Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST

Aller en bas 
+5
Monika
Little fox
Fry
sonicsof
Blu-B3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music



Messages : 2023

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:39

On peut toujours essayer de parler du fait que tout ce qui se serait passé avant est "tranquille" (coucou Fry), alors qu'après y'a techniquement genre Fry puis Shadow. Je rappelle que contre Shadow on a réussi à péter le forum. Dans une bulle instable à moins qu'on ait un expert içi j'ai envie de dire ça risque de poser problème.
Je crois qu'il va falloir attendre un truc potentiellement dangereux si ça avait mal tourné.
Après vu les résultats D'UNE utilisation de l'émeraude mère dans genre la première activité, ça devrait arriver.
ET PUIS POURQUOI IL A L'EMERAUDE MERE BORDEL

EDIT: Attends comment ça, c'est quoi qui a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:47

Ouais pour le coup je dois avouer que je suis aussi perdu pour l'Emraude Mere, raison de plus pour vite faire quelque chose.
Surtout que çà nous fait une preuve en plus qu'il est entrain de démolir la timeline du forum.
On doit vite essayer de faire quelque chose genre les piéger comme on arrête pas d'en parler ou bien j'sais pas moi les raisonner peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:27

un procès? encore? bon! Si vous y tenez.
Bah, y en a pas 50 motifs mais y a de quoi faire quand même.
Y a déjà le fait de dissimuler ses intentions sans parler des modifs faites dans le dos de tous...

- Abus de confiance, recel d'informations & sabotage -

Sans parler de sa course hautement dangereuse...

- mise en danger volontaire de pôv chao innocents (et des membres) avec circonstance aggravante qu'il était et est bien aux faits des risques -

ou de l'émeraude mère ou du forum plus généralement...

- détournement & utilisation de biens communs à des fins personnel -

Le fait de promettre monts et merveilles à tous c'est presque de la "corruption passive".

En choisissant d'ignorer les directives de Tails, Al s'est mit en position "d'insubordination"...

On peut pousser jusqu'à "association de malfaiteurs", bon, on a pas encore grand chose sur Monika mais en grattant un peu y a bien un ou deux dossiers lourds, autre que foutre le brun avec ses codes à la c*n je veux dire.

Je pense qu'avec tout ça, y a moyen de moyenner non?
Y a sûrement encore d'autres trucs mais rien qu'avec ça, on peut déjà lui faire peler des pyramides de pomme de terre jusqu'à la fin de sa vie.
Et nous, on aura des frites jusqu'à la fin de la notre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:41

De plus, on peut noter que son chaos random est ce qu'il est, random. Oui j'ai donné un nom à son truc moi-même, kestuvafer.
Il a ouvert des failles dimensionnelles qui ont invoqué des pokémon sans être plus dangereuses, mais bon.
Les failles dimensionnelles ça demande de la maîtrise ou de la chance.
Donc euh... pour l'instant le sort de tout le monde peut être joué sur un lancer de dés. Ou par N°5.
Je sais pas ce qui serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:56

C'est pas faux, après pour l'histoire de code c'est juste parce qu'elle peut pas parler autrement et qu'elle utilise des codes avant de pouvoir nous parler directement.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:15

Ah oui mais pour l'instant on a pas d'arguments contre elle JUSTEMENT parce qu'elle est PAS impliquée directement dans les décisions.
Et perso j'apprécie, parce que comme elle a rien a voir avec ce qui se passe en général, si elle intervient directement, les probabilités que ça pose pas de problèmes sont relativement faibles de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:13

Bah voilà, elle a fini par la faire sa faille spatio-temporelle. Et là c'est sa faute. Pour l'instant elle a tué personne mais elle fait des trucs très dangereux et pour les chaos et pour les membre et pour le forum. Si vous voulez un back story Monika a déjà fait trois homicides volontaires en manipulant trois jeunes filles, mais pas sûr qu'elle tuera quequ'un cette fois.

_______________________________________
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Eggman11Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Artboa10Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:59

Pour le côté manipulation faut noter qu'il y a qu'un des homicides qui était avec des outils normaux, les deux autres, elle a carrément réécrit leurs données pour rendre une complètement psycho, l'autre brisée psychologiquement. Après elle en a eu marre et elle a juste TOUT supprimé sauf elle et sa salle de club.
(Oh fun fact: Même si elles y pouvaient rien, elles étaient apparemment plus ou moins conscientes de ce qu'il se passait =D Ça c'était pour le nightmare fuel.)

Elle tuera personne tant qu'on se mettra pas entre elle et Al avec son état d'esprit actuel, donc soit on trouve un moyen de la dégager sans qu'ils puissent s'en rendre compte, mais Al nous en voudra à vie et il faudra probablement le contenir, soit leur faire entendre raison.
En soi, l'avantage du procès est que par sa nature même, ils seront forcés de nous écouter.
Mais s'il continue dans cette voie, on pourra peut-être lui faire réaliser l'aberration que sont ses plans de manipulation spatio-temporelle à grande échelle alors qu'il ne contrôle pas l'énergie du chaos avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:08

Ouais, mais le soucis reste qu'elle peut toujours nous effacer si elle se rend compte qu'elle commence à perdre au procès, enfin je sais pas si c'est possible mais même avec nos arguments on devrait s'attendre à ce qu'elle triche ou bien je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:51

Hmmm, un procès dites-vous. Je m'en vais retrouver ma tenue de juge.

Jusqu'ici, les procès sur TD ont toujours été très... brouillons. Pour une fois que vous avez l'occasion d'en préparer un à l'avance, rassemblez vos preuves concrètes, et cherchez des témoignages.
Maintenant que Monika sait un peu mieux parler, vous devriez pouvoir en tirer quelques informations.
Docteur Ivo Robotnik
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:33

Vrai vrai, bon plan. Donc allez, préparons un procès  en bonne et due forme

Alexis choisira probablement de defendre monika personellement, et il lui demandera probablement de lui servir d'assistant.

M'enfin, il est POSSIBLE qu'il recrute un autre assistant si l'occasion se présente  mais ca me surprendrait. Dans un sens il est aussi possible qu'il me demande a moi de la defendre. Comme, vous savez, je suis le meilleur avocat de TD

MAIS JY CROIS MOYEN.

On a donc un juge, qui est pas normalement extremement connu pour son impartialité... Mais bon, il a pas grand chose a gagner de chaque côté, c'est mieux que rien. Au moins il a deja de l'experience.

On a donc besoin d'un procureur, de son assistant, et de temoins/inspecteurs.

Rappelez vous que le procureur va probablement se retrouver contre Alexis, avec son amour des pavés, sa science de l'embrouille, son pupitre de pur random, sa capacité a ramener genre 5 temoins avec juste ses personnalites multiples, et, etant donné qu'il a l'air bien au fond avec sa mie, pas grand chose a perdre

Je suis prêt a faire l'assistant si quelqu'un se sent de faire le procureur. Je prends pas la place direct, je suis ptet le meilleir avocat de TD, j'ai quand même perdu mes deux procès hein. Hesitez pas a postuler pour procureur et assistant, on se decidera eventuellement.

Pour le reste, preparez des screenshots de ce que vous jugez incriminants, datez les, postez les ici et preparez vous a devoir en parler si besoin est.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:05

MEUAH ? Un juge partial ?! Que sous-entendez vous là ?

Pff, de toutes façons Tails va probablement réquisitionner cette position.

En tout cas ne comptez pas sur moi pour être le procureur : je ne vois toujours pas ce que j'ai à y gagner.
Docteur Ivo Robotnik
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:33

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il attend encore des fanart c'est çà Robotnik hein?^^
Mais en parlant de Tails, quelqu'un l'a vu, quelqu'un saut où il est?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:37

Bof. Il faut avoir une vraie motivation pour être un bon procureur. Demandez à Citron, il a plus d'expérience dans le domaine.

Très bonne question, en effet. On ne l'a plus entendu depuis longtemps.
Il faudrait essayer de le recontacter sur place.
Docteur Ivo Robotnik
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:38

Mouaaaaaaaaais

On sait ce que ça donne Citorn en Proc' hein, on l'a déjà vu

Deux fois

Meme si ya pas moi en façe ... j'ai mes doutes.

M'ENFIN SI IL VEUT HEIN ALLEZ LUI PROPOSER

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:54

Comme j'ai dis, avec tout ce qu'on a, si on perd, c'est que soit Al aura le meilleur avocat du monde ou qu'on est vraiment très mauvais. (la combinaison des deux est aussi possible, faut être réaliste)
bref:
- Abus de confiance, recel d'informations & sabotage - tout est là relisez le poste de Tails-> https://tails-dreamer.forumactif.com/t2213-quelque-chose-ne-tourne-pas-rond-avec-alexisonickst

- Les dangers de la course; elle parle d'elle-même non? relisez bien si vous êtes pas sûr. -> https://tails-dreamer.forumactif.com/t2214-neo-chao-race-ligne-de-depart
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2216-neo-chao-race-embuscade-a-green-hill

- détournement & utilisation de biens communs à des fins personnel - -> Ce passage est assez éloquent;
AlexiSonicKST a écrit:

Un flash aveuglant enveloppe la zone.

Tout d'un coup, un public en délire apparaît.
Au pied d'une grotte, un petit chao tout gris, fruit rond à la main.
Quelques mètres devant lui, entre quelques palmiers éparses, deux autres chao, un bleu et un rouge, visiblement soufflés par une onde de choc, sont projetés dans sa direction, debout sur leurs patins à roulettes.
L'onde de choc semble avoir été provoquée par le marteau d'un énorme robot qui est apparu quelques mètres encore plus loin et qui avait frappé le sol.

Jusqu'ici, tout semble être comme si la Neo Chao Race avait été déplacée dans un lieu comparable sur Seaside Hill, avec moins d'arbres, moins de virages, mais toujours la même grotte.

Sauf que ce n'est pas tout.

Une boule de foudre surplombe la scène, de laquelle AlexiSonic finit par émerger, toujours à bord de son Randomobile. L'émeraude mère, ayant perdu son éclat, retombe dedans.
Et derrière lui...

Eeeet zut, voilà, je n'ai pas pu rassembler assez d'énergie, zut zut zut...
... Je pourrais pas lui donner un corps entier... Pas assez de...
...
Oh wait. J'ai une idée.
tenter de matérialiser sa waifu psychopathe avec l'émeraude mère, je vois pas comment nommer ça autrement.

- Le fait de promettre monts et merveilles à tous c'est presque de la "corruption passive" -> suffit de lire les premiers postes pour se rendre compte qu'ils ont bien tenté de minimiser les dangers en mettant en avant que ça pourrait être "fun" et que naïvement nous l'avons plus ou moins cru au début -> https://tails-dreamer.forumactif.com/t2212-atelier-de-decodage

- On peut pousser jusqu'à "association de malfaiteurs" ->
Vincent456 a écrit:
Bah voilà, elle a fini par la faire sa faille spatio-temporelle. Et là c'est sa faute. Pour l'instant elle a tué personne mais elle fait des trucs très dangereux et pour les chaos et pour les membre et pour le forum. Si vous voulez un back story Monika a déjà fait trois homicides volontaires en manipulant trois jeunes filles, mais pas sûr qu'elle tuera quequ'un cette fois.

ou encore,...
Seelmiles a écrit:
Pour le côté manipulation faut noter qu'il y a qu'un des homicides qui était avec des outils normaux, les deux autres, elle a carrément réécrit leurs données pour rendre une complètement psycho, l'autre brisée psychologiquement. Après elle en a eu marre et elle a juste TOUT supprimé sauf elle et sa salle de club.
(Oh fun fact: Même si elles y pouvaient rien, elles étaient apparemment plus ou moins conscientes de ce qu'il se passait =D Ça c'était pour le nightmare fuel.)

Si vous doutiez encore de la nature instable de cette nana, heureusement qu'il n'a pas réussi à l'amener de manière physique, j'ai aucune idée de l'étendue des dégâts possibles si ça arrivait.

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus?
Au pire, si ça marche pas on peut aussi se la jouer moyen-âge et les foutre tout les deux sur un bûcher parce que bon, croyez-le ou non mais faire apparaitre des failles spacio-bordelico-temporels c'est plus du crime ça, c'est de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:16

LF, c'est bien d'avoir des chefs d'accusations, mais il faut vraiment pouvoir sortir les détails compromettants vite, genre screenshots etc. Alexis va demander des preuves concrètes de ses crimes, et c'est tout à son honneur...
Pour le reste, merci de te proposer comme témoin écoutes hein.

Le problème de beaucoup de ces chefs d'accusations ... C'est que ils s'appliquent pas sur TD en fait ...
Les dangers de la course, on est dans le chao garden. Si tu te rapelles je t'ai missilé la tronche & déchargé un fusil à pompe dans le pied ça que ça fasse beaucoup plus que te noircir & te faire sautiller.

Détournement & utilisations de biens communs à des fins personnels ... Si vous considérez ça comme illégal, on doit pouvoir faire trois procès à Eggy, au moins un à moi, et au moins un à Tails... Ca tient moyen quand la moitié de l'assemblée est coupable de la même chose.

Tenter de matérialiser sa waifu psychopathe avec l'émeraude mère, j'avoue personne a essayé de le faire avant encore que on a fait un event qui s'apelle la resurrection de cosmo ... Mais c'est si incriminable que ça ? En soit, c'est pas exactement quelque chose de "répréhensible"

Corruption passive & Association de malfaiteurs .... mouais, j'ai mes doutes sur la question.

Quand à Sorcellerie, on va carrément devoir rpéparer plus d'un bûcher si on les crâme pour ça ...

Comme je disais, essayez de ramener des screens et autres preuves concrètes, résumez, encerclez, centrez, il faut des preuves de leur comportement répréhensible que l'on puisse montrer à une assemblée de moules & les faire cuire d'indignation

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:27

Bonjour, Monika a effacé Dialga.C'est ptet un peu plus sérieux comme chef d'accusation.
Bon idéalement ça aurait été mieux d'avoir un screen du dit Dialga avant qu'il se fasse marabouter à grand coup de CTRL ALT SUPR mais on va prendre ce qu'on a.

Je resterais bien ici pour m'affoler des conséquences que pourraient avoir la perte de celui qui est en charge de l'espace-temps mais je commence à avoir faim. Alésalu.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:36

... C'est pas genre une autre dimension ?

nan parce que si tu considères le maravage de personnages "invités" comme un crime ... j'ai genre zigouillé Anakin skywalker, Obi Wan Kenobi, Ahsoka Tano, je sais plus si Yoda y était, et un sacré bon paquet des forces de la république en fait.

CERTES, leur univers doit encore tenir. Mais je penses que leur SCENARIO a dû se prendre un de ces ALLER-RETOURS ...

Mébon, j'ai envie de dire, est-ce qu'on est à un univers près, surtout quand c'est pas le nôtre ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 0:02

Après on peut parler du fait que justement ils foutent tellement le bazar dans les autres dimensions que des êtres dans les dites dimensions nous prennent pour des menaces. Mais pareil, ils vont dire qu'ils s'en foutent vu que les dimensions, y'en a beaucoup et qu'au pire, ben on supprime la menace.
... Ouais bon je vais me faire un stock de "On vous l'avait bien dit" au cas où ça foire.
En fait le problème majeur c'est qu'on a aucun argument tant qu'ils endommagent pas l'intégrité du forum.
Je vais étendre ma playlist, elle va pas tenir toute la course à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:10

Double post mais c'pas ma faute aussi.
ARE WE GOING TO IGNORE THE FACT THAT SOME TOPICS STARTED GLICHING EVEN THOUGH THERE IS NO LINK WHATSOEVER BETWEEN THEM AND THE NEO CHAO RACE?
Le seul lien.
LE SEUL AUTRE QUE LE FORUM.
C'EST QUE AL Y A DEJA ETE.
L'instabilité de la bulle se répand sur tout le forum, si ça continue, on pourrait se retrouver avec un forum entièrement glitché!
Il a l'air de mal supporter le fait que certaines zones retournent dans le temps de manière arbitraire.
MEME L'IMAGE DE NOUVEAU MESSAGE A COMMENCE A DECONNER.

J'appelle pas à la panique. Mais faut se rendre à l'évidence que leur contrôle de la situation n'est pas limité, il est illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:30

Oulà, j'avais pas remarqué ça plus tôt vu que j'étais sur mobile, mais ça a l'air d'être un sacré foutoir.
Ma plus grande inquiétude vient du fait que l'emprise des glitchs s'étend à plus loin que la zone rpg.Si ça vient taper dans l'interface du forum, c'est que ça peut aller bien plus loin que ça.
Et vu comment on a progressé dans la Neo C.Race, ça m'étonnerait qu'on puisse juste faire demi tour.
Bien que continuer va sûrement empirer la situation. On est un peu dans la mouise, quoi.

J'ai pas exactement suivi le topic (oui bon jugez pas hein) , mais keskyéarivé à Puzzli ? Si y'a bien un truc qui pourrait ralentir la propagation des glitchs en attendant qu'on trouve une solution, c'est lui.


_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:37

Puzzli voyait les modifications de Monika comme des menaces et les remettait à leur état initial.
Du coup AlexiSonic a désactivé Puzzli.
Oui il compte ressuciter un event où on a eu la preuve que les membres pouvaient provoquer la fin du forum à eux seuls sans lui, DEUX FOIS. Et en plus la première fois c'est quand même l'antagoniste lui-même qui a dû parer l'attaque.
Je doute qu'on puisse le récupérer sans éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:52

Ah. Vu notre chance, je me doutais bien que ça ne pouvait pas être aussi simple.

C'est quoi le plan ? On continue la course et on regarde l'épée de Damoclès nous tomber dessus ?
Parce qu'à ce rythme on fait pas exactement grand chose pour éviter le pire.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:48

Je penses pas qu'on arrivera à arrêter la course comme ça, on a déjà avancé comme pas possible, on est peut-être même sur un point de non-retour. Je dis pas que c'est foutu, mais ça va être méga chaud de convaincre d'arrêter la course.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:56

Bah c'est surtout que pour l'instant on est perdu dans l'espace dans une guerre des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST
» Jeux Solariens : La Grenade à Rebours ! AlexisonicKST Vainqueur !
» [NEO CHAO RACE] Salle de Spectacle (Jugement final d'AlexiSonicKST)
» La chose que vous détester chez certains fans de Tails ?
» Problème avec la Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: