| Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST | |
|
+5Monika Little fox Fry sonicsof Docteur Robotnik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Dim 3 Juin 2018 - 23:22 | |
| Le logo peut être simplement une petite image où on voit juste Knuckles d'à peu près la même taille que mais sans être animée. Une combinaison des deux propositions marcherait tout à fait. Enfin bon assumez parce qu'à priori une fois qu'on a choisi un logo on n'en change pas.
Docteur Robotnik |
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Dim 3 Juin 2018 - 23:33 | |
| NON MAIS D'HABITUDE C'EST ALEXIS QUI FAIT LES ICONES AUSSI PFF
... Je vais voir ce que je peux faire... _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Lun 4 Juin 2018 - 19:15 | |
| Parlant d'Alexis je sens qu'il va avoir un gros mal de crâne après cette série de téléportations à tout va. Exemple.Au pire pour le logo on peut pas juste trouver une image, la détourer et rapetisser? | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Lun 4 Juin 2018 - 19:35 | |
| Sisi
Mais j'ai que Paint _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Lun 4 Juin 2018 - 19:59 | |
| Je peux le faire au nécessaire, comme a va être petit y'aura pas besoin d'être pixel-perfect dans le détourage.
Du coup l'image, je reprends ce que tu as posté ou quelqu'un a une autre idée? (Dans tous les cas ça devrait être prêt ce soir, c'est pas du travail de précision) | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Lun 4 Juin 2018 - 20:01 | |
| Je peux aussi vous faire un truc modeste avec Photofiltre, style panneau de fin de niveau à la S3K.
A vous de voir. Dans le pire des cas je le prépare et on avisera c'soir, si tu le fais aussi Seel.
Pour ce qui est de Puzzli je fais un prototype d'essai de module de contrôle ou osef ? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Lun 4 Juin 2018 - 20:39 | |
| Good enough? | |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Mar 5 Juin 2018 - 22:38 | |
| Hein ? Quoi, c'est moi ça ? ... Énoooorme !
Je garde le costume. Par contre la pipe je sais pas ce que je dois en faire.
... Herm.
Salut ? J'ai vu qu'on m'a lancé un Knux Signal dans le ciel, je suis venu. J'ai été un peu ralenti par cette espèce de vague de... je ne sais quoi là...
Oh, ça. C'est juste la bulle temporelle qui vient de s'étendre à tout le forum. Nous sommes officiellement en Décembre 2015 à l'heure où je vous parle. |
...Ah. ... Elémentaire mon cher Watsobotnik !
Eeet je regrette instantanément de vous avoir laissé faire le logo...
Bon, résumé bref. AlexiSonic nous balade dans le temps avec l'Émeraude mère, et on se demandait s'il y avait moyen de l'arrêter autrement qu'en lui collant un gnon dans la figure. |
I'll protect the master Emerald! Who the hell do you think I am?!
Eeet maintenant je regrette encore plus que le logo ne te représente pas en train de dire ça dans tes Knuckles Shorts. |
Attendez. C'est lui qui a l’Émeraude Mère ? Je pensais qu'elle n'existait pas sur le forum encore. Depuis quand est-elle apparue ? On aurait pu me prévenir quand même !
C'est ce qu'on vient de faire. On ne l'a appris qu'il y a peu de temps. Et justement ce serait bien que tu ailles faire ton boulot et que t'ailles lui faire la leçon à notre cactus. |
Il fallait le dire plus tôt ! Où est-il ?
On te dira ça en temps et en heure. Pour l'instant, les membres ont quelques questions à te poser.
Au passage. Dialga est toujours là. Est-ce que je suis le seul à réaliser ce que ça implique ?
Docteur Robotnik |
Bon, ben envoyez vos questions alors !
I'll Protect the Master Emerald Knuckles the Echidna |
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Mar 5 Juin 2018 - 23:08 | |
| J'étais pratiquement sûr d'avoir vu Dialga se faire Hakai par Monika. C'est une bonne nouvelle... je suppose ? Je ne sais pas si Monika avait vraiment effacé Dialga ou non, mais je pense que sa réapparition veut dire une chose : elle s'affaiblit. L'absence de Al' et la Master Emerald, sa source d'énergie, doit l'affecter grandement. Ce qui veut dire que si y'a un temps pour frapper, c'est maintenant. J'aurais jamais pensé que la haine de Al' pour Shadow nous servirait autant... surtout contre lui-même.On ferait mieux de se dépêcher.Oh, salut Knux en passant ! Super chapeau, je vois que tu es un homme de culture toi aussi.Pour les questions pour l'instant, en attendant que les intéressés viennent, je vais me contenter de répéter bêtement ce que Fry disait :
- Fry (un peu modifié mais osef) a écrit:
- Savoir si l'émeraude mère peut communiquer
Sous quelles conditions peut on la neutraliser temporairement Et quelles autres options on pourrait avoir, Merci d'avance, mec. Et la pipe t'en fais quoi, du coup ? J'ai de l'espace pour la ranger si tu veux... _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Mer 6 Juin 2018 - 0:03 | |
| Euh... perso, je sais pas si c'est une bonne idée de l'attaquer tout de suite et puis pourquoi pas en discuter plutôt? On a enfin l'occasion de le faire vous êtes pas d'accord? Bon je sais "elle peut effacer n'importe qui" et "elle nous mets en danger avec les chao" mais quand on y réfléchi bien, si elle arrête d'utiliser l'Emraude Mere, elle finira par disparaître! J'veux dire, ok on la connait pour être ce personnage horrible mais tout le monde peut changer non? Enfin je sais pas, j'dis çà juste car je suis pas certain que prendre cette décision tout de suite soit une bonne idée après tout...
EDIT : Au passage, salut knux! Waw, je m’habituerais jamais à ce nouveau look! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Mer 6 Juin 2018 - 0:23 | |
| Ce que je voulais dire, c'est qu'actuellement la meilleure chance se présente à nous. D'où la nécessité de se concerter rapidement sur la marche à suivre.
Si jamais quelque chose de frontal/balsy était à faire et qu'on manque cette opportunité, on aura bien l'air sot, pour pas dire autre chose _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Mer 6 Juin 2018 - 9:38 | |
| Hey ! Salut Knux ! Content de te voir !
Bon, comme tout le monde, j'ai aussi des questions :
L’Émeraude Mer a une conscience et c'est par ça que tu peux lui demander quelque chose. Mais vu que cela fait longtemps que tu es son gardien et que tu es très proche d'elle, n'y a t-il pas un lien télépathique qui vous unis ? Tu pourrais pas lui demander quelque chose à distance comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Mer 6 Juin 2018 - 20:18 | |
| Questions élémentaires, cher Fryston.
L'émeraude mère peut communiquer avec son gardien, pour peu qu'il sache lui parler. Elle luit avec insistance, reflète des images. Cependant cette capacité m'est réservée. Peu de Mobien ont djéà pu entrer en contact et comprendre l'émeraude mère de cette façon.
Cela dit... Sur Tails Dreamer, l'émeraude mère a accès à une autre façon de communiquer. Elle laisse parfois des messages au sein de certains posts qui nécessitent de se concentrer sur les mots écrits pour voir apparaître le message secret. C'est un phénomène peu courant. en général l'émeraude mère doit se sentir particulièrement concernée ou invoquées d'une façon ou d'une autre pour que cela fonctionne.
L'émeraude mère ne peut être neutralisée que de deux façons. En la brisant, ou lorsqu'un membre du peuple gardien de l'émeraude mère récite son poème et la vide de son énergie. C'est un peu long, donc en cas d'urgence la première solution est souvent la meilleure. Même si elle implique de devoir aller chercher le smorceaux au quatre coins du monde après ça.
Les morceaux de l'émeraude mère brisée ne sont pas dénuées de pouvoir eux-mêmes. Seul un gardien peut la reconstituer, mais par eux-mêmes les fragments contiennent une petite partie de l'énergie de l'émeraude mère. Tant qu'ils ne sont pas rassemblés, leur somme est moindre que la puissance maximale de l'émeraude mère, mais c'est déjà une quantité d'énergie non négligeable.
Quelles autres options ? Pour quoi exactement ? Tout ce que je peux vous dire de plus c'est que si quelqu'un s'est imprégné de l'énergie de l'émeraude mère, pour passer en super forme par exemple, il ne doit pas trop s'en éloigner sans quoi l'énergie pourrait se dissiper vite. Des robots comme Mecha Sonic ont déjà réussi à pomper l'énergie de l'émeraude mère, mais sans créer de réel lien avec, ce qui fait que cette énergie s'épuise très vite.
Un personnage horrible ? De qui vous parlez au fait ? Ce nouveau look me va à ravir. J'ai l'impression d'être plus intelligent rien qu'à le porter. Puff puff puff. Par contre cette pipe est écœurante, je vous déconseille d'essayer.
Communiquer à distance ? C'est... quelque chose que j'aimerais vraiment que ce soit possible. Cependant l'émeraude mère ne parle pas, elle s'exprime de façon purement visuelle. Sur le forum cependant je n'ai jamais essayé. A tenter un de ces jours.
I'll protect the Master Emerald Knuckles the Echidna |
| |
|
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Mer 6 Juin 2018 - 21:50 | |
| Pour répondre à ta question Knux ce personnage horrible c'est Monika, elle vient d'un jeu où elle se rend compte que c'est un perso fictif et efface les autres personnages. En ce moment elle est sur TD avec l'aide d'Al' et elle peut effacer n'importe qui ou n'importe quoi sur le forum à tout moment et...
OH NOOOOOON R-REGARDEZ L'INTERFACE VERS L'IMAGE DU HAUT! C'est horrible, c'est de pire en pire, çà devient flippant, J'Y CROIS PAS C'EST NORMAL CA?! | |
|
| |
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Jeu 7 Juin 2018 - 18:56 | |
| Encore un glitch : si vous attendez environ 20 secondes devant le panneau indiquant "pas de nouveau post", l'effigie de l'avatar d'Al' tailsifié apparaitra comme sur le panneau "nouveau post"... mais en négatif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Jeu 7 Juin 2018 - 22:04 | |
| Honnêtement au point où on en est est-ce que les glitchs c'est pas ce qui fonctionne normalement?
Pour compléter les infos de sonicsof, AlexiSonic a mis le fichier de personnage de Monika sur le forum discrétos de son côté, c'est comme ça que tout a commencé.
Le truc c'est que justement elle a rien fait d'horrible içi pour le moment, mais ils poussent sérieusement le forum, dans tous les sens du terme. Néanmoins là on doit juste faire un plan d'action si nécessaire, dans la situation actuelle, si on s'arrête, on va avoir de gros problèmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Sam 9 Juin 2018 - 5:58 | |
| J'ai localisé AlexiSonic et je vais l'appréhender. C'est le moment de rassembler vos chefs d'accusations, vos preuves et tout ce qui peut aller avec, je compte bien le trainer devant la justice pour l'empêcher de reproduire ce genre de catastrophes.
Tails Dreamer peut tout à fait se contenter d'event moins dégénérés pour rester actif.
Miles "Tails" Prower |
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Dim 10 Juin 2018 - 21:37 | |
| Bon j'ai du mal à suivre les évents, mais je vous souhaite bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Dim 10 Juin 2018 - 22:12 | |
| Merci!
.... BON BEN J'IMAGINE QU'ON A RASSEMBLE NOS CHEFS D'ACCUSATION HEIN. A moins que quelqu'un ait un plan de départ, on va devoir utiliser notre talent à l'improvisation.
Parce que bon Le seul chef d'accusation qu'on a pour l'instant qui tient à peu près la route
C'est que c'est même pas la destruction qu'on risque mais le retcon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Lun 11 Juin 2018 - 22:21 | |
| Seel, plutôt le RetGone
je tiens à vous rassurer quand au fait que je vais représenter Alexis.
APRES TOUT, J'AI PERDU TOUS MES PROCES. YA DES TRUCS QUI NE PEUVENT JUSTE PAS CHANGER.
... M'enfin, on se verra au Tribunal.
MERCI KNUX POUR LES REPONSES, SUPER VESTE
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Mar 12 Juin 2018 - 20:03 | |
| Dites les gars, comme chef d'accusation on pourrait déjà mettre... menace envers le peuple et abus de pouvoir ? Suivie d'un cynisme provocateur Regardez ceci et dite-moi ce que vous en pensez, ça viens d'un des tout premiers messages de cet event : - Spoiler:
règles spéciales les trois chaos ne doivent pas trop se distancer les uns des autres la distance moyenne parcourue par tous les chaos doit augmenter chaque jour la suite apparait une fois un certain pallier atteint ou un certain objectif accompli
tu gagnes des points en suivant ces règles chaque jour un événement aléatoire pourra donner des pouvoirs a un membre ou un chao ou changer complétement les règles surprise
si tu ne suis pas les règles je te supprime
amuse toi bien
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Sam 16 Juin 2018 - 13:53 | |
| C'est une bonne idée. Il faut absolument effectuer des screenshots où l'on voit l'en-tête du message, de façon à avoir sa date et le nom du topic dans lequel il a été posté.
Pourriez-vous faire ça ? Il nous faut des preuves en images (ou bien des liens si le message est trop long) de tout ce qui s'est passé d'important dans cet event. Et plus ! Les éléments du design qui glitchent sont importants aussi !
Miles "Tails" Prower |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Sam 16 Juin 2018 - 14:47 | |
| Ma modeste contribution, pour l'instant : une copie de l'interface glitchée avec des screenshots en plus. Miroir disponible ici aussi. - Spoiler:
Je précise aussi un truc : lors d'un de nos échanges, Monika m'a précisé que Al' ne voit pas l'interface de là où il est ; il serait p'tet juste de lui montrer, histoire qu'il puisse voir la situation actuelle. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Sam 16 Juin 2018 - 16:15 | |
| Aha c'est vraiment une bonne idée que tu viens d'avoir, qui sait il s'en rendra peut-être compte. EDIT : Au passage je suis entrain de screen les détails demandés par Tails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Sam 16 Juin 2018 - 23:08 | |
| J'ai rebooté ma première preuve, ya la date et le nom du topic comme t'as demandé Tails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST | |
| |
|
| |
| Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST | |
|