Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST

Aller en bas 
+5
Monika
Little fox
Fry
sonicsof
Blu-B3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:23

MAIS ON EST SAFE ICI
CE SUJET EST PAS VISIBLE PAR ALEXIS & SON .GIF AUX HORMONES
SINON IL AURAIT DEJA PLANQUE SON JOURNAL

Et vu comment je parles mal de la copine plus psychopathe de N°5, je penses qu'elle serait passée faire quelque chose plutôt que genre... ME FILER UN CANON
Si elle pouvait voir cela. Si on se fait griller & infilter, dès que Eggman le voit on supprime le sujet & on déménage

GUERILLA TACTICS GUYS

Bon du coup, Tails a pas accès à la section du forum où sont les fichiers ... Qu'est ce qui y aurait accès ?

Puzzli ? Autre chose ?


Dernière édition par Fry' le Lun 14 Mai 2018 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:30

Arrêtez moi si je dis une bêtise, mais Doc ne pourrait-il pas avoir accé aux fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:39

Screugneugneu

J'étais tranquillement en train de profiter de ma jeunesse et voilà que je me sens obligé de venir pour surveiller.

J'ai encore un fanart de Fry qui mérite une information : personne ne peut atteindre cette zone. Les seuls qui l'ont déjà pénétré, c'étaient Tails Doll, un clone commander, et... c'est à peu près tout. Ces derniers étant été vaporisés. Vous pouviez y accéder grâce à l'arsenal contre Tails Doll à l'époque, mais uniquement selon une série d'options prédéfinies.

En d'autres termes, pour accéder à la partie du forum où AlexiSonic a fait ses petites expériences, il faut un administrateur. Par exemple, eh oui tu as bien deviné cher Superfoxy, ma superbe personne.
Et oui, j'ai accès aux outils permettant de supprimer tous les fichiers qu'AlexiSonic a intégré au forum.

Vous comprenez pourquoi je suis calme face à tout ça.

Au passage, si Citron fait partir Edge, la course aura officiellement commencée et Tails ne pourra plus sortir de la bulle temporelle jusqu'à ce qu'on ait tout résolu.
Ca c'était la petite info en plus pour le fanart sublime de sonicsof.

Allez je retourne encourager Maul moi.
Docteur Robotnik
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:52

Docteur Robotnik a écrit:

Au passage, si Citron fait partir Edge, la course aura officiellement commencée et Tails ne pourra plus sortir de la bulle temporelle jusqu'à ce qu'on ait tout résolu.
Ca c'était la petite info en plus pour le fanart sublime de sonicsof.

Literally 25 minutes earlier

Citron a écrit:

Distance parcourue : 5m  

So yeah
On aura pas Tails pour un petit moment on dirait.

Plan d'action? Plus de fanarts?
Ressusciter mon artillerie de Freedom Dreamer?

EDIT: L'important c'est de pas oublier de participer à la course, ou ils auront des doutes. Genre plus qu'ils en ont probablement déjà.


Dernière édition par Seelmiles le Lun 14 Mai 2018 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:57

Donc, question stupide pour le doc génial : Pourquoi vous le faites pas ? Ou plutôt pourquoi n'effaceriez-vous pas Monika, ou au moins la déplacer dans une sandbox ? Y-a-t-il quelquechose que vôtre humble serviteur vincent456 puisse faire pour que cela se produise ? (Ou alors on va chercher les armes qui nous ont aidé à battre Tails Doll ?)
EDIT: sinon comme safe place y'a Discord. Monika ne pourra pas nous attaquer sur Discord.

_______________________________________
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Eggman11Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Artboa10Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:00

Le problème de Discord, c'est que vous ne m'y retrouverez pas.

Pourquoi je ne supprime pas Monika et tout ce qu'à fait AlexiSonic jusqu'ici ?
Pour la même raison que celle qui fait que je n'ai pas supprimé ce topic.
Personne ne m'a donné de bonnes raisons de le faire.

Et parce que je suis un gentleman. On ne supprime pas des demoiselles comme ça sans prévenir.

Connaissant AlexiSonic, non, il n'a pas de doutes. Il vous fait complètement confiance.
Et je ne comprends pas tout à fait d'où vient toute cette méfiance. Normalement c'est de moi que tout le monde se méfie. Ou de Fry. Et voilà qu'on écoute notre bonne parole comme si on était les membres les plus désintéressés du forum, et qu'on remet en doute le cinglé de service.

Je n'ai pas de plan d'action à vous proposer, et je ne vais pas annuler un event pour quelques dessins. Remonter le temps, tout le monde en rêve, personne ne le fait, alors pourquoi s'en priver maintenant ?
A moins que vous n'ayez quelque chose de mieux à me proposer...
Je vous écoute.
Docteur Robotnik
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:18

Bon bah du coup de mon côté je serai pas quoi proposer d'autre.
Sauf peut-être de continuer de jouer le jeu en attendant de trouver un plan.
J'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:54

Sacré Eggy, t'en rate pas une non plus!

tu nous balade entre "attention, ils sont "peut-être dangereux mais j'ai des infos..." et "j'ai pas de raison(s) d’intervenir..."
je pense qu'on sait tous que ton seul but là dedans c'est d'en tirer parti pour ton compte uniquement, on est pas dupe à se point.

néanmoins tu met le doigt sur un truc cool.
En effet, entendre (ou lire) Fry nous expliquer les risques d'accorder sa confiance à un psychopathe c'est assez ironique.

Du coup,
comme tu le dis, Al nous fait confiance alors je vous le demande, ne devrions-nous pas nous aussi lui faire confiance?
jusqu'ici, Monika n'a encore rien fait de grave ou d'irréparable.
Al a fait cavalier seul et suscite la méfiance, certe mais bon d'autres avant lui ont fait pareil et même si c'est maladroit comme méthode au final, ont s'est toujours bien marré, ça ont peut pas leur enlever.
Enfin, je pense pas que Al veuille détruire quoi que ce soit et Monika veux, pour le moment en tout cas, plaire à Al, donc je pense qu'ils sont sincère.

Après, j'suis peut-être extrêmement naïf mais, qu'est-ce que ça rapporterai à Al? Monika peut-être que si Al lui demandait, elle effacerait un pan du forum de la taille d'un cratère lunaire mais encore une fois, ça lui rapporterait quoi?

Tous ça pour dire que je pense qu'une approche plus mesurée et diplomatique serait bien et au pire si ça dérappe, on pourra toujours jouer la méthode redneck.
PS: gardez toujours quelques missiles au cas où, je suis sûr qu'on risque rien mais ça fait pas de mal de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:56

J'avoue que si on a des raisons de s'inquiéter, on a pas forcément de raisons de lâcher l'arme nucléaire de suite.
Pour ça que je parlais d'élaborer des PLANS et des SOLUTIONS

Et pas de les exécuter sommairement.
Ça coûte rien d'être préparé. Après  vous remarquerez que  même si Al' est ... plus paumé que d'habitude, et Tails ... En fait plutôt calme étant donné que son plus grand allié du côté des membres est passé du côté obscur de la force, a ramené des trucs dangereux & essaye de refaire le plan de Noximilien l'horloger... Vous devriez pas trop compter sur Eggman comme sur moi.

Ça va certainement mal finir. on a peut-être pu ralentir le tout en retirant le droit de modération à Alexis, mais tout ça va finir en crash éventuellement. Tâchez de prévoir un casque pour ce moment, parce que si vous me connaissez mal ou si vous croisez Eggy pour la première fois, quand ça va partir en c*uille, ça sera chacun pour soi.

Autant dire que ça vaut le coup d'avoir des plans de rechange si nécessaire.
Après tout ... On a aucun événement "de retour" qui a besoin d'Eggman au premier plan.
Ce qui veut dire qu'il risque très facilement d'y passer si la personne avec le doigt sur la touche DEL décide qu'il vaut pas les maux de tête
ça serait pas contre sa nature.

J'ai un peu plus de marge (vu que si j'y passes complètement, un des Events prévus PORTANT LITTÉRALEMENT MON NOM pourrait être remis en doute)
Mais encore une fois, quand la partition dérape, elle peut improviser. Et très très clairement la situation va pas aller en s'améliorant si ça arrive.

Réduire les dégâts, endiguer leurs progrès. Une méthode pour les arrêter quelques temps serait de verrouiller ou de cacher les endroits où on sait qu'il va se passer quelque chose ... Mais ça sera très clairement pris comme une agression, et essayer de bloquer quelque chose qui bidouille le temps & l'espace me semble ... foireux.

Pour l'instant, jetez des idées, restez sur vos gardes & préparez vous au pire.
Une fois que c'est fait ... Tant que personne y passe, pas la peine de paniquer ...
Mais bon, toujours mieux d'être trop méfiant que pas assez.

MAIS ENCORE UNE FOIS PAS COMME SI JETAIS DIGNE DE CONFIANCE AU PIRE VOUS VOUS DEM***EZ ET VOUS ALLEZ LUI FAIRE DES CÂLINS DANS SES BRAS BUGGES

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 23:13

Ou alors on se prépare pour passer au travers de tout ce qui arrive en un claquement de doigts.
Meh, le retour dans le temps à volonté, c'est débile comme concept. Aucune conséquence, fais ce que tu veux à qui tu veux juste parce que c'est drôle, retournes dans le temps, POUF, c'est pas fait! Je croyais que des gens avaient joué à Undertale ici.

Je suis parfaitement d'accord que Monika VEUT pas poser de problèmes.
...Comme l'a dit Fry, à notre bon AlexiSonicKST. Et elle va pas forcément demander son approbation pour tout. Ou elle peut juste s'en foutre en mode "I know better" comme elle l'a déjà fait dans un autre univers avec des moyens différents.
Si ça part dans tous les sens je pose une Pièce mystère de 358/2 Days sur le canon de Fry. "Change votre arme et fait ressortir la personnalité de celui qui la manie." Interprétez ça comme vous voulez.

Problème majeur étant ce foutu DEL. Ce qui veut dire une chose, il faut trouver un moyen d'endiguer leur progression dans l'ombre, sans qu'ils puissent faire le lien.

Parce que si quelqu'un a pas encore compris, elle fera n'importe quoi pour Alexis. Peu importe son avis.
Avec ses droits, on pourra pas juste espérer la noyer sous un océan de spaghetti code si y'a un problème.

Oui, je viens d'écrire 10 lignes pour résumer ce qu'on savait déjà. J'ai pas exactement l'habitude des approches qui consistent pas à tout faire péter dans un concours de qui a le plus de puissance de feu. Pour l'instant ,on en est là.


EDIT: WAIT WAIT WAIT LES EVENTS ALEATOIRES C'EST N°5?? IL S'EST ECOUTE OU CA SE PASSE COMMENT? Y'A ALEATOIRE ET STUPIDEMENT ALEATOIRE! Je... Je sais plus là. Je vais reregarder le massacre des forces de Brevon, ça va faire du bien à mon mental.


Dernière édition par Seelmiles le Lun 14 Mai 2018 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 23:20

Le vrai problème c'est de trouver & d'accéder à la source si besoin est. Nul doute que ... "Monika" va surveiller les personnes capables d'accéder à cette section du coeur du forum avec énormément d'attention. Que ce soit de la bonne (Alexis) ou de la mauvaise (Eggman) ...

Plutôt que d'essayer de disparaître en plein milieu de sa vue, ça serait plus intelligent de tenter une attaque hors de son champ de vision. l'attitude de Tails lui garantit pas beaucoup de marge, mais si elle le croit déja neutralisé, ou en tout cas incapable de l'atteindre directement, ça peut jouer à notre avantage. mais encore une fois, le problème reste le même. Eggy coopèrera pas si ya rien dans le tas pour lui... Et le reste des "sources de pouvoirs" du forum qui permettraient de rentrer sont généralement déja perdues dans les affres de l'espace & du temps AVANT MEME QUE DOKIDOKI.EXE AIT DEBARQUE.

Evidemment le meilleur moyen de faire une percée est pendant les events qui mettent le forum en danger ... Et donc là où la caméra est en plein sur l'action & le doigt au dessus de la touche DEL

Je présumes que dans l'hypothèse où les choses empirent, on ait peu d'autres choix que de lancer les pourparlers avec Eggman ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 23:48

A mon avis, il y a une branche de diplomatie qu'il faut explorer (mais planifier avant sinon tout va se casser la gueule), ne serait-ce que pour Al', et probablement pas tout de suite.
Du coup, aller chercher les armes qui nous ont aidé à combattre Tails Doll, vous en dites quoi ?
Pour répondre à petit renard, personellement tout allais bien pour moi jusqu'à ce que son event se mette à glitcher à chaque fois que l'on évoque le temps. C'est des trucs comme ça qui font qu'en théorie tout va bien dans le meilleur des mondes et en pratique...c'est pas une faute de mauvaise intention (plutôt de mauvaise attention). Bref, ça va casser. Monika est sûre d'elle même (un défaut exploitable ?). On peut lui tendre un piège? Ce ne sera pas facile parce qu'elle est très maline. Elle est sûre qu'elle maitrise le temps, et on voit bien que cela sort un peu de son contrôle. Exploitable ? Genre lui tendre un piège en lui faisant croire qu'il résulte du cours normal du fait qu'elle a changé le temps comme une sorte de réalité alternée ?

_______________________________________
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Eggman11Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Artboa10Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 23:54

Mouais, perso je trouve que vincent à raison on devrai d'abord avoir de quoi se défendre car si elle ne sera pas d'accord avec nous dans notre futur discussion, elle peut directement choisir de nous supprimer sans qu'on ait le temps de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 0:22

Vince, je suis allé vérifier. Les armes qu'on a utilisé contre Tails Doll sont à ranger dans 4 grosses catégories

- Les invités & les membres plus assez présents

Tout ce qui est Vegeta SSJ 38, Solar, les affaires de Thalie, Jack pumpkin, Les poneys, Miku, Naruto, Nyan cat & ses dérivés, Jackrabbit, etc...
Moyennement utilisables quand on a pas de moyens de les contacter sans se faire prendre en flag.
Sans compter que c'est exposer plus de monde à la touche DEL, vu que ramener d'autres invités sera CERTAINEMENT considéré comme une agression
Et coordonner une attaque combinée ...

- Les outils utiles quasiment uniqument contre les fantômes, les trucs maléfiques, les entités ectoplasmiques et les membres lambda

Packs à protons, aspirateurs, plumes de phénix, champagne, Nougat, mitrailleuse à kick ....
M'étonnerait que ça soit assez violent & rapide pour la désarçonner avant que le responsable y passe...
Et aucune chance qu'on gagne l'accès au coeur

- Les objets de pouvoir

Emeraudes & pommes de l’harmonie principalement, mais de doutes que ça soit encore là bas, et à ma connaissance il faudra attendre Tails pour avoir une idée de
l'emplacement du boxon. . . Et espérer qu'avec assez tu résistes à un DEL dans la tronche

- Et mes affaires.

Comment dire
Un, vous savez ce que j'en penses.
Deux, la dernière fois que quelqu'un a utilisé mes affaires, mal en plus, et avec des boucliers & des défenses pour réduire les collatéraux, le forum a perdu presque 15%
de son intégrité en une attaque. Et c'était pas la plus puissante sur place.
Trois, Puzzli est éteint. Donc va falloir décider quelle moitié du forum vous aimez pas si on en vient à ça.
Quatre, QUAND JE DIS NON C'EST NON !



_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:05

Je penses que Monika fait genre qu'elle est sympa alors qu'elle veut juste régner sur le forum en maître absolu. On l'a bien vu sur la Neo Chaos Race, je cite : "si tu ne suis pas les règles, je te supprimes". Elle se sert d'Al pour prouver une fausse innocence, elle ne l'aime peut-être même pas. Autant elle fait comme si jusqu'au moment où Al' va être touché par ces sentiments envers lui, ou va lui faire confiance, ou je ne sais quelle autre connerie. Lorsque elle aura ses droits, elle pourra régner sur Tails Dreamer tel un dictateur sur son peuple et n'hésitera pas à appuyer sur DEL si des gêneurs venaient à faire opposition à sa monarchie, il sera trop tard à ce moment la. Voilà pourquoi je suggères la méfiance. Je n'ai pas vraiment d'idées car tout le monde a tout dit, si ce n'est qu'il faut rester sur ses gardes. Je peux aussi totalement me tromper, c'est vrai qu'elle n'a pour l'instant rien fait, mais méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:56

Ah nan nan nan. Elle s'en tape clairement de régner sur Tails Dreamer. Elle avait toutes les brèches nécessaires pour ça.
Juste qu'elle aime Al. Et qu'elle a une vision de l'amour disons. POSSESSIVE.

Elle a déjà accès à son compte je te rappelle. En revanche effectivement, si un truc correspond pas à sa vision d'un bon monde elle hésitera probablement pas à le dégager.
Son utopie c'est un monde où elle peut rester avec Al. Le reste, c'est au troisième plan. Derrière sa propre existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:04

En attendant WAAAAAAAAAAAAA J'CROIS QUE JE VIENS ENFIN DE COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNENT CES CODES Shocked  (je sais "c'était pas trop tôt") mais je me demande comment j'ai pu passer à côté tout ce temps).
J'ai enfin compris comment utiliser ces clefs comme par exemple : le 4 jaune qui fait C le 4 vert qui fait O et ainsi de suite bon si vous me cherchez, je vais me faire le plus violents des facepalms du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 16:36

sinon tu copies-colles le texte bbcode de Monika et tu le passes à mon petit programme de traduction Wink

_______________________________________
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Eggman11Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Artboa10Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 16:41

Ouais j'avais déjà essayé de copier-coller tous les chiffres dans ce programme.
Mais çà n'a pas fonctionné je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:46

sur un texte contenant du monika, tu fais "citer", ça va te donner le post. De là tu copie-colles le BBCode entier du message de monika, tu le passes à mon programme de traduction.

_______________________________________
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Eggman11Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Artboa10Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:52

Ah ok, merci j'essayerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:08

J'ai une idée qui peut être intéressante.
L'un des events prévus, c'est un procès non ?
Or on a justement un cas qu'on pourrait résoudre avec un bon procès. Le leur.

On fait une assemblée, on discute du pour & du contre, on établit leurs fautes et ils s'en défendent, et on détermine si leur cas mérite punition, emprisonnement, démotion ou pire. Alexis peut assurer sa défense et on aurait juste à trouver un procureur & un juge. Et évidemment des gens prêts à témoigner de ce qu'ils ont faits de répréhensible. Ca serait aussi une super occasion pour Tails d'expliquer toute l'ampleur de ce que les bulles temporelles impliquent, etc

Et vu que ça fait partie des events qu'ils veulent assurer, on doit pouvoir les convaincre de le faire proprement voire de les convaincre de se plier au jugement si une majorit du forum s'établit contre eux.

On peut imaginer un jury aussi si ils tiennent tant que ça à agir selon l'opinion populaire.
Faites moi signe si il reste des chaises a remplir. Pas comme si j'avais besoin d'avoir la place au départ pour remplacer quelqu'un qui fait son taf comme un pied.

Vous qui voyez

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:42

J’acquiesce ton idée. Je marche avec toi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:44

Bon bah du coup euh ... On les accuse de quoi en fait ?

Parce que bon.. J'veux pas dire mais on a pas 50 chefs d'accusations...

Genre ils ont touché à un bout du forum, et ils sont rentrés sans permission ...

On se fait pas vachement de soucis pour pas grand chose en fait ... ?

... AH SI ILS ONT L'EMERAUDE MERE
A MOOOOOOOORT

...

'pas convaincu en fait e_e

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:02

Quoi? comment çà pas convaincu?
Quand on y pense, Al' utilise la Master Emrald sans même savoir comment maîtriser ses pouvoirs, il a causé des failles temporelles et on se retrouve dans un endroit ressemblant à Green Hill d'un seul coup et avec des Pokemons, OUI DES POKEMONS DANS UN MONDE DE SONIC!

Tails avait pas tort il modifie la chronologie et je suis pas pressé de voir comment çà peut se finir, il risque de détruire le temps dans le forum voir même le forum tout entier!

Je commence vraiment à croire que c'était vraiment pas une bonne idée surtout que si on accélère pas les choses pendant cette course çà peut très mal tourné!

On a des raison pour l'accuser au final, enfin je crois.

EDIT : oh non pas çà, regardez sur Mobius, DES SUJETS ONT ETE EFFACE CA COMMENCE DEJA!
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:39

On peut toujours essayer de parler du fait que tout ce qui se serait passé avant est "tranquille" (coucou Fry), alors qu'après y'a techniquement genre Fry puis Shadow. Je rappelle que contre Shadow on a réussi à péter le forum. Dans une bulle instable à moins qu'on ait un expert içi j'ai envie de dire ça risque de poser problème.
Je crois qu'il va falloir attendre un truc potentiellement dangereux si ça avait mal tourné.
Après vu les résultats D'UNE utilisation de l'émeraude mère dans genre la première activité, ça devrait arriver.
ET PUIS POURQUOI IL A L'EMERAUDE MERE BORDEL

EDIT: Attends comment ça, c'est quoi qui a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé





Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST
» Jeux Solariens : La Grenade à Rebours ! AlexisonicKST Vainqueur !
» [NEO CHAO RACE] Salle de Spectacle (Jugement final d'AlexiSonicKST)
» La chose que vous détester chez certains fans de Tails ?
» Problème avec la Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: