Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Le crève-la-dalle | |
| | Auteur | Message |
---|
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Le crève-la-dalle Sam 27 Jan 2018 - 10:18 | |
| Il était midi et Rally avait fin, il se rendit à la cafétéria pour manger un bout, ça sentait relativement bon, il pouvait constater qu'Eggy savait assez bien faire la bouffe, mais il y avait des gardes partout. Soudain, par réflexe, l'un l’empoigna.
Hé! On se calme l'ami! Je vais juste manger un bout.
Pardonnez-moi, j'ai cru que vous faisiez une tentative d'évasion.
Ouais bah fais gaffe la prochaine fois, *pense* il sont tout de même assez poli ces robot, je n'y aurais pas cru tiens.
Il était donc à la cafétéria, et il vit le plat préféré de quasiment tout le monde sur Mobius dont lui : des chilis-dogs, il s'empressa de s’asseoir et, vu que personne n'était la et semblait ne pas avoir faim, il prit toutes les parts et les dévoras d'une voracité impressionnante.
Che me chuis peut-être trompé *baffre*, il y a aussi des bon truc dans cette prison. | |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Mer 31 Jan 2018 - 14:07 | |
| Alors que Rapid s’apprêtait à faire connaissance avec l'inconnu qui se dirigeait vers le réfectoire, en ouvrant la bouche, il entendit d'un coup une voix venant d'une télé installée pour passer le temps, une voix qu'il n'aimait pas trop...
Docteur Robotnik : Un deux, un deux, vous m'entendez? Bien, je me permet d'interrompre votre programme... de toute façon vous n'aviez pas d'autres choix... ahem, pour vous annoncer que je tiens mon premier cobaye qui se trouve dans la salle de recherches.
Je me disais que çà vous fera un bon exemple, et que çà vous racontera un peu ce qu'on y fait mais pas tout non plus, les recherches doivent rester secrète jusqu'à votre tour, c'est un peu comme un "derrière les coulisses" si vous voulez.
Après tout, pour un premier cobaye çà vaut bien la peine pas vrai? Enfin bref, si vous vous dites que çà doit être douloureux et qu'on y est torturé, laissez-moi vous rassurer en vous disant que vous vous trompez.
Au cas où vous avez besoin de preuve, permettez-moi de vous montrer mon premier cobaye... (se met à filmer Rally)
Rapid : RALLY?! Même avec çà, çà ne peut pas être vrai... Mais comment je peux faire avec mes limiteurs?
Eggman (derrière la caméra) : Si tu as des mots à dire à la caméra, vas-y, mais ne dévoile pas ce secret autrement tu en subiras les conséquences... | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Jeu 1 Fév 2018 - 18:30 | |
| Se dirigeant vers le réfectoire, Le nain entendit une annonce retransmise sur tous les téléviseurs de la prison. Visiblement, le tenancier des lieux avait un message à faire passer à tous les pensionnaires. Devant l'un d'eux, un drôle de hérisson se tenait fixe l'air un peu perdu. Amath Lança à celui-ci.
Hey,... pelote à piquants,... tu connais ce type hein? je vous ai entendu depuis ma cellule l'autre fois, Ripid,...Rapid, c'est ça?
Ne laissant pas le temps à son interlocuteur de répondre, il embraya...
À ta place je ne me ferai pas trop d'illusions, j'ai cru comprendre que ceux qui passent dans les mains de ce Robotnik en ressortent "transformé"... Quand ils en ressortent.
Reprenant son chemin vers la sainte bouffe il continua...
Qui sait, il va sans doute en faire une machine, ou un mixer, ou un grille-pain, peut-être même une parabole pour avoir plusieurs chaînes télé! Peut-être ce sera le repas de demain... qui sait!... Ce qui est sûr, c'est qu'ont peut rien pour lui, désolé mon gars.
Quelques minutes plus tard des cris traversent les couloirs...
Mais MAIS MAAAAIIIIS!!! Y A RIEN À BECTER ICI? C'EST QUOI CETTE BLAGUE?!!! J'AI FAIM MOI ET MON ASSIETTE EST VIDE? PIRE? TOUTES LES ASSIETTES SONT VIDES, j'EXIGE QU'ON ME FILE Á MANGER PRESTEMENT!!! TROUVE LE CUISTOT STUPIDE MACHINE INUTILE!... MAIS BOUGE-TOI OU C'EST TOI QUE JE BOUFFE HAAARRRR!!! Au centre du réfectoire, L'un des gardes robotique subissait placidement les vociférations du nain et malheureusement (ou heureusement pour Amath en fait), ces robots semblaient bien programmés pour n'en avoir rien à battre, se contentant de répéter toutes les 30 secondes...
Circulez détenu, adressez vos plaintes au service réclamations.
Dépité, Amath abandonna cette veine tentative d'obtenir son dû, s'assoie sur l'une des banquettes du réfectoire et marmonna dans sa barbe...
C'est quoi ces foutues foutaises, "adressez vos plaintes au service réclamations" gna gna gna... Pfff, je l'vois d'ici leur service réclamations, une belle boîte aux lettres avec accès direct à l'incinérateur.
Pendant ce temps, le discours d'Eggy sur son génialissime et extraordinaire complexe expérimental de haute-technologie et de l'utilité des pensionnaires au bon fonctionnement de celui-ci n'en finissait plus... S'il faut bien laisser une chose à Eggy, c'est qu'il sait causer... beaucoup. Aussi étrange que ça puisse paraitre, la boule de poils à ses côtés avait l'air bien moins enthousiaste malgré ses quelques explications sensées nous rassurer.
Je m'demande si le type à picots que j'ai croisé t'Alleur va tenter un truc ou s'il va se tenir à carreau? Je devrais peut-être l'en dissuader,...au cas ou... histoire qu'il finisse pas en balai-brosse automatique. Amath, c'est pas tes oignons, ça fait pas une semaine que t'es là et t'es déjà en tôle pour tu sais même pas quoi, ça suffit les clowneries!
-HJ- J'ai mis en gras les dialogues et laissé les pensées en normal pour bien distinguer ce qu'entendent les autres personnes/robots ou pas. Pour les robots, j'ai repris la couleur du RP de base, si vous voulez l'utiliser aussi (ce qui serait bien pour la cohérence) le code est [color=lightslategray] voila^^ -HJ-
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Jeu 1 Fév 2018 - 23:03 | |
| EDIT : HJ- Du coup j'ai aussi utilisé le gras pour les dialogues et le gris pour les robots -HJ
Après la réponse d'Amath que le hérisson ne connait toujours pas, Rapid restait planté la tête dans les nuages. Sachant que Rapid fonce souvent dans le tas en apprenant qu'un de ses nouveaux amis est en danger, il n'allait pas abandonner Rally sur un coup de tête.
Rapid : (pensant) * C'est vrai que c'est risqué mais, même si on vient de se connaître, je peux pas le laisser tomber et puis, on aura plus de chances de se sortir d'ici en équipe. Après ce que Robotnik a fait, je peux pas croire ce qu'il nous raconte, je dois trouver un moyen de le sortir de cette galère*
Après avoir réfléchi, Rapid se fait réveillé en sursaut par un robot garde qui le trouvait suspect.
Un robot garde : EH, VOUS!
Rapid : (sursaute) HEIN?! qui çà, moi?
Le même robot : Vous m'avez l'air songeur, seriez-vous entrain de comploter prisonnier 500?!
Rapid : (avec un rire nerveux et en souriant) Moi, comploter? non, pas du tout je pensais juste à une blague que j'ai entendu récemment, haha... ne vous en faites pas.
Le robot : Bien, cela ne m'intéresse pas du tout, et je vous signal que vous n'êtes pas ici pour rire mais pour nous servir!
Rapid : Ok, je garde cette consigne en tête (pense) * je dois le sortir d'ici, peu importe si ma vitesse est maintenant limité, je vais le sortir de là et même si je dois marcher...*
Rapid ayant grandit avec sa vitesse, déteste se déplacer lentement, d'où ce qu'il vient de se dire. | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Sam 3 Fév 2018 - 9:25 | |
| Robotnik allonga Rally sur une table à couché pour qu'il soit à l'aise et surtout pour mieux faire son expérience. Ecoute l'ami, si tu veux me manger sache que je ne suis pas très bon, que je suis trop maigre et... il se prit une baffe. Tait-toi imbécile! Ne raconte pas de pareille sottise! Et d'abord, tu as interdiction de me tutoyer! Désolé Monsieur Le Prof... "SBAFF!" Tu veux jouer au plus malin hein? PARFAIT! Que l'injection COMMENCE! Une injection? Quelle injection? Injection de cruauté! Tu seras le premier à être un être sans pitié et tu rejoindras mes rangs! NON LÂCHE-MOI, LÂCHE-MOI! Les robots le tenant, il ne pouvait rien faire et se fit injecter le produit. Robotnik dis tout bas. Héhé, il n'y a que moi qui connait la recette de l'antidote, et ce n'est pas du tout simple à avoir, c'est même très long. Aïe! Ho non c'est fini pour moi! Ecoutez tout le monde! Fuyez, fuyez pendant qu'il en est encore temps avant qu'il ne fasse de vous des machines de guerre comme il a fait à moi et que... et que... Il prit un air très mauvais et dit. Avant que je ne fasse de la charpie de vos intestins et que je m'en serve pour le dîner! Vous y passerez tous, et à la moindre résistance, Rally vous sautera dessus MWHAHAHAHAHAHA!
Dernière édition par Superfoxy le Sam 3 Fév 2018 - 16:06, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Sam 3 Fév 2018 - 10:26 | |
| Rapid, ayant tout vu sur l'écran se demandait pourquoi il avait montré çà aux prisonniers alors qu'il avait bien dit qu'il garderai la surprise, il s'est dit qu'au final il n'avait plus de secrets à cacher, sauf si Robotnik avait d'autres idées de ce qu'il allait faire aux autres.
Rapid : NON C'EST PAS VRAI! Ce Robotnik va le payer, bon c'est décidé cette fois j'ai une leçon à lui apprendre...
En colère, Rapid prend la route pour le centre de recherches afin de faire regretter à Eggy ce qu'il a pu faire à son nouvel ami, malgré le fait qu'il savait que ce ne sera pas facile sachant que Rally est maintenant du côté d'Eggman... | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Sam 3 Fév 2018 - 16:12 | |
| Rally se lança à la poursuite de tout les prisonniers pour leur injecter le sérum à leur tour, il savait que Rapid allez venir, il lui cri donc
Rapid! Rapiddddddd! Viens que je t'injecte le sérum pour rejoindre les rangs, emmène Amath avec toi aussi, vous verrez, au début ça fera mal, mais après, vous vous sentirez tout de suite mieux, et vous serez du côté d'Eggman, ce sera super, ne faites pas les timides surtout héhéhéhéhé. | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Mer 7 Fév 2018 - 18:51 | |
| Le message que le Docteur Robotnik enregistrait passa de partout...
(Suite de ce qu'il s'est passé au centre de recherches)
Les robots avancèrent vers Rapid au sol pour l'attraper, Docteur Robotnik lui, filmait Rapid en mauvais état, capturé par des robots... Docteur Robotnik : Message à chaque prisonnier, voilà ce qui arrive quand vous vous rebellez pour sauver vos nouveaux camarades, le relais passe par vous et vous finirez par le regretter! MWAHAHAHAHA! | |
| | | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Mer 7 Fév 2018 - 20:48 | |
| Rapid commençait à devenir comme Robotnik à son tour, il avait seulement le temps de prononcer quelques mots avant sa transformation.
Rapid : Si vous m'entendez, je vous conseil à tous de chercher à vous évader au plus vite avant que çà vous arrive! Encore une fois Rally, je suis désolé de ne pas avoir réussi à te faire revenir...
Il doit bien y avoir un truc pour nous libérer de son emprise mais... je me suis fait avoir avant de le trouver... Vous... Vous... Vous avez intérêt de ne rien tenter de stupide avant qu'on vous tombe dessus!
C'était fait, Rapid était maintenant transformé. Son regard avait changé, il était devenu mençant, il était prêt à capturer n'importe quel futur cobaye et de le conduire devant Robotnik, sans en être conscient. | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Jeu 8 Fév 2018 - 8:42 | |
| Héhéhéhé, allons Rapid ne perdont pas de temps, allons chercher d'autres cobayes pour les ramener au Docteur Robotnik le tout puissant!
Attendez! c'est géniale, vous êtes bien en avance, mais Rally, attend que je remette tout les pouvoirs à Rapid quand même.
Et c'est ce qu'il fit.
Allez, maintenant, bonne chasse! | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Mer 14 Fév 2018 - 16:34 | |
| Le hérisson bleu-ciel qui était complètement transformé se baladais dans la cafétéria, attendant un futur cobaye qui tenterait de s'en prendre au Docteur Robotnik à qui il obéissait inconsciemment. A la seconde où il voyait quelqu'un tenter quoi que ce soit de dangereux pour Eggman, il était prêt à saisir n'importe qui pour le lui livrer...
Rapid : (pensant) *Ce ne serait pas très amusant de lui ramené toute la prison directement, attendons plutôt le moment où çà chauffera et ensuite j'agirais...
De toute façon, tant que personne tente des plans inutiles çà ne servira à rien. Sauf si Eggman a besoin de prisonniers pour en faire autre chose que de les mettre de son côté...* | |
| | | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Mer 14 Fév 2018 - 19:02 | |
| Rapid, après avoir écouté ce que Rally lui disait répondit...
Rapid : Je pense que çà nous servira à rien pour le moment, autant attendre que çà bouge et ensuite faire quelque chose... M'enfin après c'est que mon idée. | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Mer 14 Fév 2018 - 19:08 | |
| Je suis d'accord, surtout que j'ai une de ces flemmes monumentales. | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Jeu 15 Fév 2018 - 20:26 | |
| Rapid : Je dois avouer que c'est la même pour moi, il s'est déjà déroulé pas mal de choses, c'est assez fatigant...
Rapid n'agissait pas comme il le faisait d'habitude, il n'y avait apparemment pas que son comportement qui avait changé... Il aurait pas souvent envie de se reposer normalement. | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Lun 26 Fév 2018 - 20:03 | |
| Je me demandais si on pouvait pas emmener un des prisonniers en cellule, celui à côté de moi me semble bien! | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Lun 19 Mar 2018 - 20:07 | |
| Rapid : (se tourna vers Rally) qui çà a côté de toi? | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Mar 20 Mar 2018 - 7:04 | |
| Tu sais, ce fameux Amath! Celui dont tu parlais tant! | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Mar 20 Mar 2018 - 18:47 | |
| HJ- Ils se connaissent déjà? -HJ | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Mer 21 Mar 2018 - 7:20 | |
| HJ-Tu sais, avec Eggman qui arrête pas de gueuler les prénoms, on se connait tous très vite. | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Mer 21 Mar 2018 - 20:04 | |
| DETAIL COMPLETEMENT HJ - Si jamais ça vous intéresse, dans les anciens RP que j'animais, les robots parlent en utilisant la couleur lightslategray entre tirets. Exemple : "- - Halte - Présentez vos papiers - Analyse - - - - - Vous avez présenté un sandwitch - Mains en l'air - -" Voilà c'est juste pour info après vosu faites comme vous voulez. -HJ _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Jeu 22 Mar 2018 - 6:23 | |
| HJ- Il me semble que pour la couleur, on été ok, par contre pour les tirets, on ne savais pas, merci Al'-HJ | |
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle Sam 21 Avr 2018 - 14:31 | |
| Comprenant de qui Rally parlait se disait que c'était une bonne idée. Seulement, le fameux Dr. Robotnik n'avait rien ordonné de plus pour le moment. Il se demandait donc si un autre prisonnier qu'Amath allait passer à la trappe mais surtout si le prochain subira la même chose que lui et que Rally.
Rapid : hmm... Je ne sais pas trop, on devrait peut-être attendre les ordres du Dr. Robotnik, même si je ne sais pas ce qu'il fait exactement en ce moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le crève-la-dalle | |
| |
| | | | Le crève-la-dalle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|