Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes   Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes EmptySam 17 Mar 2018 - 7:00

Fortnite Battle Royale est le jeu qui explose en ce moment, tous les youtubers faisant des live stream sponsorisés ou non sur ce jeu.

Le concept, comme tout bon Battle Royale : vous êtes balancé sans aucun équipement (à part un planeur) sur une île depuis un bus volant. Atterrissez en douceur, équipez-vous avec ce que vous trouverez, et survivez.
Et on ne parle pas de survie à la Minecraft avec des mobs qui attaquent et la faim qui vous ronge, non. Car l'objectif, c'est d'être le dernier en vie. Et pour cela, il va falloir éliminer ses adversaires.

Vous pouvez viser les villes pour vous confronter immédiatement à un maximum de joueurs, ou vous réfugier en campagne là où les récompenses, et donc la concurrence, sont moindres. Mais avec le temps, une tempête qui gagne en puissance vous force à vous rapprocher d'un centre déterminé aléatoirement, forçant peu à peu les survivants à se rencontrer, se battre pour les ravitaillements d'armes et de gadgets, et se confronter pour ressortir vainqueur.

La particularité de Fortnite BR, outre son design un peu cartoon, est la possibilité de collecter du bois, de la pierre et de l'acier en détruisant votre environnement à la pioche, afin de pouvoir invoquer des murs, dans rampes et des plateformes pour vous servir de support, d'abris, ou de véritable château fort pendant la partie.

Le simple fait de jouer vous rapporte de l'expérience, et chacun peut jouer avec un objectif différent en tête : finir premier, faire le plus de kill, explorer la map, accomplir un défi... Chaque partie vous rapporte un peu d'expérience, si tant est que vous ne vous êtes pas écrasé bêtement dès les premières secondes...



Je suis très, très mauvais aux jeux de Shooting en 3D. Mais Fortnite, malgré son absence d'ambiance musicale, de tutoriel ou de concessions pour les nouveaux joueurs, m'attire beaucoup. Les mécaniques sont riches, et le système de construction limite trop élaboré par rapport à ce qu'il devrait être. Du coup je me suis lancé dedans, et j'aimerais profiter de ce topic pour vous encourager à partager vos déboires et réussites dans ce jeu. Smile
Il est gratuit, donc qui sait, on pourrait se faire une team TD un de ces quatre !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Monika11
Merci Khionic !
Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes   Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes EmptySam 17 Mar 2018 - 7:09

Premier jour :
"Défi : Tuer 4 personnes au fusil à pompe"
"Défi : Tuer 1 personne au sniper"
Moi : Ce jeu a des attentes tout à fait déraisonnables comparé à mes capacités...

Le lendemain : Aucun objectif de rempli (ni même entamé)
"Défi : Faire 7 parties"
Moi : Ok, ça je peux faire.

Bref : le jeu a eu pitié de mon absence de skill.


Jour 2 : Record absolu. Top 3. Haha, ça c'est du skill !
J'ai fait absolument 0 points de dégâts pendant toute la partie et je me suis fait éliminé parce que j'ai chargé une tour comme un con, mais le podium est pour moi !


Aujourd'hui j'ai fait une partie, j'ai réussi à éliminer quelqu'un (JE VOUS JURE. J'AI TROUVÉ PLUS MAUVAIS QUE MOI.), puis le jeu a planté.
C'était la première fois que je finissais une partie sans offrir un kill à un autre joueur...

Plus tard, je découvre les explosifs. Pour mon premier test, je balance plein de grenades, je suis content.
Le contexte explose.
Mon adversaire survit.
Pas moi.
Et c'est pas lui qui a eu le kill...

Ma dernière partie en date s'est achevée sur un duel épique, un mec que je vois de loin, sur lequel je tire avec mes armes courte portée (et que je rate du coup). Il s'approche peu à peu de ma position fortifiée, des tirs s'échangent, on construit, je balance toute mes grenades, je vide un chargeur, je détruit ses constructions...
Je l'achève glorieusement avec un tir de roquette en pleine poire
Et une demi seconde après un sniper, attiré par le boucan pas possible, me headshot.
Le jeu : "Ouais, t'es quand même un noob."

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Monika11
Merci Khionic !
Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes   Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes EmptySam 17 Mar 2018 - 8:24

une Team TD sur Fornite, pourquoi pas! Ce serait une bonne idée, j'y ai jamais joué (parce que j'ai la flemme de download le jeu) mais ça pourrait être sympa de le découvrir avec la communauté TD, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes   Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes EmptySam 17 Mar 2018 - 13:42

C'est chaud ce qui t'es arrivé Al' XD, sinon j'ai pas plus de skill mais faire une team TD est une bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes   Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:25

Ma meilleure partie jusqu'ici, c'est top 10 avec 2 kills. Le second kill a eu lieu suite à un sacré petit duel sur des constructions un peu distantes, et j'ai été achevé par un troisième bonhomme juste après avoir donné le coup fatal à mon adversaire.

Je crois que j'ai plus rien fait de classe depuis. Razz

J'aimais bien le mode 20 VS 20 VS 20 VS 20 VS 20.

Le nouveau mode temporaire Blitz est pas mal, mais à mon niveau de jeu ça change pas grand chose. Razz

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Monika11
Merci Khionic !
Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes   Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:46

Oh les gars je me suis refait quelques petites parties après une longue pause. La première en 50 V 50 où, grande première, je suis deux bonhommes pour faire genre que je joue en équipe, pour que finalement un de mes alliés détruise ma plateforme pour me précipiter dans un ravin. #tristesse

Du coup je fais une partie en solo, que je foire complètement (j'utilise un fusil de chasse comme un fusil à pompe, je rate totalement, je me fais défoncer), j'attends un peu...
Et avec Beep Bee I'm a sheep en fond, j'en refais une.

Je démarre à Wailing Woods. Mon saut est pas super optimisé, donc je vois un autre joueur atterrir avant moi : du coup je vise le milieu du labyrinthe pour gagner de la hauteur. Là, je ramasse un gentil petit pistolet violet, et j'essaie d'éliminer l'autre.
Je le vois se plaquer contre les murs du labyrinthe que je surplombe, j'engage, rate, il se recache, je vais le chercher, il me met en joue...

Je le headshot. Le pistolet violet étant un silencieux qui fait les dégâts d'un sniper à courte distante, je le one shot. Et soudain, je réalise que j'ai pris un avantage.

Je défonce la moitié de Wailing Woods pour m'entrainer à construire. Je rejoins la zone bourrée de container en acier où je vois quelqu'un que j'essaie de tuer, mais sans armes à grande portée je ne parviens pas à le finir.

Je progresse, traverse Tomato Town et finit par prendre un autre joueur par derrière, volant le kill à quelqu'un de loin en face. Je place tout mon métal pour me protéger du sniper. Plus que 2 autres joueurs.

La zone est très proche, mais j'ai besoin de ressources alors je backtrack pour récupérer un peu de pierre en démontant une maison. Je n'ai pas grand chose, mais j'avance. Je vois l'un des deux autres en train de se faire tirer dessus par le sniper, je l'attaque par derrière et l'élimine proprement, avant que le dernier mec que je croyais très loin surgisse de derrière ses barricades et m'achève d'un coup de pompe dans la tête.

Top 2 avec 3 kills, c'est ma plus belle game jusqu'ici.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Monika11
Merci Khionic !
Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Dim 22 Avr 2018 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes   Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:24

oh vraiment gg mec, j'aurai clairement pas pu faire un top 2 de mon côté, peut-être top 20 et encore si tout ce passe très bien mais çà c'était sur H1Z1 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes   Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortnite Battle Royale - Vos anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : Topic de regroupement d'Anecdotes
» Poème battle!!!!!!!
» DEATH BATTLE!
» Végéta38 vs Reine Thalie ~ ♥ [BATTLE]
» Sonic Gather Battle (malware)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: