ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: C'EST MON ANNIVERSAAAAAAIRE !!!!! Mer 2 Mai 2018 - 10:05 | |
| J'ai maintenant 14 ans (que le temps passe vite) et dsl pour les 3 jours de retard pour poster ce message je profitait de mes cadeaux et du coup j'ai pas penser a aller sur Tails Dreamer.
MAAAAAIS bon 3 jours de retard c'est pas ça qui va tout gâcher. | |
|
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: C'EST MON ANNIVERSAAAAAAIRE !!!!! Mer 2 Mai 2018 - 14:58 | |
| BON ANNIV MEEEEEEEEEEC! Au passage, çà se comprend pour la hype qui t'as fais posté çà en retard. Après tout comme on dit mieux vaut tard que jamais, de toute façon je pense qu'à ta place j'en aurai profité aussi. | |
|
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: C'EST MON ANNIVERSAAAAAAIRE !!!!! Mer 2 Mai 2018 - 16:08 | |
| Bah oui. Qui ne profiterai pas de ces cadeaux. | |
|
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: C'EST MON ANNIVERSAAAAAAIRE !!!!! Mer 2 Mai 2018 - 20:00 | |
| Bonne anniversaire Ait' . Bienvenue dans le clan de la quatorzaine ! (Je n'y resterais pas longtemps seulement, un peu plus de 3 mois seulement *snif*. Au fait, quand tu attendais une console et que tu reçois genre la panoplie entière de barbie, je peux te dires que t'as pas tellement envie d'en profiter (Non, je ne parles pas par expérience personnelle). Enfin, aprè je penses que les filles apprécieront, les gars par contre... | |
|
ait-robot56
| Sujet: Re: C'EST MON ANNIVERSAAAAAAIRE !!!!! Mer 2 Mai 2018 - 21:22 | |
| ...non. (je fini ta phrase) | |
|
Benjigaming lepeureux
| Sujet: Re: C'EST MON ANNIVERSAAAAAAIRE !!!!! Dim 6 Mai 2018 - 0:37 | |
| Bonne Anniv en retard Éth ( je pense que tu comprend se que j veut dire)
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
Tailsou
Messages : 154 Age : 36 Humeur : Perdue dans ce monde de brute
| Sujet: C'EST MON ANNIVERSAAAAAAIRE !!!!! Dim 6 Mai 2018 - 15:15 | |
| C'EST MON ANNIVERSAAAAAAIRE !!!!! Bon anniversaire Ait' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST MON ANNIVERSAAAAAAIRE !!!!! | |
| |
|