un peu sèche.
Maintenant si on parle des compétences ... Un certain talent pour se faire obéir, une mauvaise foi (OUI CEST UNE COMPETENCE QUE J'ENTRAINE REGULIEREMENT VOUS POUVEZ PAS TEST) plutôt impressionnante (mais loin de mon propre niveau teuheu), une certaine touche avec la mécanique, un sang-froid à toute épreuve (sauf une, mais on y revient plus tard), et sorti d'absolument nulle part LE MEC EST UN P*TAIN DE BON PILOTE GENRE WOW GENRE ANAKIN SKYWALKER PEUT RIEN GENRE MAIS D'OU.
Et une capacité à monter des réseaux de distribution en deux deux. Presque un pouvoir vu l'efficacité.
Ses lacunes se voient à 10 km, ce mec est très clairement pas sain d'esprit. On dirait qu'il a abandonné sa raison depuis des mois & qu'il est très clairement en manque depuis. Son aspect squelettique le laisse relativement faible hors instants de folie, et ses sautes d'humeur ont tendance à plus blesser ses efforts que les avancer. C'est aussi très amusant d'imaginer le type qui s'improvise fournisseur & informateur de la prison avoir l'air aussi peu fiable.
Pouvoirs : Si vous lui demandez quel est donc le grand pouvoir qui l'habite, il vous répondra probablement dans une clameur non dissimulée qu'il peut parler aux morts, que les morts lui parlent , et lui disent tout ce qu'il doit savoir. Ce que vous remarquerez probablement en allant le voir par contre, c'est plutôt que quelque chose vous dérange profondément chez ce type.
C'est dur de mettre le doigt dessus, si c'est son teint, son sourire, sa voix, sa tenue, l'odeur, l’atmosphère, votre estomac qui gargouille, les fourmis qui semblent vous rentrer dans l'oreille, vos yeux qui picotent de plus en plus ou mon langue qui semble s'enfoncer au fin fond de votre gorge mais quelque chose va carrément pas avec ce type. Maintenant c'est tout à fait tolérable, surtout avec les limiteurs, ça vous donne juste pas envie de vous asseoir à côté de lui à la cafétéria. mais ça va il le vit bien.
Sa prétendue faculté à parler avec les morts est un autre souci vu que bah, on a très clairement de l'équipement pour relever de l'activité ectoplasmique sur Mobius et il active rieeeen du tout. genre le zéro absolu. Ni télépathie, ni ectoplasme, ni prédiction, ni ESP, RIEEEN. Maintenant parfois il sait des trucs qu'il devrait pas savoir. Et il semble pouvoir s'informer sur les gens très très très vite. mlais c'est pas comme si c'était très utile ou dangereux, et le limiteur arrête 80% des risques liés à sa personne. Son attitude non sequitur & sa tendance à s'emporter règlent facilement les 20% restants. Si il tombe juste c'est probablement un coup de chance. Probablement.
Il reste que c'est une excellente source d'informations et d'objets divers & variés, si vous êtes prêts à lui faire la conversation voire à lui rendre un menu service.
Signez pas de contrat avec lui par contre la moitié de la prison a déjà parié que c'était une sorte de démon qui essaye de voler des âmes.
Personnalité : Comment dire .... Détaché de la réalité. Très clairement dans son petit monde où des fantômes lui parlent, la prison est là pour que la plèbe le laisse en paix, l'encre noire est un cadeau des cieux et on peut s'exciter pour un rien. S'amuse énormément en prison, étant donné qu'il tient littéralement la moitié du corps carcéral par les provisions, et une partie du reste par les informations. Ses petits jeux, démonstrations, autres requêtes et révélations ne semblent avoir pour but que son amusement, et il fait partie des détenus qui n'ont jamais tenté une tentative d'évasion.
Après, il est dans le commerce. Il est pas responsable de ce que vous faites de l'information. Faites attention aux caméras quand même.
Pour le reste, il peut être carrément amical tant qu'on parle pas business, pas de raison d'antagoniser ses collègues, qu'ils soient clients ou non. Bon évidemment ça présume que vous appréciez vous sentir mal comme si vous veniez de vous asseoir sur une flaque de cafards écrasés mais hey il a des anecdotes rigolotes.
Après évidemment il a ses ... élans. Façon très poétique de décrire des sautes d'humeur proches de la schizophrénie . Quelques éléments récurrents, des sortes de "personnalités alternatives" peuvent émerger à ces moments là, mais bon, c'est pas le sujet. Ces crises sont plus ou moins longues, et plus ou moins violentes, mais il est rarement plus dangereux que d'habitude.
Après hein si vous oubliez les sautes d'humeur dangereuses, le sadisme latent, la folie ultraprésente et le désir à peine masqué de vous entuber mais il est très agréable & sympathique, et il peut probablement vous tenir une bonne conversation.
C'est généralement pour ça qu'il est moins du genre à attendre qu'on vienne le voir & plus du genre à venir au contact, faire connaissance, prendre des nouvelles, s'assurer que vous voulez pas réessayer de vous évader c'était super drôle quand vous avez chargé dans la clôture électrifiée toussa.
Après évidemment si vous voulez l'antagoniser, il y a un moyen très très simple de l'énerver très très vite, c'est de toucher à son pied. Les questions, la curiosité, c'est parfaitement normal, ça fait partie du business mais ON. TOUCHE. PAS. Non seulement il semble faire extrêmement attention à ce pied, mais ses voisins de cellule sont sûrs qu'il lui parle la nuit, encore plus qu'à son lit.
M'enfin, c'est le point concentré de folie d'une individu qui est déjà pas sain d'esprit de base, alors idéalement cherchez pas la m*rde
Histoire : ... BOuaaaaaah on a le temps pour ça, je voulais poster la présentation au plus tôt, soit je ferais un point histoire en personnage, soit je mettrais à jour éventuellement. Sachez juste que c'était une erreur judiciaire, qu'il a rien fait de mal monsieur le juge mais que mystérieusement la criminalité a diminué de 10% à Metropolis après son emprisonnement donc bon autant le laisser là il était très clairement pas fait pour dehors.
Etats spéciaux: ... Pour votre bien soyez pas devant lui quand il pilote quoi que ce soit. Il a le don de réactiver les missiles même après qu'on ait enlevé le bouton.
Si y'en a d'autres, genre les personnalités alternatives, on y viendra éventuellement, flemme d'écrire pour ce soir !
Autre : On a le teeeemps , on verra quand j'aurais des trucs à rajouter, hésitez pas à utiliser cette section pour parler des développements en prison par contre, ça peut être sympa de garder un fil conducteur !