Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le dilemme atroce

Aller en bas 
+3
vincent 654
sonicsof
Superfoxy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:51

But du jeux : Inventer un dilemme puis l'écrire. Le voisin du dessous doit répondre ce qu'il préfère en mettant à son tour un dilemme et ainsi de suite.

Exemple : "Tu préfère perdre un bras ou une jambe?". Voisin du dessous "je préfère perdre une jambe.

Tu préfère perdre un œil ou un doigt?".

Aller je commence : Tu préfère avoir la grippe toute ta vie ou avoir 30 canards qui te suive partout toute la vie?

Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:32

Les canards pour moi.

tu préfère regarder en boucle les teletubies (non stop)

Ou

Boire un mélange entre du soda et du jus?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:33

Je préfère boire un mélange entre soda et jus, on a de bonne surprise des fois.

Tu préfère avoir une tête de veau (mais juste une tête de veau hein, tu parle normal et tout.)

Ou

A chaque fois que tu parles ya un rat qui sort de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:27

Une tête de veau atteint de la vache folle que je peux lancer sur les gens:

Porter les sous-vêtements sales de quelqu'un d'autre ou utiliser la brosse à dents de quelqu'un d'autre ?

_______________________________________
Le dilemme atroce Eggman11Le dilemme atroce Artboa10Le dilemme atroce Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:32

Des sous-vêtements sale, j'en ai tellement piqué à mes cousins What a Face.

tu préfère avoir Bowser à la place d'une jambe ou bien que ton/ta partenaire change de sexe toutes les heures?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:38

avoir le partenaire qui change de sexe toutes les heures, comme ça on varie les plaisirs *qu'est-ce que je raconte moi qui aurait jamais de partenaire ?*

Ne jamais pouvoir mentir ou ne jamais pouvoir dire la vérité ?

_______________________________________
Le dilemme atroce Eggman11Le dilemme atroce Artboa10Le dilemme atroce Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:42

Jamais pouvoir mentir, ça me retombera pas dessus plus tard.

Tu préfère avoir un four à la place du ventre ou alors tout les 100 pas que tu fais tu te croûte violemment?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:47

un four à la place du ventre, comme ça je peux manger les gâteaux avant même qu'ils soient cuits !
Être obligé de chuchoter à vie ou être obligé de crier à vie ?

_______________________________________
Le dilemme atroce Eggman11Le dilemme atroce Artboa10Le dilemme atroce Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:51

Être obligé de chuchoter à vie, ça économisera mes cordes vocales et personne me gueulera dessus.

Tu préfère faire une blague qui fasse rire tout le temps tout le monde mais que tu déçoive au lit ou que tu satisfasse tout le temps tout le monde au lit mais que tu déçoive tout le monde chaque fois que tu fais une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptySam 24 Fév 2018 - 1:56

Pour ça qu'il faut éviter les blagues au lit, ça déconcentre. (Sauf peter sous la couette, ça c'est quand même un peu drôle quand c'est fait discret)

Après, y a tout un tas de jouets rigolos pour les nanas, tu l'as fout devant sa série favorite de Netflix avec ses jouets au cas ou, elle te fout la paix et tu peux toujours briller en société avec une bonne blague bien sentie, le win/win quoi! x)

sinon, mourir prochainement d'un cancer du c.u.l avec poche à caca incorporé ou être le dernier humain sur terre en bonne santé après l'extinction de l'humanité? (LF faiseur d'ambiance, à vot' service!)
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptySam 24 Fév 2018 - 9:28

Mais tu réponds avec brillio dis moi, j'aime cette humour X).

Je préfère être le dernier humain sur terre en bonne santé, je vais pouvoir faire mes petits plaisir secrets et être libre (sauf faire l'amour mais ça, j'aurais eu intérêt à le faire avant.), au moins, même si ça ne dure pas, j'aurais eu un plaisir à court terme, alors que le cancer du cul... moyen quoi.

Tu préfère avoir la carrière de Marine Le Pen mais qu'on te confonde toujours avec Ariana Grande ou avoir la carrière d'Ariana Grande mais qu'on te confonde toujours avec Marine Le Pen?
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptySam 24 Fév 2018 - 13:30

Arina Grande pour moi XD et puis on peut toujours expliquer que les autres se trompent de personne.

Donc, tu préfère roter par les fesses et péter par la bouche?

OU

Péter par les fesses mais pisser par la bouche?

EDIT : que je suis bête, (j'avais dis le contraire mais du coup ce serai normal bref....)
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptySam 24 Fév 2018 - 14:00

Roter par les fesses et péter par la bouche, c'est moins dégueu.

Tu préfères avoir un corps semblable à toi mais avoir une tête du sexe opposés ou avoir une tête semblable à toi mais un corps du sexe opposés?
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:20

Le corps de sexe opposé juste pour savoir ce que ça fait d'être une femme puis comme ça je pourrais porter de belles robes de princesse, ouiiiii!!!! cheers

Si tu pouvais voyager dans le temps, tu irais vers le passé pour revivre des événements ou vers le futur pour voir comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:32

Vers le passé, vive les paradoxes! Ahde
Tu préfères avoir 4 jambes avec 0 bras ou 4 bras avec 0 jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:35

4 bras sans hésiter, Les pieds à part pour marcher (ce qui est cool hein) ont n'en fait pas grand chose d'autre alors que les mains c'est quand même vachement utile pour à peut près tout en fait.

Du coup, je te retourne la question, tu préfère avoir des mains à la place des pieds ou des pieds à la place des mains?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyJeu 1 Mar 2018 - 7:11

Des mains à la place des pieds, je peux toujours prendre des trucs et si je me muscle assez bien les avant-bras, je pourrais marcher.

Tu préfères qu'à chaque fois que tu vas en soirée ça ne te coûte rien mais à chaque fois que tu prends l'avion tu te fais vomir dessus ou à chaque fois que tu prends l'avion ça ne te coûte rien mais à chaque fois où tu vas en soirée tu te fais vomir dessus?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyDim 30 Déc 2018 - 7:08

Je dois être l'une des rares personnes qui prend l'avion plus qu'il ne va en soirée, donc quitte à vomir dans les soirées où je ne vais pas.

Te faire poignarder et le couteau a du mal à rentrer et sortir ou faire partie d'une bande de gosses qui se mangent littéralement dans l'estomac des autres sans même se battre ou te faire enfoncer une éprouvette en verre cassée dans le luc ? (oui, j'enchaine les cauchemards ces derniers temps).

_______________________________________
Le dilemme atroce Eggman11Le dilemme atroce Artboa10Le dilemme atroce Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:04

Bah écoute, j'adore la sodomie donc....

Perso l'éprouvette en verre cassée dans le colon... parce que t'as pas précisé la profondeur  Awesome Fresse Face. Au pire j'aurais quelques hémorroïdes par ci par là (p'tet de grosses lésions si le mec y va au poing par acoup en faite) mais bon y'a des bons proctos pour ça. En plus si c'est pas le mais la proctoe, ça sera pas si atroce que ça Wink.

On change un peu dans le thème, problème moral : t'es depuis quelques temps avec une fille que tu surkiffes et réciproquement. Un jour (ou une nuit) elle bute quelqu'un de sang froid (au couteau, au flingue, au snipe' en headshoot même si tu veux on s'en fout) juste parce qui l'a regardée de travers. Que fais-tu ? La dénonces-tu ou couvres-la-tu (et c'est pas parce que je parle à la 2ème personne du singulier qu'elle s'adresse qu'à Vincent) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:10

Superfoxy a écrit:
[strike]

On change un peu dans le thème, problème moral : t'es depuis quelques temps avec une fille que tu surkiffes et réciproquement. Un jour (ou une nuit) elle bute quelqu'un de sang froid (au couteau, au flingue, au snipe' en headshoot même si tu veux on s'en fout) juste parce qui l'a regardée de travers. Que fais-tu ? La dénonces-tu ou couvres-la-tu ?

Je la dénonce mais en prenant bien soin de lui mettre des menottes (me demander pas où je les trouve) on sait jamais.

Vous préferez utiliser un TouchPad sur absolument toute les machines du monde mais vous ne savez pas les utiliser ou utiliser leur fonctionnement normal et savoir tellement bien les manier que tout les industriels vous harcèlent pour vous faire rejoindre leur entreprise ?


Dernière édition par Shadow69 le Jeu 3 Jan 2019 - 8:03, édité 1 fois (Raison : point d'interro)
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyJeu 3 Jan 2019 - 12:10

Je préfère que les entreprises me harcèlent, (on peut négocier sur l'argent et sur les heures de boulot et si jamais ça ne me plaît pas, je les menaces de porter plainte contre harcèlement Awesome Fresse Face).

Tu es enfermé dans une salle, tu préfères qu'elle se remplisse : d'eau, de poison lent gazeux ou de flammes qui te brûleront juste pour te faire bien mal mais qui laisseront la fumée t'intoxiquer ?


Dernière édition par Superfoxy le Ven 4 Jan 2019 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:20

"Wah trop cool en plus d'être canon t'es sérial killeuse. C'est trop kiffant !, au moins je sais qu'avec toi je suis en sécurité. Même si ça me va un peu dans l'ego de voir une fille qui a plus de cоuіllеs que moi."
Spoiler:

_______________________________________
Le dilemme atroce Eggman11Le dilemme atroce Artboa10Le dilemme atroce Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:09

Tu préfère :

Que Sonic fasse uniquement des bons jeux mais TOUT ces amis disparaîtront. (ont les verras plus jamais dans les jeux)

Ou :

Que Sonic continue de faire des jeux bof voir très mauvais mais avec ces amis qui sont toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptySam 17 Sep 2022 - 18:36

Horrible ce dilemne.
Je vais prendre le premier. Je pense que si Sega arrive à vraiment nous créer un jeu Sonic avec des mécaniques de mouvement aussi kiffantes que le dernier Spider Man par exemple, ça serait vraiment génial.
Le truc c'est que j'aurais bien aimé des bons jeux avec de bons scénarios autours des personnages aussi... mais ça on aura ptet d'autres média pour s'en charger... Wink


Tu préfères :
Avoir accès à tous les jeux de l'univers, mais à peine le temps de jouer à un seul.

Ou :
Avoir le temps pour jouer à tous les jeux que tu veux, mais tu n'as jamais le choix de ce à quoi tu joues (et ça peut changer du jour au lendemain).

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le dilemme atroce Monika11
Merci Khionic !
Le dilemme atroce 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce EmptyDim 18 Sep 2022 - 12:46

Alors je prends le deuxième pour ma part. Les probas feront que tu finiras par jouer à plusieurs bons jeux, alors que dans le premier tu dois en choisir qu'un seul et pourtant tu sais que y'en a d'autres excellents, donc c'est bien frustrant.

Tu préfères :

Etre soldat d'infanterie terrestre pendant la Seconde Guerre Mondiale dans le camp des français ( tu ne reviens dans le présent que si t'arrives à survivre).

Ou

Que toutes tes interactions sociales, présentes et à venir, soient très toxiques et nuisibles pour ta santé mentale et physiques (même de la part de ceux que tu aimes le plus).

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dilemme atroce Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme atroce   Le dilemme atroce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dilemme atroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: