| J'achète !! | |
|
+30Solar Fry Mouche Nox Zerp SAAAAAAAS Mighty The Armadillo Sukima tanker [☆Super Deluxe☆] Bluck Wat' Chaotow Vector heroes Layle Tidus Levy shadowku vincent 654 vegeta38 Alex_Furai Maritin Tails89 Thalie Alice d'Exkalithia Whingal finrael Natchaotix brasegali-67 Damned Wings Flo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
| Sujet: Re: J'achète !! Mar 29 Mar 2011 - 20:39 | |
| Si Flo ne l'a pas encore relaché, je propose de lui racheter Tails contre je récupère tous ses articles invendus (je peux dire qu'il y en a un paquet). je rappelle que les articles suivants n'ont toujours pas été vendus (incluant ceux de Flo) - Spoiler:
un courgette un terminator un Frankeinnchteinn smiley vert emeraude du chaos verte un accordéon université post de Flo cartable des cookies un feutre jaune maths et français ballon de foot crevé lettre B mauvaise notes de Flo vieille chaussette sale un parchemin anti-gueule de bois mot de poutarde/pot de moutarde ordi qui marche à l'eau une blague vaseuse lycée d'AlexiSonic souris d'ordinateur rien une question piège un télephone portable tactile une brouette un porte-clé de Tails un réveil un wapiti une guitare une mégane Sénic alizé des "s" pour "vends" une fleur Mario Dr House russe sous-titré italien une mégadrive un milk-shake banane un bracelet health balance une revue de fitness youtube boites de chocolat vides une laisse pompes de 10 ans un cor de chasse un coeur le dentier de Flo n babouin aux yeux pressurisés agitant une épée gonflable en dansant la gambada un kapla un baladeur à cassettes collection de Tintin livres de cuisine un tambour de guerre un à tête de en train de manger un tout en faisant le et en disant cd Mickeal jackson une ferrari des lunettes en 3d
et je vends à qui voudra le volume 2 de 1000 façons de scuicider son chat | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: J'achète !! Jeu 31 Mar 2011 - 17:15 | |
| je l'achète il me le faut, le 1 était pas assez complet!
je vend Alexisonic _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: J'achète !! Jeu 31 Mar 2011 - 20:09 | |
| Je l'achète, c'est pour offrir à une amie.
Je vends des gobelins domestiques. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: J'achète !! Jeu 31 Mar 2011 - 21:39 | |
| J'achète pas, il me dérangeraient plus qu'autre chose. Quelle amie ? Je vends le CHAOS CONTROL ! | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: J'achète !! Jeu 31 Mar 2011 - 23:51 | |
| HANNNN *w* J'hesite pas , je prend ! Je vend De l'eau | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: J'achète !! Ven 1 Avr 2011 - 22:05 | |
| J'achète parce que j'ai mal au ventre... (Voir RPG :p)
Je vends du bon chocolat BELGE! (Houla, poussée de patriotisme.) _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: J'achète !! Ven 1 Avr 2011 - 22:22 | |
| J’achète, je vais me régaler je vend le smoking de tails | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: J'achète !! Sam 2 Avr 2011 - 10:51 | |
| j'achète et je vends un poisson d'avril | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Sam 2 Avr 2011 - 13:57 | |
| Je crois que je vais acheter pour le fun. Je vends tous le points que j'ai accumulé au concours "I am Shadow". - Spoiler:
POURQUOI IL Y A PERSONNE QUI ME DONNE DES POINTS MALGRÉ LES TERRIBLES SACRIFICES QUE JE FAIS (comme dans mon précédent post ici) ???????????
| |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: J'achète !! Sam 2 Avr 2011 - 14:41 | |
| je laisse et je vends l'ordi demaritin l yoshi blond _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
| Sujet: Re: J'achète !! Sam 2 Avr 2011 - 15:49 | |
| je laisse et je vend | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Sam 2 Avr 2011 - 15:50 | |
| tu vends? non pas ça nooooon, je prends ahahahaha, et je vends le caleçon porte bonheur de mario bros _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: J'achète !! Sam 2 Avr 2011 - 23:21 | |
| j'ne veux pas on ne sait pas ce qu'il a fait avec je vend les chaussures symbolique de sonic | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 3 Avr 2011 - 13:29 | |
| Ah yeah ! Je fais péter le porte-monnaie !
Je vend un nez de clown ! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 3 Avr 2011 - 13:51 | |
| J'en ai déjà un sur mon nez x)
Je vends des jumelles optique ! _______________________________________ | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 3 Avr 2011 - 19:49 | |
| Je les prends, je pourrai espionner mon voisin je vends un téléscope | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 3 Avr 2011 - 22:47 | |
| J'achète, je pourrais espionner le farinier de la Lune. (Ok, private joke...)
Je vends une poule. | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: J'achète !! Lun 4 Avr 2011 - 20:29 | |
| Je ne pense pas vouloir d'une poule. C'est très dangereux, ces bestioles.
Je vends un lapin lunaire *w* | |
|
| |
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
| Sujet: Re: J'achète !! Lun 4 Avr 2011 - 20:55 | |
| je laisse je vend tails the fox le vrai. | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: J'achète !! Lun 4 Avr 2011 - 21:04 | |
| Si il est garanti "vrai ou remboursé" je l'achète. Vend un canari et son mixeur "à monter chez soi", canari garanti vivant au déballage du paquet. Bienvenue sur Tails doll dreamer | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: J'achète !! Sam 9 Avr 2011 - 13:51 | |
| Hmm... Je laisse ^^
Je vends un martinet ^_^ _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Sam 9 Avr 2011 - 18:34 | |
| JE PRENDS..... Pas c'es trop cruel!! Je vends le martifouette!!! (oui elle st naze ma blague mais tout de même) _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: J'achète !! Jeu 14 Avr 2011 - 22:10 | |
| J'achète même si je ne sais pas ce que c'est ! ^^ (ça ne peut être que génial !) Je vends... un noeliste ! (pour ceux qui ne connaissent pas -> Kesk1 nOëLisTe ?) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: J'achète !! Jeu 14 Avr 2011 - 23:23 | |
| J'en suis déjà un , j'en est pas besoin (:. - Spoiler:
_______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######_____######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##_________###______#_________ __________##_____#########_______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###____________###______________ _________________###########_________________ _____________________________________________
Je vend une dent de ... poule. | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: J'achète !! Sam 16 Avr 2011 - 10:29 | |
| Ca doit être un objet très rare, je la prends, Je vends une griffe d'un vélociraptor | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Ven 22 Avr 2011 - 10:00 | |
| J'achète. Je vend Mon couteau - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'achète !! | |
| |
|
| |
| J'achète !! | |
|