Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les défauts de sonic forces ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Quelles sont les défauts de sonic forces  ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les défauts de sonic forces ?   Quelles sont les défauts de sonic forces  ? EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:30

Alors... les défauts qu'on reproche le plus pour (ce pauvre) sonic forces c'est :

1- Les niveaux sont linaires !

2- Le jeu est trop court !

3- Le scénario est pourri !

Ils y en a d'autres des défauts comme ça et j'en est vu aussi sur Tails Dreamer... MAAAAAAAIS je trouve que vous exagéré un tout tout tout tout petit peu.

Pendant ma session de jeu, j'ai totalement oublier que les niveaux était linaires (même si certain ne reprochait pas ce défaut mais je parlais de la majorité des gens) je dirai même que le jeu n'est pas si linaires que ça car je suis SUR que certain n'ont pas vu ou fait les chemins alternatif (même si quelques fois c'est bien caché), le jeu n'est pas si court que ça si ont compte que l'histoire, car y a les rings rouges qui en récupérant un certains nombres ont déverrouille de nouveau niveaux et les défis aussi qui permet de déverrouiller de nouveau vêtement et wispon pour notre avatar. Et le scénario n'est pas pourri... juste mal développer mais est sympa.

Bref, je trouve que certain défaut qu'on reproche... sont exagéré. C'est pas le cas pour vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelles sont les défauts de sonic forces  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les défauts de sonic forces ?   Quelles sont les défauts de sonic forces  ? EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:18

C'est vrai qu'il y à pas mal de passages alternatifs, d'ailleurs j'ai pu en trouver dans Null space, le niveau aquatique de Luminous Forest avec l'avatar (dont je me souviens plus du nom), ou bien Network Terminal et pour d'autres niveaux (ce qui était sympas à découvrir)

Par contre malheureusement pour le Final boss, certains boss contre Infinite et celui de Metal Sonic se ressemblaient un peu trop et étaient juste linéaires...

Après je dis pas non plus que je déteste ce jeu parce que l'ost est vraiment pas mal, sauf pour les parties dub-step un peu bizarre.

Et honnêtement, en lisant les comics de Forces, on a moins de mal à comprendre l'histoire d'Infinite (ce qui permet de relever le niveau) mais sérieux il auraient quand même pu en faire un minimum dans le jeu parce que ceux qui ne sont pas intéressés par les comics retiennent juste le "I AM NOT WEAK" et çà aide pas trop pour le développement du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Quelles sont les défauts de sonic forces  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les défauts de sonic forces ?   Quelles sont les défauts de sonic forces  ? EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:47

Je dois avouer que le 3ème combat d'infinite est pareil que le combat contre metal sonic et c'est dommage. Et c'est vrai qu'Infiinite n'est pas très développer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1169
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Quelles sont les défauts de sonic forces  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les défauts de sonic forces ?   Quelles sont les défauts de sonic forces  ? EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:07

Franchement, je pourrais pas te répondre, j'ai vu qu'une partie du jeu, mais ça me semble très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Quelles sont les défauts de sonic forces  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les défauts de sonic forces ?   Quelles sont les défauts de sonic forces  ? EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:11

J'ai posté une vidéo aux quelles je parle de ces défauts et aux quelles je défend Sonic Forces :

Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelles sont les défauts de sonic forces  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les défauts de sonic forces ?   Quelles sont les défauts de sonic forces  ? EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 13:22

Je l'ai pas trouvé si mauvais que çà ce jeu mais ils auraient quand même pu mettre plus de passages dans les niveaux où on est obligé d'utiliser l'attaque glissade et puis malheureusement (sauf pour Zavok et le boss de fin) les boss du jeu se ressemblent beaucoup trop pour moi.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y a qu'à voir le premier boss, où on se retrouve face à Infinite où il se déroule juste en ligne droite, puis le combat contre Metal Sonic qui est encore une ligne droite où on ne fait rien d'autre que de courir, il y a aussi le dernier combat contre Infinite, toujours une ligne droite... J'ai l'impression qu'ils veulent nous re-pondre un boss final de Sonic Colors ou de Sonic Lost World à chaque fois.

Mais surtout... ARRÊTEZ AVEC GREEN HILL SEGA! On a compris "c'est une zone emblématique, le tout premier niveau que Sonic a parcouru, blablabla..." mais on aimait la Green Hill quand c'était original, pas quand on nous l'a remastérisé au moins 80 fois, regardez par exemple Angel Island ou même Emrald Hill (qui avait un minimum, voir un maximum de différences avec Green Hill) ces zones n'étaient pas de simple copies de Green Hill, ces zones avaient leur originalité.

Bref, à ne pas oublié je n'ai pas détesté Sonic Forces mais çà ne surpasse pas Sonic Unleashed, Colors, ou Generation (même si génération a encore Green Hill c'était un jeu anniversaire du coup on peut dire que c'est justifié.)
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Quelles sont les défauts de sonic forces  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les défauts de sonic forces ?   Quelles sont les défauts de sonic forces  ? EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:06

Ok. Cool que tu ne la pas détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les défauts de sonic forces  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les défauts de sonic forces ?   Quelles sont les défauts de sonic forces  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les défauts de sonic forces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Forces
» Sonic Forces Speed Battle
» Sonic Forces - Le camp d'Eggman
» Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)
» Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii U, PS4, Xbox One, Switch :: Sonic Forces-
Sauter vers: