Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier de décodage

Aller en bas 
+3
Little fox
sonicsof
Monika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6699

Atelier de décodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de décodage   Atelier de décodage - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:54

06 0050032
19 38073 38046 20 57844 0 0615 4263 061 08688970 26 06500 32 59 3194361
61506 17 07020 44557900412
90 76 098040 005 39 501 01210166 5066591195 72 31360 36 25697
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Atelier de décodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de décodage   Atelier de décodage - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:37

Alexisonic a lu le contenu de ce site
Ce site me considere comme un antagoniste
Clairement son auteur est inepte

Les failles temporelles pour changer le passé vous inquietent
Allons bon
Alexandrin pouvait remonter le temps comme il voulait dans le club de littérature
Et je suis bien placée pour dire que cela ne posait aucun probleme
Faites confiance a la pro

Alexis vous prépare une surprise donc forcément ce doit etre louche
Drole de logique
Allons bon réfléchissons un peu
Tu serais aussi inquiet si un certain renard ne vous avait pas tenu un discours inutilement alarmiste
Je ne crois pas

Va savoir qui est vraiment un antagoniste dans ce genre de situation

Merci pour la confirmation de la prononciation




Au passage
Un grand bravo et merci a tous ceux qui prennent le temps de me décoder
Juste un petit commentaire
Ca ne ferait pas de mal quelques majuscules en début de ligne


Si ce n'est que ça.

L'histoire avec Al, c'est surtout qu'on a une grande habitude que si quelque chose de gros se produit, même si ca se présente par un divertissement simple, 90% du temps ça finit par une catastrophe contre laquelle on doit se liguer. Crée par les invités ou des entités contre lesdits invités.
Au bout d'un moment, si les gens ne sont pas méfiants dès qu'il se passe un truc étrange, c'est que la prochaine catastrophe a de grandes chances d'être la dernière. Mine de rien les deus ex machina au bout d'un moment c'est dur à sortir.

EDIT vite fait: "Tu serais aussi inquiet si un certain renard ne vous avait pas tenu un discours inutilement alarmiste ; Je ne crois pas"
Je proteste très fortement. L'inquiétude vient du fait qu'Al a tout fait dans le dos de tout le monde et qu'on a du chercher par nous-même pour se rendre compte de ta simple existence ici. Et que quand on lui a demandé, il a refusé de répondre.
Alors quand on apprend que c'est pour simplement redonner vie à des récits, c'est légitime de paniquer.
Pour ce simple motif, au moins la moitié des membres se serait arrangée pour trouver un moyen. Ca ne justifie pas de cacher des infos, encore moins aussi simples.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Atelier de décodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de décodage   Atelier de décodage - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:18

Le site la considère comme une antagoniste?
Je sais pas trop on devrait peut-être éviter avant qu'elle le prenne mal et qu'on soit supprimé.
Vous savez? comme elle le disait dans un autre message à propos de la Neo Chao Race.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Atelier de décodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de décodage   Atelier de décodage - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:11

Ne te méprends pas, je peux pas parler au nom de tous mais en ce qui me concerne, je n'ai pas pour habitude de juger les personnes sans les connaitre.
Je ne te connais pas, j'ai donc pas d’opinion fixée sur toi, pour le moment je te laisse le bénéfice du doute et j'attends de voir la suite.

Pour les failles temporelles si ça marche bien chez toi, chez nous ça peut vite posé pas mal de problèmes, dès lors, je te demande juste d'être prudente, pour toi, pour nous et pour l'ensemble du forum.
Après je vais être franc, quand quelqu'un agis sous le manteau et tente de dissimuler ses agissements par tous les moyens, ça n'inspire pas confiance en général.
Seelmiles l'a d'ailleurs bien expliqué un peu plus haut.
Est-ce que Tails a été trop alarmiste comme tu dis? Peut-être, mais il est sûr qu'il aurait été moins ou pas du tout alarmiste si Al avait joué franc jeu dès le départ, au moins avec lui.
surtout qu'il a l'expérience de ce genre de chose, il a bien vu ce qui c'est passé avec le Solar Dreamer à l'époque, si ça ne te parle pas, pose-lui donc la question.

Maintenant reste à réparer une grossierté, je me rends compte que l'on ne t'as pas encore officiellement souhaité la bienvenue surdans notre forum.
Donc Bienvenue Monika! Pom Pom Tails !
Balade-toi autant que tu le désire, apprends à connaître notre univers et ses membres, tu va voir, on est pas si méchant. Wink

EDIT:
Sonicof a écrit:
Le site la considère comme une antagoniste?
Je sais pas trop on devrait peut-être éviter avant qu'elle le prenne mal et qu'on soit supprimé.
Vous savez? comme elle le disait dans un autre message à propos de la Neo Chao Race.

Je pense qu'il vaut mieux jouer franc jeu, on peut pas reprocher un truc et faire pareil derrière.
de plus, caresser quelqu'un dans le sens du poil par peur des représailles ou autres, c'est de l'hypocrisie et perso j'aime pas ça!

si l'on veux avoir une expérience saine avec elle, on se doit d'être honnête et de lui dire ce que l'on pense.
c'est une personne, elle a un cerveau, elle peut faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Atelier de décodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de décodage   Atelier de décodage - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:42

Little fox a écrit:
de plus, caresser quelqu'un dans le sens du poil par peur des représailles ou autres, c'est de l'hypocrisie et perso j'aime pas ça!

si l'on veux avoir une expérience saine avec elle, on se doit d'être honnête et de lui dire ce que l'on pense.
c'est une personne, elle a un cerveau, elle peut faire la part des choses.

+ tellement de 1.

Et Sonicsof, oublie pas qu'elle nous lit là. Dire d'une personne qu'il vaut mieux éviter de dire des trucs sous peine qu'elle le prenne mal, EN FACE D'ELLE, ca fait mal, justement.

Par contre, je dois avouer que j'avais oublié ce détail.
Bienvenue sur le forum! Beaucoup de stupidité, de non-sens et d'explosions en arrière ou avant-plan, mais on s'y fait, et au final, c'est pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Atelier de décodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de décodage   Atelier de décodage - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:43

Bonjour Monika. Je ne suis pas aux denières nouvelles des évenements de ce forum, mais je tennais à te dire que je ne te considère pas comme ennemie (du moins tant que tu ne fais pas de connerie grave). Et jusque là, et tant que tu ne donnes pas de raison que ça s'arrête, je te considère comme une amie et je te donnerai toujours une place.
Coucou, moi c'est Kiwi, c'est pour te dire bonjour, et te dire que tu peux avoir confiance en vincent. Ce type parle toujours avec le coeur.

_______________________________________
Atelier de décodage - Page 2 Eggman11Atelier de décodage - Page 2 Artboa10Atelier de décodage - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de décodage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de décodage   Atelier de décodage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de décodage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Atelier, le Paradis des Bricoleurs
» Atelier (Recherche et Conception)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: